Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4926109
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-02-2005 à 15:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
il l'atteint sans ce sublimer le pere hyoga. en effet, le taizen indique que contre lycaon lance une Diamond dust au 0 absolu X_X

Se sublimer c'est pas sortir la plus grosse attaque, dans SS, il y a sublimation lorsque l'opposant appartient a une caste supérieure a la sienne et que le cosmos détenu fait défaut :)

Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 15:38:18

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 15:37:42  profilanswer

n°4926190
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:44:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

il l'atteint sans ce sublimer le pere hyoga. en effet, le taizen indique que contre lycaon lance une Diamond dust au 0 absolu X_X

Se sublimer c'est pas sortir la plus grosse attaque, dans SS, il y a sublimation lorsque l'opposant appartient a une caste supérieure a la sienne et que le cosmos détenu fait défaut :)

merci :jap:

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4926243
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-02-2005 à 15:48:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire là  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4926287
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 15:53:20  profilanswer

Que par exemple, lorsqu'un bronze ne possède pas le cosmos à priori nécessaire pour vaincre un Gold y arrive en se sublimant..enfin c'est ce que j'ai compris :D

n°4926298
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:54:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire là  :(

seiya vs radamanthe
c koi qui fait defaut a seiya ds ce combat

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4926411
thesphinx
Posté le 24-02-2005 à 16:07:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin voyons, forcement ca contredit donc cest de la réthorique et ca compte pas (mais  [:xp1700] ). et ou tu vois que shun doit dépensé plus de puissance que hyoga ? :??:

Ca contredit rien du tout, la nature des attaque n'est pas important, celui qui gagne c'est celui qui déploie le plus de puissance via son cosmos, après que ça soit des météores de pégase, une execution de l'aurore ou une tempete nébulaire, ça change juste l'habillage.

Je t'ai expliqué au début que je considère que Shun a un cosmos plus puissant que Hyoga [interprétation perso je le repete, bien que je ne sorte pas cette idée de mon chapeau], à partir de là si les deux se donnent à fond, Shun déploie plus d'énergie que Hyoga et vu que les deux chevaliers d'or ont obligé les bronzes à pousser leur cosmos à fond pour les vaincre, ça signifie qu'il faut plus de puissance pour vaincre Aphrodite que pour vaincre Camus [sinon Shun n'aurait pas été poussé à bout vu qu'il est plus puissant que Hyoga]

Bref chacun campe sur ses positions [:thesphinx]

n°4926468
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-02-2005 à 16:13:25  profilanswer

khyser a écrit :

seiya vs radamanthe

Des bonnes jambes pour se sauver ?

---------------
n°4926565
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 16:24:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Que par exemple, lorsqu'un bronze ne possède pas le cosmos à priori nécessaire pour vaincre un Gold y arrive en se sublimant..enfin c'est ce que j'ai compris :D

toutafait :jap:  

The Sphinx

Citation :

Bref chacun campe sur ses positions

boa tu te base sur un avis, pas sur qque chose de réel, donc tu ma pas démontré que Aphro> camus :D  d'ailleurs tu élude sciemment mon explications sur le fait que ton argument Shun>hyoga tiens pas [:thesphax] si tu me connaissais mieux, tu saurais que si cest réellement bien démontré, je sais changer d'avis tres rapidement :) je restes pas "campé sur mes positions, juste pour faire chié l'autre [:jofission] )

Citation :

seiya vs radamanthe  

bin dans le manga le combat est tres sommaire, mais seiya se fait laminé :) du cosmos peut etre il lui manque :D

Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 16:25:55

---------------
X
n°4926647
thesphinx
Posté le 24-02-2005 à 16:33:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

boa tu te base sur un avis, pas sur qque chose de réel, donc tu ma pas démontré que Aphro> camus :D  d'ailleurs tu élude sciemment mon explications sur le fait que ton argument Shun>hyoga tiens pas [:thesphax] si tu me connaissais mieux, tu saurais que si cest réellement bien démontré, je sais changer d'avis tres rapidement :) je restes pas "campé sur mes positions, juste pour faire chié l'autre [:jofission] )

Je n'élude rien, j'ai déjà expliqué pourquoi je le considère plus puissant, il est la premier à atteindre le septième sens [oui oui, une armure ça se pete pas comme ça] et [spoiler]le fait que Hades le choisisse entre les autres, c'est évident qu'il ne va pas choisir un tocard[spoiler]

Bref rien d'écrit noir sur blanc mais ses différents éléments mis bout à bout ne me semblent pas du au hasard, Shun est un personnage à part qui peut surpasser tout le monde si il est bien motivé [comme dans le combat cell/san gohan par exemple]

n°4926657
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 16:34:26  profilanswer

khyser a écrit :

seiya vs radamanthe

un cerveau  [:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 16:34:26  profilanswer

n°4926697
Chimist
Posté le 24-02-2005 à 16:37:40  profilanswer

La plus belle attaque est pour moi les 1000 dragons de Rozan utilisé par Doko sur le Crystal Wall de Shion.

elle est magnifique...

n°4926709
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 16:39:31  profilanswer

Chimist a écrit :

La plus belle attaque est pour moi les 1000 dragons de Rozan utilisé par Doko sur le Crystal Wall de Shion.

elle est magnifique...

dans les oavs elle est magnifique oué

---------------
n°4927277
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 17:36:34  profilanswer

thesphinx a écrit :

Je n'élude rien, j'ai déjà expliqué pourquoi je le considère plus puissant, il est la premier à atteindre le septième sens [oui oui, une armure ça se pete pas comme ça]

et??? hyoga détruit en 1 coup l'armure d'Ichi.

Citation :

Spoiler :

et]le fait que Hades le choisisse entre les autres, c'est évident qu'il ne va pas choisir un tocard

rien a voir avec une quelcquonque force,

Spoiler :

hades choisis shun uniquement pour sa pureté

je te recopie colle ca pour te démontré que ton raisonnement me parait éronné

Citation :

bin si ton raisonnement tient plus sur rien de viable, étant donné que le seul fait "possible" viens detre réfuté, camus se bat a fond. Apres rien ne dis que Shun>hyoga ni meme qu'il a fallu plus de puissance pour battre aphro.  

D'ailleurs il y a une autre lacune. Quand bien meme admettons le finish de Shun serait supérieur au finish de Hyoga, ca n'est absoluement pas vrai de dire que Si l'attaque de shun est plus puissant, alors aphro est plus puissant......  

Hyoga balance une aurora execution sur Zelos pour le tuer, et il balance une DD au lycaon pour le tuer......cela veut dire que Zelos est plus puissant que Yvan? (vu que hyoga utilise une attaque plus puissante pour tuer zelos)?? non absoluement pas.

Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 17:37:40

---------------
X
n°4927418
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 17:51:08  profilanswer

Tout pas beau le pégase 3 [:jofission]  

http://pas2.free.fr/diamondust/index2.php?id_news=75

merci encore Rashtor pour la coquille :)

---------------
X
n°4927684
thesphinx
Posté le 24-02-2005 à 18:23:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

Spoiler :

et]le fait que Hades le choisisse entre les autres, c'est évident qu'il ne va pas choisir un tocard

rien a voir avec une quelcquonque force,

Spoiler :

hades choisis shun uniquement pour sa pureté

Voilà c'est là que nous divergeons, pour moins cette pureté entraine une grande puissance.  
Comme je l'ai dit au début c'est une interprétation

Spoiler :

mais un gars toujours connecté avec Hadès via le pendentif pourra nécéssairement taper sérieusement du poing sur la table si l'envie lui vennait...

Bref : Shun rox :D

edit:

Spoiler :

Hadès est quand même pas con au point de choisir de se réincarner dans un corps qui peut crever au combat comme n'importe quels autres chevaliers, il selectionnera quelqu'un de plus puissant, ou alors il lui pretera un peu de puissance pour assurer l'intégrité de ce corps qui lui servira à butter athéna. On parle tout de même d'un dieu, bordel :D  ;)  

Message édité par thesphinx le 24-02-2005 à 18:28:43
n°4927803
Rasthor
Posté le 24-02-2005 à 18:37:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

merci encore Rashtor pour la coquille :)

2 rien :o

n°4928072
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 19:07:20  profilanswer

:o  c'était pour te montrer que je n'ai qu'une parole, j'ai dis tu seras cité, tu l'es, veux tu une médaille maintenant  :o  profites en , je suis pas généreux tout les jours :D  :hello:  

bon alors ce pégase il vous enchante?? parce que moi non :non:

---------------
X
n°4928121
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2005 à 19:12:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

:o  c'était pour te montrer que je n'ai qu'une parole, j'ai dis tu seras cité, tu l'es, veux tu une médaille maintenant  :o  profites en , je suis pas généreux tout les jours :D  :hello:  

Bof quoi...par contre Shiryu en V3 ça peut le faire...

n°4930103
t-w
HDBNG club
Posté le 24-02-2005 à 22:31:19  profilanswer

y'a pas dire, le combat entre Alberich XIII et Dohko, c'est le plus palpitant de la serie :O

n°4930116
t-w
HDBNG club
Posté le 24-02-2005 à 22:32:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

bah moi plutot.
la figurine a l'air assez fine, detaillée et les couleurs semblent sympa
reste a voir ce que ca donnera une fois sur mon etagere

n°4930181
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:35:55  answer

Neostranger a écrit :

il a pas l'air si différent de celui que j'ai déjà...

moi je lui ai mis les ailes, mais a l'envers, ca lui va mieux je trouve :)  
d'ailleurs pourquoi les "pointes" des ailes vers le haut, c'est un peu ridicul, non?

n°4932264
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-02-2005 à 08:39:11  profilanswer

Pas la peine de mentir les gars.

Je sais qu'il ya un habitué de ce topic qui est passé à la nouvelle star pour exprimer au monde son amour de Saint Seiya.

Je veux un nom :o

edit : ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 347-41.htm

Message édité par Brad Pitt le 25-02-2005 à 08:39:29
n°4932290
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 08:48:03  profilanswer

Jerome

http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php

ta un train de retard mon pti brad pitt :D

---------------
X
n°4932414
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 09:28:09  answer

oh pinaise! je sais que je suis un hibernatus au niveau TV, mais cette emission la, c'est quoi?

n°4932550
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 09:59:13  profilanswer

La nouvelle star c'est marqué en bas des vidéos :)

une prochaine avec sa "préparation mentale" devrait arrivée !!

---------------
X
n°4932563
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-02-2005 à 10:01:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

La nouvelle star c'est marqué en bas des vidéos :)

une prochaine avec sa "préparation mentale" devrait arrivée !!

la video de 24Mo ?

---------------
n°4932574
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 10:02:57  profilanswer

non celle ci est déja en ligne :)

une autre...patience jusqu'a ce soir logiquement ^^

---------------
X
n°4932591
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-02-2005 à 10:07:31  profilanswer

Mais sinon le mec c'était pour faire le con et passer à la télé pour faire rire tout le monde, ou alors il était sérieux ? Parceque il faisait pitié le pauvre il avait vraiment l'air attristé par les commentaires des juges... En tout cas moi j'étais plié en 2 devant ma TV :D

---------------
n°4932605
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 10:10:33  profilanswer

pour moi il est sérieux à 100% est fais absoluement pas "pitié" ! Apres avoir ris lors du 1er visionnage, lors du 2eme, ce gars ma réellement "touché" si je puis dire, car sa passion transpire de lui, et c'est respectable.

---------------
X
n°4932614
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-02-2005 à 10:13:14  profilanswer

Oui pardon quand je dis "pitié" c'est justement au sens propre... il m'a touché un peu aussi vu comment il s'est fait taillé.
Pas pitié dans le sens "Zyva tu fais pitié".

---------------
n°4932634
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 10:15:31  profilanswer

loul ^^ sérieux, moi je le respectes vraiment ca peux parait peut etre débile, mais c'eest la 1ere fois que je fois quelqu'un qui a l'air aussi atteint que moi  si ce n'est plus :o

---------------
X
n°4932662
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 10:19:38  answer

tu chantes saint seiya sous la douche avec le pommeau comme micro :love:

n°4932682
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-02-2005 à 10:21:33  profilanswer

la maniere avec laquelle M6 a présenté jérome n'a pas joué en faveur de la communauté saint seiya bien au contraire...

---------------
n°4932702
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 10:25:06  profilanswer

Scary>> oué a l'aise, lol, mais de la a me poinét a une émission télé, j'ai pas encore passé ce cap ^^

Ex> franchement?? jmen tape, Dove sait meme pas ce qu'est pégase :D alors bon......Jerome est devenu une star dans la communauté, et j'espere qu'il va le resté pendant un bon moment !!! Apres la soupe populaire francaise de base sait meme pas que cest une chanson d'un manga japonais, et quand bien meme il le ferait, je n'ai que faire de leur avis ^^

---------------
X
n°4934250
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-02-2005 à 13:36:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

la maniere avec laquelle M6 a présenté jérome n'a pas joué en faveur de la communauté saint seiya bien au contraire...

Punaise non...ils n'ont rien compris les quatres andouilles là...enfin c'est un bel hommage à Saint Seiya qu'il nous a fait !

n°4934308
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 13:45:26  profilanswer

seulement pour ceux qui connaissent saint seiya pour les autres c seulement un gars qui se tappe la honte :whistle:

---------------
n°4934422
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 13:54:59  profilanswer

sondage :whistle:  
quelle passage ds lanime vous trouvez mieux que ds le manga
et vis et versa :jap:

---------------
n°4934474
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-02-2005 à 13:59:43  profilanswer

khyser a écrit :

sondage :whistle:  
quelle passage ds lanime vous trouvez mieux que ds le manga
et vis et versa :jap:

Dans l'anime et pas dans le manga :  

Asgard, très clairement

Dans le manga mais pas dans l'anime :

L'introduction et la fin du chapitre de Poséidon

Voilà  :o

n°4934493
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 14:01:20  profilanswer

Dans l'anime je trouve que la gestion de l'Athéna exclamation par l'ensemble des bronzes est mieux pensé que l'unicité de SHiryu dans le manga.

pour les passages que je préfere dans le Maaangaa : tout le reste :D

---------------
X
n°4934527
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 14:06:08  profilanswer

pour moi ds l anime c le combat entre shaka vs saga,camus et shura
l AE comme l a dis neo
la longeur du combat des bronzes contre radamanthe
pour la manga c le sanctuaire + le reste d hades(car il me manque les tome 14 a 20 :cry: )

Spoiler :

edit : jai hate de voir un gold(en parlant de kanon) mettre une branle aux spectres car voir aiola, mu et milo se faire lamine comme de vulgaire bronzes ca me reste au travers de la gorge [:bothary]

question : pourquoi ne voit on pas larmure d athena ds le tenkai hen? [:axlrose]

Message édité par khyser le 25-02-2005 à 14:30:16

---------------
n°4934694
Arak1n
Posté le 25-02-2005 à 14:29:59  profilanswer

Moi c'est surtout le dessin de l anime que je préfert au manga.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)