| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:57:25 ![]() ![]() |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 23:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 09:38:39 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | J'espere que cette fois ci l'image seras en 16/9eme, la saison était en 4:3 et c'est pas top (pour ma platine divx qui coupe les videos |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:49:17 ![]() ![]() |
dje33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question |
|
la question |
|
JacenX Light Years Ahead | Bah c'est loin d'être le plus glorieux des gold mais sa myth assure |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 22:53:19 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | exactement, le tome 7 sort le 8 décembre et le tome 8 (pas paru au japon) est visiblement prévu selon daumarie pour le 1er trimestre en fr --------------- X |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Encore merci. |
La Monne Tu dois rompre. | D'après DVDanime, AB a acquis aujourd'hui les droits pour Hades --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
dje33 | http://blog.cyna.net/index.php?topic=4270.0
|
la question |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 17:18:22 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gaymer's Modayrateur |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 22:47:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 22:51:37 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | ba s ils merdent dans les sous titres la vf on achètera pas et puis c tout |
dje33 | de toute façon pour AB les chevaliers du zodiac, dragon ball ou les autres trucs c'est de la merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |