| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:06:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
genre
--------------- X |
Rasthor |
|
Naokih |
|
Ex-Floodeur La Source | quelles sont vos attentes sur les prochains OAVs ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:45:55 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Naokih |
|
Naokih |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Neostranger le 30-08-2005 à 13:09:46 |
Dandu | En même temps, le gamin qui provoque, c'est toi, pas naokih... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ayay c'est parti .... |
Ex-Floodeur La Source | Bon vous pouvez pas vous arreter 5 minutes non ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
shevchenko |
dje33 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'aime pas qu'on m'apelle "neomachin"
--------------- X |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il est vachement susceptible machinStranger --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
Ex-Floodeur La Source | Il y a 2 nouvelles images dans le blog de Kurumada :
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Merci pour la diff de l'infos ex |
La Monne Tu dois rompre. | Pour Seiya c'est le même que dans les 13 oavs alors ?
Ex-Floodeur La Source | Pour préciser certaines choses (merci Dark saga)
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 12:45:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Et merde --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | Bon, le seiyuu de Seiya, on le connaissait déjà pour avoir fait Ryuuji dans RnK ( Quant à la voix de Morita, qui jouera Seiya, elle ressemble à peu près à celle de Shinn dans Destiny.), mais celui de Shun est pire...
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 12:53:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | je comprends pourquoi les négociations entre la TOEI et kuru ont duré si longtemps... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Naokih |
|
Ex-Floodeur La Source | On pourrait pas en arreter la avec ces flames wares inutiles ????
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 16:06:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je crois pas non
si ca t'éclate, autant que jte le dise direct, on se ressemble un peu, et sur les points ou on se ressemble, tu es pire que moi, je peux donc logiquement pas t'aimer
donc le coup du "je vire tout ceux du tenkai" serait plausible ? Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 16:49:11 --------------- X |
a mon avis ia du buziness grave la dessous, admettons que kuru veuille "renier" tout ceux ayant participer de "trop" pres au tenkai ?
Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 16:50:16 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |