Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7520876
Rasthor
Posté le 26-01-2006 à 22:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
HumanRage: Asgard, c'était quand même top. Ennemis travaillés, musiques superbes.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 22:28:06  profilanswer

n°7520891
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-01-2006 à 22:28:55  profilanswer

c'était pas de lui pour le coup :o enfin, pas dans l'original quoi :o

n°7520902
d750
Posté le 26-01-2006 à 22:29:42  profilanswer

sanctuaire c etait bien aussi contre les chevaliers d or, tres bien
et la fin de poseidon superbe aussi

n°7520904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2006 à 22:29:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

HumanRage: Asgard, c'était quand même top. Ennemis travaillés, musiques superbes.

ouais, c pas de l'auteur [:petrus75]
le concept est beton, mais l'auteur a jamais assumé :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7521218
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-01-2006 à 22:56:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a que de ca :spamafote:
l'auteur a eut un coup de genie avec son histoire de guerriers saints, le cosmos, les divinités grecques etc c enorme, mais il aurait fallu qu'il prenne un scénariste avec lui, plutot que de faire cte bouillie de n'importe quoi rafistolé, avec le heros titre qui sert a rien 98% du temps :spamafote:

et finir sur cte serie d'oav dégueulasse, apres les 13 premiers magnifiques, et bah ca enfonce le clou pour de bon :o

s'ils font un film sur les Episode G, la ca claquera car les Gold, eux au moins, ils mouillent le maillot, ils sont pas la pour rigoler, et sortent la purée dès le premier round :o

un beau gachis, voila tout :spamafote:

c'est bon je plaisantais t'enflamme pas :o

---------------
X
n°7521730
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-01-2006 à 23:41:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

ce que je reproche par contre à Asgard c'est d'être flashback land :o (genre shiryu qui doit se rémemorer au moins 3 fois la fin de son combat avec shura)

n°7523337
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-01-2006 à 09:45:59  profilanswer

Maintenant que 4 oavs sont déjà passés, je pense que c'est le bon moment pour effectuer un premier bilan de ces denriers, et de les comparer aux OAVs du Juniku

- Character-Design : quand on est en gros plan sur les visages, c'est vraiment magnifique. Les expressions des faciaux sont superbement rendus. On vit bien là la pâte de Michi Himeno... Mais dès que le plan s'éloigne, c'est la bérézina. C'est bâclé, mal fini, brouillon. Bon, y a le personnage très grossièrement fait avec deux yeux, un nez (et quelque fois une bouche) mais ca s'arrête la. Aucune application dans ces dessins contrairement au Juniku dans lequel quasiment chaque plan était dessiné avec précision : on sentait vraiment que dans le juniku, il y avait beaucoup de travail derrière les dessins tandis que la, en dehors des gros plans sur les visages il n'y a pas grand chose. Auraient-ils tiré à fond sur le budget pour en garder un maximum pour RnK, l'enfant pauvre de Kuru ? A mon sens, ce ne serait pas impossible si on imagine que la TOEI a donné un budget global pour les deux. D'autre part, les armures sont vraiment bien moins rendue que dans le Juniku où chaque armure, via les jeux d'ombres associés à une somptueuse 3D , était majestueuse, et imposait même presque le respect.. (aaah Rhadamanthe...) La, on en est loin : la meilleure preuve reste l'armure d'orphée. Je m'attendais à une armure somptueuse digne de celui qu'on décrit comme l'un des chevaliers les plus puissants.. Mais la, rien.. C'est plat...

- animation : les fans de succession de paln, de cases de manga colorisée doivent être content, mais les autres... Franchement, c'est vraiment la ou le bas blesse. Ces OAVs sont vraiment en dessous des oavs précédents et même de la série (pour avoir regardé un épisode de la saga Poséidon sur NT 1 hier soir - soit quelques heures après avoir regardé les oavs 3 & 4 du Meikai) c'est flagrant. C'est plat, aucune animation sexy, juste des changements de plans plus ou moins brusque. Le travelling est utilisé à fond. Ou sont passées les somptueuses animations d'antant ? Déjà, rien que les courses de nos amis les chevaliers, c'était bien plus joliment rendu, déjà dans la série mais aussi plus tard dans le Juniku. On sentait vraiment le mouvement tandis que la , on a l'impression d'être sur un tapis roulant en train de regarder le paysage défiler sous nos yeux / pieds...

Les décors, l'ambiance : les décors sont réussis dans cet opus. Le ciel est tout simplement somptueux, il n'y a rien à dire. Par contre pour l'ambiance, je suis déçu. Dans le Juniku, on sentait vraiment cette atmosphère lourde, pesante, telle qu'on peut la ressentir en lisant le manga. La ce n'est pas le cas. On est dans le royaume d'Hadès, donc un lieu ou l'atmosphère doit être lourde, nauséabonde, etc.. Mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à accrocher à cette ambiance. Je trouve que les couleurs ne sont pas assez sombres comme c'était le cas dans le Juniku. Le meikai est trop coloré, trop clair... On sait qu'on est chez Hadès, mais on ne le ressent pas.

Les musiques : la aussi, c'est vraiment du bon même si certaines auraient pu être plus approfondies ( le morceau de Pharaon, celui d'Orphée). Par contre, certaines musiques de la saga du sanctuaire n’ont pas tellement leur place. LE choix de musique dans le juniku permettait de bien rendre le coté sombre, lourd de l'atmosphère. La encore, ca manque aussi du coté du Meikai..

Globalement, ces OAVs sont certes bons, dire le contraire ne serait que pure hypocrisie, mais ca sent le bâclé, le brouillon. Ca laisse sur sa fin. L'atmosphère du royaume d'Hadès n'est vraiment pas bien retranscrite (au niveau de l'ambiance, de l'atmosphère des lieux) c'est dommage... Par ailleurs, les voix ne me dérangent plus. JE pense que la TOEI a fait une erreur magistrale en faisant un Radio Drama. Car, si au vu de ce dernier, clairement les nouveaux seyuu - qui ne s’étaient pas totalement imprégné de leur nouveau personnage - n'étaient pas vraiment au point, la dans le meikai, ca passe plutôt bien. OR si il n'y avait pas eu ce radio drama, les japonais auraient été plus nombreux je pense à regarder le Meikai-Hen et les réactions auraient sans doute été moins vive concernant le changement de Seyuu..

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 27-01-2006 à 09:50:44

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7524951
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-01-2006 à 13:34:10  profilanswer

oav 3&4

Spoiler :

"Mime il retourne Orphée et Pharaon avec une seule corde"*

*commentaire purement gratuit, illustrant ma deception à propos du combat musical de ces OAV

:o

Message édité par PALPATINE le 27-01-2006 à 13:36:52

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7525005
uxam
Posté le 27-01-2006 à 13:42:23  profilanswer

t'as copié ca ou ?  [:uxam]

n°7526473
flo-36
Posté le 27-01-2006 à 16:47:30  profilanswer

j'espere qu'ils vont faire la suite , car si ils font pas elysion ces 6 oavs sont inutiles :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:47:30  profilanswer

n°7526517
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-01-2006 à 16:54:27  profilanswer

Si c'ets pour avoir une suite de la même qualité pas la peine.

n°7527124
picollo
Posté le 27-01-2006 à 18:33:22  profilanswer

bonjour

quel est la différence entre OAV et les animes qui sont passés sur Club Do

Pour la première série (73 épisodes Sanctuaire), y a t'il plusieurs version des génériques de début et fin
Pour la série Poseidon, le générique de fin est il le même que le générique de fin d'Asgard  
(les génériques des VO)

J'ai cherché sur le net (peut être pas au bon endroit) mais existe t'il les DVD Saint Seiya en VO non censuré sous titré en francais
j'ai trouvé, en francais, ou en japonais mais pas de sous titre francais

Merci  

n°7527186
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-01-2006 à 18:44:10  profilanswer

picollo a écrit :

J'ai cherché sur le net (peut être pas au bon endroit) mais existe t'il les DVD Saint Seiya en VO non censuré sous titré en francais
j'ai trouvé, en francais, ou en japonais mais pas de sous titre francais

Merci

Ca n'existe pas (encore ?)

---------------
n°7527397
Neostrange​r
Posté le 27-01-2006 à 19:13:26  profilanswer

picollo a écrit :

bonjour

quel est la différence entre OAV et les animes qui sont passés sur Club Do

bin ce sont des OAV et les autres des épisodes, la réponse est dans la question

Citation :

Pour la première série (73 épisodes Sanctuaire), y a t'il plusieurs version des génériques de début et fin

non, enfin si VO/VF of course

Citation :

Pour la série Poseidon, le générique de fin est il le même que le générique de fin d'Asgard  

voui :o

---------------
X
n°7527467
picollo
Posté le 27-01-2006 à 19:23:38  profilanswer

Merci pour les réponses

Ex-floodeur : j'en ai profité pour signer la pétition des VOSTFR en DVD

n°7534567
jeybas
la patience a des limites
Posté le 28-01-2006 à 18:59:18  profilanswer

vraiment pourri ces 2 episodes :(

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7534708
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-01-2006 à 19:19:24  profilanswer

je viens de remater l'épisode de Poseidon avec Ikki vs Kasa .... bordel même pour une serie TV d'il y a 18 ans il y a plus d'animation que dans ces nouveaux OAVS :/

Message cité 3 fois
Message édité par archange_redemption le 28-01-2006 à 19:19:29
n°7534909
Rasthor
Posté le 28-01-2006 à 20:01:01  profilanswer

archange_redemption a écrit :

je viens de remater l'épisode de Poseidon avec Ikki vs Kasa .... bordel même pour une serie TV d'il y a 18 ans il y a plus d'animation que dans ces nouveaux OAVS :/

:jap:

n°7535109
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-01-2006 à 20:48:23  profilanswer

c'est clair :/

---------------
n°7535312
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2006 à 21:23:53  profilanswer

d'argent
 [:aloy]

n°7535325
dje33
Posté le 28-01-2006 à 21:26:44  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire foirer les nouveaux OAV
la changement de cast
le budget nul
l'animation au niveau d'un episode de Goldorak

n°7535361
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-01-2006 à 21:30:53  profilanswer

dje33 a écrit :

la changement de cast
le budget nul

Jme demande si Kuru ne cherche pas à avoir le plus de pognon possible pour son RnK que tout le monde deteste...

---------------
n°7535452
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 21:38:51  profilanswer

dje33 a écrit :

la changement de cast
le budget nul

le chg de caste pose pas vraiment de prob

le budget tu le connais toi ?

l'animation wé, en fait les plans animés sont bien, mais ils y a surtout beaucoup beaucoup trop de plans fixes type shun+seiya, on a l'impression de revoir les mêmes  :sweat:

---------------
X
n°7535484
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-01-2006 à 21:41:05  profilanswer

ça me surprends qu'un épisode de série tv ait plus d'argent qu'un épisode qu'on oav :??:

C'est sûr que le budget est inférieur ? (par contre c'est incontestablement inférieur à celui du juunikyu)

Message édité par archange_redemption le 28-01-2006 à 21:43:40
n°7535494
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2006 à 21:41:48  profilanswer

Pas besoin de connaitre le budget pour savoir qu'il est faible, ça se voit direct à la faiblesse de l'animation :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7535513
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-01-2006 à 21:44:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin de connaitre le budget pour savoir qu'il est faible, ça se voit direct à la faiblesse de l'animation :/

l'animation est vraiment pourie. Y a qu'a comparer aux épisodes de la série, ou plus récemment au Juniku

Message édité par Ex-Floodeur le 28-01-2006 à 21:45:40

---------------
n°7535569
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-01-2006 à 21:53:12  profilanswer

Arretez de me foutre les boules, j'ai pas encore vu les oav 16 et 17.

n°7535752
dje33
Posté le 28-01-2006 à 22:22:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

le chg de caste pose pas vraiment de prob

[:rofl]
trouve moi un fan qui trouve que le changement de cast est benefique (a part toi)

Citation :

Vu la qualité de l'animation si il y a beaucoup de budget ils se sont fait arnaquer par les animateurs

Citation :

l'animation wé, en fait les plans animés sont bien, mais ils y a surtout beaucoup beaucoup trop de plans fixes type shun+seiya, on a l'impression de revoir les mêmes  :sweat:

regarde un episode des premieres OAV et regarde les nouvelles OAV
tu vera ce qu'on veut dire quand on critique l'animation

Ensuite regarde un episode de la vielle serie TV et regarde un episode des nouvelles OAV
tu vera ce qu'on veut dire quand on critique l'animation

Et non ils ne font pas expres de mal animé pour ressembler a la vielle serie TV

n°7535829
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 22:34:02  profilanswer

