| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:28:06 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | c'était pas de lui pour le coup |
d750 | sanctuaire c etait bien aussi contre les chevaliers d or, tres bien
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ex-Floodeur La Source | Maintenant que 4 oavs sont déjà passés, je pense que c'est le bon moment pour effectuer un premier bilan de ces denriers, et de les comparer aux OAVs du Juniku
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 27-01-2006 à 09:50:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
flo-36 | j'espere qu'ils vont faire la suite , car si ils font pas elysion ces 6 oavs sont inutiles |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:47:30 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si c'ets pour avoir une suite de la même qualité pas la peine. |
picollo | bonjour
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bin ce sont des OAV et les autres des épisodes, la réponse est dans la question
non, enfin si VO/VF of course
voui --------------- X |
picollo | Merci pour les réponses
|
jeybas la patience a des limites | vraiment pourri ces 2 episodes --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
archange_redemption 大塚愛 | je viens de remater l'épisode de Poseidon avec Ikki vs Kasa .... bordel même pour une serie TV d'il y a 18 ans il y a plus d'animation que dans ces nouveaux OAVS Message cité 3 fois Message édité par archange_redemption le 28-01-2006 à 19:19:29 |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
dje33 | J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire foirer les nouveaux OAV
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 28-01-2006 à 21:43:40 |
La Monne Tu dois rompre. | Pas besoin de connaitre le budget pour savoir qu'il est faible, ça se voit direct à la faiblesse de l'animation --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 28-01-2006 à 21:45:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Arretez de me foutre les boules, j'ai pas encore vu les oav 16 et 17. |
dje33 |
|
voila on repart avec des mesquineries de gamin
voir plus haut, je crois que vous confonder "mauvaise qualité d'animation" avec "peu d'animation". Les passages animés du meikai ne sont pas mauvais, si ?? mais ils sont peu nombreux, la différence est de taille.
--------------- X |
dje33 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Trés trés mauvais ces 16&17 ... comme le manga. Aucune ambiance, aucune tension.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
et?? les golds sont BEAUCOUP plus appréciés que les 5 bronzes hin
yap c'est en deca de tout ce qui a été produit niveau "nombre" de scènes animés, mais quantitativement, pas qualitativement je trouve --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | On s'en fout des voix, surtout pour nous français, ça sert a rien de snober. Ca fait bizarre au début, mais apres ça roule ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha non pas moi, les 13 premiers j'ai eu la trique du début à la fin (pour rester poli) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- X |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2006 à 23:32:14 |
Message édité par PALPATINE le 28-01-2006 à 23:32:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |