Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7725 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7462597
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2006 à 17:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

perso ca me suffit cette qualité :o

Laisse-les c'est des intégristes :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:10:23  profilanswer

n°7463801
shevchenko
Posté le 19-01-2006 à 19:37:23  profilanswer

quand on fait du bon boulot (oav de 1 a 13) c dommage de baclé sur un chapitre plus interressant.
 g remarqué que dans ce forum quil y avait beaucoup de perfectionniste moi personnalement je nen suis pas un, mais on remarque quand même la difference entre les 2 chapitre et de plus on voit de suite que c fait a "larraché" (attaque, effets 3d,emotion.......) c dommage.
jai limpression que lediteur veux tres vite bouclé ce chapitre.  
quen pensez vous?

n°7463853
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-01-2006 à 19:43:06  profilanswer

shevchenko a écrit :

quand on fait du bon boulot (oav de 1 a 13) c dommage de baclé sur un chapitre plus interressant.
 g remarqué que dans ce forum quil y avait beaucoup de perfectionniste moi personnalement je nen suis pas un, mais on remarque quand même la difference entre les 2 chapitre et de plus on voit de suite que c fait a "larraché" (attaque, effets 3d,emotion.......) c dommage.
jai limpression que lediteur veux tres vite bouclé ce chapitre.  
quen pensez vous?

je pense que on doit pas avoir la meme définition du "bon boulot" :lol:

---------------
X
n°7463898
shevchenko
Posté le 19-01-2006 à 19:47:54  profilanswer

tu pense que loav de 1 a1 3est pourri?

n°7463925
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 19:50:58  profilanswer

shevchenko a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/v494/hokuto1978/sms0pj.gif

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7464001
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 19:58:48  profilanswer

shevchenko a écrit :

disons que 13 OAV bien qu'esthétiques, bourrés d'incohérences, de rajouts stupides voir d'erreurs, ce n'est pas qualifiable, à mon sens, par les termes que tu as employés ;)

---------------
X
n°7464035
shevchenko
Posté le 19-01-2006 à 20:02:49  profilanswer

ok ben chacun son styles.....

n°7464062
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 20:05:16  profilanswer

A part "l'incohérence" du shaka mega abusé dans ces pouvoirs, je trouve les rajouts excellents ! La presence de tous les bronzes principalement ça rends le tout plus vivant. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les 1-13 Neostranger ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7464102
shevchenko
Posté le 19-01-2006 à 20:09:21  profilanswer

je suis daccord avec palpatine tu bases tes propos sans ocun exmple.........

n°7464449
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 20:45:37  profilanswer

shevchenko a écrit :

ok ben chacun son styles.....

:)

PALPATINE a écrit :

A part "l'incohérence" du shaka mega abusé dans ces pouvoirs, je trouve les rajouts excellents ! La presence de tous les bronzes principalement ça rends le tout plus vivant. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les 1-13 Neostranger ?

hum déjà dis mais bon pour refaire :
- l'allongement du combat Saga/camus/shura vs Mu totalement inutile
- l'ajout des chevaliers d'argent et leur réssurection, pareil inutile et pas cohérent
- le combat baclé de Mu vs Myu
- le rallongement inutile voir incohérent du combat AIolia vs Laimi
- l'incohérence du khan de shaka qui résistent a une diamond dust, excalibur et une galaxian explosion (j'en rigole encore)
- shaka qui "gère" les 3 renegats dans les oav, alors qu'en réalité il a peur d'être tué tant il est dépassé dans le manga
- les modifications d'actions/ordre lors de ce combat shaka vs renegats
- les incohérences de déplacements dans le sanctuaire (mu qui arrive avant aiolia au temple de shaka alors qu'ils ne se sont pas croisés avant)
- l'ajout des 5 bronzes lors de la double athéna exclamation.. totalement incohérent
- la suppression du kekkai
- le combat 3 golds vs radamanthe completement farfelu
- le combat bronzes vs radamanthe incohérent au possible
- la suppression de valentine & autres spectres dans le chateau
- la chute vers le meikai-hen completement débile

ca fait déjà pas mal et j'en ai peut être oublié, ca n'empeche que j'ai pris et prend plaisir a les regarder, mais leurs valeurs scénaristique est nulle.

shevchenko a écrit :

je suis daccord avec palpatine tu bases tes propos sans ocun exmple.........

c'est clair que ton niveau d'argumentation est exceptionnel  :sleep:  

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 20:45:37  profilanswer

n°7464556
Rasthor
Posté le 19-01-2006 à 20:58:35  profilanswer

J'ai remarqué un truc bizarre avec la partie sanctuaire. On dirait qu'ils ont censuré d'un coté, et accentué le gore d'un autre.
Je m'explique:

Scène 1: Le chevalier noir du cygne se fait battre et congelé à moitié par Hyoga.
- Dans le manga, il s'arrache un oeil et l'envoye à Ikki.
- Dans l'anime, il arrache la tête de cygne de son casque et l'envoye à Ikki.

Scène 2: Le chevalier d'or du Capricorne plante sa main dans le thorax de Shiryu, qui s'est laisse pour :
- Dans le manga: frapper violement le bras de Shura pour l'immobiliser.
- Dans l'anime: trancher le bras de Shura.

Je ne capte pas bien le pourquoi de ces différences je dois dire...

n°7464660
dje33
Posté le 19-01-2006 à 21:11:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

le kekkai n'est pas suprimé
d'ailleur si tu regarde bien les attaques des chevaliers d'or a ce moment tu remarquera qu'elles ont l'air moins puissante que d'habitude. (par exemple le stardust revolution de Mu qui semble rappetisir)

n°7464683
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 21:14:04  profilanswer

le kekkai EST supprimé dans les 13 oav, c'est écrit texto dans l'artbook ;)
mais il est visiblement remis dans les oav meikai-hen :)

---------------
X
n°7464688
d750
Posté le 19-01-2006 à 21:14:25  profilanswer

dje33 a écrit :

le kekkai n'est pas suprimé
d'ailleur si tu regarde bien les attaques des chevaliers d'or a ce moment tu remarquera qu'elles ont l'air moins puissante que d'habitude. (par exemple le stardust revolution de Mu qui semble rappetisir)

oui mais c est pas du tout expliquer dans la premiere serie oav1-13, donc si t a pas lu le manga tu sais pas
sinon dans les oav1-13 a part ca, y a qu un autre truc que je trouve incoherant c est le combat shaka contre shura camus et saga, shaka est bien trop fort, j ai pas trop lu le maga( j ai du le lire une fois a la fnac y a longtemps) mais shaka resistait pas autant

n°7464713
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 21:16:52  profilanswer

voir plus haut :p

---------------
X
n°7464727
d750
Posté le 19-01-2006 à 21:18:56  profilanswer

oui je soulignais ce que tu avais dit :D
mais bon a part ces deux points, les oav 1-13 etait tres tres bien, et le coté sfx apporte beaucoup de bonne chose

n°7464738
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 21:20:19  profilanswer

yap idem je prend plaisir a les voirs, car esthétiquement c'est sublime (et j'en voudrai encore) mais je crache pas sur une fidélité plus poussée type meikai (on verra les prochains OAV)

---------------
X
n°7464772
dje33
Posté le 19-01-2006 à 21:23:07  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais c est pas du tout expliquer dans la premiere serie oav1-13, donc si t a pas lu le manga tu sais pas

c'est pas explicite
mais quand tu vois l'episode 14 tu comprends
re-regarde le comba des golds contre rada tu vera que leur attaque n'ont pas l'air de deployer leur puissance maximale.

n°7464811
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 21:25:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas explicite
mais quand tu vois l'episode 14 tu comprends
re-regarde le comba des golds contre rada tu vera que leur attaque n'ont pas l'air de deployer leur puissance maximale.

c'est pourtant le cas  :(

---------------
X
n°7464816
d750
Posté le 19-01-2006 à 21:26:18  profilanswer

oui dans l ep14 c est expliquer. Mais bon imaginons(mais bon la j y crois pas) quelqu un qui a vu que les animes sans lire du tout le manga et sans se renseigner sur le net, ben entre l oav13 et 14 je pense pas qu il devinent tout seul. Les chevalier d or sont plus faible quand il se battent contre rada on le sait, mais celui qui le sait pas peut croire que rada own tout

n°7465238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 22:20:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

yap idem je prend plaisir a les voirs, car esthétiquement c'est sublime (et j'en voudrai encore) mais je crache pas sur une fidélité plus poussée type meikai (on verra les prochains OAV)

Sauf que l'absence d'effet dans le mekai tient peut-être (sans doute?) plus d'un manque de budget que d'une volonté de coller davantage au manga

---------------
Lu et approuvé.
n°7465244
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 22:21:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

hum déjà dis mais bon pour refaire :

C'est pour le plaisir de discuter
 :D  

- l'allongement du combat Saga/camus/shura vs Mu totalement inutile
Oui mais c'est pas génant !

- l'ajout des chevaliers d'argent et leur réssurection, pareil inutile et pas cohérent
Pas cohérent par rapport au manga, mais pas forcement inutile, j'ai trouvé que ça remettait tout le monde dans le bain. Et ça fait une chouette intro pour les bronze saints dans l'action. Ils vont pas arriver "à froid" au Sanctuaire quand même  :D  (encore faut il aimer le fait qu'ils soient tous là je suis d'accord, moi j'aime)

- le combat baclé de Mu vs Myu
Pareil que dans le manga non ???

- le rallongement inutile voir incohérent du combat AIolia vs Laimi
P'tet pas fidèle au manga mais j'adore ce "combat" c'est en aucun cas génant (c'est pas comme si pour mettre ça ils avaient coupé autre chose)

- l'incohérence du khan de shaka qui résistent a une diamond dust, excalibur et une galaxian explosion (j'en rigole encore)
100% d'accord ça c'est clair, abusé  [:palpatine]

- shaka qui "gère" les 3 renegats dans les oav, alors qu'en réalité il a peur d'être tué tant il est dépassé dans le manga
Même réponse qu'au dessus, il est "on fire" le Shaka dans les OAV c'est un peu n'importe quoi

- les modifications d'actions/ordre lors de ce combat shaka vs renegats
Chipottage !

- les incohérences de déplacements dans le sanctuaire (mu qui arrive avant aiolia au temple de shaka alors qu'ils ne se sont pas croisés avant)
J'avais même pas remarqué  :lol:  Excellent

- l'ajout des 5 bronzes lors de la double athéna exclamation.. totalement incohérent
C'est moins débile que Shiryu tout seul

Oui et non, certes incompréhensible quand on connait pas le manga, mais "explication" donnée dans l'OAV14 donc ça va.

- le combat 3 golds vs radamanthe completement farfelu
Voir réponse ci-dessus, mais c'est clair que ça choque quand même

- le combat bronzes vs radamanthe incohérent au possible
Incohérent ? Ils se font déchirer comme des merdes je trouve ça cohérent. Sauf Seiya la pédale

- la suppression de valentine & autres spectres dans le chateau
Oui dégouté :sweat:  

- la chute vers le meikai-hen completement débile
Ca c'est dans le 14. "Bon vous sautez et vous allez surement crever. Ok on y va. Pouf !" :heink:  

ca fait déjà pas mal et j'en ai peut être oublié, ca n'empeche que j'ai pris et prend plaisir a les regarder, mais leurs valeurs scénaristique est nulle.
Bon les 2/3 incohérences les plus importantes je suis d'accord avec toi, le reste je trouve que tu encules les mouches un peu (le pauvre Dio  [:xvi ames] )
Ca n'enleves rien, moi je trouve que ça étoffe ! Mais clairement chacun ses gouts Neo
 :jap:  

Désolé pour le quote de naze je sais pas faire autrement  :o  

---------------
n°7465255
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 22:22:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui c'est sympa aussi. Mais moi je voulais le pet de Seiya au tribunal  :o  
 [:rofl]

---------------
n°7465475
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 22:46:32  profilanswer

Citation :

C'est pour le plaisir de discuter  :D  

:D  

Citation :

Oui mais c'est pas génant !

bin si, ca change totalement les rapports de puissance, notamment le saga qui arrete a 1 main l'attaque de Mu

Citation :

Pas cohérent par rapport au manga, mais pas forcement inutile, j'ai trouvé que ça remettait tout le monde dans le bain. Et ça fait une chouette intro pour les bronze saints dans l'action. Ils vont pas arriver "à froid" au Sanctuaire quand même  :D  (encore faut il aimer le fait qu'ils soient tous là je suis d'accord, moi j'aime)

non non incohérent tout court, tu as vu trémi réssucité toi par exemple ? ou jamian ?

Citation :

Pareil que dans le manga non ???

du tout, dans le manga le combat est plus détaillée et la lutte est plus "sérrée"

Citation :

P'tet pas fidèle au manga mais j'adore ce "combat" c'est en aucun cas génant (c'est pas comme si pour mettre ça ils avaient coupé autre chose)

si c'est génant car aiolia lance pas les mêmes attaques :/

Citation :

Chipottage !

totalement, mais tu sais comment je suis :)

Citation :

C'est moins débile que Shiryu tout seul

oui je suis d'accord  :D  

Citation :

Oui et non, certes incompréhensible quand on connait pas le manga, mais "explication" donnée dans l'OAV14 donc ça va.

ca s'appelle redresser la barre et jetter au rebus les 13 premiers oAV. kuru s'y interessait pas "assez", certains ont jugés utile de virer totalement le kekkai (mais ils n'ont visiblement pas réfléchis au conséquences); kuru s'investi dans le meikai et le remet

Citation :

Incohérent ? Ils se font déchirer comme des merdes je trouve ça cohérent. Sauf Seiya la pédale

seiya qui tient tete a radamanthe....qui va meme jusqu'a percer son surplis....la ou tous les autres se font laminer, on a droit a un rada qui dépasse donc 3 golds, et 4 bronzes en meme temps

Citation :

Ca c'est dans le 14. "Bon vous sautez et vous allez surement crever. Ok on y va. Pouf !"

non je parle de quand seiya saute avec radamanthe (au lieu de valentine)

Citation :

Bon les 2/3 incohérences les plus importantes je suis d'accord avec toi, le reste je trouve que tu encules les mouches un peu (le pauvre Dio  [:xvi ames] )

parfaitement, c'est aussi le but, mais tu sais quel fan borné je suis :lol:

---------------
X
n°7465517
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2006 à 22:51:26  profilanswer

hmmm c koi le kekkai deja ? la limite de patate sur les zones controlées par hades ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7465536
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 22:54:10  profilanswer

voui qui limite a un dixième la puissance des saints d'athéna

---------------
X
n°7465564
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 22:56:57  profilanswer

Ha oui Neostranger c'est vrai que saga qui dégage l'attaque de Mû d'un revers de la main c'est un peu  :heink:  
Sinon je trouve quand même l'affrontement dans la longueur pas mal, plus logique que celui contre Shaka qui se la joue j'suis un chevalier d'or avec incrustation de diamant et ivoire, j'ai 15 sens et je nique 3 golds comme je veux  :D  Au moins Mû il s'en prends dans les dents.
Mais bon en même temps c'est pas cohérent par rapport à la facilité qu'il a à "eclater" DM et Aphrodite (y a rien à faire je les aime bien eux j'aime pas qu'on les rabaisse)

Message édité par PALPATINE le 19-01-2006 à 22:57:35

---------------
n°7465577
dje33
Posté le 19-01-2006 à 22:58:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

non non incohérent tout court, tu as vu trémi réssucité toi par exemple ? ou jamian ?

il me semble qu'on voit les tombes de certain chevalier d'argent ouverte dans le  manga

n°7465587
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 22:58:54  profilanswer

Trémi et Jamian en fait ils devaient surement aller chopper Seiya mais ils ont disparu au bout des 12 heures, ils étaient encore entrain de le chercher, les pauvres.
"Je ne vois pas d'autre explication"  :D

---------------
n°7465630
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:03:50  profilanswer

dje33 a écrit :

il me semble qu'on voit les tombes de certain chevalier d'argent ouverte dans le  manga

c'est exact, mais là n'est pas mon propos, j'expliquais le fait que dans les oav ont voit qu'une partie des silvers, manque à l'appel tremi et jamian

---------------
X
n°7465659
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:06:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

voui qui limite a un dixième la puissance des saints d'athéna

Sinon sérieux je reviens la dessus mais je pense pas qu'il y ai eu un rejet de kekkai dans les 13 OAV.
La preuve evidente est la supériorité de Rada sur tout le monde, faut pas chercher midi à 14H00 ! C'est grace au Kekkai et pas par la force du saint esprit (attention je dis pas que Rada est une fiotte  :jap: )
Ils n'en parlent pas, certes, mais c'est une evidence ! Et la réponse est donnée dans l'épisode suivant. C'est un effet scénaristique et pas un raccrochage au branches pour moi ! Sinon pourquoi rada serait aussi abusé que dans le manga si il n y avait pas de Kekkai  :??: Restons logiques !

Bon, apres, Seiya qui le touche c'est abusé je suis d'accord, mais merde c'est quand même le "season final" fallait un coup d'éclat. Histoire de revaloriser cette lopette de Pegase  [:xvi ames]  

---------------
n°7465664
dje33
Posté le 19-01-2006 à 23:06:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est exact, mais là n'est pas mon propos, j'expliquais le fait que dans les oav ont voit qu'une partie des silvers, manque à l'appel tremi et jamian

et ?
tu peux pas revoir tout les anciens chevaliers
de toute façon tu trouve toujours a redire des qu'on critique Kurumada

n°7465685
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:08:26  profilanswer

dje33 a écrit :

On les voit sur la photo de famille des renegats pendant le speech de Sion surtout (dans l'OAV 12 je crois)
Mais comme dit Neo c'était pas le sujet de sa remarque.

---------------
n°7465707
dje33
Posté le 19-01-2006 à 23:10:52  profilanswer

http://blog.cyna.net/index.php?top [...] #msg202416

tien il y a même un mec qui a bosser sur l'OAV2 qui dit que la qualité n'est pas terrible  :o

n°7465713
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:11:36  profilanswer

dje33 a écrit :

et ?
tu peux pas revoir tout les anciens chevaliers

Mais non justement là c'est pas Kurumada  [:woo]  
Il fallait 3 fois 3 Silver saint et c'est tout faut pas chercher plus loin à expliquer pourquoi untel est pas là (il faisait ses courses en enfer, ou alors Hades les trouvais trop nuls pour les rescuciter... bref on s'en cogne royalement ça ne nuit pas à l'histoire) , il chipotte Neostranger mais rien de grave franchement  :)  

---------------
n°7465716
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 23:12:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon, apres, Seiya qui le touche c'est abusé je suis d'accord, mais merde c'est quand même le "season final" fallait un coup d'éclat. Histoire de revaloriser cette lopette de Pegase  [:xvi ames]

Qd on revoit le sanctuaire ou asgard, on se dit que ça devrait s'appeller Saint Shiryu plutot que St seiya. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7465730
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:13:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On les voit sur la photo de famille des renegats pendant le speech de Sion surtout (dans l'OAV 12 je crois)
Mais comme dit Neo c'était pas le sujet de sa remarque.

merci   :jap: , aller encore un pti screen dje, parce que tu le vaux bien (comme pour le kekkai quoi  [:jofission] . Si tu vois jamian et l'autre gonz, je veux bien ta paire de lunette :)
http://img369.imageshack.us/img369/923/bscap0005an.jpg

dje33 a écrit :

a l'inverse de ceux qui préfere le critiquer (et le mot est faible, "l'insulter" serait plus approprié) bétement en menant avec eux leur wagons de moutons :)

Au passage tu saoules avec tes attaques et ta gueguerre personnelle dont je n'ai que faire :) c'est quoi le prob ? que tu viens d'avoir tord par 2 fois ce soir ? je vois pas le problème de se tromper, mais visiblement tu as la rancoeur tenace en plus d'ajouter à la mauvaise ambiance du topic  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 19-01-2006 à 23:14:35

---------------
X
n°7465737
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:14:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon sérieux je reviens la dessus mais je pense pas qu'il y ai eu un rejet de kekkai dans les 13 OAV.
La preuve evidente est la supériorité de Rada sur tout le monde, faut pas chercher midi à 14H00 ! C'est grace au Kekkai et pas par la force du saint esprit (attention je dis pas que Rada est une fiotte  :jap: )
Ils n'en parlent pas, certes, mais c'est une evidence ! Et la réponse est donnée dans l'épisode suivant. C'est un effet scénaristique et pas un raccrochage au branches pour moi ! Sinon pourquoi rada serait aussi abusé que dans le manga si il n y avait pas de Kekkai  :??: Restons logiques !

Spoiler :

c une reincarnation des 4 gardes rapproché d'athena en vue dla bataille tous les 400 ans contre hades, c un tueur de dieu alors meme divisé par 10 il debaroule rada quand il pete la sauce, ou est l'incoherence ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-01-2006 à 23:22:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7465753
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:15:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c une reincarnation des 4 gardes rapproché d'athena en vue dla bataille tous les 400 ans contre hades, c un tueur de dieu alors meme divisé par 10 il debaroule rada quand il pete la sauce, ou est l'incoherence ? :o

l'incohérence est que  

Spoiler :

kanon se fait torché par rada meni menu plus tard, alors qu'il "sauve" hyoga et shiryu par exemple contre phlegyas

---------------
X
n°7465766
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:17:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

l'incohérence est que  

Spoiler :

kanon se fait torché par rada meni menu plus tard, alors qu'il "sauve" hyoga et shiryu par exemple contre phlegyas

comme jme rappelle pu des noms j'ai rien compris, faudra ke jmate chez un pote

---------------
n°7465768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:17:35  profilanswer

spoiler un peu là HumanRage :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)