Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7290551
la questio​n
Posté le 26-12-2005 à 23:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

La version française est déjà une censure de la version jap.

Ensuite la version fr a elle-même subi plusieurs censures à chaque nouveau passage.

si je me rappelle bien, lors de la dernière diffusion sur tf1 au moment du dernier épisode du cancer, on ne voyait même plus les scènes avec les morts vivants déformés, au niveau de shura ils avaient réuni 2 épisodes en un en censurant à fond (et shiryu ne coupait plus le bras de shura)

Ds la dernière version, on passait d'un shiryu en armure se battant avec Shura intact, à un shiryu sans armure contre Shua manchot.

Sans parler de "la corne du lion"
De Shun qui change de voix 3 fois ds un épisode.
Et de Mo qui devient castrat, suivant l'épisode. :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:23:15  profilanswer

n°7290584
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-12-2005 à 23:28:43  profilanswer

La Monne a écrit :

y a Mu qui est Mo parfois aussi
et ne parlons pas des films, on pourrait écrire un bouquin de blagues avec :d

surtout sur Abel ils se sont déchirés en prenant un traducteur qui n'avait jamais bossé sur Saint Seiya :D "camus-camille" etc

ce lien est surement déjà passé dans le topic mais je le ressort :) :

http://darthbebert.free.fr/article [...] g=fr&pg=43 <--- commentaires sur les traducs étranges+trucs stupides de l'anime, je me suis bien marré en lisant ça  

n°7290741
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 00:01:54  profilanswer

Citation :

-l'un des deux ( je dis pas qui vu que je me trompe toujours dans les noms) a du bosser dans un macdo ou je sais pas quoi car il dit à shun "on va te ligoter comme une saucisse sidérale" et une saucisse sidérale pour la 2 une!! si quelqu'un sait ce que c'est une saucisse sidérale je suis preneur.

y en a des énormes :D

---------------
Lu et approuvé.
n°7290776
la questio​n
Posté le 27-12-2005 à 00:08:15  profilanswer

Citation :

franchement il y a des moments ou ça vire au n'importe quoi. Le grand pope dit que "celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté c'est seiyar" mais bien sur il a juste coupé une corne et il s'est fait éclaté par tous les autres. Shiryu il a rien foutu peut-être: il a juste battu 2 chevaliers d'ors fait sortir seiya du temple des gémeaux et fait sortir hyoga du cercueil de glace. N'importe quoi, ça n'aurait pas du s'appeler saint seiya (oui je suis de mauvaise humeur).

trop vrai. :D

n°7290835
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 00:24:28  profilanswer

celle là est pas mal aussi :D

Citation :

-le grand pope nous sort une belle connerie il dit "je vais enfin mettre la main sur la panoplie sacrée de sagittarius", la panoplie sacrée à part la myth cloth qu'il a commandé en import je vois pas de quoi il parle.

n°7290968
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 00:52:29  answer

:D :lol:

Citation :

sinon je tiens à dire que j'aimerais pas être à la place de camus si dohko se ramène dans son temple (pour aller chercher des fringues ou des playboy). J'imagine bien dohko "mais qu'est ce que c'est que ce bordel? putain il y a un trou dans mon plafond, j'ai des colonnes de niquer et mais qu'est ce que fout cet abruti dans un cercueil de glace,qu'est ce qui lui est arrivé à ce lascar. Oh putain si je te chope camus tu vas le sentir passer."

n°7291018
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-12-2005 à 01:05:52  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

franchement il y a des moments ou ça vire au n'importe quoi. Le grand pope dit que "celui dont les pouvoirs ont le plus augmenté c'est seiyar" mais bien sur il a juste coupé une corne et il s'est fait éclaté par tous les autres. Shiryu il a rien foutu peut-être: il a juste battu 2 chevaliers d'ors fait sortir seiya du temple des gémeaux et fait sortir hyoga du cercueil de glace. N'importe quoi, ça n'aurait pas du s'appeler saint seiya (oui je suis de mauvaise humeur).

trop vrai. :D

trop faux pourtant [:petrus75]

---------------
X
n°7291242
oon
...
Posté le 27-12-2005 à 01:34:49  profilanswer

je viens de regarder les deux premier OAV inferno...pas mal.
j'attend la suite avec impatience.

---------------
[:lord casque noir]
n°7291706
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 02:58:04  profilanswer

La version française est déjà une censure de la version jap.

Ensuite la version fr a elle-même subi plusieurs censures à chaque nouveau passage.

si je me rappelle bien, lors de la dernière diffusion sur tf1 au moment du dernier épisode du cancer, on ne voyait même plus les scènes avec les morts vivants déformés, au niveau de shura ils avaient réuni 2 épisodes en un en censurant à fond (et shiryu ne coupait plus le bras de shura)

A la limite, l'équipe devait être des fans puristes, puisqu'ils ont rétabli une erreur: Shiryu n'a jamais coupé le bras de Shura dans le manga. D'autant que pour couper une armure d'or, c'est quasiment impossible. Dans les faits (= le manga) et mes souvenirs, il n'y a que deux dégats commis sur des armures d'or par des humains:  
- la corne du taureau brisée par Seiya. Mais il s'agit d'un appendice et non d'une protection, c'est normal que ce soit plus fragile.
- l'armure du scorpion gelée par Hyoga (et non détruire).

Shiryu avait tout au plus réussi à immobiliser le bras de Shura, et non le couper.

n°7291741
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 03:09:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

A la limite, l'équipe devait être des fans puristes, puisqu'ils ont rétabli une erreur: Shiryu n'a jamais coupé le bras de Shura dans le manga. D'autant que pour couper une armure d'or, c'est quasiment impossible. Dans les faits (= le manga) et mes souvenirs, il n'y a que deux dégats commis sur des armures d'or par des humains:  
- la corne du taureau brisée par Seiya. Mais il s'agit d'un appendice et non d'une protection, c'est normal que ce soit plus fragile.
- l'armure du scorpion gelée par Hyoga (et non détruire).

Shiryu avait tout au plus réussi à immobiliser le bras de Shura, et non le couper.

On a aussi saga qui endommage son armure quand il se suicide :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 03:09:46  profilanswer

n°7292033
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 08:04:37  profilanswer

Oui saga transperce son armure, mais bon on "peut" imaginer que l'amure scède car c'est son porteur qui la frappe et la transperce

---------------
X
n°7292467
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 11:27:08  profilanswer

On a aussi saga qui endommage son armure quand il se suicide :)

Seul un diamant peut rayer un autre diamant.
Donc seul l'or (ou supérieur) peut détruire l'or j'imagine.

n°7292516
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 11:37:44  profilanswer

meme si l'idée me plait elle m'apparait comme erronée, en effet shiryu, lors de sa confrontation contre krishna ne parvient pas à couper la lance d'or meme lorsque son armure elle aussi se change en or, mais j'avoue c'était bien pensé rasthor.

Message édité par Neostranger le 27-12-2005 à 11:38:15

---------------
X
n°7292526
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-12-2005 à 11:39:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Seul un diamant peut rayer un autre diamant.
Donc seul l'or (ou supérieur) peut détruire l'or j'imagine.

oui sauf que l or bon c'est pas bien solide^^
dans le cas du diamant qui raye le diamant c'est plus logique vu que c'est le matériaux le plus solide...donc rien peut le rayer.

de l'or meme du fer peut le transpercer... mais bon faut pas trop chercher la rigueur scientifique dans les animé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 27-12-2005 à 11:41:10
n°7292573
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 11:50:32  profilanswer

Dans saint seiya ils contournent le problème scientifique en disant que les armures d'or = or+gammanium+poussière d'étoile, vu que les 2 derniers trucs sortent de nulle part on ne peut pas juger de la solidité de l'alliage ;)

(ça marche pareil pour les cloth de bronze et d'argent)

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 27-12-2005 à 11:51:15
n°7292621
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 12:01:42  profilanswer

darkmaniac a écrit :

oui sauf que l or bon c'est pas bien solide^^
dans le cas du diamant qui raye le diamant c'est plus logique vu que c'est le matériaux le plus solide...donc rien peut le rayer.

de l'or meme du fer peut le transpercer... mais bon faut pas trop chercher la rigueur scientifique dans les animé ^^

dans saint seiya c'est inévitable.

Dans saint seiya ils contournent le problème scientifique en disant que les armures d'or = or+gammanium+poussièred'étoile, vu que les 2 derniers trucs sortent de nulle part on ne peut pas juger de la solidité de l'alliage ;)

(ça marche pareil pour les cloth de bronze et d'argent)

[:no]
orichalque

Message édité par Neostranger le 27-12-2005 à 12:01:54

---------------
X
n°7292852
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 12:48:09  profilanswer

Mince mesemblait que l'orichalque c'était juste les scales même si elles ont servi d'inspiration aux cloths.

n°7293042
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 13:36:48  profilanswer

taizen :

armures d'or

"Ces armures furent produites sur la terre avec le mystérieux métal "Orichalque", et on ne connaît pas bien le "moyen" pour lequel les coups peuvent pénétrer une ecaille, qui a été produit pour résister aux plus puissants coups d'un Général des mers"

;)

---------------
X
n°7293609
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-12-2005 à 15:39:23  profilanswer

Oauis ben tout ça pour dire que je suis dèg ! couper des scènes a un anime déja censuré c le comble , ils pourraient au moins le préciser sur les coffrets en ventes !

n°7293614
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 15:40:27  profilanswer

marketing marketing :/

---------------
X
n°7293851
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 16:28:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

marketing marketing :/

Familles de France Famille de France  :whistle:

n°7293867
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 16:31:18  profilanswer

moué enfin c'est pas les familles de france qui empechent AB de mettre "version coupé puis censurée issue de la censure" sur leurs DVD ^^

---------------
X
n°7293888
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 16:36:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

moué enfin c'est pas les familles de france qui empechent AB de mettre "version coupé puis censurée issue de la censure" sur leurs DVD ^^

Ah oui, dans ce sens-là. ;)

Maintenant, si j'ai envie de revoir toute la série (en VO, VOSTF ou VF) en version non censurée, ou éventuellement la première du Club Do, y'aurait quels moyens légaux ou quasi-légaux ? (donc pas de P2P)

n°7293907
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-12-2005 à 16:40:08  profilanswer

Bonne question ! je lui donne 19/20.

n°7293936
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 16:46:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Maintenant, si j'ai envie de revoir toute la série (en VO, VOSTF ou VF) en version non censurée, ou éventuellement la première du Club Do, y'aurait quels moyens légaux ou quasi-légaux ? (donc pas de P2P)

Pour le non-censuré

en vf: n'existe pas
en vostf: n'existe pas
en vosta: n'existe pas (HK = illégal)
en vo : existe [:icon3] mais il faut être à la fois billingue et (très) fortuné  

On dit merci AB [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 27-12-2005 à 16:47:19

---------------
Lu et approuvé.
n°7293963
dje33
Posté le 27-12-2005 à 16:52:53  profilanswer

La Monne a écrit :

et les DVD US de saint seiya ? (a ne pas confondre avec les DVD de knight of the zodiac)

n°7293970
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-12-2005 à 16:53:41  profilanswer

Moi j'aimerais bien savoir comment fait la botte pour épouser si bien le pied d'un gars. Tu marche, ça se plie, tout confort, tu balance un missile dessus, pas une égratignure, c'est trop dur.

n°7293976
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 16:55:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi j'aimerais bien savoir comment fait la botte pour épouser si bien le pied d'un gars. Tu marche, ça se plie, tout confort, tu balance un missile dessus, pas une égratignure, c'est trop dur.

L'or est très maléable. :)

n°7293989
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 16:59:09  profilanswer

dje33 a écrit :

et les DVD US de saint seiya ? (a ne pas confondre avec les DVD de knight of the zodiac)

ben tout n'est pas encore sorti je crois

---------------
Lu et approuvé.
n°7293997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 17:00:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'or est très maléable. :)

et pour ce qui est des chevaliers d'acier ? [:dawa]

---------------
Lu et approuvé.
n°7294012
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 17:03:59  profilanswer

dje33 a écrit :

La Monne a écrit :

Ouais voilà, d'après le site de l'éditeur :
http://www.advfilms.com/CatalogFil [...] nt%20Seiya

11dvd. ça fait jusqu'à la maison du Lion :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7294174
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 17:45:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7294183
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 17:47:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

légalement pas possible, fansub ca existe :o

La Monne a écrit :

Pour le non-censuré

en vf: n'existe pas
en vostf: n'existe pas
en vo : existe [:icon3] mais il faut être à la fois billingue et (très) fortuné  

On dit merci AB [:vague nocturne]

si :o

dje33 a écrit :

l'éditeur a abandonné la sortie suite au flop aux US

La Monne a écrit :

voir ci dessus

n°7294206
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-12-2005 à 17:52:48  profilanswer

Les vostf existent ? où ? où? où ? dit où s'te plait !

n°7294228
Neostrange​r
Posté le 27-12-2005 à 17:56:29  profilanswer

l'illégal est interdit, mais bon une bonne recherche t'ameneras les clés du savoir

n°7294245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2005 à 17:59:56  profilanswer

surtout sur Abel ils se sont déchirés en prenant un traducteur qui n'avait jamais bossé sur Saint Seiya :D "camus-camille" etc

ce lien est surement déjà passé dans le topic mais je le ressort :) :

http://darthbebert.free.fr/article [...] g=fr&pg=43 <--- commentaires sur les traducs étranges+trucs stupides de l'anime, je me suis bien marré en lisant ça

putain pas etonnant que je comprenais que dalle quand ca passait a l'epoque [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7294293
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2005 à 18:08:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

légalement pas possible, fansub ca existe :o

si :o

l'éditeur a abandonné la sortie suite au flop aux US

voir ci dessus

il a dit légal, donc ça n'existe pas, donc voilà.

---------------
Lu et approuvé.
n°7294322
Rasthor
Posté le 27-12-2005 à 18:12:54  profilanswer

La Monne a écrit :

il a dit légal, donc ça n'existe pas, donc voilà.

M'enfin, moi j'ai rien contre l'illégal à ce niveau, mais c'est surtout pour être en règle avec la charte d'HFR. [:dao]

n°7294347
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 18:19:20  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Les vostf existent ? où ? où? où ? dit où s'te plait !

L'an dernier Mangas a passé KOR en vostf, et je crois bien que Saint Seiya aussi( le début en tout cas), et c'etait du fansub (comme pour KOR d'ailleurs)...

n°7294352
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-12-2005 à 18:20:33  profilanswer

Tamahome a écrit :

L'an dernier Mangas a passé KOR en vostf, et je crois bien que Saint Seiya aussi( le début en tout cas), et c'etait du fansub (comme pour KOR d'ailleurs)...

Et ils n'ont pas eu d'ennuis ? car c'est carrément illégal là je dirais le coup de la diffusion à la télé

n°7294390
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 18:25:30  profilanswer

Et ils n'ont pas eu d'ennuis ? car c'est carrément illégal là je dirais le coup de la diffusion à la télé

ils ont passé que le début (ca passait le samedi soir, tres tard). Y'avait des effets a la con lors des attaques, digne de ZF (un truc aussi moche et illisible devrait être interdit).

Edit : ca va comme ca ?

Message édité par Tamahome le 27-12-2005 à 19:26:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)