| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
shiryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:18:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 17-02-2005 à 00:21:21 |
--------------- X |
khyser Born to kill |
je me sers de mes souvenir donc j ai pas trop d arguments mais des que j aurai relus les mangas --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
La Monne Tu dois rompre. | neostranger, arrête de tomber dans les troll de shiryu va --------------- Lu et approuvé. |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
shiryu- |
|
shiryu- | bonne nuit |
--------------- X |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:25:57 ![]() ![]() |
ha si je suis vraiment plus qu'un fan meme, mais bon la je marche volontariement dans son jeu et dans le tien aussi..vos réponses "bébéttes" merci hin Message édité par Neostranger le 17-02-2005 à 00:33:01 --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
--------------- X |
Chimist |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | seiya c'est lui le + fort, c'est le principe de la série non? Message édité par gaetan7 le 17-02-2005 à 09:15:06 |
shiryu- | |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
khyser Born to kill |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 17-02-2005 à 19:55:55 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Rasthor |
Ils sont beaucoup à n'avoir qu'une technique.
C'est dans quel tome ? |
JacenX Light Years Ahead | Je suis sur que Milo a une autre technique que les 15 piqures, une qu'il a utilisé quand il a attaqué le maitre de shun (dans l'anime) --------------- Light Years Away. |
Rasthor |
|
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
JacenX Light Years Ahead | Pour ça que j'ai précisé dans l'anime --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Rasthor |
Oui, pour ça que j'ai précisé dans le manga. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |