| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
a mon avis ia du buziness grave la dessous, admettons que kuru veuille "renier" tout ceux ayant participer de "trop" pres au tenkai ?
Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 16:50:16 --------------- X |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | C'est confirmé par Tôru Furuya : les 5 chevaliers de Bronze ainsi que Saori verront leur voix changée pour l'OAV du Meikai. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai vraiment peur .... --------------- X |
Ex-Floodeur La Source | T^ru Furuya sur son chan :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shevchenko | personne naurait la bande dannonce de l'épisode G PAR HASARD |
La Monne Tu dois rompre. | Bande annonce d'un manga ça me semble difficile.
--------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. |
mercure66 Scarlet Needle ! | HLJ m'a envoyé mon Milo aujourd'hui...dans une bonne semaine il trônera fièrement sur mon étagère aux cotés de Ikki, Rhadamanthe, Shaka et Dokho... |
dje33 | Putain seiya en japonais il etait parfait
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:35:04 ![]() ![]() |
--------------- X |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
énorme ! je la note celle la Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 22:40:51 --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
dje33 | Putain j'ai de plus en plus peur pour le Meikai-hen. Il fait vraiment n'importe quoi Kurumada. |
dje33 |
|
reivax59 | Camus sort en septembre en france à ce prix Message édité par reivax59 le 01-09-2005 à 08:37:24 --------------- Strava |
uxam | c'est quoi les sites les moins cher pour les myth cloth, parce que en Suisse j'en ai vu à 150CHF... un peu abusé |
Ex-Floodeur La Source | Une nouvelle information sur le blog de Kuru avec sa collection personnelle (?)
Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2005 à 09:37:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The_enD GT : xBeNoUzE | moi je crois que je vais aller faire un tit tour chez Toy'R'Us ce soir .... |
uxam | y a pas de site francais qui les vendent ? |
Ex-Floodeur La Source | konci peut être mais je ne sais pas s'ils livrent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The_enD GT : xBeNoUzE | ouahou, sur yesasia, 52 le shiriu ... 70 aldebaran ... Message édité par The_enD le 01-09-2005 à 09:52:04 |
Ex-Floodeur La Source | Voici un post d' Antarès sur Cyna qui relaie une rumeur qui me paraît crédible, et qui en tout cas serait moins "violente" que le Kuru qui fait son caca nerveux :
dje33 |
|
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Les fans japonais sont en train de faire une véritable petite rébéllion. Non seulement sur le channel de Furuya, mais ils viennent également à l'instant de faire circuler une pétition eux-même:
Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2005 à 14:31:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tip top :lol meme si c'est clairement peine perdu --------------- X |
dje33 | c'etait peu etre un protoype |
t-w HDBNG club |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah blanche et casque rouge pour saga " normalement " --------------- Moards : Challenge Everything |
Ex-Floodeur La Source | info de Daidai relayée par Joe Gillian sur le forum de DVDanime.net ici
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 10:46:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |