Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7465768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoiler un peu là HumanRage :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 23:17:35  profilanswer

n°7465785
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-01-2006 à 23:18:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme jme rappelle pu des noms j'ai rien compris, faudra ke jmate chez un pote

Spoiler :

gemeau remplacant souffrir face a wyvern (le dragon juge), mais gémeaux remplacant casser du lycaon (phlégyas) lorsque le cygne blanc tapaytte, et le dragon vert con se font latter par le gros chat (lycaon) ce qui donne un gémeaux > cygne+dragon (dans ce cas précis) donc de voir seiya cogner rada alors que kanon n'y arrive pas, ca me fait mal :o avoue que tu as tout compris  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 19-01-2006 à 23:19:19

---------------
X
n°7465807
dje33
Posté le 19-01-2006 à 23:20:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

merci   :jap: , aller encore un pti screen dje, parce que tu le vaux bien (comme pour le kekkai quoi  [:jofission] . Si tu vois jamian et l'autre gonz, je veux bien ta paire de lunette :)
http://img369.imageshack.us/img369/923/bscap0005an.jpg

j'ai jamais parler de Jamian ou d'un autre mec
j'ai dis que si mes souvenir sont exact il y a la tombe de certain chevalier d'argent qui a ete ouverte dans le manga
et toi tu me montre un screen d'un OAV

En plus. Si mes souvenirs sont bon il y a 3 groupes de 3 chevaliers d'argent pour aller chercher les chevaliers de bronze (dans l'animé) la sur l'image j'e vois 6 chevaliers d'argent

Citation :

a l'inverse de ceux qui préfere le critiquer (et le mot est faible, "l'insulter" serait plus approprié) bétement en menant avec eux leur wagons de moutons :)

j'ai critiquer le changement de doubleur et la qualité de l'animation. Trouve moi une personne qui est contente du changement de doubleur. (a part les nouveaux douleur et Kurumada)
Pour la qualité de l'animation on est plusieur ici a le reconnaitre. et je viens même de poster un topic sur cyna ou un mec qui a bosser sur l'OAV2 critique l'animation

Citation :

Au passage tu saoules avec tes attaques et ta gueguerre personnelle dont je n'ai que faire :) c'est quoi le prob ? que tu viens d'avoir tord par 2 fois ce soir ? je vois pas le problème de se tromper, mais visiblement tu as la rancoeur tenace en plus d'ajouter à la mauvaise ambiance du topic  :(

Mange un Danny ca ira mieux. Parce que tu es un peu parano de voir des attaques de partout.

n°7465812
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:21:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c une reincarnation des 4 gardes rapproché d'athena en vue dla bataille tous les 400 ans contre hades, c un tueur de dieu alors meme divisé par 10 il debaroule rada quand il pete la sauce, ou est l'incoherence ? :o

C'est sur que vu comme ça, ça donne encore plus d'émotion à la scène je suis d'accord.
Et puis de toute manière, "Seiya 3 fois par terre, Seiya en grosse colère" (proverbe Japonais)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7465832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2006 à 23:22:56  profilanswer

La Monne a écrit :

spoiler un peu là HumanRage :o

fait :o
mais g été multiquoté
y a encore des qui ont pas lu au moins une fois la fin de saint seiya ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7465843
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:24:01  profilanswer

Dje33 en l'occurence là on discute pas technique, mais "scénario" donc je vois pas le rapport avec la qualité globale moindre par rapport aux 1-13, même Neostranger est d'accord il me semble (le contraire serait de la mauvaise foi de toute façon  [:diskobeck] )

---------------
n°7465850
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:24:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais g été multiquoté

Si c'est le cas, je me demande ce qu'ils font sur ce topic  [:palpatine]

---------------
n°7465857
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:24:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

gemeau remplacant souffrir face a wyvern (le dragon juge), mais gémeaux remplacant casser du lycaon (phlégyas) lorsque le cygne blanc tapaytte, et le dragon vert con se font latter par le gros chat (lycaon) ce qui donne un gémeaux > cygne+dragon (dans ce cas précis) donc de voir seiya cogner rada alors que kanon n'y arrive pas, ca me fait mal :o avoue que tu as tout compris  :lol:

Spoiler :

:D :jap:
seiya est un tueur de dieux, le plus fort des 5 "bronzes", jvois pas ou est le probleme en fait :o
c kan meme lui ki met le coup fatal a hades :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7465860
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:25:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais g été multiquoté

Thx pour les autres :o
Ouais je pense qu'il y en a plusieurs sur ce topic. (et en y pensant j'aimerais pas découvrir l'histoire avec ces oav :/ )

---------------
Lu et approuvé.
n°7465864
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:25:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est sur que vu comme ça, ça donne encore plus d'émotion à la scène je suis d'accord.
Et puis de toute manière, "Seiya 3 fois par terre, Seiya en grosse colère" (proverbe Japonais)

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 23:25:36  profilanswer

n°7465866
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:25:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

seiya est un tueur de dieux, le plus fort des 5 "bronzes", jvois pas ou est le probleme en fait :o

Ha bon ?  [:palpatine]  

---------------
n°7465880
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:26:52  profilanswer

Citation :

j'ai jamais parler de Jamian ou d'un autre mec  
j'ai dis que si mes souvenir sont exact il y a la tombe de certain chevalier d'argent qui a ete ouverte dans le manga  
et toi tu me montre un screen d'un OAV  

En plus. Si mes souvenirs sont bon il y a 3 groupes de 3 chevaliers d'argent pour aller chercher les chevaliers de bronze (dans l'animé) la sur l'image j'e vois 6 chevaliers d'argent

bonjour l'embrouille..... on fait simple (qui a dit tu faisais celui qui comprennais pas  :??: )

je rale sur le fait que dans les OAV les sivlers sont réssucité de facon incomplète, ce qui est plutot illogique. Tu me parles des tombes ouvertes dans le manga des silvers, ce qui est tout a fait vrai, enfin ce sont des silvers "inédits" et pas ceux qu'on voit d'habitude, mais a aucun cas on ne les voit dans le mangas, ok pas de prob je t'ai dis que tu avais dit vrai. Je te réeexplique le problème des oav donc (rien a voir avec le manga) et tu me répond que de toute facon on ne les voit pas tous, sauf que si, dans le screen qu eje te copie on les voit. AU final tu me sors un truc sans queue ni tete, et surtout sans aucun rapport sur la qualité graphique je sais pas trop quoi, sur le fait de critiquer kurumada.... Enfin de toute facon palpatine a compris tes propos de la meme facon, donc bon  :sarcastic:  

Citation :

j'ai critiquer le changement de doubleur et la qualité de l'animation. Trouve moi une personne qui est contente du changement de doubleur. (a part les nouveaux douleur et Kurumada)  
Pour la qualité de l'animation on est plusieur ici a le reconnaitre. et je viens même de poster un topic sur cyna ou un mec qui a bosser sur l'OAV2 critique l'animation

ma phrase bien que quotant tes paroles n'était pas une attaque envers toi rassures toi :)

Citation :

Mange un Danny ca ira mieux. Parce que tu es un peu parano de voir des attaques de partout.

je n'aime pas les danny. Mais ta ptite phrase incipide, tu me la sors a chaque fois...a force c'est relou, et ca constitue une attaque, qui n'a rien a faire dans ce genre de débat. mais oui rassure toi, pour te faire plaisir et pour que tu puisses dormir tranquille :

"Oui je suis un gros fanboy a la con qui ne sait pas être objectifs et qui ne sait pas de quoi il parle"

enfin bon le fanboy con il vient quand meme de te donner tord 2 fois juste pour ce soir. Personnellement je m'en contrefiche, mais avec ton attitude au finale ca me fait bien plaisir :)

merci, bonsoir.