La Monne a écrit :

pas du tout d'accord, la faiblesse de l'animation est pas forcement liée au budget, c'est peut etre tout simplement un choix.

dje33 a écrit :

[:rofl]
trouve moi un fan qui trouve que le changement de cast est benefique (a part toi)

voila on repart avec des mesquineries de gamin :)
J'ai jamais dis qu'il était "bénéfique", encore une fois tu racontes un gros mensonge pour te donner matière a "casser". Simplement le changement ne "pose pas de prob" ne choque pas énormement, et ne diffère pas tant que ca de la réalité, et la je te rassures je ne suis pas le seul a le penser, et quand bien meme quel est le prob ?? Encore une fois quand les golds dans hades ont changés de voix, on en a pas chié une pendule ;) forcement le "guru" n'avait pas raler, donc les moutons non plu ;)

Citation :

Citation :

Vu la qualité de l'animation si il y a beaucoup de budget ils se sont fait arnaquer par les animateurs

voir plus haut, je crois que vous confonder "mauvaise qualité d'animation" avec "peu d'animation". Les passages animés du meikai ne sont pas mauvais, si ?? mais ils sont peu nombreux, la différence est de taille.

---------------
X
n°7535904
dje33
Posté le 28-01-2006 à 22:49:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

pas du tout d'accord, la faiblesse de l'animation est pas forcement liée au budget, c'est peut etre tout simplement un choix.

Ok les mecs. En 2006 on va pas faire de l'animation de qualité mais de l'animation toute pourris. c'est pas parce qu'on a un budget tout pourrais mais c'est juste pour faire style

Citation :

J'ai jamais dis qu'il était "bénéfique", encore une fois tu racontes un gros mensonge pour te donner matière a "casser". Simplement le changement ne "pose pas de prob" ne choque pas énormement, et ne diffère pas tant que ca de la réalité, et la je te rassures je ne suis pas le seul a le penser, et quand bien meme quel est le prob ?? Encore une fois quand les golds dans hades ont changés de voix, on en a pas chié une pendule ;) forcement le "guru" n'avait pas raler, donc les moutons non plu ;)

Les golds ne sont pas les personnages principaux de la serie.
Pour les changements de vois des Golds
Mu : Le comedien de doublage est mort donc ils ont du prendre une nouvelle personne
Death Mask : c'est le même
Aphrodite : c'est le même
Shura : il a changé
Camus : il a changé
Saga : il a changé. le mec qui le doublai a l'origine c'est retiré

pour les autres je n'ai pas trouver.

Et j'en chie pas toute une pendule car ce ne sont pas les personnages principaux.
La on nous a changer les voix des 5 heros

Citation :

voir plus haut, je crois que vous confonder "mauvaise qualité d'animation" avec "peu d'animation". Les passages animés du meikai ne sont pas mauvais, si ?? mais ils sont peu nombreux, la différence est de taille.

Si c'est mauvais par rapport a la production actuelle, par rapport a la serie d'OAV de 2002 et par rapport a la serie TV d'origine.

n°7535958
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 22:58:22  profilanswer

Trés trés mauvais ces 16&17 ... comme le manga. Aucune ambiance, aucune tension.
En prime un duel musical de merde !!! Limite une honte  :fou:  
Oui je radote :D je deteste la partie "inferno" de Hades.
Je viens de me refaire tout Asgard en VO stfr et franchement ça, par contre, ça envoi du bois !!!  :love:

---------------
n°7535961
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 22:58:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Ok les mecs. En 2006 on va pas faire de l'animation de qualité mais de l'animation toute pourris. c'est pas parce qu'on a un budget tout pourrais mais c'est juste pour faire style.

pour faire style de plus coller au manga ?? je n'avance rien en étant borné hin, j'emet des hypothèses plutot que de me mettre dans une place de parking sur laquelle ont m'a dit d'aller. ces plans fixes, avec le mini d'animation, c'est peut etre un choix tout simplement.

Citation :

Les golds ne sont pas les personnages principaux de la serie.
Pour les changements de vois des Golds
Mu : Le comedien de doublage est mort donc ils ont du prendre une nouvelle personne
Death Mask : c'est le même
Aphrodite : c'est le même
Shura : il a changé
Camus : il a changé
Saga : il a changé. le mec qui le doublai a l'origine c'est retiré

pour les autres je n'ai pas trouver.

Et j'en chie pas toute une pendule car ce ne sont pas les personnages principaux.
La on nous a changer les voix des 5 heros.

et?? les golds sont BEAUCOUP plus appréciés que les 5 bronzes hin ;) et on a pas fait tout un patacaisse m'enfin tu sais très bien ou je veux en venir ;), meme si je préferai les voix d'avant, les nouvelles sont pas désagréables et la justification de kurumada m'apparait comme légitime.

Citation :

Si c'est mauvais par rapport a la production actuelle, par rapport a la serie d'OAV de 2002 et par rapport a la serie TV d'origine

yap c'est en deca de tout ce qui a été produit niveau "nombre" de scènes animés, mais quantitativement, pas qualitativement je trouve

---------------
X
n°7535972
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:00:46  profilanswer

On s'en fout des voix, surtout pour nous français, ça sert a rien de snober. Ca fait bizarre au début, mais apres ça roule ! :D

---------------
n°7535977
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 23:01:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Trés trés mauvais ces 16&17 ... comme le manga. Aucune ambiance, aucune tension.
En prime un duel musical de merde !!! Limite une honte  :fou:  
Oui je radote :D je deteste la partie "inferno" de Hades.
Je viens de me refaire tout Asgard en VO stfr et franchement ça, par contre, ça envoi du bois !!!  :love:

c'est vrai que j'accorche pas à l'ambiance non plus, ca manque clairement de profondeur/tension, c'est ma grande deception :/

---------------
X
n°7535996
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:04:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

Si c'est mauvais par rapport a la production actuelle, par rapport a la serie d'OAV de 2002 et par rapport a la serie TV d'origine

yap c'est en deca de tout ce qui a été produit niveau "nombre" de scènes animés, mais quantitativement, pas qualitativement je trouve

Bof, même si je trouve tes arguments recevables, dans ce cas précis je suis pas d'accord. Ca sent un peu le foutage de gueule par moments ces nouveaux OAV.
Fallait passer un "slideshow" du manga à ce moment là, ça aurait été pareil, et ça aurait couté p'tet moins cher  ;)  
Enfin tout ça n'empeche pas le duel Orphée / Pharaon d'être bien bien naze comme il faut  :o  

---------------
n°7536000
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:04:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vrai que j'accorche pas à l'ambiance non plus, ca manque clairement de profondeur/tension, c'est ma grande deception :/

Au moins c'est encore une preuve de fidélité au manga  :o

---------------
n°7536006
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 23:06:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bof, même si je trouve tes arguments recevables, dans ce cas précis je suis pas d'accord. Ca sent un peu le foutage de gueule par moments ces nouveaux OAV.

on disait la meme chose pour les 13 oav avec le non respect du manga, la surenchère graphique. A chaque époque son lot de critique :D

---------------
X
n°7536014
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:07:15  profilanswer

Ha non pas moi, les 13 premiers j'ai eu la trique du début à la fin (pour rester poli)

---------------
n°7536043
Neostrange​r
Posté le 28-01-2006 à 23:12:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha non pas moi, les 13 premiers j'ai eu la trique du début à la fin (pour rester poli)

:p

---------------
X
n°7536145
d750
Posté le 28-01-2006 à 23:29:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

Citation :

:lol: pas mauvais? :lol:
franchement rien qu en regardant les 3 premieres secondes du meikai03, ou seya et shun court sous la pluie, j hesite entre rire et pleurer.
Et tu dis que c est peut etre un choix volontaire, moi je veux bien admettons(rien ne me surprend de la part des japs, tellement je ne les comprend pas au niveau culturel), mais bon si c est leur choix, moi je vais choisir de plus m interesser a ces oav....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2006 à 23:32:14
n°7536154
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:31:42  profilanswer

d750 a écrit :

:lol: pas mauvais? :lol:
franchement rien qu en regardant les 3 premieres secondes du meikai03, ou seya et shun court sous la pluie, j hesite en rire et pleurer.
Et tu dis que c est peut etre un choix volontaire, moi je veux bien admettons(rien ne me surprend de la part des japs, tellement je ne les comprend pas au niveau culturel), mais bon si c est leur choix, moi je vais choisir de plus m interesser a ces oav....

On te rapellera pour le Tenkai alors !
(prions  :o )

Message édité par PALPATINE le 28-01-2006 à 23:32:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)