Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4934694
Arak1n
Posté le 25-02-2005 à 14:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Moi c'est surtout le dessin de l anime que je préfert au manga.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:29:59  profilanswer

n°4934720
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 14:33:18  profilanswer

Citation :

Moi c'est surtout le dessin de l anime que je préfert au manga.

en francais :pt1cable:  
sinon fait gaffe a ce que tu dis sinon tu vas subir la colere de Neo :lol:

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4934759
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-02-2005 à 14:39:14  profilanswer

KhySer>> pourquoi la verais ton ?

Arak1N>> c'est sur le style araki/himeno est inoubliable, et le manga est pas vraiment esthétiques, sauf les 3 derniers tomes (araki a apporté son crayon :o)

---------------
X
n°4934777
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 14:41:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

KhySer>> pourquoi la verais ton ?

Arak1N>> c'est sur le style araki/himeno est inoubliable, et le manga est pas vraiment esthétiques, sauf les 3 derniers tomes (araki a apporté son crayon :o)

pour combattre pardis :o face a appollon et artemis

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4934804
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 14:46:18  profilanswer

Bin logiquement Athéna abdique, elle combat pas :o c'est seiya qui viens foutre le bourdel ^^

---------------
X
n°4934857
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 14:53:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin logiquement Athéna abdique, elle combat pas :o c'est seiya qui viens foutre le bourdel ^^

toi un incondicionnel de Saint Seiya tu oses dire que seiya vient foutre sa merde :ouch:  
et la galentrie :whistle:

le coffet box vol5 comprends kels episodes

Message édité par khyser le 25-02-2005 à 14:57:32

---------------
n°4934967
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 15:06:24  profilanswer

la galanterie  [:aloy]  

oui seiya c'est un zonard ^^ partout ou il passe il entame une guerre ^^ [:thesphax]  (ca me rapelle quelqu'un  [:jofission] )

---------------
X
n°4934997
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 15:08:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

la galanterie  [:aloy]  

oui seiya c'est un zonard ^^ partout ou il passe il entame une guerre ^^ [:thesphax]  (ca me rapelle quelqu'un  [:jofission] )

neostranger plonge ds le cote obscur il critique maintenant seiya le heros principale :lol:  
rapelle quand es ce qu il a emtame une "guerre" :heink:

---------------
n°4935200
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 15:32:41  profilanswer

boa jsuis pas fan de seiya :o

Bin contre le sanctuaire, contre poséidon, et contre hades :D et contre Apollo

---------------
X
n°4935229
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 15:36:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

boa jsuis pas fan de seiya :o

Bin contre le sanctuaire, contre poséidon, et contre hades :D et contre Apollo

il les a pas declenche il me semble :heink: donc j'ai raison
il y participe pour saori et y met un terme à chacune d entre elle :o
petit rappel ds le sanctuaire c saga qui las declare
                   asgard et poseidon c poseidon
                   hades c hades

donc a moins qu on est pas chacun un sens different pour verbe declencher je vois pourquoi taurai raison cet fois ci :jap:

Message édité par khyser le 25-02-2005 à 15:41:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 15:36:24  profilanswer

n°4935259
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 15:39:25  profilanswer

bin disons qu'il s'oppose si tu préfere, mais il s'oppose cmment? en allant se battre, donc il fou la zone ^^

---------------
X
n°4935271
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-02-2005 à 15:40:07  profilanswer

Ouais mais il déclanche jamais rien le pov' gamin.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4935301
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 15:43:37  profilanswer

il devrait se laissé faire :o

---------------
X
n°4935316
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 15:45:14  profilanswer

non mais le pauvre gamin et ses comperes eliminent saga + golds, les chevaliers divins d asgard, poseidon et ses generaux et hades et ses spectres ->pas mal pour un pauvre gosse
il meriterai qu on l'estime un peu :sweat:  

et neo il s en mele parce que c le heros du manga

Message édité par khyser le 25-02-2005 à 15:47:04

---------------
n°4936067
Chimist
Posté le 25-02-2005 à 16:50:19  profilanswer

Les japonaises elles kiffent les français qui débarquent dans leur pays ?

n°4936280
dje33
Posté le 25-02-2005 à 17:10:35  profilanswer

demande a Cabz sur le topic japon

n°4936568
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 17:40:13  profilanswer

Chimist a écrit :

japonaises je sais pas, mais les chinoises non :hello:

n°4936609
uxam
Posté le 25-02-2005 à 17:43:06  profilanswer

Chimist a écrit :

elles aiment pas les boulets en tout cas, peut importe d'ou ils viennent  ;)

n°4936734
ukyo81
Posté le 25-02-2005 à 17:55:38  profilanswer

thesphinx a écrit :

Ca contredit rien du tout, la nature des attaque n'est pas important, celui qui gagne c'est celui qui déploie le plus de puissance via son cosmos, après que ça soit des météores de pégase, une execution de l'aurore ou une tempete nébulaire, ça change juste l'habillage.
[:thesphinx]

La nature des attaques est aux contraire très importante dans saint seyia. Prend exemple de l'illusion du phénix qui est une attaque psychologique qui aura beaucoup d'effet sur les adversaires qui doutent  quelque soit le niveau de cosmos qu'il déploient mais les disciples de shaka ne sont pas affectés par cette du a leur entrainement.  

Autre exemple avec le combat de shun et le chevalier sylla, on voit tous l'interet des chaines d'andromede.

La fleche d'or n'est aussi qu'un habillage(Le chevalier de merde qui blesse une déesse).

thesphinx a écrit :

Je t'ai expliqué au début que je considère que Shun a un cosmos plus puissant que Hyoga [interprétation perso je le repete, bien que je ne sorte pas cette idée de mon chapeau], à partir de là si les deux se donnent à fond, Shun déploie plus d'énergie que Hyoga et vu que les deux chevaliers d'or ont obligé les bronzes à pousser leur cosmos à fond pour les vaincre, ça signifie qu'il faut plus de puissance pour vaincre Aphrodite que pour vaincre Camus [sinon Shun n'aurait pas été poussé à bout vu qu'il est plus puissant que Hyoga]

[:thesphinx]

Si on suit ton raisonnement le chevalier du Poisson serait donc le plus puissant de tous les chevaliers après Shun(ce serait le chevalier le plus puissant si il avait pas son caractère de chochotte, je le reconnais) puisque théoriquement Shun est le chevalier qui a le plus de potentiel.

[mode comique]
Shaka il est nul il s'est fait battre par ikki (ikki moins de cosmos que Shun donc Aphrodite plus fort que Shaka)
[/mode comique]

C'est quand meme bizarre que le Poisson se fasse EXPLOSER au début des OAVs d'hades.

Aphrodite et DeathMask sont deux des plus mauvais parmi les chevaliers d'or car il n'ont pas d'honneur, ils sont pret a tous pour survivre. Ils sont pitoyables.

n°4937284
thesphinx
Posté le 25-02-2005 à 19:13:59  profilanswer

ukyo81 a écrit :

La nature des attaques est aux contraire très importante dans saint seyia. Prend exemple de l'illusion du phénix qui est une attaque psychologique qui aura beaucoup d'effet sur les adversaires qui doutent  quelque soit le niveau de cosmos qu'il déploient mais les disciples de shaka ne sont pas affectés par cette du a leur entrainement.  

Autre exemple avec le combat de shun et le chevalier sylla, on voit tous l'interet des chaines d'andromede.

La fleche d'or n'est aussi qu'un habillage(Le chevalier de merde qui blesse une déesse).

ok pour ces cas particuliers mais quand ce sont deux adversaires qui se Battent dans un combat à mort, les illusions et autres tour de passe passe ne sont que les apperitifs, ça se regle toujours en une confrontation de cosmos. C'est pour ça que seiya se relève tout le temps, ce n'est pas parce que ses météores de pégase sont puissantes [ça se saurait sinon :D] mais parce qu'il est toujours capable de bruler encore un peu plus son cosmos.
De plus pour les disciples de Shaka de ton exemple, je ne suis pas sur qu'ils soient dans le manga.

ukyo81 a écrit :

Si on suit ton raisonnement le chevalier du Poisson serait donc le plus puissant de tous les chevaliers après Shun(ce serait le chevalier le plus puissant si il avait pas son caractère de chochotte, je le reconnais) puisque théoriquement Shun est le chevalier qui a le plus de potentiel.

[mode comique]
Shaka il est nul il s'est fait battre par ikki (ikki moins de cosmos que Shun donc Aphrodite plus fort que Shaka)
[/mode comique]

Je suppose que si je dis que je considère Aphrodite comme un chevalier d'or très puissant je vais me faire huer mais tant pis car c'est le cas. Mais je vois pas d'où tu sors qu'il serait le plus puissant après Shun.  
Et n'oublions pas non plus le gouffre naturel ente les bronzes et les golds.

Pour Shaka je comprends pas non plus. Ikki est aller plus loin que Shun car il serait mort sans l'intervention de Shaka alors que Shun a survécu. On peut en conclure que Ikki est aller encore plus loin que Shun pour bruler son cosmos, et donc que ce sacrifice a pu combler l'écart par rapport au potentiel de son frère [et normalement ça aurait du lui être fatal].
Note tout de même au passage que Shaka n'est pas mort alors que Aphrodite si, à partir de là en déduire que Aphrodite est plus puissant que Shaka est un sérieux tour de force [:tinostar]  
En tout cas on ne peut pas comparer le combat de Shun et celui d'ikki car ils ne finissent pas dans le même état, alors que Hyoga et Shun finissent dans le même état [cad à l'article de la mort mais vivant]

ukyo81 a écrit :

C'est quand meme bizarre que le Poisson se fasse EXPLOSER au début des OAVs d'hades.

Aphrodite et DeathMask sont deux des plus mauvais parmi les chevaliers d'or car il n'ont pas d'honneur, ils sont pret a tous pour survivre. Ils sont pitoyables.

Voilà un jugement sans appel :o  
Je ne suis pas aussi méchant que toi et je considère ces deux golds comme très puissants, et quand bien même il seraient les plus mauvais des golds, ils seraient tout de même extremement puissants par rapport aux autres chevaliers.

Je trouve ça tout de même étrange que Mu les nique si facilement, et malgré que je sois du bélier je trouve ça abusé. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à ce que Mu pete un cable alors qu'il était sous la protection de Sion, le maitre de Mu [je comprends qu'on puisse se sentir supérieur à tout quand un mec comme ça est censé protéger vos fesses :D]

Cependant je repete, je trouve que Aphrodite est supérieur à Camus et c'est une interprétation toute personnelle de différents indices semés dans les manga. Rien qui soit écrit noir sur blanc. [notez que l'inverse n'est pas plus certain non plus :o]

Pour DM et Aphrodite, tu dis qu'ils sont pret à tout pour survivre mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas eux aussi du complot quand ils reviennent sur terre.

-edit- et si je me souviens bien le poisson était très bien placé pour ce qui était de la maitrise des techniques de combat d'après le taizen, 1 point derrière Saga et à égalité avec Mu, entre autres.

Message édité par thesphinx le 25-02-2005 à 19:30:38
n°4937326
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-02-2005 à 19:20:57  profilanswer

Aphro et DM sont du complot pour rejoindre Athena, comme tous les autres !

---------------
n°4937376
thesphinx
Posté le 25-02-2005 à 19:29:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Aphro et DM sont du complot pour rejoindre Athena, comme tous les autres !

C'est bien ce que je pense et c'est pour ça que je ne les trouve pas "pret a tous pour survivre", ni même "pitoyables."

Bref les chevaliers d'or roxent, tous sans exception chacun à leur manière [sauf Shura que je supporte pas [:dawa]]

n°4937397
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 19:32:09  profilanswer

bin la facon dont ils fuient face a Rada..quand meme :D

---------------
X
n°4937513
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-02-2005 à 19:47:07  profilanswer

Ca par contre ... rien à dire. Ils se font laminer même. Comme Aiolia, Milo et Mu remarque. Juste avec beaucoup, mais alors beaucoup, moins de courage :D

---------------
n°4937557
thesphinx
Posté le 25-02-2005 à 19:53:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin la facon dont ils fuient face a Rada..quand meme :D

Ah ouais merde... j'avais oublier [:arg]

n°4937576
thesphinx
Posté le 25-02-2005 à 19:55:27  profilanswer

Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'étaient pas du complot... mais il faut reconnaitre qu'ils semblent nourrir une certaine aversion pour le monde des morts, et ce d'une manière assez peu digne :o

Message édité par thesphinx le 25-02-2005 à 19:55:40
n°4937628
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 20:01:34  profilanswer

je n'ai jamais dis qu'il n'était pas du complot !! au contraire, il joue dans le meme truc que les autres renegats, on le voit quand ils acceptent face a Shion, pourtant, eux, ils aiment revenir a la vie :o plus que les autres, meme si c'est pour la bonne cause ^^

Donc pour finir thesphinx, camus a effectivement bcp plus d'honneur que aphreux :D

---------------
X
n°4938100
thesphinx
Posté le 25-02-2005 à 20:56:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Donc pour finir thesphinx, camus a effectivement bcp plus d'honneur que aphreux :D

Alors ça c'est un truc dont je n'ai jamais douté par contre :o

n°4938360
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 21:34:11  profilanswer

aphro et deathmask n ont pas beaucoup d honneur et sont un peu perso
l un qui pense qu a tuer et lautre pense a son physique :lol:  
alors que les 10autres ressemble + a des chevamier digne de ce nom
et pour la branlet contre radamanthe kuru voulait peut etre sans debarrasse car ils sont sans interet au final:jap:

---------------
n°4938384
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 21:37:54  profilanswer

je les trouve pas sans intéret. mais bon il se font massacrés par mu & par rada, ca fait beaucoup quand meme ^^

---------------
X
n°4938412
khyser
Born to kill
Posté le 25-02-2005 à 21:42:03  profilanswer

demontre moi qu ils sont interessants :hello:

---------------
n°4938498
Neostrange​r
Posté le 25-02-2005 à 21:56:17  profilanswer

Et bien pour etre franc, je parlerai pas de aphro, car comme je le dis sur le site, c'est un perso que je n'ai jamais cerné.

Par contre DM est tres intéréssant, c'est un chacal un salaud tout ce que vous voulez, mais au moins il a une éthique, bonne ou mauvaise, il sert le plus fort. Donc il y a une réelle construction du perso derriere. Et son attaque est intéréssante !

---------------
X
n°4939717
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-02-2005 à 01:50:07  profilanswer

C'est con mais j'aime bien quand on les voit se mettre dos à dos tout les 2 dans le tenkai hen, ces braves DM et Aphro.

---------------
n°4942894
khyser
Born to kill
Posté le 26-02-2005 à 18:16:28  profilanswer

bref c se que je dis c un perso
il devrait servir athena  :na:

n°4942898
khyser
Born to kill
Posté le 26-02-2005 à 18:16:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est con mais j'aime bien quand on les voit se mettre dos à dos tout les 2 dans le tenkai hen, ces braves DM et Aphro.

ils sont peut etre ensemble ;)

n°4948718
Rasthor
Posté le 27-02-2005 à 13:07:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Par contre DM est tres intéréssant, c'est un chacal un salaud tout ce que vous voulez, mais au moins il a une éthique, bonne ou mauvaise, il sert le plus fort. Donc il y a une réelle construction du perso derriere. Et son attaque est intéréssante !

Je ne peux que plussoyer. :jap:

n°4948726
Rasthor
Posté le 27-02-2005 à 13:09:02  profilanswer

mercure66 a écrit :

Dans l'anime et pas dans le manga :  

Asgard, très clairement

Les musiques:  :love:  :love:  :love:  

Rien que pour ça, j'hésite à acheter les dvd d'Asgard.

n°4948730
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-02-2005 à 13:09:55  profilanswer

achète plutot l'ost alors :D

n°4948774
Neostrange​r
Posté le 27-02-2005 à 13:20:26  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

achète plutot l'ost alors :D

et lis le manga en meme temps [:rofl2]

---------------
X
n°4951054
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-02-2005 à 19:19:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

et lis le manga en meme temps [:rofl2]

[:al zheimer]

n°4954833
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2005 à 11:39:13  profilanswer

le jeu sur PS2 sort en avril je crois, et si il se ramasse je crois que la saison hades risque de passer a la trappe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)