| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:31:44 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 10-01-2006 à 00:43:45 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
reivax59 | En faisant un peu de place sur mon étagère pour mon Saga que j'attends avec impatience, ai changé la position de certaines de mes myths cloths...
Message édité par reivax59 le 10-01-2006 à 17:56:36 --------------- Strava |
Proov Art & Science |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui --------------- X |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Est-ce que je suis le seul à avoir un mal de chien à monter les mains sur les myth cloth ? |
reivax59 | Perso je monte les pièces d'armure des bras, puis pour la main je tends le bras de la figurine et je fais jouer la main avec le pitch qui dépasse.
--------------- Strava |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
reivax59 | En fait je commence le rituel comme suivant --------------- Strava |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
la question |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 10-01-2006 à 22:36:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon je sens que je vais démonter mes figs de Shaka et Ikki pour recommencer proprement |
spacer28 |
uxam | ouais ca m'intéresse aussi |
dje33 | ca depend du poids de ton colis
|
dje33 | j'avais payer 125$ US pour 2 myth cloth en passant par l'avion |
archange_redemption 大塚愛 | Au niveau des frais de port,par l'avion en sal chez eux pour 2MC (milo+shiryu v3) j'en ai eu pour 27.73 $ US, et en EMS c'était 41.23$ US |
reivax59 | J'ai reçu Saga hier... Il est superbe !
Message édité par reivax59 le 13-01-2006 à 10:02:40 --------------- Strava |
shevchenko | J-7 avant les prochain oav d hades..............
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. | Il te suffit de lire le titre du topic et le premier post --------------- Lu et approuvé. |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 16-01-2006 à 20:34:56 |
love_laurie | toute mes excuses |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shevchenko | j-1, jespere sincerement quils vont se rattrapper sur ces nouveaux OAV............... |
gaymer's Modayrateur | Graphiquement non , y a qu'a voir le trailer.
|
shevchenko | tu parle du trailer ou on voit orphée et le sphinx c bien ca ........ |
uxam |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |