Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4921445
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-02-2005 à 22:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
polystyrene :nerd:

ou argile ptete ?

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:28:35  profilanswer

n°4922914
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:15:32  answer

Neostranger a écrit :

polystyrene :nerd:

ou argile ptete ?

j'ai aussi pensé a ca, mais j'étais pas trop sur :jap:

n°4922922
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 09:18:34  profilanswer

ou meme ptete de la patte a sel :D

Il faut :

que tu puisses malaxer la matiere
qu'elle durcisse au final
que tu puisse la peindre

:D

bon courage ^^

---------------
X
n°4922928
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:21:35  answer

j'vais faire une petite acropole :), ou au moins un temple :d

n°4922975
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 09:36:33  profilanswer

argile de design, marron, qui se ramolie a la chaleur et durcit au froid, se craque pas...

http://perso.wanadoo.fr/moulage/

n°4923014
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:42:50  answer

merci la_nouille, mais j'aime pas trop commander par internet, je vais faire un tour chez philibert après les cours pour voir ce qu'ils ont...
mais ca medonne déjà une idée plus precise de ce qu'il me faut :jap:

n°4923162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 10:11:46  profilanswer

bah c est exactement ca qu il te faut, j ai deja fait des moule de moteur avec, qd c est froid tu decoupes a la scie :D

n°4923592
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 11:13:15  answer

La_Nouille a écrit :

bah c est exactement ca qu il te faut, j ai deja fait des moule de moteur avec, qd c est froid tu decoupes a la scie :D

oui pour les moules, mais ce que je veux faire c'est plus une sculpture :)

n°4923614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 11:15:33  profilanswer

bah ya aps de pb, je tente de faire des figurines d emangas avec aussi, ca se sculpte niquel mieux que de l argil de merde
et oubli pas d acheter des outils ca sert :D

n°4923618
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 11:15:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:15:58  profilanswer

n°4923662
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:21:58  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah ya aps de pb, je tente de faire des figurines d emangas avec aussi, ca se sculpte niquel mieux que de l argil de merde
et oubli pas d acheter des outils ca sert :D

l'orthographe ca sert aussi  [:mlc2]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4923739
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:31:20  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0235_IMG.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0237_IMG.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0238_IMG.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0239_IMG.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0240_IMG.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0242_IMG.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0243_IMG.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/102-0241_IMG.jpg

Crédits photos : Ulysse d'ikki63

---------------
n°4923752
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2005 à 11:33:49  profilanswer

n°4923800
thesphinx
Posté le 24-02-2005 à 11:41:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

"ha..ha..." ce n'est ni de l'étonnement, ni du plaisir :D
http://img72.exs.cx/img72/8099/190935kb.jpg

ok il se prend un poteau je n'ai pas dit que ça lui faisait plaisir. Mais si tu regardes l'image dont je te parle [Saga+Mu] tu vois clairement qu'il a les yeux ecarquillés de surprise et que ce n'est pas sous le coup de la douleur qu'il ne se relève pas mais sous le coup de l'etonnement. Il cherche à comprendre, et il commence à comprendre la page d'après.

Citation :

pas vraiment, il lenferme dans le cercueil sans hésiter la 1ere fois, et pareil pour la 2eme fois. le seul but de camus c'est de faire progresser son éleve, si ce dernier n'est pas capable de progresser, tant pis, il le tue sans hésitation.

Sans hesitation, vraiment ? alors qu'il a pleuré de mettre Hyoga dans son cercueil... Il avait du regret à tuer son disciple, c'est pourtant evident.

Citation :

Shiryu ne bat pas DM aux 5 pics :D Shun & hyoga ne battent pas Saga.

Il n'y a pas eu de vrai combat au 5 pics, et de plus il n'y a ni vainqueur ni perdant vu que DM se barre. Alors que Hyoga a mené un vrai combat conte Camus et il l'a pedu.

Pour Saga, il était pas vraiment là, pas de vrai combat en face à face non plus.

Citation :

Donc apres tout ton enchainement s'écroule :cry:  (meme si j'admet qu'il était plaisant a lire dans sa construction :) )

Non non mon enchainement ne s'écroule pas, l'idée centrale est qu'il a fallu plus de puissance pour vaincre Aphrodite que pour vaincre Camus [vu que les deux bronzes étaient à fond et que Shun a un plus grand potentiel que Hyoga],
d'où Aphrodite plus puissant que Camus [:arg] [mais pour que ça marche il faut considérer que Shun est supérieur à Hyoga]  

Bref : Aphrodite président [:thesphax]

Message édité par thesphinx le 24-02-2005 à 11:41:47
n°4923812
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 11:42:59  profilanswer

mercure66 a écrit :

Miam...vivement que je reçoive la mienne  :love:

y a deja rupture de stock :p

---------------
n°4923880
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2005 à 11:51:48  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

y a deja rupture de stock :p

Pré-commandé bien à l'avance cette fois...

n°4923886
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 11:53:06  profilanswer

Citation :

ok il se prend un poteau je n'ai pas dit que ça lui faisait plaisir. Mais si tu regardes l'image dont je te parle [Saga+Mu] tu vois clairement qu'il a les yeux ecarquillés de surprise et que ce n'est pas sous le coup de la douleur qu'il ne se relève pas mais sous le coup de l'etonnement. Il cherche à comprendre, et il commence à comprendre la page d'après.

et? avant ca il se mange sur le sol et souffre, c'est tout. ptete que apres ce que tu dis est vrai, mais avant il morfle :)

Citation :

Sans hesitation, vraiment ? alors qu'il a pleuré de mettre Hyoga dans son cercueil... Il avait du regret à tuer son disciple, c'est pourtant evident.

il a la volonté de le tuer oui ou non? oui, donc il hésite pas. surtout la facon dont il expédie le combat :)

Citation :

Il n'y a pas eu de vrai combat au 5 pics, et de plus il n'y a ni vainqueur ni perdant vu que DM se barre. Alors que Hyoga a mené un vrai combat conte Camus et il l'a pedu.

Il y a un combat aux 5 pics, comment nier ca.....DM se bat contre Shiryu, et shiryu ne gagne pas, DM non plus, mais il y a combat.

Citation :

Pour Saga, il était pas vraiment là, pas de vrai combat en face à face non plus.

bin voyons, c'est la facon de combattre de saga....si j'applique ton raisonnement, alors je te dis que Aiolia vs Seiya c'est pas un combat, parce que aiolia est controlé et que cest pas vraiment lui.....

Citation :

Non non mon enchainement ne s'écroule pas, l'idée centrale est qu'il a fallu plus de puissance pour vaincre Aphrodite que pour vaincre Camus [vu que les deux bronzes étaient à fond et que Shun a un plus grand potentiel que Hyoga],  
d'où Aphrodite plus puissant que Camus [:arg] [mais pour que ça marche il faut considérer que Shun est supérieur à Hyoga]

bin si il tient plus sur rien de viable, étant donné que le seul fait "possible" viens detre réfuté, camus se bat a fond. Apres rien ne dis que Shun>hyoga ni meme qu'il a fallu plus de puissance pour battre aphro.

D'ailleurs il y a une autre lacune. Quand bien meme admettons le finish de Shun serait supérieur au finish de Hyoga, ca n'est absoluement pas vrai de dire que Si l'attaque de shun est plus puissant, alors aphro est plus puissant......

Hyoga balance une aurora thunder attack sur Zelos pour le tuer, et il balance une DD a Yvan pour le tuer......cela veut dire que Zelos est plus puissant que Yvan? (vu que hyoga utilise une attaque plus puissante pour tuer zelos)?? non absoluement pas. Désolé mais tu dérapes et bim le mur [:xp1700]

---------------
X
n°4923945
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 11:59:50  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

l'orthographe ca sert aussi  [:mlc2]

[:jagstang]

n°4924003
thesphinx
Posté le 24-02-2005 à 12:05:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Il y a un combat aux 5 pics, comment nier ca.....DM se bat contre Shiryu, et shiryu ne gagne pas, DM non plus, mais il y a combat.

ca n'a rien d'un combat, un simple échange de coups à la rigueur, ni Shyriu ni DM ne sont amoché à la fin.

Citation :

bin voyons, c'est la facon de combattre de saga....si j'applique ton raisonnement, alors je te dis que Aiolia vs Seiya c'est pas un combat, parce que aiolia est controlé et que cest pas vraiment lui.....

Quand Saga se bat vraiment c'est autrement plus violent. De toute façon ça n'est pas comparable avec les combats Camus/Hyoga car, ni Shun ni Hyoga ne se rebatteront contre Saga alors que Hyoga devra bel et bien s'y reprendre à deux fois contre Camus.

Citation :

bin si il tient plus sur rien de viable, étant donné que le seul fait "possible" viens detre réfuté, camus se bat a fond. Apres rien ne dis que Shun>hyoga ni meme qu'il a fallu plus de puissance pour battre aphro.

D'ailleurs il y a une autre lacune. Quand bien meme admettons le finish de Shun serait supérieur au finish de Hyoga, ca n'est absoluement pas vrai de dire que Si l'attaque de shun est plus puissant, alors aphro est plus puissant......

Hyoga balance une aurora thunder attack sur Zelos pour le tuer, et il balance une DD a Yvan pour le tuer......cela veut dire que Zelos est plus puissant que Yvan? (vu que hyoga utilise une attaque plus puissante pour tuer zelos)?? non absoluement pas. Désolé mais tu dérapes et bim le mur [:xp1700]

tout ça c'est de la réthorique, qu'ils balancent telle ou telle attaque ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'ils sont tout les deux obliger de pousser leur cosmos au paroxysme pour vaincre, et donc Shun est pousser à dépenser plus de puissance que Hyoga pour l'emporter, voilà tout.

n°4924215
mime_
Posté le 24-02-2005 à 12:37:45  profilanswer

Le figurine de Saga en myth cloth elle est prévue pour quand ?

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4924270
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:43:50  profilanswer

mime_ a écrit :

Le figurine de Saga en myth cloth elle est prévue pour quand ?

on ne sait pas mais je dirais fin 2005

---------------
n°4924544
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 13:09:04  profilanswer

Citation :

ca n'a rien d'un combat, un simple échange de coups à la rigueur, ni Shyriu ni DM ne sont amoché à la fin.

et?? un combat doit forcement voir l'un ou l'autre amoché?

donc seiya vs aiolia (1ere fois) n'est pas un combat? bigre....trouve une définition vite de combat. des que ia une opposition réciproque et un échange de coup, c'est un combat.

Citation :

Quand Saga se bat vraiment c'est autrement plus violent. De toute façon ça n'est pas comparable avec les combats Camus/Hyoga car, ni Shun ni Hyoga ne se rebatteront contre Saga alors que Hyoga devra bel et bien s'y reprendre à deux fois contre Camus.

oué dacodac mais ca change quoi? hyoga est a la ramasse le 1er combat, il se fait torcher en 2 temps 3 mouvements. ca suffit pour te dire que Shun est supérieur a Hyoga? bof bof hin  :whistle: hyoga perd son combat contre Camus, la ou Shun ne gagne pas celui contre Saga.  
D'ailleurs je vais encore appliqué ton raisonnement pour te montré qu'il est faux.

Hyoga aide shun pour battre Cygne noir, donc hyoga est plus fort que shun :D  (ce qui est faux, c'est pour reprendre ton argumentation :) )

Citation :

tout ça c'est de la réthorique, qu'ils balancent telle ou telle attaque ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'ils sont tout les deux obliger de pousser leur cosmos au paroxysme pour vaincre, et donc Shun est pousser à dépenser plus de puissance que Hyoga pour l'emporter, voilà tout.

bin voyons, forcement ca contredit donc cest de la réthorique et ca compte pas (mais  [:xp1700] ). et ou tu vois que shun doit dépensé plus de puissance que hyoga ? :??:

---------------
X
n°4924710
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2005 à 13:32:16  profilanswer

j'ai enfin reçu mon Rhadamanthe...cool :)

n°4925387
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 14:34:42  profilanswer

de toute facon les attaques ultime interviennent quand le "heros" est ds ces dernier retranchement ou bien qu on la mit en colere ou autres ;)  

pour reprendre l'exemple de hyoga vs Zelos il tabasse son Maitre alors qu il a terre sans defense ->aurora execution
shun vs aphro  ce dernier lui annonce que son amis seiya est sur le point de mourir a cause de son attaque, tout de suite apres shun montre son vrao cosmos et enchaine -> tornade nebulaire
Shyriu* vs mandragore, minotaure, basilic lorsqu ils le poussent ds shyriu ds ses dernier retranchement a lentree du tunnel (du mur des lamentation)
-> Rozan Hyakuryu Ha que je trouve magniique :love:  

*remarque : shyriu me semble etre le seul a avoir deux attaque ultime [:urd]

Message édité par khyser le 24-02-2005 à 14:46:39

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4925411
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-02-2005 à 14:36:26  profilanswer

khyser a écrit :

de toute facon les attaques ultime interviennent quand le "heros" est ds ces dernier retranchement ou bien qu on la mit en colere ou autres ;)  

pour reprendre l'exemple de hyoga vs Zelos il tabasse son Maitre alors qu il a terre sans defense ->aurora extinction
shun vs aphro  ce dernier lui annonce que son amis seiya est sur le point de mourir a cause de son attaque, tout de suite apres shun montre son vrao cosmos et enchaine -> tornade nebulaire
Shyriu* vs mandragore, minotaure, basilic lorsqu ils le poussent ds shyriu ds ses dernier retranchement a lentree du tunnel (du mur des lamentation)
-> Rozan Hyakuryu Ha que je trouve magniique :love:  

*remarque : shyriu me semble etre le seul a avoir deux attaque ultime [:urd]

Aurora execution [:aloy] il me semble :o

n°4925634
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 14:52:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Aurora execution [:aloy] il me semble :o

corrige
mais c etait kel attaque avec extinction
et je repense le sort qui diminue la puissance des Saints ne s applique ds le chateau pas ds le mekai

Message édité par khyser le 24-02-2005 à 14:54:37

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4925670
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-02-2005 à 14:55:43  profilanswer

khyser a écrit :

corrige
mais c etait kel attaque avec extinction
et je repense le sort qui diminue la puissance des Saints ne s applique ds le chateau pas ds le mekai

Starlight Extinction :o

Tin je suis pas méga fan de St Seiya et j'en sais plus que toi :o :o :o

n°4925725
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:01:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Starlight Extinction :o

Tin je suis pas méga fan de St Seiya et j'en sais plus que toi :o :o :o

me cherche pas blondin  
t as jamais de trou de memoire :heink:

---------------
n°4925726
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:01:09  profilanswer

Hyoga utilise laurora thunder attack face a Zelos :whistle:  

Citation :

*remarque : shyriu me semble etre le seul a avoir deux attaque ultime

non uniquement les 100 dragons :)

---------------
X
n°4925736
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:01:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

Hyoga utilise laurora thunder attack face a Zelos :whistle:  

Citation :

*remarque : shyriu me semble etre le seul a avoir deux attaque ultime

non uniquement les 100 dragons :)

et lultime dragon contre Shura :heink:

et pour hyoga tu me sort la version anglaise de son attaque mais c pareil
ca montre que tes bilingue ;)

Message édité par khyser le 24-02-2005 à 15:03:56

---------------
n°4925772
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:05:40  profilanswer

Citation :

c'est pas le coup "final" de shiryu dans les databook :)

Citation :

euh non pas du tout, l'aurora execution et l'aurora thunder attack sont 2 attaques distinctes  [:jofission]

---------------
X
n°4925780
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-02-2005 à 15:06:14  profilanswer

tjs pas de news pour la suite ?

n°4925829
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:10:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

c'est pas le coup "final" de shiryu dans les databook :)

Citation :

euh non pas du tout, l'aurora execution et l'aurora thunder attack sont 2 attaques distinctes  [:jofission]

ok mais contre zelos c laurora execution

---------------
n°4925834
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:11:29  profilanswer

dans les oav oui, dans le manga cest le thunder je "crois".

---------------
X
n°4925837
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:11:50  profilanswer

lebibi a écrit :

tjs pas de news pour la suite ?

bonjour merci au revoir.

---------------
X
n°4925862
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:14:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

dans les oav oui, dans le manga cest le thunder je "crois".

ds le book il mette execution de laurore

---------------
n°4925883
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:16:30  profilanswer

ok alors ma mémoire défaille :) (et c'est encore mieux pour mon raisonnement plus haut car encore plus révélateur)

Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 15:16:58

---------------
X
n°4925976
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:24:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

ok alors ma mémoire défaille :) (et c'est encore mieux pour mon raisonnement plus haut car encore plus révélateur)

ca arrive sinon peut tu me dire la difference ntre aurora execution et laurora thunder attack pour info perso

---------------
n°4925998
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:26:58  profilanswer

Bin l'aurora execution cest le finish blow de camus, qu'il transmet a Hyoga.

L'aurora thunder attack est le coup final de Hyoga avant qu'il narrive a maitriser l'aurora execution :)^

différence de température et de souffle.

---------------
X
n°4926036
khyser
Born to kill
Posté le 24-02-2005 à 15:30:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin l'aurora execution cest le finish blow de camus, qu'il transmet a Hyoga.

L'aurora thunder attack est le coup final de Hyoga avant qu'il narrive a maitriser l'aurora execution :)^

différence de température et de souffle.

le zero absolu :jap:  
question pour l atteindre il faut qu il soit au max ou une fois aquis la technique face a Camus il peut latteindre sans se sublime

---------------
n°4926109
Neostrange​r
Posté le 24-02-2005 à 15:37:42  profilanswer

il l'atteint sans ce sublimer le pere hyoga. en effet, le taizen indique que contre lycaon lance une Diamond dust au 0 absolu X_X

Se sublimer c'est pas sortir la plus grosse attaque, dans SS, il y a sublimation lorsque l'opposant appartient a une caste supérieure a la sienne et que le cosmos détenu fait défaut :)

Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 15:38:18

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)