| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:20:30 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | gaymer's, j'attend tjs une réponse de ta part, il n'y a aucune différence notable entre la qualité graphique 1 a 13 et 14&15 --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Enfin j'exagere un peu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
squal le requin |
|
g0ldenfrieza | y a personne qui se sent de reposter la fameuse photo de la custom myth cloth de seiya en kamui ? imossible de retrouver sa trace sur le net
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- X |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:42:02 ![]() ![]() |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wé mais bon faut bien que je provoque un peu, gaymer's dort la --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais il est tout frustré le Gaymer's là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cherche pas, si t'aime pas t'es pas fan (nan jplaisante --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Je vais revendre toutes mes myth cloths alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 00:09:44 ![]() Ce que je comprends pas c est cette surenchere que tu fais depuis plusieurs pages... ca te sert à quoi? On a compris que t aimais pas ce style un peu "retro". Et alors? Tu voulais Saint Seiya avec des effets Star Wars?! Si Kurumada a un peu mis de côté le style "image de synthese" ou retravaillées à l ordinateur c est parce que y a aussi des gens comme moi qui n ont pas trop apprecie les premiers OAV! Enfin on revient aux sources!
|
g0ldenfrieza |
|
jeybas la patience a des limites | ya les sous titres du 1er episodes qui sont dispo mais faut les reencoder --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
dje33 | ou alors utiliser un logiciel de lecture video qui lit les sous-titre |
PALPATINE The dark side of HFR | On est en terrain glissant là non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Fami | P2P, Sous-titres et discussion relatives = Interdites Ici.
|
Fami |
|
la question |
|
dje33 |
sativa92 |
|
sativa92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |