Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°6461085
Runnen
Posté le 03-09-2005 à 10:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh.. dans le dessin animé, Shiryu ne tranche pas le bras de Shura.  Il le bloque comme le Vieux Maître lui avait appris à bloquer les sabres (c'est-à-dire avec les deux mains jointes), puis il lui casse le bras / poignet.

Mais c'est à ce moment que Shura lui dévoile que Excalibur se trouve dans ses deux bras!

Et là, c'est le drame...

:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:49:11  profilanswer

n°6461094
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 10:50:09  profilanswer

J'ai peut-être de mauvais souvenirs. [:spamafote]

n°6461102
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 10:54:13  profilanswer

http://img40.imageshack.us/img40/4452/shu1210wr.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/9943/shu1283er.jpg

Ben non, c'est bien Shiryu qui tranche le bras de Shura. :D

Message édité par Rasthor le 03-09-2005 à 10:57:48
n°6461176
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-09-2005 à 11:17:58  profilanswer

Dans l'anime Shura a le bras trancché, dans le manga il a mal au poignet ^^

---------------
X
n°6461627
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2005 à 12:50:46  profilanswer

Putain trop gore ce DA :vomi: :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6461642
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-09-2005 à 12:52:53  profilanswer

et l'armure d'or qui est censée être parmis les + resistantes se coupe comme du beurre

n°6461734
Runnen
Posté le 03-09-2005 à 13:08:21  profilanswer

Alors là, je suis sur le cul.  A mon avis je me suis fait roulé par le Club Dorothée. Je devrais peut-être leur faire un procès.

Sinon à part ça, est-ce que quelqu'un peut me renseigner quant à la disponibilité de Camus du Verseau en Cloth Myth?

www.bandai.fr annonce qu'il sera disponible en France au mois de Septembre, mais je n'ai pas encore réussi à le trouver dans les magasins de jouets (genre Toys'R'Us).

Si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour en dégoter un pas trop cher (~40€) ça serait super, merci!   :D

n°6461739
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 13:08:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et l'armure d'or qui est censée être parmis les + resistantes se coupe comme du beurre

tout est question de cosmos, mon ami :o

n°6461743
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 13:09:21  profilanswer

Runnen a écrit :

Alors là, je suis sur le cul.  A mon avis je me suis fait roulé par le Club Dorothée. Je devrais peut-être leur faire un procès.

Sinon à part ça, est-ce que quelqu'un peut me renseigner quant à la disponibilité de Camus du Verseau en Cloth Myth?

www.bandai.fr annonce qu'il sera disponible en France au mois de Septembre, mais je n'ai pas encore réussi à le trouver dans les magasins de jouets (genre Toys'R'Us).

Si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour en dégoter un pas trop cher (~40€) ça serait super, merci!   :D

t'es sur Paris?

n°6461749
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 13:10:05  profilanswer

gaetan7 a écrit :

C'est clair. :D
Dans le manga, il n'y a que le Taureau qui a sa corne coupée, et éventuellement Milo et Verseau qui sont gelé. Mais c'est tout.

t-w a écrit :

tout est question de cosmos, mon ami :o

Oui, mais non. :D

Message édité par Rasthor le 03-09-2005 à 13:13:38
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:10:05  profilanswer

n°6461754
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 13:10:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le manga, il n'y a que le Taureau qui a sa corne coupée, et éventuellement Milo et Verseau qui sont gelé. Mais c'est tout.

si on y va comme ca, le bouclier de Shiryu est censé etre indestructible, hein

vla la camelotte en fait :o

n°6461834
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 13:22:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais non. :D

:o l'armure du Scorpion est gelée en surface, mais l'armure du verseau est censé etre geler totalement (0k) et donc aurait du selon les loi de la physique se briser en milles morceaux :o encore une incohérence ^^

---------------
X
n°6461922
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 13:34:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

:o l'armure du Scorpion est gelée en surface, mais l'armure du verseau est censé etre geler totalement (0k) et donc aurait du selon les loi de la physique se briser en milles morceaux :o encore une incohérence ^^

une de plus! quel manque de coherence! j'arrete de regarder Saint Seiya! :o

n°6462068
Runnen
Posté le 03-09-2005 à 13:54:44  profilanswer

Non je ne suis pas sur Paris, je suis sur Marseille.

En ce qui concerne les Armures d'Or, je pense que l'Armure ne fait pas le Saint. Le Cosmos est très important, mais aussi les convictions, la foi et la détermination ainsi que la bravoure et l'intelligence lors d'un combat.

C'est ainsi que Shiryu sans l'Armure du Dragon parvient à battre Masque de Mort, ou que Ikki parvient à vaincre Shaka, ou encore que Shun se débarasse d'Aphrodite.

Même si les Armures, et en particulier les Armures d'Or ont des pouvoirs fantastiques et une résitance très impressionnante, elles restent de la matière inanimée (bien que vivante je sais) et à ce titre elle peuvent être détruites.

Il est certain que si on voyait Shiryu affronter Shura et dès le début du combat il brisait une épaulette de l'Armure du Capricorne ou une jambière, on pourrait penser que les Armures ne sont pas si résistantes que ça..

Mais l'accent est bien mis sur le fait que les Saints de Bronze ne parviennent à endommager les Armures d'Or qu'après avoir atteint le Septième Sens, le même sens qui a fait des Saints d'Or les plus haut gradés parmi les Saints d'Athéna (mis à part Shaka qui possède également le Huitième Sens, mais c'est une autre histoire..).

Seiya contre Aldébaran
Hyoga contre Milo
Hyoga contre Camus
Shiryu contre Shura

A chaque fois ils découvrent (ou redécouvrent) le Septième Sens au moment d'attaquer..

Bon ben c'était bien long tout ça et j'ai pas dit grand chose d'intéressant finalement  :lol:

Message édité par Runnen le 03-09-2005 à 13:57:43
n°6462132
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 14:01:53  profilanswer

Runnen a écrit :

Non je ne suis pas sur Paris, je suis sur Marseille.

En ce qui concerne les Armures d'Or, je pense que l'Armure ne fait pas le Saint. Le Cosmos est très important, mais aussi les convictions, la foi et la détermination ainsi que la bravoure et l'intelligence lors d'un combat.

C'est ainsi que Shiryu sans l'Armure du Dragon parvient à battre Masque de Mort, ou que Ikki parvient à vaincre Shaka, ou encore que Shun se débarasse d'Aphrodite.

Même si les Armures, et en particulier les Armures d'Or ont des pouvoirs fantastiques et une résitance très impressionnate, elles restent de la matière inanimée (bien que vivante je sais) et à ce titre elle peut être détruite.

Il est certain que si on voyant Shiryu affronter Shura et dès le début du combat briser une épaulette de l'Armure du Capricorne ou une jambière, on pourrait penser que les Armures ne sont pas si résistantes que ça..

Mais l'accent est bien mis sur le fait que les Saints de Bronze ne parviennent à endommager les Armures d'Or qu'après avoir atteint le Septième Sens...

Seiya contre Aldébaran
Hyoga contre Milo
Hyoga contre Camus
Shiryu contre Shura

Bon ben c'était bien long tout ça et j'ai pas dit grand chose d'intéressant finalement  :lol:

si t'as un jouet club dans le coin, tu peux toujours jeter un oeil

sur paris ce sont les plus a la pointe des Myth cloth semble t-il

n°6462218
Runnen
Posté le 03-09-2005 à 14:12:54  profilanswer

Le seul JouéClub dans le coin n'avait qu'une seule figurine quand j'y suis allé : Ikki du Phoenix.

Par contre Toys'R'Us avait Masque de Mort, Aiolos, Aiola, Shaka, Shura, Shiryu, Ikki, Seiya, Shun et Hyoga.

Mais j'y suis allé la semaine dernière pour prendre Shura et quand j'ai demandé s'il pensait recevoir Camus bientôt, ils ne savaient pas du tout..

Alors c'est pour ça que je demande ici..   :)

n°6462257
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 14:16:46  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne les Armures d'Or, je pense que l'Armure ne fait pas le Saint.

idem

Citation :

Le Cosmos est très important, mais aussi les convictions, la foi et la détermination ainsi que la bravoure et l'intelligence lors d'un combat.

oui, meme si les armures sont un receptacle de cosmos et qu'elles l'intensifie

Citation :

C'est ainsi que Shiryu sans l'Armure du Dragon parvient à battre Masque de Mort,

pas vraiment, c'est plutot parce que l'armure de DM le quitte que shiryu peut enfin toucher DM

Citation :

ou que Ikki parvient à vaincre Shaka,

pas vraiment non plus, il se désintegre en meme temps, et au final shaka est toujours vivant

Citation :

ou encore que Shun se débarasse d'Aphrodite.

oui

Citation :

Mais l'accent est bien mis sur le fait que les Saints de Bronze ne parviennent à endommager les Armures d'Or qu'après avoir atteint le Septième Sens,

hum aucune armure d'or n'est abimée, hormis la corne du taureau

Citation :

le même sens qui a fait des Saints d'Or les plus haut gradés parmi les Saints d'Athéna (mis à part Shaka qui possède également le Huitième Sens, mais c'est une autre histoire..).

shaka n'est pas le seul  :)

Message édité par Neostranger le 03-09-2005 à 14:17:47

---------------
X
n°6462336
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 14:25:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

le même sens qui a fait des Saints d'Or les plus haut gradés parmi les Saints d'Athéna (mis à part Shaka qui possède également le Huitième Sens, mais c'est une autre histoire..).

shaka n'est pas le seul  :)

C'est qui les autres ?

n°6462398
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2005 à 14:30:41  profilanswer

Runnen a écrit :

Cette scène a été censurée par AB pour la version française

---------------
Lu et approuvé.
n°6462409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2005 à 14:32:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est qui les autres ?

Saga entre autres :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6462634
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 15:02:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est qui les autres ?

les 11 autres golds, les 5 bronzes

---------------
X
n°6463013
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 16:18:22  answer

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'armure du sagitaire n'a pas de chevalier attitré? et celles des golds qui sont morts durant la bataille du sanctuaire?

n°6463159
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 16:45:26  profilanswer

pas sur d'avoir compris la question

l'armure du sagittaire appartient a Aiolos/Aioros

"et celles des golds qui sont morts durant la bataille du sanctuaire?"

pas compris non plus :(

---------------
X
n°6463178
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-09-2005 à 16:50:03  profilanswer

Un message en anglais de Toru Furuya qui remercie ses fans :)

Citation :

Hi! Fan of Saint Seiya

I am sorry to carry out you, a Saint Seiya fan, and a sad thought.
I was also looking forward to the Animation of Meikaihen.
A mortifying feeling and a regrettable feeling are together with you.

I'm happy to read your Message that adhered to my Pegasus Seiya.
I also want to talk, when a true reason is announced from Mr. Kurumada.

I hope to know more various thoughts of Seiya fan, also including an emotional utterance.
Therefore, if this bulletin board is helpful, I'm grad!

Toru Furuya

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6463187
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 16:52:28  profilanswer

T1 le pauvre il doit clairmeent se sentir limite trahit :/ a sa place je serai vraiment bléssé.

---------------
X
n°6463261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2005 à 17:11:15  profilanswer

D'ailleurs je viens de regarder, à part le rôle de Seiya il a jamais eu de grands trucs. Et dans les séries récents il a rien fait du tout mis à part un petit role dans GTO (Teshigawara-sensei, j'arrive même pas à savoir qui c'est).

Il doit être deg :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6464070
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-09-2005 à 20:02:14  profilanswer

en fait bien joué neostranger je crois ke naokih ne reviendra pa de si tôt  :)

n°6464084
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 20:05:20  profilanswer

allon nous continuer a voir shakka combattre ainsi ke ts les chevalier d'or ki st morts ds la suite d'hades???

n°6464099
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 20:07:06  profilanswer

jeybas a écrit :

en fait bien joué neostranger je crois ke naokih ne reviendra pa de si tôt  :)

:heink:  

jeybas a écrit :

allon nous continuer a voir shakka combattre ainsi ke ts les chevalier d'or ki st morts ds la suite d'hades???

oui

Spoiler :

ils réapparaitrons devant le mur des lamentations  :D

---------------
X
n°6464956
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 22:08:28  profilanswer

mersi neostranger, une otre kestion me tarode qqun a til compris la fin du film st seya tenkai hen joso, paske perso g pa compri grand chose, en mm temps c ptete paskil ni ya rien a comprendre.

n°6464974
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-09-2005 à 22:10:35  profilanswer

jeybas a écrit :

mersi neostranger, une otre kestion me tarode qqun a til compris la fin du film st seya tenkai hen joso, paske perso g pa compri grand chose, en mm temps c ptete paskil ni ya rien a comprendre.

Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre... Si tu veux une réponse à ta question, essaye, toi aussi, de te faire comprendre. Membre du comité contre les fautes volontaires et le langage SMS

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6465128
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 22:41:05  profilanswer

ok je vois que je suis le seul a m'exprimer ainsi alors je reformule mersi neostranger, une autre question me taraude quelqu'un a t'il compris la fin du film st seya tenkai hen joso, parce que perso j'ai pas compris grand chose, en même temps c'est peut etre parce qu'il n'y a rien a comprendre

n°6465150
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 22:45:34  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre... Si tu veux une réponse à ta question, essaye, toi aussi, de te faire comprendre. Membre du comité contre les fautes volontaires et le langage SMS

en même temps si tu comprends pas se langage, c'est plûtot toi qui n'ai pas humains

n°6465170
uxam
Posté le 03-09-2005 à 22:48:05  profilanswer

retourne à l'école  [:darkmavis xp]

n°6465292
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 23:01:00  profilanswer

uxam a écrit :

y a pas de site francais qui les vendent ?

.......toi aussi

n°6465317
Neostrange​r
Posté le 03-09-2005 à 23:03:57  profilanswer

c'est finis oui :o

jeybas, essaie de faire attention, sans être irréprochable, fait gaffe comment tu écris.

Le tenkai :

Spoiler :

à la fin du film la mémoire de Seiya est effacé, selon la volonté de Saori

---------------
X
n°6465516
jeybas
Posté le 03-09-2005 à 23:37:29  profilanswer

[quotemsg=6465317,6958,35658]c'est finis oui :o

jeybas, essaie de faire attention, sans être irréprochable, fait gaffe comment tu écris.

Vu que je suis le seul, je vais devoir m'y resigner

n°6465655
dje33
Posté le 04-09-2005 à 00:02:27  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs je viens de regarder, à part le rôle de Seiya il a jamais eu de grands trucs. Et dans les séries récents il a rien fait du tout mis à part un petit role dans GTO (Teshigawara-sensei, j'arrive même pas à savoir qui c'est).

Il a fait yamcha dans DB DBZ et peu etre DB GT

n°6465871
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2005 à 00:54:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Il a fait yamcha dans DB DBZ et peu etre DB GT

T'es sûr que tu confonds pas avec le doubleur français de Seiya qui a fait Yamcha ? :o
Parce que c'est pas marqué dans ses rôles sur animenfo

---------------
Lu et approuvé.
n°6466333
hilts
Posté le 04-09-2005 à 01:44:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Teshigawara, c'est le prof de math qui sort de Todai qui veut absolument faire virer onizuka (tu me diras pas tres original  :D ), sinon il est amoureux de fuyutsuki dans la série, et sera mis à pied qques tps apres avoir frappé un eleve le lendemain des resultats du test pr les 3e apres avoir eu trop la rage qu' onizuka est obtenu la meilleure note (meilleur que lui d'ailleur qui avait passé aussi le test), et donc ne soit pas viré...
épisode 17 dans l'anime, et dans le manga, petit trou de mémoire :/

n°6466355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2005 à 01:46:58  profilanswer

Oula on a affaire à un fan là :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)