| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 10:29:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Kuru a semble-t-il diffusé une image des couvertures des premiers tômes de la réédition du manga :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | plutot sympa --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En effet, je la trouvais moche (et c'est toujours le cas) mais mon pigiste en chef me dis que c'est l'une des meilleure --------------- X |
gaymer's Modayrateur | Plus qu'une semaine!
|
Ex-Floodeur La Source |
shevchenko | g me languis le 17 decembre |
la question |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 18:22:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:03:53 ![]()
|
shevchenko | exactement merci scarymovie lol........
|
Fami | y'a pas de site payant legaux pour ce genre de choses...... |
Ex-Floodeur La Source |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non moi je ne vois aucune annonce hormis de la pure affabulation de fan --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Tolor Mais heu... | très implicitement d'ailleurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | ca fait longtemps qu'on sait que le chamgement de cast n'est pas du a un probleme financier |
squal le requin | J-14 |
Ex-Floodeur La Source | Vu sur cavzodiaco.com.bre
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 02-12-2005 à 23:06:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 19:55:18 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Par contre là on sent que les bronze ont 13, 14 ans --------------- Light Years Away. |
Ex-Floodeur La Source | Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | En fait c'est une petition pour contrer eventuellement une sortie DVD mediocre comme les ancienes saisons? |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est signé ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
gaymer's Modayrateur | Vous pensez vraiment qu'il font refaire cette erreur, sachant que la toei veille.
|
gaymer's Modayrateur | Perso vous souhaitez quoi pour cette edition DVD.
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 04-12-2005 à 22:10:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | moi j'ai arreter de rever depuis bien longtemps |
Ex-Floodeur La Source |
gaymer's Modayrateur | Si ça se trouve AB pour faire la promo de la serie compte en 1er proposer Hades en VF et exclu sur sa Chaîne NT1, les animes (DBZ, SaintSeiya...) font bcp d'audiences sur la chaine (vers 18h) et cette nouvelle saison serait un plus pour la chaîne.
|
dje33 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | AB = Assurément Bâtards --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |