Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7294390
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 18:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

Et ils n'ont pas eu d'ennuis ? car c'est carrément illégal là je dirais le coup de la diffusion à la télé

ils ont passé que le début (ca passait le samedi soir, tres tard). Y'avait des effets a la con lors des attaques, digne de ZF (un truc aussi moche et illisible devrait être interdit).

Edit : ca va comme ca ?

Message édité par Tamahome le 27-12-2005 à 19:26:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:25:30  profilanswer

n°7294407
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 18:28:38  profilanswer

chut, pas de nom de team [:icon3]
edit stp

ouais, ça passe (de justesse mais ça passe)

Message édité par La Monne le 27-12-2005 à 19:32:15

---------------
Lu et approuvé.
n°7294658
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 19:28:18  profilanswer

J'ai trouvé un lien qui en parlait a l'epoque : http://www.etdieucrealea.com/breve39.html

n°7295616
Nashtbg
無駄だ
Posté le 27-12-2005 à 22:10:48  profilanswer

donc c'est sorti en FS finalement ou je suis a coté de la plaque ? :D ?

n°7295619
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 22:11:26  profilanswer

C'est pas le sujet :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7295645
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 22:15:56  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas le sujet :o

Bah ca a quand été diffusé sur une chaine de Canal Sat, donc j'imagine qu'ils étaient dans la légalité (en plus Mangas ca appartient à AB donc bon, j'imagine quand même qu'ils sont au courant de la programmation de leurs chaines...)

n°7295685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 22:24:32  profilanswer

Ben ouais mais par exemple pour KOR ils étaient clairement pas dans la légalité puisque c'est DI qui avait les droits (ils ont sortis les coffrets vostf l'an dernier et cette année). D'ailleurs ils en ont pas diffusés longtemps

---------------
Lu et approuvé.
n°7295945
dje33
Posté le 27-12-2005 à 23:11:11  profilanswer

DI a les droits pour les coffrets DVD
apres pour la diffusion TV on sait pas trop
et puis DI et les droits on voit ce que cela donne avec Goldorak :o

n°7299503
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 16:02:54  profilanswer

dje33 a écrit :

DI a les droits pour les coffrets DVD
apres pour la diffusion TV on sait pas trop
et puis DI et les droits on voit ce que cela donne avec Goldorak :o

ouais mais bon la c'est compliqué ;o)
Et dans les séries TV souvent il y a les droits pour la bande son VF et les droits pour la vidéo qui sont séparés...

n°7299622
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 16:25:37  profilanswer

je vois pas comment il pourrait y avoir des droits pour une bande son VF, puisque bandai n'a pas de version VF a "vendre" [:petrus75] par contre la bande son "musicale" ca oui.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 16:25:37  profilanswer

n°7299649
dje33
Posté le 28-12-2005 à 16:30:27  profilanswer

la bande son VF c'est les voix des persos

n°7300198
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-12-2005 à 18:07:11  profilanswer

c'est moi ou la voix de shun, elle passe deja bcp mieux dans l'oav 2

je me suis deja habitue ou alors ils lui ont greffe une couille au doubleur :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°7300403
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-12-2005 à 18:48:23  profilanswer

je sais pas si vous avezremarquez un truc, mais en regardant une deuxieme fois le deuxieme épisode j'ai remarqué que quand Rune lit les péchés dans son livre ben le texte dedant est écrit en francais  

C'est pas tres visible mais on reconnais pas mal de mots  :p

n°7300422
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2005 à 18:54:03  profilanswer

C'est bien connu, pour les étrangers la langue français c'est un enfer :o

n°7300431
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2005 à 18:54:51  profilanswer

Tiens a propos de Rune j'ai pas compris un truc

Spoiler :

Saga l'a fait exploser en un coup?!
Ou bien téléporté?
Je me souviens plus trop du manga

n°7300439
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-12-2005 à 18:56:13  profilanswer

saga? :p

n°7300440
ZeMin
Posté le 28-12-2005 à 18:56:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Ou bien téléporté?

Spoiler :

il s'est fait explosé la gueule en un coup :o et ce n'est pas Saga mais Kanon :o

Message édité par ZeMin le 28-12-2005 à 18:56:52
n°7300647
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 19:32:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Ou bien téléporté?

c'est une des plus grosses abhération du manga (et ici reprise dans l'anime)

Spoiler :

rune, qui maitrise shun et seiya sans le moindre problème se fait tuer par kanon du bout du doigt :sarcastic:  totalement grotesque

---------------
X
n°7300669
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2005 à 19:35:07  profilanswer

Spoiler :

ah oui Canon pardon, donc il est bien mort?!
C'est abusé de mourir d'un coup comme ça, alors que Rhadamantis tiens plus longtemps.
On va dire que c'était le moins puissant des 3 titans :pt1cable:

n°7300679
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 19:37:04  profilanswer

Spoiler :

radamanthe n'est pas un titan, rune non plus. Radamanthe est un juge (titan étant une anerie de plus de kana) rune est simplement le vassal de minos, mais c'est tout autant abusé la facon dont il est éliminé, surtout vu sa puissance

---------------
X
n°7300680
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 19:37:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

rune, qui maitrise shun et seiya sans le moindre problème se fait tuer par kanon du bout du doigt :sarcastic:  totalement grotesque

Spoiler :

Perso je me suis toujours dit que Kanon avait frappé mortellement Rune pendant que celui ci était sous l'emprise du Genrô Maoken, et qu'il est mort à retardement comme Niobé, le coup du doigt étant juste là pour l'effet de style.

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 28-12-2005 à 19:38:52
n°7300685
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 19:38:05  profilanswer

Perso je me suis toujours dit que Kanon avait frappé mortellement Rune pendant que celui ci était sous l'emprise du Genrô Maoken, et qu'il est mort à retardement comme Niobé, le coup du doigt étant juste là pour l'effet de style.

oui j'y ai pensé, mais quand est ce que

Spoiler :

kanon lance son attaque ? parce que le passage de seiya + shun est bien réel (sauf la mort de shun) mais ca n'enleve rien a  la "force" de rune

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 28-12-2005 à 19:38:27

---------------
X
n°7300686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2005 à 19:38:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est bien connu, pour les étrangers la langue français c'est un enfer :o

c'est surtout que lors de la grande refonte du gouvernement jap a l'ere meiji ils se sont grandement inspiré du code civil napoleonien, et le droit jap est tres influencé par le droit francais, par opposition au droit anglo saxon [:dao]

donc le livre est en francais, paske le francais cai la classe :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7300698
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 19:40:20  profilanswer

mais le droit francais, caydlamairde en livre

---------------
X
n°7300701
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 19:40:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui j'y ai pensé, mais quand est ce que

Spoiler :

pendant que Rune part en courant comme un dingue du tribunal je dirais, mais bon tout ici n'est que suppositions :)

n°7300703
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2005 à 19:41:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

heu ou est le probleme ?

Spoiler :

rune fait des techniques d'illusions, les chevaliers y sont sensibles ==> ils se font cartonner

par contre, arriver à tromper kanon bah voila quoi, rune se fait illusioner pendant plusieurs minutes sans meme s'en rendre compte, et il se fait debarouler, il est pas de taille c'est tout, pierre feuille ciseaux tout ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7300937
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 20:22:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

je vois pas comment il pourrait y avoir des droits pour une bande son VF, puisque bandai n'a pas de version VF a "vendre" [:petrus75] par contre la bande son "musicale" ca oui.

dje33 a écrit :

la bande son VF c'est les voix des persos

tout a fait :o

Pour goldorak, passé un temps, AB avait les droits sur la bande son VF et voulait pas les lacher :o

n°7301097
dje33
Posté le 28-12-2005 à 20:49:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

tout a fait :o

Pour goldorak, passé un temps, AB avait les droits sur la bande son VF et voulait pas les lacher :o

il doit y avoir au moins 10 societé qui dissent avoir les droits de la VF de Goldorak

n°7301106
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 20:50:35  profilanswer

Spoiler :

pendant que Rune part en courant comme un dingue du tribunal je dirais, mais bon tout ici n'est que suppositions :)

[quote]

Spoiler :

bin non c'est forcement "avant", puisque rune découpe shun et le tue, ce qui n'est pas "possible". Mais comment kanon aurait pu reproduire l'apparition d'hades, sa voix etc, sans même l'avoir déjà vu/entendu. Mais bon laisse tomber ca fait plusieurs années que je cherche solution a cette scene sans jamai savoir trouvé.

