Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7274864
shevchenko
Posté le 23-12-2005 à 12:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour cette ouverture du meikai je crois quil faut se contenter de ce quon a tout esperant que le 2ème bloc soit un peu plus de la partie.......

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 12:11:59  profilanswer

n°7275815
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2005 à 15:05:36  profilanswer

d750 a écrit :

QQun peut me rappeler ce que veux dire oav?

Explication de ce qu'est un OVA par Naoki, que je ne présenterais pas et que beaucoup doivent connaitre au moins de nom :o

Citation :

OVA = Original Video Animation, soit "Animation réalisée à l'origine pour la vidéo". Pour parler d'une série TV on dit "Terebi anime" (TV Animation), soit "Animation réalisée à l'origine pour la télévision". Une série TV d'un épisode, ça s'appelle un téléfilm. Un(e) OVA d'un épisode, c'est un one-shot. Une série TV de plusieurs épisodes, c'est une série TV. Un(e) OVA de plusieurs épisodes, c'est un(e) OVA aussi.

Ca dépend de ce que décident les producteurs.
Il y a aussi des OAV dont la première diff s'est faite au cinéma (Lodoss...), des films qui sont passés inaperçus au cinéma et que tout le monde considère comme des OAV (City Hunter, Tenshi no tamago, ...), voire des OAV qui sont finalement devenus des films sans réelle augmentation de budget (Perfect Blue).

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7277844
The Real P​hoenix
Posté le 23-12-2005 à 22:02:45  profilanswer

Bon enfin vu ces fichus OAV. :)
Comme tout le monde y va de son commentaire, je rajoute le mien. :D

Tout d'abords le générique. Il a je trouve un "je-ne-sais-quoi"" qui me rappelle "Soldier Dream", musicalement et graphiquement (montage et certains plans). Par contre certain passage de la chanson font penser à du "Initial D" (notament la fin -_-).

Les voix des bronze: On sent que les doubleurs ont vraiment cherché à rester dans les tons des voix précédentes. D'abords Seiya (serait-ce le doubleur qui fait Ichigo dans Bleach?) ca passe bien. Yoga c'est correct. Shiryu par contre on sent que le doubleur en fait parfois trop et se force, inégale donc. Shun c'est un raté critique. Là ca ne rends pas le fameux coté "âme pur" cherché, mais complètement "fille". :/
Globalement je suis plutot agréablement surpris car je m'attendais à pire. Mais çà reste je trouve en déca en dessus du staff d'avant.

Les dessins: Le début m'a fait peur. Animé en cellulos 2 couleurs même sur les armures, 3 frames/seconde, ca fout vraiment les chtons :/. C'est parfois même très mal dessiné. Je pense aux premier plans avec Shun/Yoga/Shiryu, à Doko qui parle au début, le combat contre Charon avec ses images fixes "y a pu d'budget", etc. Ca va mieux par la suite.

Les images de synthèse. Rien vu de particulier. Mais effectivement, le galaxian explosion de Cannon est naze, pire quand dans "Shinku no shônen" (au passage j'ai aussi l'impression qu'il manque un "Another Dimension" quelquepart, trahis par un mauvais cut au montage ^^). Et on ne peut pas faire passer çà pour du kitch ou un "retour à la source". Les fameuses "bouboules" de Radamanthe je trouve que çà passe étant donné que çà dure 1 seconde à peine.

Générique de fin. Là en revanche, on est plus proche de l'ending des 13 OAV (Onaji Aozora). Je comprends que çà puisse déplaire. Mais bon j'ai entendu pire.

Globalement je suis agréablement surpris. Techniquement je les trouves moins "léchés" techniquement comme mon parus les 2 premiers Oav du chapitre du sancturaire. Par contre, ils sont je trouve dans la continuité des 12 et 13 OAV (à savoir bien mais pas top).

Saluons l'effort global qui a été je trouve effectué par les doubleurs (bien que je honnètement je préfère les anciens, nostalgie peut-être.) sauf pour Shun dont je cherche encore l'interet de l'avoir carrément feminisé.

Enfin carton rouge techniquement pour le début qui fout vraiment les boules: dessins et animation très pauvre pour un OAV (j'ai encore en mémoire Shun et Seiya qui courent en vue de dessus, et Doko aussi bien doublé qu'un épisode de flipper le dauphin).

Vàlà. :)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°7279733
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-12-2005 à 08:58:18  profilanswer

J'ai lû sur ce forum que dans le manga (que je n'ai pas lu), Shun gagne tout ses combats sans l'aide de son fréro et qu'il est super fort.
Pk un tel changement lors de l'adaptation en anime ?

n°7280250
Rasthor
Posté le 24-12-2005 à 12:55:43  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

J'ai lû sur ce forum que dans le manga (que je n'ai pas lu), Shun gagne tout ses combats sans l'aide de son fréro et qu'il est super fort.
Pk un tel changement lors de l'adaptation en anime ?

Ouais, c'est moi qui est écrit ça.

Regarde la liste des combats de Shun:

http://pas2.free.fr/diamondust/Biographie_S.php#Shun

En rouge, les combats perdu par Shun:

VS Jabu : Premier combat où l'on voit Shun, et malgré le doute que l'on peut avoir sur lui, on voit la un chevalier maîtrisant Jabu qui ne peut même pas le toucher.

VS Phoenix Noir : Combat très facile, Shun se débarrasse facilement de lui avec sa chaîne nébulaire.

VS Andromède Noir: Shun, tenant Seiya grâce a sa Shun est perturber par les attaques de son adversaire. Mais, Seiya coupe la chaîne, ce qui permet à Shun de rentrer dans le combat et d'éliminer son adversaire.

VS Pieuvre (anime) : Shun balaiera cet adversaire après avoir pris quelques décharges électriques.

VS Shaina (anime) : Shaina fera souffrir Hyoga et Shun ! Mais l'aurora Thunder attack aura raison des griffes de Shaina!.

VS Dante : Ikki ayant fait tout le boulot avant, c'est sans problème pour Shun qui peut finir le combat sans problème.

VS Ennetsu (anime) :Shun ne parviendra pas à surpasser son adversaire, heureusement, Ikki arrive et sort son frère d'une solution délicate...

VS Sbire de Jango (anime) : Combat facile pour Shun. Il mettra vite un terme aux activités de son adversaire.

VS Reda et Spica> : Contre ses anciens camarades. Shun aura fort à faire, de surcroit sans son armure. Mais en entendant la voix de son frère shun pulvérisera les deux malpropres.

VS Aldébaran : Les bronzes seront assomés par Aldebaran. Suite a la victoire de Seiya aldebaran laissera passer les bronzes.
Dans l'anime, les bronzes cumuleront leurs différentes attaques pour bloquer aldébaran

VS Saga: Combat non terminés, donc nul, puisque ikki vient perturber le combat. Et Shun attaquant avec sa chaîne parmi les dimensions, réussi à toucher son adversaire qui n'était en faite pas devant lui…

VS Shaka : Shun se fait mettre a terre par Shaka, et sans l'intervention de Ikki, Shun se serait fait décapiter…

VS Aphrodite : le plus gros combat pour Shun, qui est le dernier chevalier restant a combattre. Il apprend aussi que devant lui se dresse l'assassin de son maître… Shun nous montre l'étendue de sa force et utilise pour la 1 ère fois, la tempête nébulaire et la tornade nébulaire. Attaque qui viennent a bout de cet adversaire.

VS Cyd (anime) : Combat, non terminé et donc nul puisque tout les autres chevaliers de bronze apparaissent et interrompt ce combat.

VS Mime (anime) : Combat perdu pour Shun qui succombe a la mélodie de ce grand chevalier. Même sa tempête nébulaire n'a aucun effet sur lui. Mais, ikki vient à l'aide de son frère.

VS Cyd (anime) : Cette fois-ci, c'est une victoire de Shun qui aurait pu perdre la vie, du fait que Cyd possédait une étoile jumelle, d'où l'intervention de son frère jumeau : Bud. Une fois de plus, Shun est secouru par Ikki.

VS Siegfried (anime) : Comme tout ses amis, Shun ne peut rien faire face a cet adversaire, le combat est interrompu par un mystérieux adversaire…

VS Hilda (anime) :Les bronzes se feront massacré afin de protéger Seiya et lui permettre d'invoquer l'armure d'Odin . Au final grâce a l'énergie des Bronzes, Seiya avec l'armure d'Odin brisera l'anneau des Nibelhungen

VS Io : On voit là les capacités défensive de Shun et plutôt de sa chaîne qui invente une technique défensive selon l'attaque de son ennemi… Shun, voulant détruire le pilier, tue en même temps son ennemi qui se jette devant ses chaînes pour protéger son pilier…

VS Sorrente : Shun affronte encore une fois, un adversaire se servant d'une attaque basée sous une mélodie… Heureusement, Shun ne perd pas espoir et attaque avec sa tempête nébulaire. Le combat ne peut se terminer car son adversaire découvre les vraies raisons de cette bataille et décide d'arrêter le combat.

Et encore, on ne parle même pas des films tellement c'est la catastrophe....

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-12-2005 à 12:58:36
n°7280276
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-12-2005 à 13:03:18  profilanswer

ni hadès :o

---------------
X
n°7280290
Rasthor
Posté le 24-12-2005 à 13:11:01  profilanswer

Je ne m'en souviens plus trop.  
D'ailleurs, je ne me souviens pas de combats intéressants avec Shun dans Hadès.

n°7280305
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 13:15:55  profilanswer

il n'y en a pas avec shun :o et pas que dans hadès (fin du trollage :lol:)

---------------
X
n°7280334
crash over​rid
Posté le 24-12-2005 à 13:25:30  profilanswer

alors merci de ma repondre a ce jour quel qont les episode  d'hades qui sont sortie jai le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  13 et d'apres se que jai comprit des nouveau episode sont sortie lequel merci de me repondre soit sur ce forum soit en message prive merci

n°7280346
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 13:28:16  profilanswer

edit : lait aypizod katre ay orzeu é kain zeu çon çaurtis

Message édité par Neostranger le 24-12-2005 à 13:29:56

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 13:28:16  profilanswer

n°7280381
crash over​rid
Posté le 24-12-2005 à 13:40:05  profilanswer

un ???????????

n°7280386
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-12-2005 à 13:42:28  profilanswer

Non pas un... kateaurz é kainze

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7280413
Fami
Posté le 24-12-2005 à 13:49:17  profilanswer

Si tu ecrivais en Francais correct, il repondrait en Francais correct.

Les Abreviations, SMS, 0 Ponctuation, c'est interdit sur les forums.

PS: Telechargement = Illegal donc on ne te donnera pas de lien ici, c'est marqué en gros dans la charte que tu as signé pour pouvoir participer au forum ^^

n°7280474
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 14:09:39  profilanswer

crash overrid a écrit :

alors merci de ma repondre a ce jour quel qont les episode  d'hades qui sont sortie jai le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  13 et d'apres se que jai comprit des nouveau episode sont sortie lequel merci de me repondre soit sur ce forum soit en message prive merci

allez pouf

---------------
Lu et approuvé.
n°7280504
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-12-2005 à 14:15:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, c'est moi qui est écrit ça.

Regarde la liste des combats de Shun:

http://pas2.free.fr/diamondust/Biographie_S.php#Shun

Et encore, on ne parle même pas des films tellement c'est la catastrophe....

Ok merci Rasthor mais alors pk une telle différence enter l'anime et la manga ?
Y'a une raison particulière ?

n°7280521
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 14:19:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non pas un... kateaurz é kainze

[:rofl2]

---------------
X
n°7280593
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-12-2005 à 14:37:31  profilanswer

Ok merci Rasthor mais alors pk une telle différence enter l'anime et la manga ?
Y'a une raison particulière ?

Car dans l'anime les scénaristes ont souvent peu d'idées pour les fillers, ou alors ils ne peuvent pas trop s'écarter du comportement général d'un perso. En effet ils ne peuvent pas prédire ce que l'auteur à en tête pour le développemnt de ce perso, donc si ils font un épisode où il évolue d'une certaine manière mais que l'auteur va le faire évoluer dans un autre sens par la suite ça risque de tout mettre par terre.

Ils se cantonnent donc à ressortir les clichés déjà connus du perso.

Pour presque tout les films d'animes ou OAV on retrouve ça, les persos présents répètent souvent leurs clichés habituels.

n°7281429
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 17:59:27  profilanswer

Bon reveillon a tous les fans de saint seiya :)

---------------
X
n°7281665
Fami
Posté le 24-12-2005 à 18:43:25  profilanswer

SPAM + Illegal..... interessant

n°7281697
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 18:47:42  profilanswer

put1 mais va mourir sale connard au lieux de flooder partout ta saloperie

---------------
X
n°7281782
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 19:07:18  profilanswer

Il a reçu un ban (à vie) + delete, joli cadeau de noel :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7281791
Neostrange​r
Posté le 24-12-2005 à 19:08:45  profilanswer

merci, je m'en serait voulu si quelqu'un s'était fait avoir :/

---------------
X
n°7284171
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-12-2005 à 13:37:26  profilanswer

De qui vous parlez ?

n°7284184
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-12-2005 à 13:43:21  profilanswer

Fami je crois, par contre la raison du ban je sais pas.

n°7284275
Neostrange​r
Posté le 25-12-2005 à 14:26:35  profilanswer

nan pas fami lol mais un golio qui spamait une arnaque lucrative ;)

---------------
X
n°7284285
maito
Posté le 25-12-2005 à 14:30:28  profilanswer

enfin la suite d'Hades! Comme ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
Apres tout ce temps a esperer et attendre!
SUPairrrrrrrrrrrrrr

n°7287564
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-12-2005 à 11:43:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

sur le topic saint seiya

:sarcastic: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  [:jofission] uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7287814
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-12-2005 à 13:08:01  profilanswer

voila j'ai matté :whistle:

bah moi j'ai bien aimé...bon l'anim et les graphisme sont moins bon que hades1 mais bon c'est pas super flagrant non plus.

l'histoire est pas mal :) surtout l'épisode 2 ;)

avec cet épisode ca va encore etre plus dur de départager Saga/kanon et Shaka :p

sinon suis impatient pour la suite, ha oui shun a vraiment une voix de tapette :D les autres ca va.

n°7287836
Neostrange​r
Posté le 26-12-2005 à 13:13:10  profilanswer

Citation :

avec cet épisode ca va encore etre plus dur de départager Saga/kanon et Shaka :p

:??:

---------------
X
n°7288021
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 26-12-2005 à 13:56:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

:??:

pour savoir lequel est le plus fort/prétencieux :D

bah il a quand meme montré quelque trucs  avec une certaine suffisance aussi ^^

Message édité par darkmaniac le 26-12-2005 à 13:57:17
n°7288115
Neostrange​r
Posté le 26-12-2005 à 14:25:44  profilanswer

Shaka s'est largemen assagis, alors que kanon c'est devenu un ikki's like

---------------
X
n°7288167
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-12-2005 à 14:44:14  profilanswer

et shun c'est un saga's like :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7288445
Seyar
Posté le 26-12-2005 à 16:02:20  profilanswer

Ikki étant cependant devenu plus balaise que Kanon :o

Enfin, pas tout le temps, mais quand même :o

n°7288859
uxam
Posté le 26-12-2005 à 17:39:46  profilanswer

bon je viens de les voire et j'ai trouvé ca très correct vu toutes les remarques d'ici :o ca donne envie de voire la suite  [:nico54]

n°7288870
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-12-2005 à 17:41:56  profilanswer

Moi ce qui me botte pour ceux du mois prochain c'est d'entendre les  2 nouvelels musiques de Seiji Yokoyama :)

n°7290477
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-12-2005 à 23:10:36  profilanswer

Ma femme m'a offert le 1er coffret des chevaliers du zodiaque (en vf bien évidemment ) avec les 43 premiers épisodes.
J'en ai regardé 8 pour l'instant et , je n'en suis pas certain, mais il me semble que certaines scènes ont été coupées par rapport a la série diffusée par TF1 dans ma jeunesse (comme l'oreille de Kaios sectionné par Seiyar).
Je me réfère a mes souvenirs mais avez vous constatez la même chose ou est-ce moi qui affabule ?

n°7290491
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-12-2005 à 23:14:12  profilanswer

Ma femme m'a offert le 1er coffret des chevaliers du zodiaque (en vf bien évidemment ) avec les 43 premiers épisodes.
J'en ai regardé 8 pour l'instant et , je n'en suis pas certain, mais il me semble que certaines scènes ont été coupées par rapport a la série diffusée par TF1 dans ma jeunesse (comme l'oreille de Kaios sectionné par Seiyar).
Je me réfère a mes souvenirs mais avez vous constatez la même chose ou est-ce moi qui affabule ?

La version française est déjà une censure de la version jap.

Ensuite la version fr a elle-même subi plusieurs censures à chaque nouveau passage.

si je me rappelle bien, lors de la dernière diffusion sur tf1 au moment du dernier épisode du cancer, on ne voyait même plus les scènes avec les morts vivants déformés, au niveau de shura ils avaient réuni 2 épisodes en un en censurant à fond (et shiryu ne coupait plus le bras de shura)

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 26-12-2005 à 23:18:25
n°7290501
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2005 à 23:16:03  profilanswer

ca a été coupé ? (et c'est pas Kaio, tu confonds avec DBZ la :D )
De toutes façons les DVD AB...

n°7290511
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-12-2005 à 23:17:48  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca a été coupé ? (et c'est pas Kaio, tu confonds avec DBZ la :D )
De toutes façons les DVD AB...

Au début en vf ils appellaient cassios "koios" ou "koros"  :lol:  

"mu de taurus"

"ayori-iora-ayora"

ha le boulot de traduction ... :)

n°7290531
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2005 à 23:20:15  profilanswer

y a Mu qui est Mo parfois aussi
et ne parlons pas des films, on pourrait écrire un bouquin de blagues avec :d

---------------
Lu et approuvé.
n°7290551
la questio​n
Posté le 26-12-2005 à 23:23:15  profilanswer

archange_redemption a écrit :

La version française est déjà une censure de la version jap.

Ensuite la version fr a elle-même subi plusieurs censures à chaque nouveau passage.

si je me rappelle bien, lors de la dernière diffusion sur tf1 au moment du dernier épisode du cancer, on ne voyait même plus les scènes avec les morts vivants déformés, au niveau de shura ils avaient réuni 2 épisodes en un en censurant à fond (et shiryu ne coupait plus le bras de shura)

Ds la dernière version, on passait d'un shiryu en armure se battant avec Shura intact, à un shiryu sans armure contre Shua manchot.

Sans parler de "la corne du lion"
De Shun qui change de voix 3 fois ds un épisode.
Et de Mo qui devient castrat, suivant l'épisode. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)