Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4913918
dje33
Posté le 22-02-2005 à 23:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je pense que si :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 23:55:21  profilanswer

n°4913935
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-02-2005 à 23:57:06  profilanswer

Moi aussi. (en passant)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4913939
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-02-2005 à 23:57:10  profilanswer

bin tant pis :/ ca n'en est pas un, et j'en suis sur a 100% et le manga le montre noir sur blanc

que tu me dise "cest impressionnant que saga & co fasse ca, ca releve du miracle"

oui pouurquoi pas.

mais ca ne rentre pas dans la définition du miracle qui est propre a saint seiya & aux bronzes de surcroit.

Citation :

moi je pense que si  

moi aussi (en passant)

je pense que Athéna est un homme.....c'est facile de dire "xxx" sans rien derriere, et la face a mes propos argumentés, il n'y a pas grand chose en face je suis désolé de vous le dire. Vous vous basez sur vos impressions, la ou j'utilise & cite le manga et en plus dje vient me dire que c'est moi qui donne une impression [:xp1700]  

Mais bon je me battrai pas plus, je n'ai rien a prouvé et je n'en mourrai pas que vous pensiez autre chose :)

bonne nuit a tous !

Message édité par Neostranger le 23-02-2005 à 00:02:22

---------------
X
n°4913951
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-02-2005 à 23:57:53  profilanswer

Ouais les bronzes ils multiplient les pains :D

---------------
n°4914030
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-02-2005 à 00:07:37  profilanswer

Tu prends vraiment trop ça au sérieux neo, qu'est-ce que tu peux être terre à terre parfois :D  
Moi ce que je vois c'est 3 gold rescucités, agonisants, qui se sont pris dans la tronche tout ce qu'il était possible de prendre, et qui font jeu égal avec 3 gold valides.
J'appelle ça un miracle ( pas dans le sens biblique du terme hein :D ) et c'est pas parceque ils le disent pas noir sur blanc "OH OUI ACCOMPLISSONS UN MIRACLEUUUUHH" que ça n'en est pas un...  
Y a un lexique des miracles de saint seiya maintenant ?

edit : Ils avaient la foi, amen  :o  

Message édité par PALPATINE le 23-02-2005 à 00:08:47

---------------
n°4914130
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 00:25:28  profilanswer

Citation :

Tu prends vraiment trop ça au sérieux neo, qu'est-ce que tu peux être terre à terre parfois :D  

oué je suis passionné :)

Citation :

Moi ce que je vois c'est 3 gold rescucités, agonisants, qui se sont pris dans la tronche tout ce qu'il était possible de prendre, et qui font jeu égal avec 3 gold valides

mais c'est clair :ouch:  

Citation :

que ça n'en est pas un...  

et pourtant ca n'en ai pas un

Citation :

Y a un lexique des miracles de saint seiya maintenant ?

quasiement :)

à savoir "l'invocation d'athéna"
"la volonté d'augmenter son cosmos de facon égale ou supérieur a son adversaire"
"la sublimation"
"etre un bronze"

aucune de ces 4 "regles" si je puis dire n'est respecté, ce n'est pas un miracle saint seiya. les golds ne sont pas capables de se "sublimer" a la maniere des bronzes, car ce n'est pas leur destiné pour ainsi dire. Ils ont attend le 7eme (et apres 8eme) mais ne se sublime pas et n'accomplissent pas de miracles.

bon ce coup ci bonne nuit (et surtout me dites pas toi aussi...quand je pense apres on veux me faire passé pour le grand méchant :sarcastic: )

---------------
X
n°4914322
shiryu-
Posté le 23-02-2005 à 00:56:37  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°4915313
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 09:02:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
X
n°4915500
shiryu-
Posté le 23-02-2005 à 09:57:38  profilanswer

n°4916582
Rasthor
Posté le 23-02-2005 à 12:48:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 12:48:25  profilanswer

n°4916588
Rasthor
Posté le 23-02-2005 à 12:49:36  profilanswer

Enfin bref. :o

Allez, encore une question: Pourquoi le taureau garde sa corne cassée ? Alors que, si je ne me trompe pas, toutes les autres armures sont restaurées dans les chapitres suivant ?

n°4916670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2005 à 13:02:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfin bref. :o

Allez, encore une question: Pourquoi le taureau garde sa corne cassée ? Alors que, si je ne me trompe pas, toutes les autres armures sont restaurées dans les chapitres suivant ?

parce qu'il refuse que Mu lui restaure pour que ça lui rappelle son erreur (d'avoir sous-estimé Seiya), il le dit dans l'anime

---------------
Lu et approuvé.
n°4916722
Rasthor
Posté le 23-02-2005 à 13:09:27  profilanswer

La Monne a écrit :

parce qu'il refuse que Mu lui restaure pour que ça lui rappelle son erreur (d'avoir sous-estimé Seiya), il le dit dans l'anime

Ok.  :o  

Et les autres chevaliers d'Or, il n'a jamais eu de rayes ou quoique ce soit de cassé sur leurs armures ? Je viens de relire le manga, apparement c'est le cas.
Sont solides ces armures. [:dao]

n°4916800
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 13:22:17  profilanswer

Bin aldé a la corne cassé
DM rien
Saga rien
Aiolia rien
Shaka rien
Dohko rien
Milo armuire gelé en surface mais ca ne l'abime pas
Aiolos rien
Shura rien
Camus armure gelée totalement, aurait du se briser, mais incohérence oblige :/
Aphro il me semble que son armure morfle lors de la Nebula Storm de Shun.

---------------
X
n°4916864
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-02-2005 à 13:33:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

merci :)

oui c'est a l'étude :D

Rozan Sho Ryu Ha", la colere du dragon

"Rozan Ryû Hi Shô", je sais plus la trad francaise, mais il fait genre la colere mais avec le pied (face a krishna)  

"Rozan Ko Ryu Ha" l'ultime dragon

ou "Rozan HyaKu Ryu Ha" les 100 dragons de rozan :)

Tiens j'ai une question, lors d'un flash back pendant la saga du sanctuaire on voit Dokho enseigner "l'ultime dragon" attaque imparable et dangereuse qu'il ne doit utiliser qu'en extr^me nécessité blabla...cette attaque n'a rien avoir avec les 100 Dragons ?

Si c'est le cas, on peut noter que Shyriu es un des seuls bronze à ne pas sortir l'attaque ultime de leur rang (Saiya "Pegagus Sui sei ken, tempête nébulaire pour Shun, Execution de l'aurore pour Hyoga..etc..)

Message édité par Ryan le 23-02-2005 à 13:36:01
n°4916961
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 13:43:38  profilanswer

Ultime dragon = face a shura lorsqu'il s(envole dans le ciel

Les 100 dragons = ressemble a la colere du dragon mais en plus grand/puissant. Et il ne l'apprend que dans la période pré mékai, donc il ne pouvait pas l'utilisé dans le sanctuaire :)

---------------
X
n°4917262
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-02-2005 à 14:20:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok.  :o  

Et les autres chevaliers d'Or, il n'a jamais eu de rayes ou quoique ce soit de cassé sur leurs armures ? Je viens de relire le manga, apparement c'est le cas.
Sont solides ces armures. [:dao]

C'est d'autant plus frustrant de voir rada plus tard les casser comme des biscuits REM  :D  

n°4917377
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 14:33:27  profilanswer

:o uniquementdans le DA ^^

---------------
X
n°4917485
einstein40
Posté le 23-02-2005 à 14:48:39  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'aider à commander sur http://www.toysir.com je comprends rien au japonais :D

n°4917508
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 14:52:49  answer

einstein40 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'aider à commander sur http://www.toysir.com je comprends rien au japonais :D

oui, vas y donne moi ton numero de CB, je te le fais :whistle:

n°4917566
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 14:59:05  profilanswer

einstein40 a écrit :

biip bip

"le numéro que vous demandez n'est pas attribué" :whistle:  

je t'aurai bien aidé mais j'ai "essayé", sans trouver non plus :/

---------------
X
n°4917593
einstein40
Posté le 23-02-2005 à 15:02:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait un site où on peut apprendre le japonais en 1 heure ? :D

Message édité par einstein40 le 23-02-2005 à 15:03:09
n°4917696
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 15:14:39  answer

je viens de voir que bandaï distribué les myth cloth dans son réseaux de magasins, il y en a un près de chez moi, j'y vais ce soir pour voir s'il en ont et sinon je passes commande :d
content le scary! :bounce:

n°4917774
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-02-2005 à 15:26:06  profilanswer

tiens voila un hibernatus  [:magfred]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4917790
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 15:28:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

[:rofl2]  :D

---------------
X
n°4917793
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 15:28:54  answer

Ex-Floodeur a écrit :

:kaola:
edit: n'empeche, tu m'as:http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 15:29:28
n°4917944
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-02-2005 à 15:46:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

:o uniquementdans le DA ^^

Oui oui je sais on en a déjà parlé y a pas longtemps. Faut que je pense à le redire sinon j'vais me faire reprendre à chaque fois  :o  

n°4917961
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-02-2005 à 15:48:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ultime dragon = face a shura lorsqu'il s(envole dans le ciel

Les 100 dragons = ressemble a la colere du dragon mais en plus grand/puissant. Et il ne l'apprend que dans la période pré mékai, donc il ne pouvait pas l'utilisé dans le sanctuaire :)

Ah ok, il l'apprends quand meme donc!

n°4919400
khyser
Born to kill
Posté le 23-02-2005 à 18:29:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah ok, il l'apprends quand meme donc!

c ce que legue dokko avant son combat face a shion pensant y perdre la vie :jap:

n°4919415
khyser
Born to kill
Posté le 23-02-2005 à 18:31:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est d'autant plus frustrant de voir rada plus tard les casser comme des biscuits REM  :D

il aurait du prendre un peu de sang d athena au passage :whistle:  
et ds ce cas precise j imagine meme pas l'etat de Radamanthe [:bothary]

n°4919539
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 18:46:13  profilanswer

khyser a écrit :

c ce que legue dokko avant son combat face a shion pensant y perdre la vie :jap:

:heink:  

---------------
X
n°4919952
thesphinx
Posté le 23-02-2005 à 19:45:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin aldé a la corne cassé
DM rien
Saga rien
Aiolia rien
Shaka rien
Dohko rien
Milo armuire gelé en surface mais ca ne l'abime pas
Aiolos rien
Shura rien
Camus armure gelée totalement, aurait du se briser, mais incohérence oblige :/
Aphro il me semble que son armure morfle lors de la Nebula Storm de Shun.

perso je n'ai rien vu qui puisse faire penser que l'armure du poisson était abimée

n°4920005
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 19:54:22  profilanswer

cest porrisbiel j'ai dis "il me semble" et en effet l'armure d'aphro n'a absoluement rien :)

merci de m'avoir corrigé :)

edit: quand tu me montre que Aphro> camus stp :whistle:

Message édité par Neostranger le 23-02-2005 à 19:54:39

---------------
X
n°4920026
khyser
Born to kill
Posté le 23-02-2005 à 19:57:51  profilanswer

c une impression
mais donne la soluce monsieur science :whistle:  

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4920174
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 20:19:46  profilanswer

khyser a écrit :

c une impression
mais donne la soluce monsieur science :whistle:

bin Dohko et shion ne font qu'une simulation de Combat pour tromper hades en faisant croire a leur "mort". Dohko ne pensais donc pas "mourir" :)

---------------
X
n°4920193
thesphinx
Posté le 23-02-2005 à 20:21:13  profilanswer

[quotemsg=4912386,5120,35658]
 euh si, il morfle grave, tu veux le tome et la page? il se ramasse violamment sur la colonne et peine a se relever....[/quote]

pas la peine je sais déjà que c'est page 100 du tome 19, et dire "il morphle grave" c'est de la science fictions :D. Ok il se prend un pilier mais c'est pas ça qui va abimer un chev d'or, d'ailleur sur l'image où on voit saga et Mu, on lit clairement l'étonnement dans ses yeux et non pas la douleur. C'est pour ça q'il ne se relève pas tout de suite, il n'arrive pas à y croire, et c'est à ce moment qu'il s'appercoit que leurs coeurs pleurent [c bo :love: ]

Citation :

le seikishiki vaut visiblement rien niveau cosmos, et les roses piranhans non plus, vu que le cumul des deux, ne suffit pas a dépassé le CW. "mais", n'oublions pas que DM&Aphro ne viennt pas pour tuer....et il n'avait pas "vu" le CW. donc rien ne permet d'affirmer qu'ils étaient en pleine puissance.

Je suis bien d'accord, je pense qu'un chev d'or bien motivé [n'importe le quel] finirai par peter le CW mais son energie dépensée pour le briser le rendra plus faible pour le combat [sont cons ces chevaliers, il suffit simplement de coutourner le mur au lieu de bouriner [:tinostar] ]

Donc pour faire simple, je considère [oui oui c'est une interprétation toute personnelle] que Shun est celui qui à la cosmos le plus puissant des bronzes mais qu'il ne se donne à pleine puisssance que rarement [comme san gohan quoi].

Spoiler :

Shun est l'élu en qui se réincarnera un Dieu, cela n'arrive pas au premier venu, ce n'est pas un hasard si c'est tombé sur Shun, il a le coeur suffisament pur pour ça, et comme disait dje dans Saint Seiya c'est toujours le plus gentil qui est le plus fort, voilà pourquoi Shun peut peter l'armure de son maitre et atteindre le 7iè sens [oui oui pour moi il l'atteind ;)] avant les autres.

Après si on compare le combat Camus/Hyoga et le combat Shun/Aphrodite.
On voit que Hyoga reçoit des conseils de son maitre pendant tout le combat, et que le maitre a du regret à l'idée de tuer son disciple [cf "il faut que tu atteignes le 7e sens" et autres "ouvre les yeux sinon tu mouras"]. Non seulement Hyoga reçoit des conseils de son maitre alors même qu'il se bat contre lui, mais en plus de ça il doit s'y reprendre à deux fois pour le vaincre, c'est le seul à qui il faut deux combats pour vaincre son adversaire. [la honte [:jofission] ]

Alors que pour le combat Shun/Aphrodite, il n'y a aucune retenue nulle part, les deux se battent sans aucun regret. Donc j'en déduit que Aphrodite est plus à fond que Camus car il n'est absolument pas troublé par un quelconque regret.

