| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:55:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Moi aussi. (en passant) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais les bronzes ils multiplient les pains --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Tu prends vraiment trop ça au sérieux neo, qu'est-ce que tu peux être terre à terre parfois Message édité par PALPATINE le 23-02-2005 à 00:08:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oué je suis passionné
mais c'est clair
et pourtant ca n'en ai pas un
quasiement --------------- X |
shiryu- | |
shiryu- |
Rasthor |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Rasthor | Enfin bref. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bin aldé a la corne cassé
--------------- X |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-02-2005 à 13:36:01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ultime dragon = face a shura lorsqu'il s(envole dans le ciel
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
--------------- X |
einstein40 | Quelqu'un pourrait m'aider à commander sur http://www.toysir.com je comprends rien au japonais |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 14:52:49 ![]()
|
--------------- X |
einstein40 | Est-ce que quelqu'un connait un site où on peut apprendre le japonais en 1 heure ? Message édité par einstein40 le 23-02-2005 à 15:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 15:14:39 ![]() je viens de voir que bandaï distribué les myth cloth dans son réseaux de magasins, il y en a un près de chez moi, j'y vais ce soir pour voir s'il en ont et sinon je passes commande |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 15:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 15:29:28 |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Ryan Foupoudav |
|
khyser Born to kill |
|
khyser Born to kill |
|
--------------- X |
thesphinx |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest porrisbiel j'ai dis "il me semble" et en effet l'armure d'aphro n'a absoluement rien Message édité par Neostranger le 23-02-2005 à 19:54:39 --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
--------------- X |
thesphinx | [quotemsg=4912386,5120,35658]
Message édité par thesphinx le 23-02-2005 à 20:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 20:48:29 ![]() aldébaran il est pas si mal, vous avez vu comme il a détruit le spectre? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 20:49:59 ![]() sinon, j'ai ma première mith cloth! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wééé j'aime bien les long post (par contre les quote foireu joce bug ca me saoule
vi
pas vraiment, il lenferme dans le cercueil sans hésiter la 1ere fois, et pareil pour la 2eme fois. le seul but de camus c'est de faire progresser son éleve, si ce dernier n'est pas capable de progresser, tant pis, il le tue sans hésitation.
bin pas vraiment
shun se retient longuement...comme toujours, il le dis plusieurs fois ou le fais comprendre.
bof bof, meme si la "logique" est bonne, tu oublies certains faits. Camus est a "fond", car etre a fond chez lui c'est parvenir a une certaine température. Hors il atteint cette température(proche du 0k) durant le combat, donc il est a fond Message édité par Neostranger le 23-02-2005 à 20:55:01 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 22:16:54 ![]() Vous auriez une idée de quel materiel je pourrais utilisez pour faire un décor pour les figurines? Un truc pas lourd, solide mais modelable? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | polystyrene --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |