| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 23:23:15 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
la question |
|
archange_redemption 大塚愛 | celle là est pas mal aussi
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 00:52:29 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
oon ... | je viens de regarder les deux premier OAV inferno...pas mal.
--------------- [:lord casque noir] |
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 03:09:46 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oui saga transperce son armure, mais bon on "peut" imaginer que l'amure scède car c'est son porteur qui la frappe et la transperce --------------- X |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | meme si l'idée me plait elle m'apparait comme erronée, en effet shiryu, lors de sa confrontation contre krishna ne parvient pas à couper la lance d'or meme lorsque son armure elle aussi se change en or, mais j'avoue c'était bien pensé rasthor. Message édité par Neostranger le 27-12-2005 à 11:38:15 --------------- X |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 27-12-2005 à 11:41:10 |
archange_redemption 大塚愛 | Dans saint seiya ils contournent le problème scientifique en disant que les armures d'or = or+gammanium+poussière d'étoile, vu que les 2 derniers trucs sortent de nulle part on ne peut pas juger de la solidité de l'alliage Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 27-12-2005 à 11:51:15 |
dans saint seiya c'est inévitable.
Message édité par Neostranger le 27-12-2005 à 12:01:54 --------------- X |
archange_redemption 大塚愛 | Mince mesemblait que l'orichalque c'était juste les scales même si elles ont servi d'inspiration aux cloths. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | taizen :
--------------- X |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oauis ben tout ça pour dire que je suis dèg ! couper des scènes a un anime déja censuré c le comble , ils pourraient au moins le préciser sur les coffrets en ventes ! |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moué enfin c'est pas les familles de france qui empechent AB de mettre "version coupé puis censurée issue de la censure" sur leurs DVD ^^ --------------- X |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonne question ! je lui donne 19/20. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 27-12-2005 à 16:47:19 --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi j'aimerais bien savoir comment fait la botte pour épouser si bien le pied d'un gars. Tu marche, ça se plie, tout confort, tu balance un missile dessus, pas une égratignure, c'est trop dur. |
Rasthor |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'illégal est interdit, mais bon une bonne recherche t'ameneras les clés du savoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 27-12-2005 à 19:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |