Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7269253
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2005 à 15:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lightning Plasma a écrit :

Désolé j'avais pas compris ce qu'etait un spoiler...sinon j'uaris tout de suite arreté de raconter certains points de l'histoire  :sweat:  
C'est vrai que Saint Seiya n'est plus vraiment un manga à la mode si j'puis dire, j'entend par là que peu de jeunes le suivent c'est plutôt un anime reservé aux fans je pense.
Les plus jeunes connaissent limite drangon ball Z ( un anime que je trouve super bidon*)
de ce fait je pensais que tout les fans d'Hades avait déja vu les mangas...I'm sorry.

*DBZ je trouve ca trop long, trop de rebondissements étranges...et trop gamin comme anime à mon goût.  
Les combats sont bien fait mais les persos sont limites point de vu comique...  
ta na na na na yeah....MDR
le nuage magique
Le baton magique
Les harricots magiques...et j'en passe !
saint seiya fait passer un vrai message, une emotion plus "adulte" c'est surement la raison pour laquelle pleins de mes potes n'aiment pas cet anime, selon eux c'est trop chiant...mouais lol

comme dit un pote, saint seiya c surtout un anime de martyrs ... "ouais on aime en prendre plein la gueule et c'est notre joie, on apprendra jamais, meme apres 17 branlées, qu'il ne faut jamais sous estimer l'ennemi, et jamais, o grand jamais, nous ne serons serieux dans un combat avant d'avoir perdu la moitié de nos os et de notre sang"
:pfff: moi c'est ca qui me saoule vraiment dans saint seiya, ZERO evolution des perso, mais alors vraiment ZERO quoi. avec tout ce qui leur est arrivé, se taper contre des gold saint, contre poseidon et tout, et nan nan, zont tjs pas capté qu'ils etaient ptet pas des chevaliers d'athena comme les autres ... :pfff:

saint seiya, c un concept enorme, les dieux, le sanctuaire, le cosmos, l'enfer etc c'est completement genial, mais l'auteur a jamais assumé sa creation, c toujours la meme chose, pas d'evolution, pas de profondeur psycho des perso, pas de reflexion, ils se font taper jusqu'au moment ou ils se disent "bon ok je v te debarouler avec ce dernier coup" et bam ils pulverisent le mec qui les mettait a mal :pfff:

c'est vraiment vraiment dommage, avec une histoire et une psychologie bien fouillée, ca serait vraiment le meilleur anime/manga du siecle :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:28:21  profilanswer

n°7269385
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-12-2005 à 15:53:52  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était plutot "Je me bats pour Saori, qu'elle soit une déesse ou non"

enfin quelqu'un qui a compris :o bon il n'y a pas que ca, mais c'est une des clé du film ^^

---------------
X
n°7269394
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2005 à 15:55:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

enfin quelqu'un qui a compris :o bon il n'y a pas que ca, mais c'est une des clé du film ^^

Je sais que c'est "un peu" plus compliqué, mais je vais pas me lancer dans une tirade non plus :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7269450
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2005 à 16:03:48  profilanswer

boober a écrit :

dite le film 5 "tenkai toussa toussa" st'une blague :??:

je l'ai vu recemment et il est comment dire. naze ?

il va y avoir une suite kekchose? parceque la je trouve que ca s'essoufle qomeme :/

le fou  :heink:  

le Tenkai hen est sublissime comme film. alors oui, forcément, c'est pas axé gagabalien, donc bon, ca peut ne pas plaire aux moins de 12 ans... il n'en reste pas moins superbe (mise à part les 2 scènes de fanservices qui ne servent a rien...)

n°7269452
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2005 à 16:04:23  profilanswer

julienhache a écrit :

il y a dejà des sub de dispo....

y'a un vieux sub fr (tiré du sub italien) qui traine sur le net... mais bon, vla la qualité ...

n°7269460
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 16:05:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tolor a écrit :

Je sais que c'est "un peu" plus compliqué, mais je vais pas me lancer dans une tirade non plus :D

[:delarue]  

c'est donc ca.  [:tcheupa]  

n°7269478
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 16:08:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

le fou  :heink:  

le Tenkai hen est sublissime comme film. alors oui, forcément, c'est pas axé gagabalien, donc bon, ca peut ne pas plaire aux moins de 12 ans... il n'en reste pas moins superbe (mise à part les 2 scènes de fanservices qui ne servent a rien...)

[:mlc]  

bah non chui pas fou mÔssieur

j'expose par la present mon avis sur ce film qui je trouve est en decalage avec la serie jusqu'alors.

maintenant c'est contestable et je ne pretends pas avoir raison.

si ta conclusion c'est que si on aime pas c'est parcequ'on a moin de 12 ans ... que dire de plus  [:guts]

Message édité par boober le 22-12-2005 à 16:08:48
n°7269488
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 16:09:31  profilanswer

c'est aussi le concept de l'existence de l'omnipotence d'un dieux, sa réelle différence avec les hommes, est ce qu'un dieux peut etre comme un homme, un homme comme un dieu, l'abnegation de son existance au profit d'une cause juste, mais aussi par amour, et enfin l'anihilation de sa propre existance par l'oubli des autres.

sisi jvous jure :o

---------------
X
n°7269595
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 16:26:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est aussi le concept de l'existence de l'omnipotence d'un dieux, sa réelle différence avec les hommes, est ce qu'un dieux peut etre comme un homme, un homme comme un dieu, l'abnegation de son existance au profit d'une cause juste, mais aussi par amour, et enfin l'anihilation de sa propre existance par l'oubli des autres.

sisi jvous jure :o

l'alcool cäy mal :o

n°7269714
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 16:48:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est vraiment vraiment dommage, avec une histoire et une psychologie bien fouillée, ca serait vraiment le meilleur anime/manga du siecle :spamafote:

Voilà... et en attendant, le meilleur reste DB [:rhetorie du chaos]

Message édité par Brad Pitt le 22-12-2005 à 16:49:01

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:48:46  profilanswer

n°7270036
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-12-2005 à 17:42:30  profilanswer

la question a écrit :

Le tenkai, c'est une évolution de St seiiya, la version adulte. :o

Ben merde elle est ou la scène de sexe avec Saori-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?!?!  :lol:

Message édité par Cougy le 22-12-2005 à 17:42:46
n°7270509
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 18:56:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme dit un pote, saint seiya c surtout un anime de martyrs ... "ouais on aime en prendre plein la gueule et c'est notre joie, on apprendra jamais, meme apres 17 branlées, qu'il ne faut jamais sous estimer l'ennemi, et jamais, o grand jamais, nous ne serons serieux dans un combat avant d'avoir perdu la moitié de nos os et de notre sang"
:pfff: moi c'est ca qui me saoule vraiment dans saint seiya, ZERO evolution des perso, mais alors vraiment ZERO quoi. avec tout ce qui leur est arrivé, se taper contre des gold saint, contre poseidon et tout, et nan nan, zont tjs pas capté qu'ils etaient ptet pas des chevaliers d'athena comme les autres ... :pfff:

saint seiya, c un concept enorme, les dieux, le sanctuaire, le cosmos, l'enfer etc c'est completement genial, mais l'auteur a jamais assumé sa creation, c toujours la meme chose, pas d'evolution, pas de profondeur psycho des perso, pas de reflexion, ils se font taper jusqu'au moment ou ils se disent "bon ok je v te debarouler avec ce dernier coup" et bam ils pulverisent le mec qui les mettait a mal :pfff:

Tellement vrai  [:prodigy]  

On a un peu de ca quand même avec les 13Oav d'Hades, ou dès le début on a un Mu qui doute face à son maitre mais qui décide tout de même de ne pas le laisser passer, Et Shakka qui est assez épait en jouant le jeux des mercenaires jusqu'au bout.

Mais c'est vrai que..point de vue évolution c'est zero pointé, mais en même temps, un seya qui assure des le début et qui envoit ad patrès un enemi supposé plus fort que lui sans trop s'en prendre dans les gencives avant..C'est plus saint seiya :D

Notons tout de même qu'il atteint le 8e sens à la fin du 13 contre rada quand il tombe, alors qu'il peinait à atteindre tout juste le 7e dans la bataille du sanctuaire :o  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7270645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2005 à 19:16:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Tellement vrai  [:prodigy]  

On a un peu de ca quand même avec les 13Oav d'Hades, ou dès le début on a un Mu qui doute face à son maitre mais qui décide tout de même de ne pas le laisser passer, Et Shakka qui est assez épait en jouant le jeux des mercenaires jusqu'au bout.

Mais c'est vrai que..point de vue évolution c'est zero pointé, mais en même temps, un seya qui assure des le début et qui envoit ad patrès un enemi supposé plus fort que lui sans trop s'en prendre dans les gencives avant..C'est plus saint seiya :D

Notons tout de même qu'il atteint le 8e sens à la fin du 13 contre rada quand il tombe, alors qu'il peinait à atteindre tout juste le 7e dans la bataille du sanctuaire :o

disons que les combats dans saint seiya sont bien particulier
les deux adversaires se portent des coups, soit ca touche, soit ca manque, y a pas de demi mesure (genre en eviter quelques un, devier le coup etc)
ca se deplace a la vitesse de la lumiere, ca la depasse, et genre ca se chope le poing, on sait pas s'ils bougent pendant l'attaque puis reprenent leur place, ou si c'est juste la projection du ki combatif qui atteint cette vitesse etc ...

le seul heros digne de ce nom dans saint seiya, c'est ikki, j'adore le combat contre shaka, avec le dieu de la guerre qui apparait derriere lui, completement hokuto-esque [:bien]
ikki lui il est la pour envoyer la purée, en puissance brute je pense qu'il est juste derriere seiya.  
shun est une vraie salope, tjs a couiner, une putain de voix de fiotte, juste la pour le public feminin :pfff: alors que sa chaine nebulaire a des putains de propriétés de fou [:kiki]
shyriu fait quelques bonnes frappes de temps en temps, mais se fait bien casser la gueule quand meme d'une maniere generale, avant que la pensée de sa copine lui redonne de la patate ( [:kiki] )
quand a hyoga ... recordman des poses de salope, malgré des attaques qui font pas rigoler les genoux, il a lui aussi perdu enormement de sang

seiya, no comment, c quasiment un shinji :sweat: alors que c'est lui le role titre [:kiki]

enfin je dis ca mais bon je v mater tout ces OAV comme vous autre hein, mais je regrette que saint seiya n'aura pas été l'oeuvre enorme qu'elle aurait pu etre (dans le meme genre de regret, je met les albator, dont l'auteur n'a assuré aucune coherence entre ses differentes oeuvres alors que ca pourrait etre un truc de fou ca aussi, et evangelion, qui s'ils avaient pas tant abusé sur le melting pot de references, et le "on vous cache tout on vous dit rien, demerde toi pour comprendre petit homme", aurait pu etre un truc dementiel, au lieu d'etre "juste" culte)

:spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-12-2005 à 19:17:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7270695
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 19:25:57  profilanswer

boober a écrit :

l'alcool cäy mal :o

et pourtant c'est exactement ca

HumanRAGE a écrit :

disons que les combats dans saint seiya sont bien particulier
les deux adversaires se portent des coups, soit ca touche, soit ca manque, y a pas de demi mesure (genre en eviter quelques un, devier le coup etc):

absoluement faux, plein de coups sont évités, ou pris à moitiés :
seiya vs aiolia
hyoga vs camus
milo vs saga
etc
etc
etc

Citation :

ca se deplace a la vitesse de la lumiere, ca la depasse,

jamais la vitesse de la lumière n'est "dépassé"

---------------
X
n°7270763
Rasthor
Posté le 22-12-2005 à 19:37:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

shun est une vraie salope, tjs a couiner, une putain de voix de fiotte, juste la pour le public feminin :pfff: alors que sa chaine nebulaire a des putains de propriétés de fou [:kiki]

Alors je me repète de nouveau, mais il y a une SACREE différence au niveau du traitement de Shun entre le manga et l'anime, et pire encore les films.  
Dans le manga, Shun gagne quasiment tous ses combats, sans l'aide de son frêre, alors que dans l'anime, c'est effectivement la fiotte de service qui ne sait pas se battre et qui a toujours besoin de son frêre.  
Dans le manga, Shun est l'un des plus puissants, mais aussi celui qui refuse toujours à tuer son adversaire. Le combat le plus flagrant étant celui contre Io de Scylla, où Scylla a dû pousser Shun à bout pour qu'il le butte.

n°7270773
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 19:38:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le seul heros digne de ce nom dans saint seiya, c'est ikki, j'adore le combat contre shaka, avec le dieu de la guerre qui apparait derriere lui, completement hokuto-esque [:bien]
ikki lui il est la pour envoyer la purée, en puissance brute je pense qu'il est juste derriere seiya.

Juste devant [:aloy]

Seiya est une fiotte.

Shun est le père ( la mère ? ) spirituel de Shinji Ikari.

Shiryu passe son temps à être aveugle, puis non, puis re-aveugle, etc...

Quant à Hyoga... Il a trop le stÿle putain :o

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/hyoga.jpg

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7270832
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 19:46:42  profilanswer

Presqu'aussi charismatique que Brad Pitt Dans Troie :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7270872
Proov
Art & Science
Posté le 22-12-2005 à 19:52:56  profilanswer

je les ai pas encore regardé, je comprend pas le Japonais :D  

j'ai hate de voir la suite avec Kanon :love:  :love:

n°7270884
dje33
Posté le 22-12-2005 à 19:54:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Shun est le père ( la mère ? ) spirituel de Shinji Ikari.

un peu comme Bejita. d'ailleur en VO ils sont doubler par la même personne  :o

n°7270979
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-12-2005 à 20:06:15  profilanswer

Bon ben moi j'viens de matter Tenkai et j'ai trouvé le film tout nase.
Graphismes magnifiques mais alors c tout !
Y'a des gros black-out dans l'histoire, genre Seyia retrouve son armue dans la flotte, comme ça par hasard et pis surtout la fin,
Il le butte Apollon ou pas, c une fin ouverte ?
nan parce que le coup de Seyia qui dit " au revoir ma poule" a Saori avec son baluchon sur l'épaule , ben j'ai pas capté tout bien comme y faut !

n°7271000
Rasthor
Posté le 22-12-2005 à 20:09:31  profilanswer

J'ai cherché le calendrier de sortie de SSG, mais rien trouvé, même sur le site de pananicomics. Ou alors j'ai mal cherché. :??:

Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Selon leur site, ils en sont à 7 au Japon et 6 en Europe.

n°7271001
Fami
Posté le 22-12-2005 à 20:09:40  profilanswer

il faut mater le generique en entier pour savoir ce qu'y arrive à Apollon et Seiya

n°7271013
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-12-2005 à 20:11:51  profilanswer

ah ok,, merci Fami, mon impatience me perdras !

n°7271056
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-12-2005 à 20:16:16  profilanswer

Mouais belle armure  mais bon ,ça dit pas ce qui se passe . Appelez moi chiant !

n°7271232
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 20:36:46  profilanswer

dje33 a écrit :

un peu comme Bejita. d'ailleur en VO ils sont doubler par la même personne  :o

Qui est un homme [:itm]

A la différence de la famille Son qui est intégralement doublée par une femme...

---------------
n°7271292
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 20:45:20  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Bon ben moi j'viens de matter Tenkai et j'ai trouvé le film tout nase.
Graphismes magnifiques mais alors c tout !
Y'a des gros black-out dans l'histoire, genre Seyia retrouve son armue dans la flotte, comme ça par hasard et pis surtout la fin,
Il le butte Apollon ou pas, c une fin ouverte ?
nan parce que le coup de Seyia qui dit " au revoir ma poule" a Saori avec son baluchon sur l'épaule , ben j'ai pas capté tout bien comme y faut !

Il n'y a aucun black out dans l'histoire.

Spoiler :

Athéna demande aux dieux d'effacer la mémoire des saints et en échange de leurs pardonner leurs actes

Rasthor a écrit :

J'ai cherché le calendrier de sortie de SSG, mais rien trouvé, même sur le site de pananicomics. Ou alors j'ai mal cherché. :??:

Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Selon leur site, ils en sont à 7 au Japon et 6 en Europe.

Il n'y a pas de "planning", les tomes fr ont rattrapés ceux jap ;)

---------------
X
n°7271723
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-12-2005 à 21:48:35  profilanswer

Neostranger, quand je dis black-out je parle de scène qui se suivent sans vraiment d'explications nettes, genre un oubli quoi.
Comme Shun et Ikki venant a bout  du premier ange, on le voit pas, c un exmple,il y en a d'autre

n°7271820
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2005 à 22:08:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il n'y a aucun black out dans l'histoire.

Spoiler :

Athéna demande aux dieux d'effacer la mémoire des saints et en échange de leurs pardonner leurs actes

Spoiler :

Pour moi c'est pas ça la scène finale :o
C'est un chatiment des dieux sur Seiya (et peut être Saori aussi) pour avoir levé la main sur un Dieu

---------------
n°7271827
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2005 à 22:08:36  profilanswer

Neostranger, quand je dis black-out je parle de scène qui se suivent sans vraiment d'explications nettes, genre un oubli quoi.
Comme Shun et Ikki venant a bout  du premier ange, on le voit pas, c un exmple,il y en a d'autre

Ben si on le voit ça [:mlc2]

---------------
n°7271857
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 22:13:40  profilanswer

on le voit

Tolor a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est pas ça la scène finale :o
C'est un chatiment des dieux sur Seiya (et peut être Saori aussi) pour avoir levé la main sur un Dieu

Interview De Kurumada Dans L'animeland Numéro 117

Citation :

[...]Par exemple la scène finale, où Seiya et les autres perdent la mémoire, était le résultat d'un combat entre Athéna, Artemis et Appolon. Athena re,ie alors les dieux et demande à Appolon de sauver la vie des chevaliers. Celui-ci acquiesce, et efface la memoire de tous les chevaliers et d'Athena[...]

;) m'enfin j'ai pas attendu l'interview pour le comprendre comme ça mais c'est bon d'avoir des preuves fiables à l'appuie ^^

Tolor a écrit :

Ben si on le voit ça [:mlc2]

grillaid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-12-2005 à 22:14:09

---------------
X
n°7271886
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2005 à 22:16:52  profilanswer

Neostranger a écrit :

Interview De Kurumada Dans L'animeland Numéro 117

Citation :

[...]Par exemple la scène finale, où Seiya et les autres perdent la mémoire, était le résultat d'un combat entre Athéna, Artemis et Appolon. Athena re,ie alors les dieux et demande à Appolon de sauver la vie des chevaliers. Celui-ci acquiesce, et efface la memoire de tous les chevaliers et d'Athena[...]

;) m'enfin j'ai pas attendu l'interview pour le comprendre comme ça mais c'est bon d'avoir des preuves fiables à l'appuie ^^

Ah ben vi, j'ai rien dit donc  :whistle:

---------------
n°7271936
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 22:22:56  profilanswer

Bin ce que tu disais est plutot proche de la réalité hin :)

---------------
X
n°7271963
Lightning ​Plasma
Posté le 22-12-2005 à 22:27:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi j' suis pas trop de ton avis ou de celui de ton pote sur certains points...
L'évolution des persos est quand même assez significative surtout dans Hadès.

Dans le 1ère OAV Seiya décoche quand même des coups à "Death Mask" est n'est pas du tout effrayé par sa stature de Gold Saint ressuscité.
Par la suite Shiryu, hyoga et Shun affronte chacun 3 chevaliers d'Argent en les terrassant sans difficulté.
Seiya fait preuve d'une détermination excellente contre Papillon (même Mü en reste sur le cul !)
Dans l'ensemble, les persos prennent de la maturité, leur fois est inébranlable et les ennemis qu'ils affrontent sont de plus en plus puissant donc les combats sont à chaque fois aussi Hard !

Dans DBZ l’évolution de Son Goku n'est pas top !
Ses cheveux poussent ou deviennent blonds.
Quand l'auteur s'est aperçu qu'en 3ème forme il ne pouvait pas les faire pousser plus, il lui à donné une belle fourrure rouge avec une queue et pour finir avec DBGT il l'à fait rajeunir... :pt1cable:  
Tu parles d'une évolution !
Son Gohan, lui devient une sorte de Super Héros tout bidon !  :sweat:  
Puis les allez et retour au Royaume des morts ca devient lassant ...t'es même plus triste quand t'en à un qui meurt puisque une fois les 7 boules réunis ses potes le font revenir à la vie... :pfff:  

Dans Saint Seiya les persos en prennent pleins la gueule, c'est le but !
Il persistent à affronter des persos plus puissants qu'eux car leur fois les animent d'un courage inébranlable !
Leur force est inférieur à celle d'un "Gold Saint" mais à force de s'en prendre plein la gueule pendant le combat, ils parviennent à les dépasser.
Le rang d'un combattant n'a rien à voir avec la victoire à compter du moment ou son courage le pousse à se relever et à se surpasser à chaque fois !
Mü explique cela aux chevaliers avant qu'il ne se décident à traverser les 12 maisons !
(la victoire reviendra au chevalier qui saura atteindre voir dépasser le 7ème sens et en brûlant sa cosmo énergie à son paroxysme, même une seule fois)

La profondeur psychologique des persos est quand même bien présente elle aussi...
J'ai versé des larmes sur Saint seiya... Expérience UNIQUE pour moi avec un manga !  :sol:  

Puis Quand tu regarde "Aiolia" hors de lui quand les 3 renégats sortent victorieux contre Shaka !
Ou encore Quand "Milo" fait subir le Scarlett Needles à "canon" pour l'accepter au rang des Gold Saint !
Et Ikki qui sert dans sa main les cendres de Shaka sans montrer son visage (sûrement des larmes)
Tout cela est plein d'émotion, d'amour, de courage et de fierté !

Saint seiya c'est un manga pleins de bonne valeurs, d'humanisme et de bravoure !
Un exemple du genre !

n°7272209
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2005 à 23:01:10  profilanswer

Lightning Plasma a écrit :

Quand l'auteur s'est aperçu qu'en 3ème forme il ne pouvait pas les faire pousser plus, il lui à donné une belle fourrure rouge avec une queue et pour finir avec DBGT il l'à fait rajeunir... :pt1cable:  

Attention DBGT n'a rien à voir avec Toriyama :)

Mais c'est une partie que je n'aime pas non plus, m'enfin j'ai globalement renié tout dbz :o

C'est vrai qu'au bout d'un moment on se dit que c'est pas grave si un perso meurt, de toutes façons ils peuvent presque se promener comme ils veulent entre le monde des vivants et des morts vers la fin

Message édité par archange_redemption le 22-12-2005 à 23:02:26
n°7273130
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-12-2005 à 01:28:33  profilanswer

Et puis c'est du HS [:prodigy]

---------------
Lu et approuvé.
n°7274027
d750
Posté le 23-12-2005 à 09:16:05  profilanswer

je viens de voir l oav 14 et 15. QQun peut me rappeler ce que veux dire oav? C est une sorte de production speciale genre comme les films non? Parceque la en effet on est revenue au meme niveau ou presque que la serie d origine, epoque poseidon

en résumé

+
c est un saint seiya, avec le meme scenarii que le manga hades
le scenarii est donc bon(toujours dans le style saint seiya avec de la baston)
si j ai bien compris y a des nouvelles voix, ben elle passe tres bien a part shun(mais bon c etait un peu pareil pour shun l ancienne voix)

-
l animation, minable(genre une tete d un perso qui se tourne sur lui meme, y a maximum 3 image par seconde, pareil pour toute les animations quand il court etc, bref comme la serie poseidon)
la qualité graphique de maniere generale. C est pas qu elle est tres mauvaise contrairement a l animation, juste que apres les 13 premier oav hades ca passe mal, aucun effet rajouté ou presque(peut etre un ou deux pour les attaques speciales) le reste on est revenue a du dessin de base, aucun effet de lumiere etc etc etc
la voix de shun qui tape sur les nerfs(mais c etait pareil avant)
la musique du generique est fin pourri, a part les 10 premieres secondes

voila en bref
apres les fans de l anime aimeront c est sur, les fans du mangas encore plus peut etre.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 23-12-2005 à 22:09:10
n°7274037
Neostrange​r
Posté le 23-12-2005 à 09:19:15  profilanswer

oav = Original Video Animation

---------------
X
n°7274051
d750
Posté le 23-12-2005 à 09:23:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

oav = Original Video Animation

concretement je vois pas bien ce que ca veut dire. Est ce que la serie d origine(sanctuaire, azgard, poseidon) etait des oav?
si non c est sensé etre quoi la difference, une question de budget?

n°7274074
dje33
Posté le 23-12-2005 à 09:35:31  profilanswer

Normalement les OAV c'est des trucs qui sortent directement en DVD. (Ici c'est iffusé sur une chaine en pay per view)
Donc le budget est plus elevé que pour une serie TV mais moins important que pour un film.

n°7274086
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 09:39:41  profilanswer

d750 a écrit :

concretement je vois pas bien ce que ca veut dire. Est ce que la serie d origine(sanctuaire, azgard, poseidon) etait des oav?
si non c est sensé etre quoi la difference, une question de budget?

La série d'origine était une série TV. Pour des oav on est en droit d'attendre une meilleure qualité vu le budget (les oav de kenshin et la série TV n'ont rien à voir par exemple), malheuresement pour le meikai on est prohe d'une séie tv. Perso je n'ai aps vu grande différence au niveau de la réalisation avec un épisode de naruto/$longue_serie_de_shonen

n°7274864
shevchenko
Posté le 23-12-2005 à 12:11:59  profilanswer

pour cette ouverture du meikai je crois quil faut se contenter de ce quon a tout esperant que le 2ème bloc soit un peu plus de la partie.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)