| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-09-2005 à 10:57:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Dans l'anime Shura a le bras trancché, dans le manga il a mal au poignet ^^ --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage | Putain trop gore ce DA --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et l'armure d'or qui est censée être parmis les + resistantes se coupe comme du beurre |
Runnen | Alors là, je suis sur le cul. A mon avis je me suis fait roulé par le Club Dorothée. Je devrais peut-être leur faire un procès.
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-09-2005 à 13:13:38 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:10:05 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 16:18:22 ![]() est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'armure du sagitaire n'a pas de chevalier attitré? et celles des golds qui sont morts durant la bataille du sanctuaire? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas sur d'avoir compris la question
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Un message en anglais de Toru Furuya qui remercie ses fans
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | T1 le pauvre il doit clairmeent se sentir limite trahit --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | D'ailleurs je viens de regarder, à part le rôle de Seiya il a jamais eu de grands trucs. Et dans les séries récents il a rien fait du tout mis à part un petit role dans GTO (Teshigawara-sensei, j'arrive même pas à savoir qui c'est).
jeybas la patience a des limites | en fait bien joué neostranger je crois ke naokih ne reviendra pa de si tôt |
jeybas la patience a des limites | allon nous continuer a voir shakka combattre ainsi ke ts les chevalier d'or ki st morts ds la suite d'hades??? |
--------------- X |
jeybas la patience a des limites | mersi neostranger, une otre kestion me tarode qqun a til compris la fin du film st seya tenkai hen joso, paske perso g pa compri grand chose, en mm temps c ptete paskil ni ya rien a comprendre. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeybas la patience a des limites | ok je vois que je suis le seul a m'exprimer ainsi alors je reformule mersi neostranger, une autre question me taraude quelqu'un a t'il compris la fin du film st seya tenkai hen joso, parce que perso j'ai pas compris grand chose, en même temps c'est peut etre parce qu'il n'y a rien a comprendre
|
jeybas la patience a des limites |
|
uxam | retourne à l'école |
jeybas la patience a des limites |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est finis oui
--------------- X |
jeybas la patience a des limites | [quotemsg=6465317,6958,35658]c'est finis oui |
dje33 |
|
hilts |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oula on a affaire à un fan là --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |