Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6013 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4867293
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

non je n'y connais rien, tu débite au moins 1 connerie par message genre :

shaka gere son combat
shaka > saga
Shaka évite l'another
Shaka peut revenir vivant du monde des morts

tout ca est un ramassis de conneries mais je n'y connais rien :sol:

edit ; "en vie" dans le mekai hen, ne veut abosluement pas dire "en vie" sur terre, c'est valable pour athéna, mais pas pour shaka désolé...sinon penses tu il en serait revenu lol :sarcastic:

oui shakka gere son combat car il a autre chose derriere la tete
oui shakka > saga
oui Shakka evite l another
oui il peut revenir vivant du monde des morts ( tout comme Deathmask si je ne me trompe )

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 00:18:49  profilanswer

n°4867298
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-02-2005 à 00:19:17  profilanswer

mes excuses, mais bon t'as le mérite de reconnaitre quand tu te trompe  :) hier en faisant un listing des silvers j'ai oublié marine et shaina [:xp1700] mon ami s'est foutu de ma pogne :o  mais c'était sans compter sur le fait qu'il oublie  le nom du chevalier des flammes aujourd'hui meme ^^

---------------
X
n°4867301
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:19:37  profilanswer

NeoStranger a écrit :

hum j'ai dis ca? non relis...au fait évite de reprendre ma structure argumentative et mes expressions pour te donner consistance :)

c est ce que tu fais depuis le debut avec mes propos  :D , ptit comique va

ptit quote :
voui voui, tu as raison, Athéna se tranche juste la gorge pour mourir, et shaka meure juste de l'AE mais ils sont "en vie"  t'es un bon toi

Message édité par shiryu- le 17-02-2005 à 00:21:21
n°4867308
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:21:11  profilanswer

shiryu- a écrit :

oui shakka gere son combat car il a autre chose derriere la tete
oui shakka > saga
oui Shakka evite l another
oui il peut revenir vivant du monde des morts ( tout comme Deathmask si je ne me trompe )

1- oui si tu veux :nerd: je t'ai expliqué en long en large en travers que c'était pas le cas, tu na pas su quoi répondre, donc je peux plus rien pour toi.

2- oui le taizen dis que saga est le plus puissant de sa génération, donc si tu comprend pas je peux rien pour toi

3-oui il dis "jen reviens" mais il l'évite, tout a fais....c'est moi qui dois aprendre le francais? ^^
4- tu te trompe, DM revient de la cote vers le puit du royaume des morts, et non le mekai hen. et non shaka ne peux pas revenir du mekai hen...sinon tous les golds auraient pu le faire, le font ils ? non...

---------------
X
n°4867309
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:21:35  profilanswer

NeoStranger a écrit :

mes excuses, mais bon t'as le mérite de reconnaitre quand tu te trompe  :) hier en faisant un listing des silvers j'ai oublié marine et shaina [:xp1700] mon ami s'est foutu de ma pogne :o  mais c'était sans compter sur le fait qu'il oublie  le nom du chevalier des flammes aujourd'hui meme ^^

je me sers de mes souvenir donc j ai pas trop d arguments mais des que j aurai relus les mangas ;)  

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4867319
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2005 à 00:23:19  profilanswer

neostranger, arrête de tomber dans les troll de shiryu va :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4867322
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:23:48  profilanswer

NeoStranger a écrit :

1- oui si tu veux :nerd: je t'ai expliqué en long en large en travers que c'était pas le cas, tu na pas su quoi répondre, donc je peux plus rien pour toi.

2- oui le taizen dis que saga est le plus puissant de sa génération, donc si tu comprend pas je peux rien pour toi

3-oui il dis "jen reviens" mais il l'évite, tout a fais....c'est moi qui dois aprendre le francais? ^^
4- tu te trompe, DM revient de la cote vers le puit du royaume des morts, et non le mekai hen. et non shaka ne peux pas revenir du mekai hen...sinon tous les golds auraient pu le faire, le font ils ? non...

c pas lun des+ puissants :heink:  
ceux qui ont des pouvoirs psychiques seulement je pense

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4867326
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:24:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

non laisse le continuer c marrant , je poste pas svt sur le forum

n°4867335
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:25:28  profilanswer

bonne nuit

n°4867340
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:25:57  profilanswer

La Monne a écrit :

:lol:  non je le laisse croire que je suis le gros fan bien débile qui répond a fond les manettes :lol:  

edit: sans blague je réponds parce que il débite pas mal d'annerie, et ca m'arrive aussi, mais quand on me montre que j'ai tord, je le reconnais.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 00:25:57  profilanswer

n°4867343
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:26:22  profilanswer

idem  
i'll be back

edit : neo vas y essaye de t'en sortir en disnat que tes pas un gros fan qui demarre pas au 1/4 de tour ;)

Message édité par khyser le 17-02-2005 à 00:28:56

---------------
n°4867347
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:26:52  profilanswer

khyser a écrit :

c pas lun des+ puissants :heink:  
ceux qui ont des pouvoirs psychiques seulement je pense

taizen "Il posséde des aptitudes de combats qui le démarquent des autres saints de sa génération" ;)

Citation :

edit : neo vas y essaye de t'en sortir en disnat que tes pas un gros fan qui demarre pas au 1/4 de tour ;)

ha si je suis vraiment plus qu'un fan meme, mais bon la je marche volontariement dans son jeu et dans le tien aussi..vos réponses "bébéttes" merci hin :sarcastic:  et j'essaie pas de "men sortir", vu que je ne suis jamais resté piégé de rien j'ai apporté réponse et argumentation a toutes vos réponses.

Message édité par Neostranger le 17-02-2005 à 00:33:01

---------------
X
n°4867361
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:32:12  profilanswer

NeoStranger a écrit :

taizen "Il posséde des aptitudes de combats qui le démarquent des autres saints de sa génération" ;)

dommage qu il manque la page 2 pour aioros ds le taizen qui marquerai aioros est le + puissant :whistle:

---------------
n°4867369
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:33:30  profilanswer

khyser a écrit :

dommage qu il manque la page 2 pour aioros ds le taizen qui marquerai aioros est le + puissant :whistle:

il n'y a pas de page 2 pour aioros :wahoo:

---------------
X
n°4867415
Chimist
Posté le 17-02-2005 à 00:44:11  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Oué et ca n'a rien a voir :nerd:

Dohko est dis explicitement le plus puissant.(mangap=)
Shion est nommé comme son égale (manga)
Saga est le meilleur de sa génération (Taizen)
Kanon est dis comme son égal (Taizen)

Déja ta ces 4 la sur et certains tout en haut ^^

tout est dit ici...

après c'est des avis persos et donc pas prouvé  [:mir45]

n°4868728
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-02-2005 à 09:14:57  profilanswer

seiya c'est lui le + fort, c'est le principe de la série non?

Message édité par gaetan7 le 17-02-2005 à 09:15:06
n°4868753
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 09:23:07  profilanswer

:o  

:D

n°4868802
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-02-2005 à 09:39:32  profilanswer

mime_ a écrit :

Impossibles à regarder :/

je vais les réuploader...

merci ;)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4869092
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 10:37:27  profilanswer

P'tain les lourdeaux 4 pages pour rien (surtout shiryu et ses inepties c'est drôle pendant une page mais après... :D )  

En tout cas merci neostranger ça m'a quand même permis de relire le passage des renegats dans le manga et effectivement la difference avec les OAV est flagrante... car shaka est à la ramasse. C'est quand même plus cohérent d'ailleurs car c'est vrai que dans les OAV ils se sont un peu enflammés sur shaka genre "je suis trop une star".  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4869238
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 10:59:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

P'tain les lourdeaux 4 pages pour rien (surtout shiryu et ses inepties c'est drôle pendant une page mais après... :D )  

En tout cas merci neostranger ça m'a quand même permis de relire le passage des renegats dans le manga et effectivement la difference avec les OAV est flagrante... car shaka est à la ramasse. C'est quand même plus cohérent d'ailleurs car c'est vrai que dans les OAV ils se sont un peu enflammés sur shaka genre "je suis trop une star".

Bien que j'apprécie enormement les oav pour leur qualité visuelle et émotionnelle, force est de constaté qu'ils s'éloignent beaucoup trop du manga :/

Dans le manga shaka subit avec son Khan 3 vagues d'énergies
Dans les OAV shaka subit avec son Khan un diamondust, une GE et une exca, c'est largement différent.

Shaka est a la traine dans le manga, la ou il apparait surpuissant dans les oav. Mais bon passe encore, le pire reste encore l'abscende du Kekkai dans les OAV, faisant passé radamanthe pour un monstre face aux 3 golds. Pis encore, Seiya lui arrive a dominer son adversaire. Sous entendu que Seiya serait supérieur a 3 chevaliers d'Or réunis. Bref pas mal d'incohérences majeures vienne polluer un peu l'histoire, mais bon, c'est totu de meme un plaisir a regarder :)

---------------
X
n°4869481
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 11:23:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ok mais tu prefere un shaka en dessous ds le manga ou un shaka qui essaye de limite les degats ds l oav :D

---------------
n°4869709
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 11:44:04  profilanswer

khyser a écrit :

ok mais tu prefere un shaka en dessous ds le manga ou un shaka qui essaye de limite les degats ds l oav :D

C'est plus logique dans le manga ( ben oui 3 golds contre 1 t'as beau être shaka c'est pas possible de gerer ) mais c'est vrai que dans l'OAV les combats sont sublimes et émouvants, à défaut d'être parfaitement cohérents.
En fait c'est surtout quand il bloque Excalibur d'un simple revers du bras qui m'a choqué principalement. Pauvre Shura c'est sur que c'est pas une star mais quand même faut pas exagerer.

---------------
n°4869746
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2005 à 11:47:18  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Bien que j'apprécie enormement les oav pour leur qualité visuelle et émotionnelle, force est de constaté qu'ils s'éloignent beaucoup trop du manga :/

Dans le manga shaka subit avec son Khan 3 vagues d'énergies
Dans les OAV shaka subit avec son Khan un diamondust, une GE et une exca, c'est largement différent.

Shaka est a la traine dans le manga, la ou il apparait surpuissant dans les oav. Mais bon passe encore, le pire reste encore l'abscende du Kekkai dans les OAV, faisant passé radamanthe pour un monstre face aux 3 golds. Pis encore, Seiya lui arrive a dominer son adversaire. Sous entendu que Seiya serait supérieur a 3 chevaliers d'Or réunis. Bref pas mal d'incohérences majeures vienne polluer un peu l'histoire, mais bon, c'est totu de meme un plaisir a regarder :)

Au contraire, je trouve que ca renforce le côté "force du désespoir" qui engendre une surpuissance phénoménale, mais on peut concevoir que cela soit exagéré mais ca a son charme je trouve de voir Seiya complétement vénère pousser rada dans le vide avec une puissance digne des perso de DBZ  [:volta]  

Mais bon c'est vrai que les 3Gold font pitié face à rada, c'est douloureux pour eux :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4869777
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 11:50:04  profilanswer

Neo, le kekkai, c'est l'histoire de la force divisée par 10 ou un truc comme ça ?
C'est vrai ça choque pour les 3 golds qui se font purement et simplement laminer avec explosage d'armure en prime (mon dieu la scène coupée de l'OAV 12 quand j'y repense...argh)

Pour Seiya qui résiste à "la plus grande prudence" :D c'est un peu fort de café mais fallait finir le Chapitre sanctuaire en beauté avec explosion de Cosmos qui va bien et suspense de fou. Et Radha aurait dû s'y attendre ... car un seiya 3 fois par terre, c'est un Seiya trés en colère :D

---------------
n°4869781
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2005 à 11:50:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est plus logique dans le manga ( ben oui 3 golds contre 1 t'as beau être shaka c'est pas possible de gerer ) mais c'est vrai que dans l'OAV les combats sont sublimes et émouvants, à défaut d'être parfaitement cohérents.
En fait c'est surtout quand il bloque Excalibur d'un simple revers du bras qui m'a choqué principalement. Pauvre Shura c'est sur que c'est pas une star mais quand même faut pas exagerer.

Il ne l'a peut-être pas lancé à pleine puissance son exca étant dans le coeur du combat, un geste du bras moins ample combiné à la rapidité nécessaire dans ce genre de combat engendre peut-être une exca moins puissante et incapable de trancher une armure d'or [:aloy]

---------------
n°4869792
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2005 à 11:51:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Neo, le kekkai, c'est l'histoire de la force divisée par 10 ou un truc comme ça ?
C'est vrai ça choque pour les 3 golds qui se font purement et simplement laminer avec explosage d'armure en prime (mon dieu la scène coupée de l'OAV 12 quand j'y repense...argh)

Pour Seiya qui résiste à "la plus grande prudence" :D c'est un peu fort de café mais fallait finir le Chapitre sanctuaire en beauté avec explosion de Cosmos qui va bien et suspense de fou. Et Radha aurait dû s'y attendre ... car un seiya 3 fois par terre, c'est un Seiya trés en colère :D

Y'a moyen de la voir la scene coupée ?

---------------
n°4869825
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 11:55:21  profilanswer

Oui peut être Ryan... n'empeche le pauvre Shura qu'est-ce qu'il se prends par rapport aux 2 autres. C'est pas trés sympa :D

---------------
n°4869845
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 11:56:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Y'a moyen de la voir la scene coupée ?

C'est trouvable oui :whistle:

---------------
n°4870642
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-02-2005 à 13:32:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

au moins le topic est vivant !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4870995
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-02-2005 à 14:28:06  profilanswer

Je suis d'accord mais si c'est pour troller et semer le doute chez les gens c'est fatiguant des fois à lire.

---------------
n°4871011
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 14:31:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

oui c'est bien 1/10 eme ,de la force. et c'est présent dans le manga, mais absent dans les OAV, donc totalement incohérent.
De surcroit quand Seiya apres se défend plus que bien face à radamanthe

---------------
X
n°4873383
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 19:52:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j ai pas dis qu il valait les 3 mais qu il se defendait+

ensuite pour shura c dommage que kuru ne lui a pas dote d autres techniques :( ca lui donne une mauvaise image )

et le face a face aiola mu et milo face a radamanthe qui les balaie comme des merdes c dommage :(  

Message édité par khyser le 17-02-2005 à 19:55:55

---------------
n°4873463
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 20:05:14  profilanswer

khyser a écrit :

ensuite pour shura c dommage que kuru ne lui a pas dote d autres techniques :( ca lui donne une mauvaise image )

Ils sont beaucoup à n'avoir qu'une technique.
Poisson: rose (de différente couleurs, je l'avoure)
Taureau: La Corne
Cancer: envoye dans à la frontière de la mort (+ pyschokinésie aussi)
Milo: 15 piqures du scorpion

Citation :

et le face a face aiola mu et milo face a radamanthe qui les balaie comme des merdes c dommage :(

C'est dans quel tome ? :??:

n°4873477
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2005 à 20:07:35  profilanswer

Je suis sur que Milo a une autre technique que les 15 piqures, une qu'il a utilisé quand il a attaqué le maitre de shun (dans l'anime)

---------------
Light Years Away.
n°4873485
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 20:09:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis sur que Milo a une autre technique que les 15 piqures, une qu'il a utilisé quand il a attaqué le maitre de shun (dans l'anime)

C'est Aphrodite qui a attaqué le maitre de Shun, dans le manga.

n°4873498
dje33
Posté le 17-02-2005 à 20:12:18  profilanswer

JacenX a écrit :

l'anime et le manga sont tellement different qu'on peu rien dire

n°4873501
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2005 à 20:12:32  profilanswer

JacenX a écrit :

psykokinémachin pour paralyser, et puis dans la saga du sanctuaire on le voit contre je ne sais plus qui prendre la meme posture que le phénix pour balayer des adversaires mais ca ne dure que quelques secondes

---------------
n°4873503
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2005 à 20:12:39  profilanswer

Pour ça que j'ai précisé dans l'anime [:itm]

---------------
Light Years Away.
n°4873509
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2005 à 20:13:35  profilanswer

Ryan a écrit :

psykokinémachin pour paralyser, et puis dans la saga du sanctuaire on le voit contre je ne sais plus qui prendre la meme posture que le phénix pour balayer des adversaires mais ca ne dure que quelques secondes

OUi c ça

---------------
Light Years Away.
n°4873531
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 20:17:26  profilanswer

JacenX a écrit :

Pour ça que j'ai précisé dans l'anime [:itm]

Oui, pour ça que j'ai précisé dans le manga. [:itm]

Ils ont inversé les deux personnages ?  :??:  

n°4873536
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2005 à 20:18:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, pour ça que j'ai précisé dans le manga. [:itm]

Ils ont inversé les deux personnages ?  :??:

Jamais lu le manga, mais dans l'anime, Milo attaque le maitre de Shun, et Aphrodite achève le maitre en traitre... Mais durant le flashback du combat, Milo fait une drole d'attaque que Ryan a très bien décrite comme ressemblant, par les gestes à celle du phoenix

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)