Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7074 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°6424751
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-08-2005 à 22:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ho putain javais même pas fait gaffe que Naoki était passé la :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 22:06:28  profilanswer

n°6424970
dje33
Posté le 29-08-2005 à 22:38:06  profilanswer

Naokih a écrit :

C'est de moi que tu parles ?
Ca vient d'un site en japonais, tu le parles ? Tu n'as pas besoin de confirmation ? Tant mieux pour toi... Tu sais te repérer entre les centaines de rumeurs foireuses lancées par des mecs en manque de sensations ? Là pour ça il y a Cyna.net, et ce depuis le début de la fabrication de Hadès. Je suis là pour apporter des rumeurs, confirmer des informations et donner le degré de crédibilité de tout ce petit monde. Je ne m'impose pas comme le maître absolu du savoir, mais je pense être digne de confiance et faire un bon travail sur ce point...........  :na:

C'est le vrai Naoki ?

:hello:  

Ca fait longtemps que je t'ai pas fait coucou

n°6424978
dje33
Posté le 29-08-2005 à 22:39:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

non il sait déja tres bien, et ce lieu n'est pas la pour démarré une flame war car c'est comme à chaque fois uniquement ce qu'il cherche :)

edit : et rien que la le fait de parler de lui ca l'excite  :love:

En même temps a chaque fois qu'on te parle ca part en flame war  :o

n°6424990
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-08-2005 à 22:40:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Oh oui, relançons un débat sur le meilleur des Gold Saint [:huit]

---------------
Lu et approuvé.
n°6425011
Rasthor
Posté le 29-08-2005 à 22:44:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Le meilleur, c'est le cancer. S'il n'avait pas perdu son armure, il aurait gagné contre Shiryu. :o

n°6425037
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2005 à 22:49:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le meilleur, c'est le cancer. S'il n'avait pas perdu son armure, il aurait gagné contre Shiryu. :o

non, je m'offusque, c'est Aldebaraan  :o

n°6425212
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-08-2005 à 23:08:39  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est le vrai Naoki ?

oui c'est le vrai

dje33 a écrit :

genre :o

La Monne a écrit :

non voyons, ce sujet n'est pas intéréssant, qui me cite le doubleur de Camus dans l'épisode 56  [:aloy]  

---------------
X
n°6425889
Rasthor
Posté le 30-08-2005 à 00:18:30  profilanswer

t-w a écrit :

non, je m'offusque, c'est Aldebaraan  :o

Aldebaran a juste perdu contre la Sirène. Mais sinon c'est un guerrier sur puissant.  :jap:

n°6427574
Naokih
Posté le 30-08-2005 à 10:45:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Je suis là pour apporter des rumeurs, confirmer des informations et donner le degré de crédibilité de tout ce petit monde. Je ne m'impose pas comme le maître absolu du savoir.

Heu y'a pas comme une contradiction là ?

Je ne vois pas en quoi. Je ne cherche pas à me mettre en valeur, simplement à réagir face à la réaction de NeoMachin selon laquelle ça ne sert à rien de "confirmer" une news écrite en japonais (une langue que la plupart des lecteurs ne connaissent pas). Sur Cyna.net j'ai passé trois ans à publier des informations, parfois inédites (le coup du format 6 épisodes de 45 minutes, ça vient de moi), et j'ai acquis une expérience et une réputation honorables pour donner mon opinion sur les rumeurs qui traînent. Ce n'est ni la première ni la dernière.

Maintenant, si vous n'êtes jamais passés sur Cyna vous pourrez peut-être considérer que les copier-coller de mes propos sont "pompeux", mais s'ils se retrouvent ici c'est pour leur valeur informative (pas seulement via ma connaissance de la langue, mais aussi grâce à quelques informateurs plus ou moins anonymes), pas pour diffuser ma bonne parole. Plaignez-vous à ceux qui font du copier-coller, je ne sais pas, mais laissez-moi tranquille ; j'ai autre chose à faire que du troll, du fight ou de la flame war. Si vous voulez des fausses rumeurs, allez sur saint-seiya-hades.com, ils n'ont que ça à foutre pour attirer le client et vendre leurs DVD pirates (inventer des rumeurs, ou reprendre mes informations en les déformant). Sinon, vous connaissez l'URL.

Désolé de paraître cassant mais de toute manière je ne demande à personne de m'apprécier. Juste de respecter le travail que je fais pour la communauté depuis trois ans. Bye.

n°6427575
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 10:45:55  profilanswer

quelles sont vos attentes sur les prochains OAVs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 10:45:55  profilanswer

n°6427580
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 10:46:28  profilanswer

Naokih a écrit :

(le coup du format 6 épisodes de 45 minutes, ça vient de moi)
.

ca se confirme cette info ?

---------------
n°6427599
Naokih
Posté le 30-08-2005 à 10:48:16  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est le vrai Naoki ?

Salut.
Oui c'est bien moi, j'ai ce compte depuis un bail mais je ne passe pas souvent sur hardware.fr (d'ailleurs je ne passe sur aucun forum à part cyna et tous les 36 du mois animecdz).

n°6427604
Naokih
Posté le 30-08-2005 à 10:49:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Pas de nouvelles depuis... Moi je te dis juste ce qui a été déterminé par la Tôei quand le projet a été lancé cet été. Il y a quand même TRES PEU de chances pour que ça change !

n°6427705
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 10:59:45  profilanswer

Naokih a écrit :

Pas de nouvelles depuis... Moi je te dis juste ce qui a été déterminé par la Tôei quand le projet a été lancé cet été. Il y a quand même TRES PEU de chances pour que ça change !

d'accord.  

Je pense qu'on devrait bientôt avoir connaissance du staff pour le premeir épisode.

---------------
n°6428761
Naokih
Posté le 30-08-2005 à 12:45:49  profilanswer

Si dans le prochain Jump il n'y a rien, c'est à se tirer une balle de ping pong sur la tempe (pas trop fort quand même). Pour le staff, je pourrais sans doute dégotter le nom du réal mais je n'ai pas le temps de gérer ça pour le moment.

n°6428937
Neostrange​r
Posté le 30-08-2005 à 13:08:55  profilanswer

Naokih a écrit :

Je ne vois pas en quoi. Je ne cherche pas à me mettre en valeur, simplement à réagir face à la réaction de NeoMachin selon [...]
Désolé de paraître cassant mais de toute manière je ne demande à personne de m'apprécier. Juste de respecter le travail que je fais pour la communauté depuis trois ans. Bye.

c'est bien gamin allez dégage now, va te trouver une cop et commence pas à vouloir la guerre ici. Par contre j'ai toujours respecté ton taf (notamment le majhong !, sauf quand c'est du pipo ) mais si tu viens pour commencer a etre insultant, casse toi, et vite, on est pas sur cyna avec tes esclaves ici  :wahoo:

Message édité par Neostranger le 30-08-2005 à 13:09:46
n°6429273
Dandu
Posté le 30-08-2005 à 13:47:17  profilanswer

En même temps, le gamin qui provoque, c'est toi, pas naokih...

n°6429780
Neostrange​r
Posté le 30-08-2005 à 14:43:10  profilanswer

ayay c'est parti ....

n°6429903
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-08-2005 à 14:54:37  profilanswer

Bon vous pouvez pas vous arreter 5 minutes non ??

---------------
n°6430286
Dandu
Posté le 30-08-2005 à 15:36:41  profilanswer

je défends pas naokih,  mais disons que sa réputation (fausse ou pas, d'ailleurs on s'en fout) fait que même s'il dit rien de spécial, ca part en couille.

revenons au sujet, maintenant, Saint Seiya.

Au passage, j'aime bien ton site NeoStranger, même si la pub est casse couille...

n°6431307
Neostrange​r
Posté le 30-08-2005 à 17:22:06  profilanswer

Dandu a écrit :

je défends pas naokih,  mais disons que sa réputation (fausse ou pas, d'ailleurs on s'en fout) fait que même s'il dit rien de spécial, ca part en couille.

revenons au sujet, maintenant, Saint Seiya.

Au passage, j'aime bien ton site NeoStranger, même si la pub est casse couille...

moi aussi ze taimeu  :cry:  

pour la pub désolé pas trop le choix :p mais bon 2 clic et cest finis ^^ mais merci pour ton apréciation  :jap:  

---------------
X
n°6431514
shevchenko
Posté le 30-08-2005 à 17:48:21  profilanswer

n°6434786
dje33
Posté le 30-08-2005 à 23:22:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

j'ai rarement vu une info de naoki ne pas se confirmer

n°6434816
dje33
Posté le 30-08-2005 à 23:23:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est bien gamin allez dégage now, va te trouver une cop et commence pas à vouloir la guerre ici. Par contre j'ai toujours respecté ton taf (notamment le majhong !, sauf quand c'est du pipo ) mais si tu viens pour commencer a etre insultant, casse toi, et vite, on est pas sur cyna avec tes esclaves ici  :wahoo:

Franchement tu fais de plus en plus pitier

n°6434864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-08-2005 à 23:27:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:columbo2]

---------------
Lu et approuvé.
n°6435140
Neostrange​r
Posté le 30-08-2005 à 23:51:31  profilanswer

j'aime pas qu'on m'apelle "neomachin"

inversez pas les roles merci

---------------
X
n°6436436
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-08-2005 à 08:51:45  profilanswer

il est vachement susceptible machinStranger ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6436968
Neostrange​r
Posté le 31-08-2005 à 10:41:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

il est vachement susceptible machinStranger ;)

:cry:  sinon plus je matte la fig de alde, et moins je la trouve moche :s

alors que celle de milo est vraiment vraiment belle

n°6437037
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-08-2005 à 10:53:42  profilanswer

Il y a 2 nouvelles images dans le blog de Kurumada :  

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Il s'agit du nouveau Cast pour le Meikai, merci DarkSaga :

Citation :

Oh merde...

La première new parle du "Nouveau Cast de Saint Seiya Meikai-Hen".

"Morita-kun dans le rôle de Seiya et ??-kun dans le rôle de Shun rendent visite au "pro" (ha !) Kurumada."

Chi...

EDIT 2 : Cast Meikai

Seiya = Morita Masakazu
Shun = Kasuya Yûji

---------------
n°6437063
Neostrange​r
Posté le 31-08-2005 à 10:58:06  profilanswer

Merci pour la diff de l'infos ex :)

n°6437811
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2005 à 12:41:26  profilanswer

Pour Seiya c'est le même que dans les 13 oavs alors ?
Parce qu'il était excellent dans le perso, un des meilleurs doublages que j'aie vu... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6437847
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-08-2005 à 12:45:38  profilanswer

Pour préciser certaines choses (merci Dark saga)

Citation :

Attendez, il fait un changement de cast motivé par on ne sait quoi (caprice ?) alors qu'on est au Japon, au Japon bordel(os) !!!
Y'a jamais de changement de cast là-bas à moins d'un mort où d'un départ en retraite, sinon ça fait scandale. D'ailleurs y'a qu'à voir l'affaire avec la seiyuu de Four Murasame dans le nouveau film Z Gundam qui aboutirait au boycott du DVD par les fans purs et durs...

Et puis le cast principal c'est l'âme de la série, ce sont tous des "grands" en plus.

La Monne : justement, il semble que non.

Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 12:45:57

---------------
n°6437858
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2005 à 12:47:25  profilanswer

Et merde :/
Encore un caprice de Kuru j'suis sûr [:grise mine]

---------------
Lu et approuvé.
n°6437876
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-08-2005 à 12:49:20  profilanswer

Bon, le seiyuu de Seiya, on le connaissait déjà pour avoir fait Ryuuji dans RnK ( Quant à la voix de Morita, qui jouera Seiya, elle ressemble à peu près à celle de Shinn dans Destiny.), mais celui de Shun est pire...

Tenez : http://www.seiyuchat.tv/profile.html C'est le premier gars avec la mention "New".

Kuru voudrait saborder la série qu'il ne s'y prendrait pas autrement : comment compte -il fianncer RnK si Hadès 2 fait un énorme flop ? J'ose même pas imaginer le tollé que ca doit faire au japon..

Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 12:53:07

---------------
n°6437903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2005 à 12:53:53  profilanswer

Sauf que Kuru a certainement accepté de faire le Meikai en ayant la garantie que RNK serait continué, quelque soit le résultat de la suite d'Hades.

De toute façon sa série ça a toujours été RNK, le reste il s'en fout :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6437978
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-08-2005 à 13:06:17  profilanswer

je comprends pourquoi les négociations entre la TOEI et kuru ont duré si longtemps...

---------------
n°6438089
Neostrange​r
Posté le 31-08-2005 à 13:19:27  profilanswer

Je me demande si c'est vraiment un caprice. Même si je n'approuve pas du tout ce changement, si il l'a fait, c'est pas par exces de zèle, mais j'avoue...la voix de shun & seiya qui change....ca me laisse TRES perplexe.

n°6439127
Naokih
Posté le 31-08-2005 à 15:25:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

moi aussi ze taimeu  :cry:  

pour la pub désolé pas trop le choix :p mais bon 2 clic et cest finis ^^ mais merci pour ton apréciation  :jap:

Il y a certainement une très très bonne raison qui fait que ton site est bourré de pub et que les miens ne le soient pas, je n'en doute pas. Et je suppose que l'argent est équitablement reversé à toute ton équipe.
Quant à ton pseudo, je me souvenais du Neo mais pas de la suite, je n'allais pas commencer à surfer pour retrouver ton pseudo. Surtout qu'apparemment tu en utilises plusieurs et que c'est un peu l'embrouille. NSCamus... Hmm... Ca me rappelle des histoires de piratage, ça. Intéressant. Dois-je gratter derrière la croûte pour trouver pourquoi tu me détestes de manière aussi visiblement impartiale ? :whistle:

dje33> Merci bien... Simplement, j'aurais aimé avoir tort quand j'ai annoncé il y a quelques semaines les théories sur le changement de casting de toute l'équipe. Snif.
Au passage, j'aimerais signaler que ce n'est pas parce qu'on sait que les voix de Seiya et Shun ont changé, qu'on peut se dire que les autres restent les mêmes... Au contraire je pense que vraiment tout le monde va y passer.

n°6439389
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-08-2005 à 16:06:04  profilanswer

On pourrait pas en arreter la avec ces flames wares inutiles ????

Concernant le meikai-hen, si toute l'équipe de doublage est remaniée, je ne sais pas ce que cherche à faire Kuru parce que c'est loin d'être un changement en douceur quand même. Espérons que le staff technique ne subissent pas le même traitement :/

Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2005 à 16:06:26

---------------
n°6439670
Neostrange​r
Posté le 31-08-2005 à 16:44:30  profilanswer

Naokih a écrit :

Il y a certainement une très très bonne raison qui fait que ton site est bourré de pub et que les miens ne le soient pas, je n'en doute pas. Et je suppose que l'argent est équitablement reversé à toute ton équipe.

:lol: je touche rien sur ces pub, comme d'hab tu parle sans savoir  :lol:  

Citation :

Quant à ton pseudo, je me souvenais du Neo mais pas de la suite, je n'allais pas commencer à surfer pour retrouver ton pseudo. Surtout qu'apparemment tu en utilises plusieurs et que c'est un peu l'embrouille. NSCamus... Hmm... Ca me rappelle des histoires de piratage, ça.

je crois pas non :) c'est la 1ere fois qu'on se parle en direct.

Citation :

Dois-je gratter derrière la croûte pour trouver pourquoi tu me détestes de manière aussi visiblement impartiale ? :whistle:

si ca t'éclate, autant que jte le dise direct, on se ressemble un peu, et sur les points ou on se ressemble, tu es pire que moi, je peux donc logiquement pas t'aimer  :hello:  :lol:

Nao >

Citation :

Au passage, j'aimerais signaler que ce n'est pas parce qu'on sait que les voix de Seiya et Shun ont changé, qu'on peut se dire que les autres restent les mêmes... Au contraire je pense que vraiment tout le monde va y passer.

donc le coup du "je vire tout ceux du tenkai" serait plausible ?

Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 16:49:11

---------------
X
n°6439678
Neostrange​r
Posté le 31-08-2005 à 16:46:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

On pourrait pas en arreter la avec ces flames wares inutiles ????

que veux tu que je te dise, c'est de notoriété publique le personnage en question et cumulé avec moi  :pt1cable:  remarque dans un sens jsuis sur qu'on pourrait s'aimer, hin nao no gilles :o qu'en dis tu ?

Citation :

Concernant le meikai-hen, si toute l'équipe de doublage est remaniée, je ne sais pas ce que cherche à faire Kuru parce que c'est loin d'être un changement en douceur quand même. Espérons que le staff technique ne subissent pas le même traitement :/

a mon avis ia du buziness grave la dessous, admettons que kuru veuille "renier" tout ceux ayant participer de "trop" pres au tenkai ?
Ou encore les 2 "nouveau" doubleur, ont aussi doublé dans RNk non ? un pti "backshisk" pour les motiver sur RNK 2, je sais pas, ca peux etre tellement de choses..

Message édité par Neostranger le 31-08-2005 à 16:50:16

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)