Message édité par Neostranger le 19-01-2006 à 23:29:12

---------------
X
n°7465895
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:28:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

de mémoire il se fait lavé comme une fiotte et c'est athéna qui donne le coup final non  :whistle: t'es sur d'avoir lu la fin  :D  ;)  

Message édité par Neostranger le 19-01-2006 à 23:28:12

---------------
X
n°7465912
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:29:50  profilanswer

ok jme rappelle plus la fin c vrai :o mais il me semble k'il fait son coup d'eclat a la toute fin non ? :o

Spoiler :

ha oué merde il en creve ayé jme rappelle  [:rotflmao]

---------------
n°7465929
Neostrange​r
Posté le 19-01-2006 à 23:30:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ok jme rappelle plus la fin c vrai :o mais il me semble k'il fait son coup d'eclat a la toute fin non ? :o

Spoiler :

ha oué merde il en creve ayé jme rappelle  [:rotflmao]

Spoiler :

bin non vu qu'il vit dans le tenkai  :whistle:  (pas de bol, joue pas au loto ce soir :lol:)

---------------
X
n°7465944
HumanRAGE
Posté le 19-01-2006 à 23:32:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

bin non vu qu'il vit dans le tenkai  :whistle:  (pas de bol, joue pas au loto ce soir :lol:)

:non:  

Spoiler :

il se fait ressuciter :o mais a la fin des bouquins il est empalé et mort :o

---------------
n°7465959
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:33:45  profilanswer

Spoiler :

J'ai toujours trouvé la fin ambigüe perso, j'ai jamais capté si il était mort ou pas

---------------
n°7465973
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:34:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

J'ai toujours trouvé la fin ambigüe perso, j'ai jamais capté si il était mort ou pas

Spoiler :

ouais mais c'est voulu justement. Comme ça, ça laissait la porte ouverte à une suite tout en faisant une fin "crédible"

---------------
Lu et approuvé.
n°7465989
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-01-2006 à 23:36:18  profilanswer

la question a écrit :

Qd on revoit le sanctuaire ou asgard, on se dit que ça devrait s'appeller Saint Shiryu plutot que St seiya. :o

Et poseidon Saint ikki & shun :o

Hades d'ailleurs c'est pas trop Saint Seiya  :lol:  

Spoiler :

Il ne fout rien (à part éclater Valentine) jusqu'à Hypnos/Thanatos

Message édité par archange_redemption le 19-01-2006 à 23:41:20
n°7465996
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:37:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

ouais mais c'est voulu justement. Comme ça, ça laissait la porte ouverte à une suite tout en faisant une fin "crédible"

Haaa ?

Spoiler :

Ha oui pas con. J'suis neuneu moi des fois  [:rofl]  

---------------
n°7466028
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-01-2006 à 23:40:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De mémoire il est juste dit que son cosmos est éteint, ce qui permet une porte de sortie pour conntinuer ou pas le manga

-->Oui je sais qu'au début c'est dit que le cosmos cay la vie blablablabla :o

n°7466031
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:40:42  profilanswer

Bon sinon je suis entrain de rematter tout l'animé Saint Seiya en ce moment (en jap, enfin  :love: ) et j'en suis a Geist et les ghosts saints ...  :sweat:  quel massacre je m'en rappelais même plus, c'est vraiment le carnaval  :lol:

---------------
n°7466045
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-01-2006 à 23:41:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon sinon je suis entrain de rematter tout l'animé Saint Seiya en ce moment (en jap, enfin  :love: ) et j'en suis a Geist et les ghosts saints ...  :sweat:  quel massacre je m'en rappelais même plus, c'est vraiment le carnaval  :lol:

Le moment le plus savoureux c'est quand tu va revoir les steel "saints" :o

edit: non ils ne méritent pas de majuscules à leur nom finalement + guillement autour de saints

Message édité par archange_redemption le 19-01-2006 à 23:44:34
n°7466051
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:42:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

De mémoire il est juste dit que son cosmos est éteint, ce qui permet une porte de sortie pour conntinuer ou pas le manga

-->Oui je sais qu'au début c'est dit que le cosmos cay la vie blablablabla :o

Spoiler :

Le cosmos des bronzes s'est éteint tellement de fois pendant la saga, qu'ils sont pas à ça près. Hop un coup de zippo et c'est reparti

---------------
n°7466083
dje33
Posté le 19-01-2006 à 23:46:20  profilanswer

[quotemsg=7465880,8576,35658]bonjour l'embrouille..... on fait simple (qui a dit tu faisais celui qui comprennais pas  :??: )

Citation :

je rale sur le fait que dans les OAV les sivlers sont réssucité de facon incomplète, ce qui est plutot illogique. Tu me parles des tombes ouvertes dans le manga des silvers, ce qui est tout a fait vrai, enfin ce sont des silvers "inédits" et pas ceux qu'on voit d'habitude, mais a aucun cas on ne les voit dans le mangas, ok pas de prob je t'ai dis que tu avais dit vrai. Je te réeexplique le problème des oav donc (rien a voir avec le manga) et tu me répond que de toute facon on ne les voit pas tous, sauf que si, dans le screen qu eje te copie on les voit. AU final tu me sors un truc sans queue ni tete, et surtout sans aucun rapport sur la qualité graphique je sais pas trop quoi, sur le fait de critiquer kurumada.... Enfin de toute facon palpatine a compris tes propos de la meme facon, donc bon  :sarcastic:

Alors dans les OAV
OAV 2 : Shyriu se bat contre 3 chevaliers d'argents
OAV 3 : Shun se bat contre 3 chevaliers d'argents
OAV 4 : Hyoga se bat contre 3 chevaliers d'argents

il y a donc 9 chevaliers d'argent qui apparaissent.

Tu me montre une photo ou il y a seulement 6 chevaliers d'argent (ou alors j'ai des problemes de vision)
et tu tire la conclusion suivante -> sur cette photo il n'y a pas tout les chevaliers d'argents. Donc tout les chevaliers d'argent n'ont pas ete recusité. Donc il y a une incoherence.

Maintenant si tu a un minimum de logique tu remarquera qu'il ya des chevaliers d'argent qui ont ete recusité et qui n'apparaissent pas sur cette photo. Donc ton argument ne peux pas tenir debout.

Mais bon passons. Je ne vois pas pourquoi le fait de ressusité pas tout les silver connu pose un probleme.

je n'aime pas les danny. Mais ta ptite phrase incipide, tu me la sors a chaque fois...a force c'est relou, et ca constitue une attaque, qui n'a rien a faire dans ce genre de débat. mais oui rassure toi, pour te faire plaisir et pour que tu puisses dormir tranquille :

Citation :

"Oui je suis un gros fanboy a la con qui ne sait pas être objectifs et qui ne sait pas de quoi il parle"

enfin bon le fanboy con il vient quand meme de te donner tord 2 fois juste pour ce soir. Personnellement je m'en contrefiche, mais avec ton attitude au finale ca me fait bien plaisir :)

merci, bonsoir

Oui tu es un fanby qui n'est pas objectif. D'ailleur tu a mis au moins 5 volumes de saint seiya G pour admettre que c'etait vraiment different de saint seiya "normal"

PS : je ne vois pas ou j'ai eu tord puisqu'apparament tu n'a pas compris mes propos.

n°7466116
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 23:51:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon sérieux je reviens la dessus mais je pense pas qu'il y ai eu un rejet de kekkai dans les 13 OAV.
La preuve evidente est la supériorité de Rada sur tout le monde, faut pas chercher midi à 14H00 ! C'est grace au Kekkai et pas par la force du saint esprit (attention je dis pas que Rada est une fiotte  :jap: )
Ils n'en parlent pas, certes, mais c'est une evidence ! Et la réponse est donnée dans l'épisode suivant. C'est un effet scénaristique et pas un raccrochage au branches pour moi ! Sinon pourquoi rada serait aussi abusé que dans le manga si il n y avait pas de Kekkai  :??: Restons logiques !

Bon, apres, Seiya qui le touche c'est abusé je suis d'accord, mais merde c'est quand même le "season final" fallait un coup d'éclat. Histoire de revaloriser cette lopette de Pegase  [:xvi ames]

Oui et puis il est dit que Seya n'est pas sujet au Kekaï grâce au sang d'athéna, et comme on le sait tous, un Seya méga vénère c'est un gars qui peut débarouler pas mal de monde quand même :D son Sui sei ken contre radha pour ca est assez jouissif, l'autre qui s'attends à recevoir des petites météorites, se prends une grosse bouboule qui éclate son armure et le rends fou de rage :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7466124
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:52:27  profilanswer

c'était un Ryu Sei Ken il me semble :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7466133
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:53:59  profilanswer

Non non un Sui sei ken somptueux (la voix avec echo  :love: )

---------------
n°7466141
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 23:55:05  profilanswer

En tout cas le coup qui perce la "protection" de Rada c'est un Ryu Sei Ken, j'en suis quasiment certain :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7466147
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:55:45  profilanswer

Ha non non La monne  :non:

---------------
n°7466170
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-01-2006 à 23:59:11  profilanswer

Il lance quand même un Ryu avant ca qui égratine une épaule, et comme rada à un égo de muffle, il le prends mal

voila qui réconcilie tout le monde :p

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7466173
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-01-2006 à 23:59:39  profilanswer

Y a un Ryu Sei Ken qui l'efleure un peu avant, mais rien à voir avec le Sui Sei Ken qui laisse un gros trou fumant

Edit : Grillé  [:woo]

Message édité par PALPATINE le 20-01-2006 à 00:00:08

---------------
n°7466178
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-01-2006 à 00:00:56  profilanswer

Ouais voilà, mais la première fois où il touche Rada c'est avec un Ryu Sei Ken (je viens de re-regarder l'ep :/)

---------------
Lu et approuvé.
n°7466227
Neostrange​r
Posté le 20-01-2006 à 00:06:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

réssucité ??? depuis quand :o

Citation :

Alors dans les OAV
OAV 2 : Shyriu se bat contre 3 chevaliers d'argents
OAV 3 : Shun se bat contre 3 chevaliers d'argents
OAV 4 : Hyoga se bat contre 3 chevaliers d'argents

il y a donc 9 chevaliers d'argent qui apparaissent.

Tu me montre une photo ou il y a seulement 6 chevaliers d'argent (ou alors j'ai des problemes de vision)
et tu tire la conclusion suivante -> sur cette photo il n'y a pas tout les chevaliers d'argents. Donc tout les chevaliers d'argent n'ont pas ete recusité. Donc il y a une incoherence.

Maintenant si tu a un minimum de logique tu remarquera qu'il ya des chevaliers d'argent qui ont ete recusité et qui n'apparaissent pas sur cette photo. Donc ton argument ne peux pas tenir debout.

:lol: bon écoute gamin, tu prends tes DVD, et tu les regarde avec attention, c'est l'OAV 12 :) soit tu le fais, soit je le fais pour toi en mettant (beacoup) de screens et c'est l'humiliation totale. Les silvers présents dans les combats sont argol,dante capella dio algueti sirius moses misty asterion. Le screens que je t'ai mis en montre 6, mais les passages précédents montrent le reste des chev d'argent, hormis dio et sirius qui ne sont pas identifiable, mais le but est bien de tous les représenté, et trémi et jamian ne sont pas réssucité. Tu veux continuer a t'enfoncer jusqu'au bout ma parole, comme à chaque fois en fait  :sweat:  

Citation :

oui tu es un fanby qui n'est pas objectif. D'ailleur tu a mis au moins 5 volumes de saint seiya G pour admettre que c'etait vraiment different de saint seiya "normal"

5 volumes ? non je crois pas, encore une fois tu modifie la réalité dje, tu mens en gros :) et question objectivité, je crois pas avoir de lecon a recevoir de toi, qui est persuadé que le kekkai est présent alors qu'il ne l'est pas officiellement dans les 13 premiers oav :)

Citation :

PS : je ne vois pas ou j'ai eu tord puisqu'apparament tu n'a pas compris mes propos.

bin sur la présence du kekkai et sur les silvers :) bref encore une fois tu nous fais un pti mensonges ;) mais encore une fois je m'en balance d'avoir raison, je cherche juste a comprendre pourquoi tu me cherches toujours des poux :) et pourquoi tu prends tjs l'habitude de venir foutre la merde ici avec moi :). Donc je te prierai d'arréter, sinon la monne va encore raler alors que je suis dans ma légitimité, on m'attaque pas, j'attaque pas, on me cherche et on est discourtois, je réponds :)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 20-01-2006 à 00:10:51

---------------
X
n°7466241
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-01-2006 à 00:07:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais voilà, mais la première fois où il touche Rada c'est avec un Ryu Sei Ken (je viens de re-regarder l'ep :/)

Techniquement parlant, il le touche même bien avant !!!!
Une superbe attaque du ventre qui percute le poing de Rada, fallait y penser !

Spoiler :

A moins que ça soit l'inverse ?  :o  

Spoiler :

Bon je vais me coucher je craque
Bonne nuit les sainto'  :D

---------------
n°7466252
dje33
Posté le 20-01-2006 à 00:08:59  profilanswer

Mais bon passons. Je ne vois pas pourquoi le fait de ressusité pas tout les silver connu pose un probleme.

n°7466263
Neostrange​r
Posté le 20-01-2006 à 00:10:01  profilanswer

dje33 a écrit :

pour moi c'est le fait qu'il le soit pas tous en fait. mais comme dis palpatine c'est de l'enculage de mouche :) mais je suis comme ca, j'aime le détail.

---------------
X
n°7466271
HumanRAGE
Posté le 20-01-2006 à 00:10:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

réssucité ??? depuis quand :o

Spoiler :

bah c athena qui le dit au debut du tenkai, ressucité mais legume paske elle est vegetarienne :o

---------------
n°7466287
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-01-2006 à 00:13:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

[...]toi, qui est persuadé que le kekkai est présent alors qu'il ne l'est pas officiellement dans les 13 premiers oav :) [...]

Et mon message sur le sujet, il pue ?  :cry:  
T'as quand même pas besoin que tout soit écris noir sur blanc pour supposer un truc toi même ?
Pour le reste je dis pas, mais là franchement :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-01-2006 à 00:14:03

---------------
n°7466311
Neostrange​r
Posté le 20-01-2006 à 00:17:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

bah c athena qui le dit au debut du tenkai, ressucité mais legume paske elle est vegetarienne :o

Spoiler :

putain tu m'as mis le doute gars :o j'ai été voir le film, c'est pas le cas, marine l'explique il est resté inconscient apres la bataille contre hades, mai sil est pas mort, on réssucite pas dans saint seiya sauf quand on est renegat :lol:  :o

PALPATINE a écrit :

Et mon message sur le sujet, il pue ?  :cry:  
T'as quand même pas besoin que tout soit écris noir sur blanc pour supposer un truc toi même ?
Pour le reste je dis pas, mais là franchement :heink:

pas compris ton message désolé  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 20-01-2006 à 00:17:35

---------------
X
n°7466315
dje33
Posté le 20-01-2006 à 00:17:34  profilanswer

re-regarde l'OAV 12 lors les golds se battent pour la premiere fois contre rada
Mu fait une starlight extiction qui devient toute petite. Et il a l'air vachement surpris du resultat. Juste avant Aiolia et Milo font des attauqes qui ont l'air bien moins impressionante que d'habitude.

Pour moi même si ce n'est pas dit explicitement et même si un artbook dit le contraire (sachant qu'un artbook c'est un livre qui n'est pas ecrit par les scenaristes) cela prouve qu'il y a un truc qui cloche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)