| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:37:42 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan Foupoudav | Que par exemple, lorsqu'un bronze ne possède pas le cosmos à priori nécessaire pour vaincre un Gold y arrive en se sublimant..enfin c'est ce que j'ai compris |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
thesphinx |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
boa tu te base sur un avis, pas sur qque chose de réel, donc tu ma pas démontré que Aphro> camus
bin dans le manga le combat est tres sommaire, mais seiya se fait laminé Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 16:25:55 --------------- X |
thesphinx |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Chimist | La plus belle attaque est pour moi les 1000 dragons de Rozan utilisé par Doko sur le Crystal Wall de Shion.
|
Ex-Floodeur La Source |
rien a voir avec une quelcquonque force,
Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 17:37:40 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tout pas beau le pégase 3 --------------- X |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 24-02-2005 à 18:28:43 |
Rasthor |
--------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
t-w HDBNG club | y'a pas dire, le combat entre Alberich XIII et Dohko, c'est le plus palpitant de la serie |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 22:35:55 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | Pas la peine de mentir les gars.
Message édité par Brad Pitt le 25-02-2005 à 08:39:29 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jerome
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 09:28:09 ![]() oh pinaise! je sais que je suis un hibernatus au niveau TV, mais cette emission la, c'est quoi? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | La nouvelle star c'est marqué en bas des vidéos --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non celle ci est déja en ligne --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 10:19:38 ![]() tu chantes saint seiya sous la douche avec le pommeau comme micro |
Ex-Floodeur La Source | la maniere avec laquelle M6 a présenté jérome n'a pas joué en faveur de la communauté saint seiya bien au contraire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Arak1n | Moi c'est surtout le dessin de l anime que je préfert au manga. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |