| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
shevchenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nuk strike Cold as ice |
|
julienhache | ben oui je viens de "recevoir" le 1er la , grande surprise 22 minutes enfin bon ... peut etre sa nous évitertra les éternels flash back que l'on connais tous |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-12-2005 à 15:53:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui je sais, mais c'est pareil pour le screen avec pharao, il bouge la tête --------------- X |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Fami | Question d'un Novice.... apres ces 6 OAVs, Hades c'est fini, ou alors, il y en aura encore une autre salve ??? |
La Monne Tu dois rompre. | il y a encore la partie Elysion (ortho?).
--------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aime bien l'OP de cet Inferno Chapter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
t-w HDBNG club | vu --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai MP marc pour notre histoire de pub HFR (google) vers un site illégal. C'est en cour de résolution --------------- X |
julienhache | de toute façon c'est sa et rien d'autre alors contentons nous en bien évidemment |
PALPATINE The dark side of HFR | Et l'espoir fait vivre ... mais là j'ai de gros doutes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | En même temps ce passage du manga est super moyen, ça aide pas ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan Foupoudav | En effet --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la kamui de seiya apparait dans le générique du meikai hen --------------- X |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wé le 14 est cohérent --------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
g0ldenfrieza | en tout cas kanon il fait bien mal dans ce deuxième épisode |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 22:04:39 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 19-12-2005 à 22:06:32 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gaymer's Modayrateur | Franchement si c'est pour cette qualité graphique pas la peine de faire un chapitre tenkai, mieux vaut rester sur Hades |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La Monne Tu dois rompre. |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |