| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 09:15:32 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ou meme ptete de la patte a sel --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 09:21:35 ![]() j'vais faire une petite acropole |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah c est exactement ca qu il te faut, j ai deja fait des moule de moteur avec, qd c est froid tu decoupes a la scie |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 11:13:15 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bah ya aps de pb, je tente de faire des figurines d emangas avec aussi, ca se sculpte niquel mieux que de l argil de merde
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 24-02-2005 à 11:41:47 |
Ex-Floodeur La Source |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
et? avant ca il se mange sur le sol et souffre, c'est tout. ptete que apres ce que tu dis est vrai, mais avant il morfle
il a la volonté de le tuer oui ou non? oui, donc il hésite pas. surtout la facon dont il expédie le combat
Il y a un combat aux 5 pics, comment nier ca.....DM se bat contre Shiryu, et shiryu ne gagne pas, DM non plus, mais il y a combat.
bin voyons, c'est la facon de combattre de saga....si j'applique ton raisonnement, alors je te dis que Aiolia vs Seiya c'est pas un combat, parce que aiolia est controlé et que cest pas vraiment lui.....
bin si il tient plus sur rien de viable, étant donné que le seul fait "possible" viens detre réfuté, camus se bat a fond. Apres rien ne dis que Shun>hyoga ni meme qu'il a fallu plus de puissance pour battre aphro.
--------------- X |
thesphinx |
|
mime_ | Le figurine de Saga en myth cloth elle est prévue pour quand ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
et?? un combat doit forcement voir l'un ou l'autre amoché?
oué dacodac mais ca change quoi? hyoga est a la ramasse le 1er combat, il se fait torcher en 2 temps 3 mouvements. ca suffit pour te dire que Shun est supérieur a Hyoga? bof bof hin
bin voyons, forcement ca contredit donc cest de la réthorique et ca compte pas (mais --------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! | j'ai enfin reçu mon Rhadamanthe...cool |
khyser Born to kill | de toute facon les attaques ultime interviennent quand le "heros" est ds ces dernier retranchement ou bien qu on la mit en colere ou autres Message édité par khyser le 24-02-2005 à 14:46:39 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 24-02-2005 à 14:54:37 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hyoga utilise laurora thunder attack face a Zelos
non uniquement les 100 dragons --------------- X |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 24-02-2005 à 15:03:56 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
c'est pas le coup "final" de shiryu dans les databook
euh non pas du tout, l'aurora execution et l'aurora thunder attack sont 2 attaques distinctes --------------- X |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tjs pas de news pour la suite ? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dans les oav oui, dans le manga cest le thunder je "crois". --------------- X |
khyser Born to kill |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok alors ma mémoire défaille Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 15:16:58 --------------- X |
khyser Born to kill |
ca arrive sinon peut tu me dire la difference ntre aurora execution et laurora thunder attack pour info perso
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin l'aurora execution cest le finish blow de camus, qu'il transmet a Hyoga.
--------------- X |
khyser Born to kill |
le zero absolu --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il l'atteint sans ce sublimer le pere hyoga. en effet, le taizen indique que contre lycaon lance une Diamond dust au 0 absolu X_X
Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 15:38:18 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |