Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7301564
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 21:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

Spoiler :

d'ailleur y a un truc qui me fait rire aussi...j'ai jamasi vu nullepart que les chevalier arrivias a devenir invisible cf le moment ou Rune le chope avec le fouet devant radha.

Spoiler :

explication 100% capillotractée:

kanon s'est lancé localement un another dimension qui courbe l'espace pour réverbérer les rayons lumineux ce qui donne l'impression qu'il est invisible :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 21:55:27  profilanswer

n°7301620
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-12-2005 à 22:07:10  profilanswer

on en est ou de la série hadès ? J'avais vu la série jusqu'à l'épisode ou seyar entraine son adversaire dans le vide...y a des nouveaux épisodes ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7301624
Seyar
Posté le 28-12-2005 à 22:07:44  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

Perso je me suis toujours dit que Kanon avait frappé mortellement Rune pendant que celui ci était sous l'emprise du Genrô Maoken, et qu'il est mort à retardement comme Niobé, le coup du doigt étant juste là pour l'effet de style.

Spoiler :

http://users.skynet.be/Seyar/lod/Kanon.jpg

n°7301625
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2005 à 22:07:50  profilanswer

c'est Seiya [:aloy]

n°7301657
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-12-2005 à 22:13:02  profilanswer

saint seiya+hokuto no ken, le rêve  :love:  

n°7301669
Rasthor
Posté le 28-12-2005 à 22:15:22  profilanswer

saint seiya+hokuto no ken, le rêve  :love:

:love:  :love:  :love:

Et avec les doubleurs français de Ken sur TF1 !!!!  :love:  :love:  :love:

Message édité par Rasthor le 28-12-2005 à 22:15:52
n°7301782
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-12-2005 à 22:32:50  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Spoiler :

d'ailleur y a un truc qui me fait rire aussi...j'ai jamais vu nulle part que les chevalier arrivait à devenir invisible cf le moment ou Rune le chope avec le fouet devant radha.

c'est exact  :heink:  

roscocoltran a écrit :

on en est ou de la série hadès ? J'avais vu la série jusqu'à l'épisode ou seyar entraine son adversaire dans le vide...y a des nouveaux épisodes ?

la solution miracle c'est :  
-lire le titre du topic
- lire le 1er post

:love:  

---------------
X
n°7301838
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-12-2005 à 22:40:45  profilanswer

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7302068
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 28-12-2005 à 23:18:04  profilanswer

Dites, c quoi votre délire de claquer des "spoiler" a chq réponses ?

n°7302104
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-12-2005 à 23:23:26  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Dites, c quoi votre délire de claquer des "spoiler" a chq réponses ?

Pour éviter les boulets qui disent

Citation :

Tin fais chier, je l'ai pas encore vu, tu m'as niqué la surprise :fou:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 23:23:26  profilanswer

n°7302111
Seyar
Posté le 28-12-2005 à 23:25:16  profilanswer

C'est pour éviter de parler de la suite de St Seiya aux personnes n'ayant pas encore vu ou lu la suite des épisodes...

Logique ou non, je ne me prononcerai plus là-dessus :o

n°7302740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2005 à 01:28:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

bin non c'est forcement "avant", puisque rune découpe shun et le tue, ce qui n'est pas "possible". Mais comment kanon aurait pu reproduire l'apparition d'hades, sa voix etc, sans même l'avoir déjà vu/entendu. Mais bon laisse tomber ca fait plusieurs années que je cherche solution a cette scene sans jamai savoir trouvé.

Spoiler :

il a pas reproduit hades, il a suggéré a rune que hades etait la et lui parlait, l'imaginaire de rune a fait le reste, rendant la scene credible a ses yeux ;)

Neostranger a écrit :

Spoiler :

rune ne fait aucune technique "d'illusions". Ce sont des techniques type cosmique plutot. Et le probleme c'est que tuer un adversaire d'un niveau elevé comme rune, avec un seul doigt et sans forcé, c'est du jamais vu. Donc l'hypothèse de l'illusion est tangible, sauf que a aucun moment kanon ne "peut" placer cette illusion, et même si c'en est forcement une, elle n'est absoluement pas logique.

Spoiler :

kanon c'est pas un rigolo, ca colle parfaitement a l'image que je me fais de lui, = le gars qui va passer au milieu des hordes infernales en faisant valdinguer tout ce qui sera sur sa route :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7302803
HumanRAGE
Posté le 29-12-2005 à 01:39:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

SPOILER SUR L'OAV 2

Résumé :

Spoiler :

Shun et Seiya arrivent au tribunal.  
[...]
Pire, la facon dont Kanon détruit Rune est totalement abhérente. Meme radamanthe reconnait la puissance de Rune, lui qui en quelques minutes met Ko seiya (en manquant de le tuer), puis Shun, se fait tuer d'un simple doigt ? par une attaque completement loufoque ou le fouet se disloque peu a peu pour se propager sur son corps ? Jamais de mémoire de NSC dans saint seiya un adversaire de cet acabit (meme un adversaire tout court) n'est vaincu par un héros sans que ce dernier ait sortit une réelle attaque, meme Yvan du troll est détruit par une diamond dust.

Soit certains éléments m'échappe, soit kurumada a vraiment fait n'importe quoi à mon gout sur cette scène.

A vos claviers.

Spoiler :

tu trolles :D
s'il fallait jauger la force d'un adversaire sur le fait qu'il casse la gueule a seiya ou pas, ils seraient tous soit super forts, soit des lavettes, vu que seiya est un tueur de dieux je te signale, reincarnation non pas d'un chevalier de bronze mais de la garde rapprochée d'athena, pour les guerres divines  :D

et c'est pas recent le fait que seiya aime bien se faire peter la gueule, il aurait pu mourir un nb de fois incalculable, si ses adversaires ne le sous estimaient pas (ou que l'auteur veuille se séparer du role titre ;)

c'est un MANGA, la cohérence n'est que peu nécessaire hein ;) et saint seiya est de loin le manga le plus troué et le plus malfoutu de l'histoire, malgré des concepts genialissimes. il aurait fallu que l'auteur se dote d'un VRAI scénariste, car la ca fait un peu george lucas "ouais tout a 'larrache, m'en fout ca se vend" :/

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7303109
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-12-2005 à 02:38:21  profilanswer

ok,disons que ça meuble bien la pièce, comme le tapis du Duc.
Dites, vous savez pk Yoga a un bouclier sur son bras gauche alors qu'il ne lui est d'aucune utilité ? (question a 2 500 000 €)

n°7303562
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 09:27:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

tu trolles :D
s'il fallait jauger la force d'un adversaire sur le fait qu'il casse la gueule a seiya ou pas, ils seraient tous soit super forts, soit des lavettes, vu que seiya est un tueur de dieux je te signale, reincarnation non pas d'un chevalier de bronze mais de la garde rapprochée d'athena, pour les guerres divines  :D

et c'est pas recent le fait que seiya aime bien se faire peter la gueule, il aurait pu mourir un nb de fois incalculable, si ses adversaires ne le sous estimaient pas (ou que l'auteur veuille se séparer du role titre ;)

c'est un MANGA, la cohérence n'est que peu nécessaire hein ;) et saint seiya est de loin le manga le plus troué et le plus malfoutu de l'histoire, malgré des concepts genialissimes. il aurait fallu que l'auteur se dote d'un VRAI scénariste, car la ca fait un peu george lucas "ouais tout a 'larrache, m'en fout ca se vend" :/

:o

Spoiler :

nan je trolle pas  :sweat:  rune c'est une bête, le vassal direct de minos, qui garde les enfer, ca ne peut pas être une quiche, meme radamante vante sa force. Et Seiya qui se fait mettre KO aussi rapidement et sans avoir le temps de broncher, j'ai hate que tu me donnes des exemples ^^

---------------
X
n°7303564
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 09:28:45  profilanswer

ok,disons que ça meuble bien la pièce, comme le tapis du Duc.
Dites, vous savez pk Yoga a un bouclier sur son bras gauche alors qu'il ne lui est d'aucune utilité ? (question a 2 500 000 €)

pour se protéger, mais comme Hyoga c'est le VRAI chevalier, celui qui se bat il ne s'en sert pas, et pas comme cette lavette de shiryu qui se planque toujours derriere son bouclier "incassable" que tout le monde casse.

---------------
X
n°7304062
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-12-2005 à 11:51:15  profilanswer

Spoiler :

Bah l illussion de Kanon c'est pas encore trop flagrant, vu qu'il peut controller les esprits on peut suposser qu'il sait lire aussi dedant..
Vu que Rune a déja vu Hades il l'a donc en mémoire.

Oui sinon pas mal le truc de l'another dimension pour Kanon :D ca me rapelle un épisode des simpson récent.

n°7304088
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-12-2005 à 11:56:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

pour se protéger, mais comme Hyoga c'est le VRAI chevalier, celui qui se bat il ne s'en sert pas, et pas comme cette lavette de shiryu qui se planque toujours derriere son bouclier "incassable" que tout le monde casse.

Tu vas pas te faire que des mais là  :D  
Au fait, Milo du Scorpion, c du poison qu'il injecte a Yoga ? par ce que celui de l'Hydre lors du combat intergalactique ne lui a strictement rien fait, il gelait. :heink:

n°7304096
darkmaniac
Posté le 29-12-2005 à 11:58:08  profilanswer

Au fait, Milo du Scorpion, c du poison qu'il injecte a Yoga ? par ce que celui de l'Hydre lors du combat intergalactique ne lui a strictement rien fait, il gelait. :heink:

ouais mais Milo c'est la classe supérieur...il a l'option anti-gel de série...

bon oki  :whistle: ---->[]

n°7304117
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-12-2005 à 12:02:33  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ouais mais Milo c'est la classe supérieur...il a l'option anti-gel de série...

bon oki  :whistle: ---->[]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7304217
HumanRAGE
Posté le 29-12-2005 à 12:21:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

nan je trolle pas  :sweat:  rune c'est une bête, le vassal direct de minos, qui garde les enfer, ca ne peut pas être une quiche, meme radamante vante sa force. Et Seiya qui se fait mettre KO aussi rapidement et sans avoir le temps de broncher, j'ai hate que tu me donnes des exemples ^^

Spoiler :

deja y a le pierre feuille ciseaux : il peut tres bien se faire casser la gueule par un mec, et exploser le gars qui lui meme casse la gueule a ce mec :o

ensuite, seiya deploie tellement peu de puissance au debut de chaque combat (au lieu de tjs etre en mode full systematiquement, meme pour aller pisser), que n'importe quel chevalier d'or, qui aurait mis un peu plus de punch que la dose necessaire pour un strict bronze aurait pu le tuer (mais y aurait pas eut d'histoire)

---------------
n°7304389
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 13:10:32  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Spoiler :

Bah l illussion de Kanon c'est pas encore trop flagrant, vu qu'il peut controller les esprits on peut suposser qu'il sait lire aussi dedant..
Vu que Rune a déja vu Hades il l'a donc en mémoire.

Spoiler :

oulala, jamais il n'est question du genromaoken lisant dans l'esprit, c'est une spécificité de kaasa ca. Faut voir ce que je le taizen dit à ce sujet mais je crois vraiment pas. Le plus "tangible" c'est le manga, car en fait en comparaison des oav, c'est la "tete de shun" qui parle, et la se faire prendre au piege est plus facile, dans les oav cest carrement une aura avec la voix etc, moins possible et cohérent :o

oui mais bon comme déjà dit, Ichi, Milo, pas pareil quoi ^^

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

deja y a le pierre feuille ciseaux : il peut tres bien se faire casser la gueule par un mec, et exploser le gars qui lui meme casse la gueule a ce mec :o

ensuite, seiya deploie tellement peu de puissance au debut de chaque combat (au lieu de tjs etre en mode full systematiquement, meme pour aller pisser), que n'importe quel chevalier d'or, qui aurait mis un peu plus de punch que la dose necessaire pour un strict bronze aurait pu le tuer (mais y aurait pas eut d'histoire)

cherche pas, rune se fait torcher trop vite  :o  en plus c'est lui le héros de l'histoire. Saint Rune  :sol:  

---------------
X
n°7305590
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2005 à 16:37:35  profilanswer

bah faut pas en faire une histoire

ca fait plaisir aux fans de kanon, moi meme, etant ne gemaux, quand kanon est apparu, j'avais le kiki tout dur [:petrus75]

---------------
sympathisant UBCT
n°7305652
darkmaniac
Posté le 29-12-2005 à 16:46:43  profilanswer

[troll]
mais ca prouve bien a quelle point la force de Saga et sa réputation est surfaite et tres nawak ils sontobligé d'exagérer pour que les gens y croivent.

Par contre shaka pas d'équivoque tout est clair c'est le plus fort :D
[/troll]

:whistle:

n°7305715
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 16:56:49  profilanswer

ta raison, surtout comment il est booster dans les OAV en comparaison du manga ou il se prend une taule :lol:

---------------
X
n°7305768
keall
Posté le 29-12-2005 à 17:04:32  profilanswer

Spoiler :

Pour kanon qui tue Rune moi je l ai compris comme une inversion de sa techniquue... il a retourne le pouvoir du fouet de rune contre lui.
Mais je precise j ai jamais lu le manga. :)

n°7305811
Fami
Posté le 29-12-2005 à 17:10:45  profilanswer

[Figurines]

J'aimerais bien me prendre une figurine myth cloth Gémeaux mais je suis un peu largué.

Je trouve 2 produits apparement identique:
- La Myth Cloth Bandai 70€ en pre-commande (+10€ port)
- La Myth Cloth Bandai HK à 40€ (+30€ port)

N'etant pas forcement à 10€ pres, j'aimerais savoir si il y a une vrai difference de finition entre les 2 ???

n°7305856
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 29-12-2005 à 17:18:33  profilanswer

Perso je trouve les 2 premiers un peu "mou" et pas terrible 'en plus y'a de l'humour :sweat: ), faut attendre la fin du 2è pour voir quelque chose d'intéressant et là, je dis vivement la suite :love:  

Par contre Mister Dohko, il a un pas un problème de machoire :??: Parce que le double menton de travers .... :lol:  

Le graphisme est quand même un ton en-dessous de la première partie, y'a plus qu'à espérer que ça s'arrange.

Aucune différence (qualité) entre les HK / Jap / Fr
Celle des Gémeaux n'est qu'en Jap et HK pour l'instant.

Pour tout connaître des versions Jap/HK/Fr : http://myth-cloth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=834
Pour tout connaître des MythCloth : http://myth-cloth.forumactif.com/index.forum

Message édité par C13-Fury le 29-12-2005 à 17:21:45

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°7306084
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-12-2005 à 17:58:37  profilanswer

Fami a écrit :

[Figurines]

J'aimerais bien me prendre une figurine myth cloth Gémeaux mais je suis un peu largué.

Je trouve 2 produits apparement identique:
- La Myth Cloth Bandai 70€ en pre-commande (+10€ port)
- La Myth Cloth Bandai HK à 40€ (+30€ port)

N'etant pas forcement à 10€ pres, j'aimerais savoir si il y a une vrai difference de finition entre les 2 ???

Déja ça ne peut pas être une best toy (des copies de merde), à ma connaissance ça n'existe pas en gold

Non c'est à peu près pareil tes figurines mais il faudrait plus de précisions sur la Bandai

Il y a 3 types de Bandai qui nous intéresent:

Premièrement les 3 sont identiques au niveau du contenu de la boite, même qualité malgré lels rumeurs version jap> version hk > version fr

1.Les MC Bandai Jap:
- Il y a un sticker toei sur la boite.
Ca n'a l'air de rien mais ça suffit à faire hurler les collectionneurs pour les vouloir absolument.
- Souvent la plus chère donc

2.Les MC Bandai HK
- Sticker bnandai hk sous la boite
- En principe une metal plate offerte avec, mais les vendeurs l'enlèvent souvent pour la vendre à part plus cher
Moins chère que la version jap, plus facilement trouvable

3.Les MC Bandai FR
- Autocollant AB Prod. sous la boite, notice d'origine+traduc photocopiée
- Plus ou moins cher suivant que la MC est récente en asie ou non.
(Pour saga fr tu devras attendre avril)

Donc celle que tu vois à 70€ a des chances d'etre une version jap, mais pas forcément, saga a été ultra surévalué par la majorité des vendeurs.

edit:grilled j'aurais du lire le post suivant

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 29-12-2005 à 17:59:53
n°7306336
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2005 à 18:50:41  profilanswer

keall a écrit :

Spoiler :

Pour kanon qui tue Rune moi je l ai compris comme une inversion de sa techniquue... il a retourne le pouvoir du fouet de rune contre lui.
Mais je precise j ai jamais lu le manga. :)

Comment vous vous prennez la tête pour rien sérieux  [:rofl]  

Les scénaristes eux même seraient incapables de vous répondre, ils ne pensent pas à ce genre de détails (c dommage certes) vous êtes en trian de râmer dans le vide pour essayer de trouver des explications là ou il n'y en a pas :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7306355
HumanRAGE
Posté le 29-12-2005 à 18:53:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Les scénaristes eux même seraient incapables de vous répondre, ils ne pensent pas à ce genre de détails (c dommage certes) vous êtes en trian de râmer dans le vide pour essayer de trouver des explications là ou il n'y en a pas :D

c'est la faute a neotroller :o

---------------
n°7306366
keall
Posté le 29-12-2005 à 18:55:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah mais je me prend pas la tete j aime bien saint seiya mais suis pas plus fan que ca ;)

n°7306665
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 19:50:02  profilanswer

Ryan a écrit :

désolé mais...tu as tord :/ . c'est pas pour être désobligeant mais l'expérience m'a montré que rien n'est laissé au hazard dans saint seiya.

---------------
X
n°7306710
Rasthor
Posté le 29-12-2005 à 19:57:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

désolé mais...tu as tord :/ . c'est pas pour être désobligeant mais l'expérience m'a montré que rien n'est laissé au hazard dans saint seiya.

René !!!!!  :whistle:

n°7306760
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 20:08:33  profilanswer

erreur de trad de kana :o

---------------
X
n°7306825
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 20:23:15  answer

Tiens je me possais une question, peut-être conne mais bon posons la quand même... Je demande si la "diffusion" télévisé de Saint Seiya Hades Chapter Inferno ne se ferait pas plutôt en 12 "épisodes" (ce qui reviendrai à diviser chaque OAV en deux épisodes) ou vraiment en 6 épisodes (ce qui, je pense, serai vraiment court pour développer tous ce que cette partie inferno devrait développer)

n°7307082
Neostrange​r
Posté le 29-12-2005 à 21:11:07  profilanswer

6 épisodes, jusqua l'arrivée a elysion

---------------
X
n°7307199
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-12-2005 à 21:30:23  profilanswer

esperons que Inferno puisse avoir assez de succes pour que la suite et fin d'Hades soit proposée.

d'ailleurs Elysion sera proposé a la suite du 6eme au printemps 2006?

n°7307205
keall
Posté le 29-12-2005 à 21:31:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

esperons que Inferno puisse avoir assez de succes pour que la suite et fin d'Hades soit proposée.

d'ailleurs Elysion sera proposé a la suite du 6eme au printemps 2006?

Pq?? la 1er partie d hades n a pas ete un succes???

n°7307741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2005 à 22:59:19  profilanswer

Ben si, sinon on aurait pas eu de suite :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7308346
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-12-2005 à 00:53:09  profilanswer

[...]Premièrement les 3 sont identiques au niveau du contenu de la boite, même qualité malgré lels rumeurs version jap> version hk > version fr[...]

Je confirme, toutes myths sont absolument identiques quelquesoit leur origine. (en dehors des différences de contenu dont tu parles, plaques et autocollant)
Les rumeurs de finitions différentes viennent des gars qui achetent les Jap uniquement pour l'autocollant "toei" et qui se font enfler de XX euros pour que dalle à chaque fois. Faut bien qu'ils trouvent des excuses.
Perso je prends principalement des HK.
Mon Saga arrive demain d'ailleurs  :bounce:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)