Etant donné

* que je considère les chevaliers d'or à peu près égaux [en tout cas comparé au niveau d'un bronze],  
* que et Shun et Hyoga ont poussé leur cosmos au paroxysme,  
* que je considère que le cosmos de Shun au paroxysme est plus puissant que celui de Hyoga,  

j'en conclue qu'il a fallu une plus grande puissance pour vaincre Aphrodite que pour vaincre Camus, donc Aphrodite est [un peu] plus fort que Camus CQFD  [:arg]

Ceci dit j'admet qu'il y a énormément d'interprétation mais mon point de vu me parait cohérent. Bien sûr étant donné que tu es fan de Camus et de Hyoga tu n'auras evidemment pas la même vision que moi mais bon... je trouve ça amusant de developper des grandes théories sur Saint Seiya ;).

Je tiens à préciser que je milite pour la réhabilitation des chevaliers d'or injustement sous estimés que sont Aldébaran, Aphrodite et Masque de Mort [:thesphax]

Message édité par thesphinx le 23-02-2005 à 20:23:42
n°4920399
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 20:48:29  answer

aldébaran il est pas si mal, vous avez vu comme il a détruit le spectre?

n°4920407
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 20:49:59  answer

sinon, j'ai ma première mith cloth! :bounce:
bien entendu c'est seiya, il y a aussi shuryu dans le rayon, mais pas d'autres... celui la sera pour le mois prochain :)

n°4920448
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 20:53:53  profilanswer

wééé j'aime bien les long post (par contre les quote foireu joce bug ca me saoule :pt1cable: )

Citation :

pas la peine je sais déjà que c'est page 100 du tome 19, et dire "il morphle grave" c'est de la science fictions :D. Ok il se prend un pilier mais c'est pas ça qui va abimer un chev d'or, d'ailleur sur l'image où on voit saga et Mu, on lit clairement l'étonnement dans ses yeux et non pas la douleur. C'est pour ça q'il ne se relève pas tout de suite, il n'arrive pas à y croire, et c'est à ce moment qu'il s'appercoit que leurs coeurs pleurent [c bo :love: ]

la preuve en image...si ca c'est pas Mu qui prend sévere... le "ha..ha..." ce n'est ni de l'étonnement, ni du plaisir :D
http://img72.exs.cx/img72/8099/190935kb.jpg

pour shun le plus grand cosmos oué bof :D;, le plus pur sans hésité, cest dis et redis, mais le plus grand potentiel, oué pk pas, mais bon il reste inexploité  [:dead]  :D  

pour la comparaison des 2 combats, j'avoue m'y perdre.

Citation :

On voit que Hyoga reçoit des conseils de son maitre pendant tout le combat

vi

Citation :

On voit que Hyoga reçoit des conseils de son maitre pendant tout le combat

pas vraiment, il lenferme dans le cercueil sans hésiter la 1ere fois, et pareil pour la 2eme fois. le seul but de camus c'est de faire progresser son éleve, si ce dernier n'est pas capable de progresser, tant pis, il le tue sans hésitation.

Citation :

Non seulement Hyoga reçoit des conseils de son maitre alors même qu'il se bat contre lui, mais en plus de ça il doit s'y reprendre à deux fois pour le vaincre, c'est le seul à qui il faut deux combats pour vaincre son adversaire

bin pas vraiment :nerd:

Shiryu ne bat pas DM aux 5 pics :D Shun & hyoga ne battent pas Saga.

Citation :

Alors que pour le combat Shun/Aphrodite, il n'y a aucune retenue nulle part,

shun se retient longuement...comme toujours, il le dis plusieurs fois ou le fais comprendre.

Citation :

Donc j'en déduit que Aphrodite est plus à fond que Camus car il n'est absolument pas troublé par un quelconque regret.

bof bof, meme si la "logique" est bonne, tu oublies certains faits. Camus est a "fond", car etre a fond chez lui c'est parvenir a une certaine température. Hors il atteint cette température(proche du 0k) durant le combat, donc il est a fond :)

Donc apres tout ton enchainement s'écroule :cry:  (meme si j'admet qu'il était plaisant a lire dans sa construction :) )

Message édité par Neostranger le 23-02-2005 à 20:55:01

---------------
X
n°4921267
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 22:16:54  answer

Vous auriez une idée de quel materiel je pourrais utilisez pour faire un décor pour les figurines? Un truc pas lourd, solide mais modelable? :??:

n°4921445
Neostrange​r
Posté le 23-02-2005 à 22:28:35  profilanswer

polystyrene :nerd:

ou argile ptete ?

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)