HumanRAGE a écrit :

heu ou est le probleme ?

Spoiler :

rune fait des techniques d'illusions, les chevaliers y sont sensibles ==> ils se font cartonner

par contre, arriver à tromper kanon bah voila quoi, rune se fait illusioner pendant plusieurs minutes sans meme s'en rendre compte, et il se fait debarouler, il est pas de taille c'est tout, pierre feuille ciseaux tout ca :o

Spoiler :

rune ne fait aucune technique "d'illusions". Ce sont des techniques type cosmique plutot. Et le probleme c'est que tuer un adversaire d'un niveau elevé comme rune, avec un seul doigt et sans forcé, c'est du jamais vu. Donc l'hypothèse de l'illusion est tangible, sauf que a aucun moment kanon ne "peut" placer cette illusion, et même si c'en est forcement une, elle n'est absoluement pas logique.

---------------
X
n°7301112
dje33
Posté le 28-12-2005 à 20:51:39  profilanswer

la seul explication c'est que Kanon dechire :o

n°7301207
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 21:01:53  answer

dje33 a écrit :

pas autant que shaka :o

n°7301230
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 21:04:14  profilanswer

SPOILER SUR L'OAV 2

Résumé :

Spoiler :

Shun et Seiya arrive au tribunal. Rune "juge" seiya, qui est sauvé de justesse par Shun. Seiya est KO. Shun luttre contre Rune, avant de perdre rapidement.
Shun est "découpé" par le fouet de Rune. Soudain l'aura d'hadès apparait et sermone rune, qui complètement affolé sort du tribunal en hurlant. Il découvre la tête de shun au sol, la prend dans ses mains, avant de s'apercevoir que ce n'est que son casque, kanon apparait, et réduit ensuite Rune d'un seul doigt, simplement en touchant son fouet, ce qui le désintègre totalement.

Explications :

Illusions ou réalité ?

Il y a forcement une partie d'illusions (déja parce que kanon le dit), puisque shun n'est pas réellement découpé, que sa tête n'est pas posée au sol. Le problème est quand commence, et ou s'arrete cette illusion.
Quand est ce que kanon lance cette illusion ? puisqu'on ne le voit jamais avant la "désintégration" de Rune. De mémoire jamais dans saint seiya on voit une attaque "invisible" lancé par un saint "caché". Le jugement de Seiya a bien lieux, puisqu'il est bien Ko. Le combat de Shun semble lui aussi avoir bien lieu puisque shun dit "moi aussi je pensais avoir été abattu".
L'illusion semble s'arrété lorsque Rune découvre qu'il ne tient en fait que son casque. Si on s'en tient au fait, l'illusion commencerait juste avant la "mort" de shun, et s'arréterait lorsque rune découvre son casque.
Le problème de "quand kanon lance son illusion" reste insolvable.

Pire, la facon dont Kanon détruit Rune est totalement abhérente. Meme radamanthe reconnait la puissance de Rune, lui qui en quelques minutes met Ko seiya (en manquant de le tuer), puis Shun, se fait tuer d'un simple doigt ? par une attaque completement loufoque ou le fouet se disloque peu a peu pour se propager sur son corps ? Jamais de mémoire de NSC dans saint seiya un adversaire de cet acabit (meme un adversaire tout court) n'est vaincu par un héros sans que ce dernier ait sortit une réelle attaque, meme Yvan du troll est détruit par une diamond dust.

Soit certains éléments m'échappe, soit kurumada a vraiment fait n'importe quoi à mon gout sur cette scène.

A vos claviers.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 28-12-2005 à 21:18:17

---------------
X
n°7301253
dje33
Posté le 28-12-2005 à 21:07:11  profilanswer

1/ les balisent [spoiler] existent :o
2/ Kanon dechire tout :o

Message édité par dje33 le 28-12-2005 à 21:07:20
n°7301314
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 21:15:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

SPOILER SUR L'OAV 2

Résumé :

Shun et Seiya arrive au tribunal. Rune "juge" seiya, qui est sauvé de justesse par Shun. Seiya est KO. Shun luttre contre Rune, avant de perdre rapidement.
Shun est "découpé" par le fouet de Rune. Soudain l'aura d'hadès apparait et sermone rune, qui complètement affolé sort du tribunal en hurlant. Il découvre la tête de shun au sol, la prend dans ses mains, avant de s'apercevoir que ce n'est que son casque, kanon apparait, et réduit ensuite Rune d'un seul doigt, simplement en touchant son fouet, ce qui le désintègre totalement.

Spoiler :

Bon déja c'est sûr, kuru n'a pas réellement dû se poser autant la question que nous.

Moi je vois ça comme ça:

Seiya est jugé.
"Duel" Rune-Shun, o`Shu n explique son point de vue.
Kanon est présent, caché.

Rune dégage son fouet de la chaîne de Shun et réattaque, Shun sort la rollig défense qui se brise
Kanon lance dans le dos le genrô maoken sur Rune, shun est trop occupé avec le fire whip pour faire attention
Shun se fait frapper d'une moindre façon pour être découpé, mais suffisamment pour se faire assomer, Rune croit tenir Shun et le découper.

Le genrô maoken doit agir à ce moment là à la façon du genma ken d'ikki, Kanon n'est plus directement en train de contrôler les visions de son adversaire, mais le coup exacerbe les doutes de Rune, qui lui connait donc la voix d'hadès etc.

Rune pète les plombs, pars en courant, à ce moemnt là Kanon le frappe sans même qu'il en tienne compte.

Rune arrive devant radha, on connaît mla suite et on peut supposer qu'à ce moment son corps est déjà comme détruit.

J'aime beaucoup Kanon et Saga mais moi aussi j'ai du mal à avaler le coup de Rune tué d'un doigt, surtout que ça n'a pas l'air d'être un nul

Message édité par archange_redemption le 28-12-2005 à 21:16:22
n°7301331
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 21:18:43  profilanswer

Au fait, c'est qui René ? (tome 23, page 102) :whistle:

n°7301427
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 21:31:04  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est expliqué dans le manga ca :o
Comme on est dans le monde des morts, les gens ne sont plus censés avoir leur corps, et donc Hades n'a pas jugé utile de maintenir des barrieres de limitations physiques dans son monde et Kanon s'en aperçoit rapidement :D

n°7301440
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 21:33:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

ah ui effectivement... [:chrisbk]

n°7301494
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 28-12-2005 à 21:43:43  profilanswer

C'est sympa d'avoir respecté le manga, on va avoir droit au combat le plus abusé de tout Saint Seiya

Spoiler :

Ikki vs Eaque

n°7301512
Neostrange​r
Posté le 28-12-2005 à 21:47:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

le maris de camille  :love:  

Nuk strike a écrit :

C'est sympa d'avoir respecté le manga, on va avoir droit au combat le plus abusé de tout Saint Seiya

Spoiler :

Ikki vs Eaque

en quoi ?

---------------
X
n°7301548
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-12-2005 à 21:53:08  profilanswer

Spoiler :

d'ailleur y a un truc qui me fait rire aussi...j'ai jamais vu nulle part que les chevalier arrivait à devenir invisible cf le moment ou Rune le chope avec le fouet devant radha.

Message cité 2 fois
Message édité par darkmaniac le 28-12-2005 à 21:53:37
n°7301564
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 21:55:27  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Spoiler :

d'ailleur y a un truc qui me fait rire aussi...j'ai jamasi vu nullepart que les chevalier arrivias a devenir invisible cf le moment ou Rune le chope avec le fouet devant radha.

Spoiler :

explication 100% capillotractée:

kanon s'est lancé localement un another dimension qui courbe l'espace pour réverbérer les rayons lumineux ce qui donne l'impression qu'il est invisible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)