| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:55:27 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on en est ou de la série hadès ? J'avais vu la série jusqu'à l'épisode ou seyar entraine son adversaire dans le vide...y a des nouveaux épisodes ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Seyar |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est Seiya |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-12-2005 à 22:15:52 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:23:26 ![]() ![]() |
Seyar | C'est pour éviter de parler de la suite de St Seiya aux personnes n'ayant pas encore vu ou lu la suite des épisodes...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- X |
--------------- X |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
|
--------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah faut pas en faire une histoire
--------------- sympathisant UBCT |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | [troll]
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ta raison, surtout comment il est booster dans les OAV en comparaison du manga ou il se prend une taule --------------- X |
keall |
|
Fami | [Figurines]
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Perso je trouve les 2 premiers un peu "mou" et pas terrible 'en plus y'a de l'humour Message édité par C13-Fury le 29-12-2005 à 17:21:45 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 29-12-2005 à 17:59:53 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
keall |
|
--------------- X |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | erreur de trad de kana --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 20:23:15 ![]() Tiens je me possais une question, peut-être conne mais bon posons la quand même... Je demande si la "diffusion" télévisé de Saint Seiya Hades Chapter Inferno ne se ferait pas plutôt en 12 "épisodes" (ce qui reviendrai à diviser chaque OAV en deux épisodes) ou vraiment en 6 épisodes (ce qui, je pense, serai vraiment court pour développer tous ce que cette partie inferno devrait développer) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 6 épisodes, jusqua l'arrivée a elysion --------------- X |
gaymer's Modayrateur | esperons que Inferno puisse avoir assez de succes pour que la suite et fin d'Hades soit proposée.
|
keall |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ben si, sinon on aurait pas eu de suite --------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |