| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Tamahome le 27-12-2005 à 19:26:44 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:25:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | chut, pas de nom de team Message édité par La Monne le 27-12-2005 à 19:32:15 --------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai trouvé un lien qui en parlait a l'epoque : http://www.etdieucrealea.com/breve39.html |
Nashtbg 無駄だ | donc c'est sorti en FS finalement ou je suis a coté de la plaque ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | DI a les droits pour les coffrets DVD
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:25:37 ![]() ![]() |
dje33 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est moi ou la voix de shun, elle passe deja bcp mieux dans l'oav 2
--------------- sympathisant UBCT |
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | Tiens a propos de Rune j'ai pas compris un truc
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | saga? |
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 28-12-2005 à 18:56:52 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 28-12-2005 à 19:38:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 28-12-2005 à 19:38:27 --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais le droit francais, caydlamairde en livre --------------- X |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 |
|
--------------- X |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:01:53 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | SPOILER SUR L'OAV 2
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 28-12-2005 à 21:18:17 --------------- X |
dje33 | 1/ les balisent [spoiler] existent Message édité par dje33 le 28-12-2005 à 21:07:20 |
Message édité par archange_redemption le 28-12-2005 à 21:16:22 |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nuk strike Cold as ice | C'est sympa d'avoir respecté le manga, on va avoir droit au combat le plus abusé de tout Saint Seiya
|
--------------- X |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 28-12-2005 à 21:53:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |