Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7257364
sativa92
Posté le 20-12-2005 à 17:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeybas a écrit :

tu peux l'effacer toi meme non mais !!

bah j'aimerais bien mais ché pô comment on fait

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:38:15  profilanswer

n°7257423
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2005 à 17:47:00  profilanswer

sativa92 a écrit :

bah j'aimerais bien mais ché pô comment on fait

Quand tu edit ton message, il y a une case 'Effacer ce message' à cocher

---------------
Lu et approuvé.
n°7257680
sativa92
Posté le 20-12-2005 à 18:26:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu edit ton message, il y a une case 'Effacer ce message' à cocher

merci  :)  

n°7258480
Lightning ​Plasma
Posté le 21-12-2005 à 04:34:23  profilanswer

Salut tout le monde !
J'suis aussi un grand fan de Saint Seiya depuis mes 10 ans et j'en ai 25, ma passion n'a jamais changé !
Cet anime est fantastique, beau, plein de courage et de bravoure !
Bruler son cosmos, se dépasser pour atteindre son objectif et se battre pour une cause que l'ont croit juste !
Moi c'est ce que je ressent en regardant Saint Seiya, les morts ne sont jamais inutiles, des sacrifices à nous faire couler des larmes accompagnés de musiques splendides !
C'est ca la magie "Saint Seiya" !  

Moi perso j'ai vu l'episode 14 et j'attend le 15 mais je pense que c'est injuste de croire que cette suite est moins bien soigné que la première partie d'Hades au Sanctuaire.
Car dans la suite franchement les traits des persos sont pour moi identiques à la première partie, c'est aussi bien coloré, l'esprit du manga est respecté pour le moment.

Ce qui peut laisser croire à certains que cette suite est moins bien réussi graphiquement parlant, c'est surement dû à l'environement, le décor.
La 1ère partie d'Hades se passe au Sanctuaire avec les chevaliers d'Or, on retrouve les maison des Gold Saints
L'horloge, le vieux maitre qui retrouve son corps de jeune, les Gold Saints contre les spectres d'Hades et le puissant Rhadamantis...
Tout ca c'etait tout nouveau et tant attendu...
La suite se déroule pour l'instant dans des décors assez simple et pas très recherchés c'est normal.
Faut pas oublier que nos Chavaliers vont avancer, que nous devrions voir les Gold Saints percer un trou dans le mur des lamentations ca va être un passage fort je pense, y a aussi si je ne me trompe pas Morphée enfermé dans un rocail et condamné à jouer de sa Haarp pour Hades qui lui avait promis la liberté...
Tout ca va evoluer, l'environement va devenir de plus en plus beau et quand on arrivera à Ellision là y a des chances qu'on trouve quelque chose de vraiment magnifique !

Enfin moi j'suis pas déçu pour l'instant même tout le contraire !
Vive saint Seiya et merci pour cette suite d'Hades moi je dis !
J'ai hate de les voir en stfr...  :hello:

n°7258591
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-12-2005 à 08:15:30  profilanswer

attention au spoiler qui tachent quand même :) et c'est orphée ;)

---------------
X
n°7258680
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 08:52:52  answer

oui, parce que morphée est innocent la dedans :o

n°7259809
Lightning ​Plasma
Posté le 21-12-2005 à 12:06:24  profilanswer

Mais je n'ai jamais dit que Orphée etait coupable de quoi que ce soit bien au contraire je me souviens des mangas et si je me rappelle bien Orphée va venir en aide aux Chevaliers...je crois même qu'il se sacrifie...
Quoi qu'il en soit je vioens de voir l'OAV 2 est je maintiens...c'est toujours aussi beau que la première partie d'Hades (pour moi)

n°7260140
Neostrange​r
Posté le 21-12-2005 à 12:52:09  profilanswer

ATTENTION AUX SPOILERS QUI TACHENT ² (2 fois.....)

autrement dit, edite tes posts et mes les spoilers en balise certains n'ont pas lu les mangas et ne souhaitent pas que la suite leur soit dévoilée ;)

---------------
X
n°7261158
Seyar
Posté le 21-12-2005 à 14:56:56  profilanswer

Mwouais, m'enfin ces spoilers... le manga est sroti depuis belle lurette et les oav ne sont pas dispo ici...

Enfin bon, vive l'hypocrisie là-dessus.

Ps : je n'ai rien contre vous, c'est juste le principe qui me dérange, de toute manière, vous avez déjà tout lu et vu à outrance :D

n°7261187
Neostrange​r
Posté le 21-12-2005 à 15:01:04  profilanswer

j'ai pas pigé le coup de l'hypocrisie....c'est pas dur, 80% de ceux qui connaissent saint seiya n'ont jamais lu le manga, de ce fait c'est bien de faire gaffe aux spoilers quand des nouveaux oav sortent.

je vois pas ou il y a de l'hypocrisie.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 15:01:04  profilanswer

n°7261220
Seyar
Posté le 21-12-2005 à 15:05:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai pas pigé le coup de l'hypocrisie....c'est pas dur, 80% de ceux qui connaissent saint seiya n'ont jamais lu le manga, de ce fait c'est bien de faire gaffe aux spoilers quand des nouveaux oav sortent.

je vois pas ou il y a de l'hypocrisie.

Hypocrise dans le sens où l'on parle sans problème des précédents oav qui ne sont pas sortis ici, mais dès qu'il s'agit de ce qui arrivera dans les prochains, ou même dans la suite du manga, on ne peut plus parler sans spoiler (qui de toute manière sont lus par quasi tout le monde).

De mon point de vue, soit tu parles de la série TV, et tu t'arrêtes à la fin de Poseidon, soit du manga, et tu vas jusqu'au bout.

En dehors de ça, quelqu'un sait où trouver le tenkaï (Belgique si possible)?  

n°7261235
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2005 à 15:07:29  profilanswer

Seyar a écrit :

Hypocrise dans le sens où l'on parle sans problème des précédents oav qui ne sont pas sortis ici, mais dès qu'il s'agit de ce qui arrivera dans les prochains, ou même dans la suite du manga, on ne peut plus parler sans spoiler (qui de toute manière sont lus par quasi tout le monde).

De mon point de vue, soit tu parles de la série TV, et tu t'arrêtes à la fin de Poseidon, soit du manga, et tu vas jusqu'au bout.

En dehors de ça, quelqu'un sait où trouver le tenkaï (Belgique si possible)?

On met en spoiler les 2 oav sortis parce que la plupart les ont pas encore vus, je vois pas où est l'hypocrisie.

Le Tenkaï tu le trouveras uniquement sur des sites qui vendent des dvd jap (et donc en vo only)

---------------
Lu et approuvé.
n°7261248
Seyar
Posté le 21-12-2005 à 15:09:40  profilanswer

Ben justement, en théorie, les oav précédents ne sont pas dispos, d'où cette remarque. Enfin, de toute manière, j'appliquerai le spoiler, c'était juste une remarque devant quelque chose qui me semble illogique (même si cela est sympa pour ceux qui ne les ont pas vu)

Vo only, ça c'est dommage, j'aurais bien craqué pour un vo st :/

n°7263963
julienhach​e
Posté le 21-12-2005 à 20:49:29  profilanswer

il y a dejà des sub de dispo....

n°7267097
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 09:03:01  profilanswer

Affirmation ou question ?

n°7267113
Fami
Posté le 22-12-2005 à 09:13:24  profilanswer

peu importe, c'est hors-charte, on en parle pas.

n°7267707
julienhach​e
Posté le 22-12-2005 à 11:13:24  profilanswer

Aff

n°7267714
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 11:14:22  profilanswer

Je viens de finir le 2ème... La suite bordel :cry:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7268360
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 13:05:01  profilanswer

dite le film 5 "tenkai toussa toussa" st'une blague :??:

je l'ai vu recemment et il est comment dire. naze ?

il va y avoir une suite kekchose? parceque la je trouve que ca s'essoufle qomeme :/

n°7268430
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 13:13:38  profilanswer

+1 Le Tenkai j'ai trouvé ça nullissime :/

edit : Beau, mais nullissime

Message édité par Brad Pitt le 22-12-2005 à 13:13:53

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°7268473
Neostrange​r
Posté le 22-12-2005 à 13:19:55  profilanswer

qu'est ce qui est "naze" pour vous dedans ?

---------------
X
n°7268497
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 13:22:50  profilanswer

Bah ça s'essouflle comme il dit...

J'ai l'impression que niveau scénar ils étaient vraiment en manque d'inspiration..

On sait que Saint Seiya c'est toujours pareil :
- Un méchant arrive et fait des misères à Saori
- Les 5 gugus partent à sa rescousse en rencontrant des ennemis super forts qui les mettent HS à 98%
- L'armure du Sagittaire vient sur Seiya, les 4 autres lui filent leur force et basta...

Mais dans celui-là, ça passe pas :/

---------------
n°7268540
la questio​n
Posté le 22-12-2005 à 13:27:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah ça s'essouflle comme il dit...

J'ai l'impression que niveau scénar ils étaient vraiment en manque d'inspiration..

On sait que Saint Seiya c'est toujours pareil :
- Un méchant arrive et fait des misères à Saori
- Les 5 gugus partent à sa rescousse en rencontrant des ennemis super forts qui les mettent HS à 98%
- L'armure du Sagittaire vient sur Seiya, les 4 autres lui filent leur force et basta...

Mais dans celui-là, ça passe pas :/

sauf que ds celui-là:
- pour la première fois, on voit un vrai travail d'équipe des bronze saints.
- il n'y a pas d'armure du sagit ou autre qui tombe du ciel.
- les "méchants" ont une vrai histoire (Toma).
- le dessin est très beau et les effets aussi.

n°7268566
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 13:30:12  profilanswer

Il est différent, je pense qu'ils ont essayé de lui insuffler quelque chose d'autre, c'est presque reposant, comtemplatif, l'action n'est pas le principal attout du Tenkaï (Quoique la fin est grandiose de ce point de vue)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7268587
la questio​n
Posté le 22-12-2005 à 13:32:41  profilanswer

Le tenkai, c'est une évolution de St seiiya, la version adulte. :o

n°7268637
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 13:41:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

qu'est ce qui est "naze" pour vous dedans ?

disons que j'ai trouvé que ca mettait trop en avant le coté "ideologie aveugle" et c'est en complet decalage avec les episodes/autres films de la serie.

on perd le file sur la cause des "chevaliers" (saori, la terre, par principe pour s'elever contre les dieux?)

en revanche l'animation est tres belle.

le scenar est "ultra shematisé" :

Saori en danger
on tue les mechants avec des combats plus qu'expeditif.
on "sauve" Saori avec une fin pour le moin ... surprenante (pas vraiment une fin ni vraiment un sauvetage mais plutot l'etalage d'une ideologie aveugle en fait)

bref tres moraliste limite malsain.

j'ai l'impression que cet episode a plus été fait pour les "purs fans" de la serie et je comprend tout a fait que ceux ci soient satisfait.

[edit]

mais par curiosité puisque le film fait office de "prologue du combat contre les dieux" , il y a quelque chose qui va faire suite ? ou non? ce film signe-t-il la fin des saint seiya en posant l'interrogation doit on oui ou non remettre eb cause l'autorité de Dieu ?

Message édité par boober le 22-12-2005 à 13:46:35
n°7268656
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 13:45:03  profilanswer

Idéologie aveugle ? c'est à dire ?

Moi j'y vois juste un combat des bronzes saints pour se libérer du joug d'un dieu autoritaire qui n'intègre pas la compassion au contraire de Saori San :D qui elle, est aimante.

---------------
n°7268676
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 13:48:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Idéologie aveugle ? c'est à dire ?

Moi j'y vois juste un combat des bronzes saints pour se libérer du joug d'un dieu autoritaire qui n'intègre pas la compassion au contraire de Saori San :D qui elle, est aimante.

ideologie "je me bats parcequ'il faut ce battre, c'est dans ma nature , on s'en fous de la cause"  [:spamafote]  

n°7268702
la questio​n
Posté le 22-12-2005 à 13:50:47  profilanswer

boober a écrit :

ideologie "je me bats parcequ'il faut ce battre, c'est dans ma nature , on s'en fous de la cause"  [:spamafote]

euh, Seiya affiche bien tout au long du film ses raisons de se battre.
Qui ne sont pas du tout celles que tu dis.
Sinon pour les autre, c'est plus obscur. [:dks]  

n°7268728
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2005 à 13:54:30  profilanswer

boober a écrit :

C'était plutot "Je me bats pour Saori, qu'elle soit une déesse ou non"

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7268742
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 13:57:49  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était plutot "Je me bats pour Saori, qu'elle soit une déesse ou non"

ah. moi j'avais compris: "je me bats parceque de toute facon c'est mon job j'ai un contrat de chevalier d'athena"

n°7268756
la questio​n
Posté le 22-12-2005 à 14:01:12  profilanswer

boober a écrit :

ah. moi j'avais compris: "je me bats parceque de toute facon c'est mon job j'ai un contrat de chevalier d'athena"

donc t'as rien compris. :jap:  
les regards de Saori sur Seiya, la réaction à l'arrivée d'Apollon, la scène finale, les gestes de Saori.

n°7268761
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 14:02:33  profilanswer

Faudrait p-ê que je le revois...

Mais le fait est qu'à la première vision, il ne m'a pas laissé un bon souvenir.

---------------
n°7268769
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 14:04:39  answer

boober a écrit :

:lol:

n°7268794
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 14:09:26  profilanswer

:D  

il n'empeche que au travers de cet episode, j'ai le sentiments que la frontiere entre juste cause et la lutte contre une cause injuste est ambigue.

parfois on a limite l'impression que la juste cause n'est plus celle de Saori et des bronzes au regard de la position des dieux. et d'ailleurs la fin a ce sujet laisse je trouve bien planer le doute

enfin voila c'est tout ce que je voulais dire.  :)

n°7268979
Lightning ​Plasma
Posté le 22-12-2005 à 14:41:15  profilanswer

Désolé j'avais pas compris ce qu'etait un spoiler...sinon j'uaris tout de suite arreté de raconter certains points de l'histoire  :sweat:  
C'est vrai que Saint Seiya n'est plus vraiment un manga à la mode si j'puis dire, j'entend par là que peu de jeunes le suivent c'est plutôt un anime reservé aux fans je pense.
Les plus jeunes connaissent limite drangon ball Z ( un anime que je trouve super bidon*)
de ce fait je pensais que tout les fans d'Hades avait déja vu les mangas...I'm sorry.

*DBZ je trouve ca trop long, trop de rebondissements étranges...et trop gamin comme anime à mon goût.  
Les combats sont bien fait mais les persos sont limites point de vu comique...  
ta na na na na yeah....MDR
le nuage magique
Le baton magique
Les harricots magiques...et j'en passe !
saint seiya fait passer un vrai message, une emotion plus "adulte" c'est surement la raison pour laquelle pleins de mes potes n'aiment pas cet anime, selon eux c'est trop chiant...mouais lol

n°7269077
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 14:55:26  profilanswer

boober a écrit :

:D  

il n'empeche que au travers de cet episode, j'ai le sentiments que la frontiere entre juste cause et la lutte contre une cause injuste est ambigue.

parfois on a limite l'impression que la juste cause n'est plus celle de Saori et des bronzes au regard de la position des dieux. et d'ailleurs la fin a ce sujet laisse je trouve bien planer le doute

enfin voila c'est tout ce que je voulais dire.  :)

La juste cause de Saori est plus juste que jamais dans cet OAV ;)

En gros

Appolon: Puissance sans amour = Mauvaise cause, il se trompe pauvre dieu qu'il est..
Athéna: Puissance+Amour= Juste cause, Saori a compris l'essentiel :D

---------------
n°7269153
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-12-2005 à 15:09:51  profilanswer

Lightning Plasma a écrit :

Désolé j'avais pas compris ce qu'etait un spoiler...sinon j'uaris tout de suite arreté de raconter certains points de l'histoire  :sweat:  
C'est vrai que Saint Seiya n'est plus vraiment un manga à la mode si j'puis dire, j'entend par là que peu de jeunes le suivent c'est plutôt un anime reservé aux fans je pense.
Les plus jeunes connaissent limite drangon ball Z ( un anime que je trouve super bidon*)
de ce fait je pensais que tout les fans d'Hades avait déja vu les mangas...I'm sorry.

*DBZ je trouve ca trop long, trop de rebondissements étranges...et trop gamin comme anime à mon goût.  
le nuage magique
Le baton magique
saint seiya fait passer un vrai message, une emotion plus "adulte" c'est surement la raison pour laquelle pleins de mes potes n'aiment pas cet anime, selon eux c'est trop chiant...mouais lol

Ouais si tu veux [:xx_xx]

Ce qui a tué DB/Z c'est l'anime.... Comme toute série à succès, l'anime a généré un grand nombre de fillers bons à jeter à la benne.

Le manga reste un must, tout comme Saint Seiya.

D'ailleurs pour Saint Seiya c'est le contraire, je préfère nettement l'anime, je n'accroche pas du tout au design du manga.

Message édité par Brad Pitt le 22-12-2005 à 15:10:23

---------------
n°7269210
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2005 à 15:21:11  profilanswer

la question a écrit :

Le tenkai, c'est une évolution de St seiiya, la version adulte. :o

+1, ca fait plaisir de voir le ptit cul de saori [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7269222
la questio​n
Posté le 22-12-2005 à 15:22:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1, ca fait plaisir de voir le ptit cul de saori [:huit]

c'est vrai que c'est la première fois où elle est sexy (pas que ds la vison de sson corps), mais ds ses gesstes, et ses propos. :D

n°7269253
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2005 à 15:28:21  profilanswer

Lightning Plasma a écrit :

le nuage magique
Le baton magique

comme dit un pote, saint seiya c surtout un anime de martyrs ... "ouais on aime en prendre plein la gueule et c'est notre joie, on apprendra jamais, meme apres 17 branlées, qu'il ne faut jamais sous estimer l'ennemi, et jamais, o grand jamais, nous ne serons serieux dans un combat avant d'avoir perdu la moitié de nos os et de notre sang"
:pfff: moi c'est ca qui me saoule vraiment dans saint seiya, ZERO evolution des perso, mais alors vraiment ZERO quoi. avec tout ce qui leur est arrivé, se taper contre des gold saint, contre poseidon et tout, et nan nan, zont tjs pas capté qu'ils etaient ptet pas des chevaliers d'athena comme les autres ... :pfff:

saint seiya, c un concept enorme, les dieux, le sanctuaire, le cosmos, l'enfer etc c'est completement genial, mais l'auteur a jamais assumé sa creation, c toujours la meme chose, pas d'evolution, pas de profondeur psycho des perso, pas de reflexion, ils se font taper jusqu'au moment ou ils se disent "bon ok je v te debarouler avec ce dernier coup" et bam ils pulverisent le mec qui les mettait a mal :pfff:

c'est vraiment vraiment dommage, avec une histoire et une psychologie bien fouillée, ca serait vraiment le meilleur anime/manga du siecle :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)