| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:58:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
teenwolf |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:16:40 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:23:24 ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 20:25:55 ![]() le chevalier d'acier du hamster ainsi que le chevalier d'acier de la souris verte sont leurs enfants! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:25:55 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Nuk strike Cold as ice | Je suis sur que Shô est la reincarnation de Zeus.
|
Rasthor |
|
Ryan Foupoudav | Vraiment moi le manga j'y arrive pas, ces bulles avec des cicrovolutions, cette police de caractère horrible et par dessus le marché le design des armures que je trouve bizare.. |
teenwolf |
|
Rasthor |
Possible, mais les combats sont très bien mis en valeur, surtout dans le tome 4, pour Masque-de-Mort, qui est enfin à sa juste valeur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Naokih |
Message édité par Naokih le 13-09-2005 à 11:48:29 |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 17:50:03 |
La Monne Tu dois rompre. | Non c'est pas Ludovic Guetté --------------- Lu et approuvé. |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 17:54:56 |
dje33 | Bientot le grand quizz pour savoir qui se cache derriere le pseudo.
|
Ex-Floodeur La Source |
teenwolf |
|
La Monne Tu dois rompre. | Son nom est connu --------------- Lu et approuvé. |
teenwolf |
|
Message édité par La Monne le 13-09-2005 à 18:04:30 --------------- Lu et approuvé. |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 19:29:23 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 18:53:31 |
--------------- Lu et approuvé. |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 18:54:26 |
La Monne Tu dois rompre. | jm'en branle de tes merdes --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est hors-sujet en plus, les modos vont certainement te sanctionner --------------- Lu et approuvé. |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 19:04:45 |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a un topic Japon teenwolf, ça n'a pas sa place ici. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Cool ! Corne amovible ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teenwolf | salut NeoStranger !
Message édité par teenwolf le 13-09-2005 à 19:22:26 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |