| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Rasthor | Rapide la réponse. Merci. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 18:34:01 |
Ex-Floodeur La Source | Aphrodite c'est une fille Message édité par Ex-Floodeur le 12-09-2005 à 18:32:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
teenwolf |
|
Ex-Floodeur La Source | le screen ci-dessus est la preuve formelle quAphrodite est une femme !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 18:42:15 ![]() ![]() |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 18:51:55 |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
teenwolf |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 12-09-2005 à 19:29:47 --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 19:11:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | ah les fameux chevaliers d'acier --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 19:15:48 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
non on voit toute son armure, quel merdeux lol achete toi le tome 12 l'armure est intacte.
et ? tu veux que jte liste la totalité des incohérences créees de toutes pieces par l'anime ?
c'est pas une question de préférece, mais de fidélité des pensée de l'auteur.
bon sang on en tient un bon. Si je "bave" ou meme je jouie sur l'adaptation, c'est pour l'effet revival, saint seiya, 20 ans, toujours plein de fan toussa...rien à voir avec le degré de référence...ce mélange grotesque que tu nous fais la
wahahahah mais quel débile, ayait ta été cherché dans google trad la traduction en kanjis des "personnes comme vous mérite la mort" (ou idée approchante), t'es un winner toi, un owner meme --------------- X |
dje33 |
|
--------------- X |
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 19:27:27 |
Rasthor |
|
jeybas la patience a des limites | calme ta joir teenwolf, quant on a tord il vaud mieu se taire. |
Rasthor |
|
omg, tu m'as eu
je vois pas comment je pourais avoir tord en ayant raison, mais alonge toi développe ta pensée
bin répete, mais la tu sers a rien quoi
c'est bien gamin, retourne avec ta pelle et ton sceau
....sans rire, je pensais kurumada francais --------------- X |
|
teenwolf |
Message édité par teenwolf le 12-09-2005 à 19:37:09 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 12-09-2005 à 19:35:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t-w HDBNG club |
|
eu quand j'ai un naab qui me balance que la série vaut mieux que le manga, en ajoutant des "point" (ie je clos le débat meme si j'ai tord) tu peux sérieusement pas être crédible 1 seconde lol surtout en ajoutant des "cassé" que les gamin du collège font dans la rue Message édité par Neostranger le 12-09-2005 à 19:50:30 --------------- X |
dje33 | c'est peu etre brice de nice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |