| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:07:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 23:30:51 ![]() Euh, je veux pas dire mais rien n'est confirmé pour les droits de Saint Seiya Hades ont été vendu en France à AB, il me semble...
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 23:51:25 |
dje33 |
gaymer's Modayrateur | Je sens qu'on va avoir la diffusion en exclu sur la TNT chaine NT1.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 00:37:22 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dje33 |
|
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Il semble bien qu'AB ait les droits pour HAdès --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 15:57:54 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
archange_redemption 大塚愛 | Pour les collectionneurs de Myth Cloth dépechez vous, précos d'Aphrodite et Hyoga sur HLJ:
|
Ex-Floodeur La Source | D'après French Daidalos, il est maintenant clair que le "BIG" projet est l'édition Kanzenban du manga.
Message édité par Ex-Floodeur le 05-11-2005 à 13:57:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca va bien couté cher, est ce qu eca sera acheté en fr ?? bonne question --------------- X |
Arak1n | Je viens de recevoir mon Aldébaran. |
love hina shinobu san | moi je vais chercher le mien demain |
Arak1n |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Arak1n |
Arak1n | J ai changé la photo , exit le Bob l éponge. Message édité par Arak1n le 10-11-2005 à 15:27:56 |
reivax59 |
Arak1n |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 19:43:12 ![]() dites, le scorpion vaut il vraiment le coup en myth cloth? parce que j'suis un peu ric rac niveau sous sous et je voudrais pas regretter l'achat! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jtrouve c'est un des plus beau (je pense ta lu le commentaire de capricornnoshura de la fig de milo sur diamondust + objective "Sorti de ces réserves reste que la myth dégage une certaine aura et s'avère très plaisante à l'oeil" ) Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 16-11-2005 à 20:00:40 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:08:25 ![]()
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:38:45 ![]()
|
reivax59 |
Ex-Floodeur La Source | Publicité Tamashii sur les Myth Cloth : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |