| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Arak1n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | KhySer>> pourquoi la verais ton ?
--------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin logiquement Athéna abdique, elle combat pas --------------- X |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 25-02-2005 à 14:57:32 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la galanterie --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | boa jsuis pas fan de seiya --------------- X |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 25-02-2005 à 15:41:59 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 15:36:24 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin disons qu'il s'oppose si tu préfere, mais il s'oppose cmment? en allant se battre, donc il fou la zone ^^ --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais mais il déclanche jamais rien le pov' gamin. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il devrait se laissé faire --------------- X |
khyser Born to kill | non mais le pauvre gamin et ses comperes eliminent saga + golds, les chevaliers divins d asgard, poseidon et ses generaux et hades et ses spectres ->pas mal pour un pauvre gosse
Message édité par khyser le 25-02-2005 à 15:47:04 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Chimist | Les japonaises elles kiffent les français qui débarquent dans leur pays ? |
dje33 | demande a Cabz sur le topic japon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
uxam |
|
ukyo81 |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 25-02-2005 à 19:30:38 |
PALPATINE The dark side of HFR | Aphro et DM sont du complot pour rejoindre Athena, comme tous les autres ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thesphinx |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin la facon dont ils fuient face a Rada..quand meme --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca par contre ... rien à dire. Ils se font laminer même. Comme Aiolia, Milo et Mu remarque. Juste avec beaucoup, mais alors beaucoup, moins de courage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thesphinx |
|
thesphinx | Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'étaient pas du complot... mais il faut reconnaitre qu'ils semblent nourrir une certaine aversion pour le monde des morts, et ce d'une manière assez peu digne Message édité par thesphinx le 25-02-2005 à 19:55:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je n'ai jamais dis qu'il n'était pas du complot !! au contraire, il joue dans le meme truc que les autres renegats, on le voit quand ils acceptent face a Shion, pourtant, eux, ils aiment revenir a la vie --------------- X |
thesphinx |
|
khyser Born to kill | aphro et deathmask n ont pas beaucoup d honneur et sont un peu perso
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je les trouve pas sans intéret. mais bon il se font massacrés par mu & par rada, ca fait beaucoup quand meme ^^ --------------- X |
khyser Born to kill | demontre moi qu ils sont interessants --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Et bien pour etre franc, je parlerai pas de aphro, car comme je le dis sur le site, c'est un perso que je n'ai jamais cerné.
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est con mais j'aime bien quand on les voit se mettre dos à dos tout les 2 dans le tenkai hen, ces braves DM et Aphro. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
khyser Born to kill | bref c se que je dis c un perso
|
khyser Born to kill |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | achète plutot l'ost alors |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
gaymer's Modayrateur | le jeu sur PS2 sort en avril je crois, et si il se ramasse je crois que la saison hades risque de passer a la trappe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |