| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
shevchenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The Real Phoenix | Bon enfin vu ces fichus OAV. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-12-2005 à 12:58:36 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il n'y en a pas avec shun --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | edit : lait aypizod katre ay orzeu é kain zeu çon çaurtis Message édité par Neostranger le 24-12-2005 à 13:29:56 --------------- X |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:28:16 ![]() ![]() |
crash overrid |
Brad Pitt La vie est une plage | Non pas un... kateaurz é kainze --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Fami |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon reveillon a tous les fans de saint seiya --------------- X |
Fami | SPAM + Illegal..... interessant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | put1 mais va mourir sale connard au lieux de flooder partout ta saloperie --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | Il a reçu un ban (à vie) + delete, joli cadeau de noel --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci, je m'en serait voulu si quelqu'un s'était fait avoir --------------- X |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | De qui vous parlez ? |
gaymer's Modayrateur | Fami je crois, par contre la raison du ban je sais pas. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan pas fami lol mais un golio qui spamait une arnaque lucrative --------------- X |
maito | enfin la suite d'Hades! Comme ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 26-12-2005 à 13:57:17 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Shaka s'est largemen assagis, alors que kanon c'est devenu un ikki's like --------------- X |
Ex-Floodeur La Source | et shun c'est un saga's like --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Seyar | Ikki étant cependant devenu plus balaise que Kanon |
uxam | bon je viens de les voire et j'ai trouvé ca très correct vu toutes les remarques d'ici |
archange_redemption 大塚愛 | Moi ce qui me botte pour ceux du mois prochain c'est d'entendre les 2 nouvelels musiques de Seiji Yokoyama |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 26-12-2005 à 23:18:25 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | y a Mu qui est Mo parfois aussi
--------------- Lu et approuvé. |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |