Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6798 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4867098
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

khyser a écrit :

exact

Spoiler :

continu tu va lavoir ;)

:lol:  

Spoiler :

j essaye de faire passer le temps ce soir, je me fais chier

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:55:29  profilanswer

n°4867099
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-02-2005 à 23:55:36  profilanswer

khyser a écrit :

oui mais shaka n est peut etre pas fond car il croit discerne la veritable intention des 3

il balance son attaque finale = il est a fond.

Ilk est a fond pour pousser les renegats dans leur retranchement moral afin d'essayer de cerner leurs réelles intentions.

---------------
X
n°4867111
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:57:10  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oui bien sur, relis les 2 dernieres pages, le manga....ca aide. Il fini juste avec le genoux gelé, une AD dans les dents, et indique 'il va se faire tuer a un moment ou un autre, et il fini mort, mais il gere en effet :D

moi je crois qu il se laisse se faire tuer pour rejoindre athena ds le mekai
sinon il leur aurai mis la pate

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4867117
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:58:10  profilanswer

NeoStranger a écrit :

il balance son attaque finale = il est a fond.

Ilk est a fond pour pousser les renegats dans leur retranchement moral afin d'essayer de cerner leurs réelles intentions.

c lui qui te la dis :whistle:

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4867120
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:58:38  profilanswer

khyser a écrit :

moi je crois qu il se laisse se faire tuer pour rejoindre athena ds le mekai
sinon il leur aurai mis la pate

sont but est de mourir, mais c'est aussi tenter de comprendre les renegats, il balance sa plus puissante attaque pour voir si les renegats peuvent lancer l'AE et effectivement renoncer a leur rang de chevalier, ce qui indiquerait alors qu'ils sont réellement du coté de hades. Mais shaka s'est planté :/

---------------
X
n°4867122
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:58:47  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oui bien sur, relis les 2 dernieres pages, le manga....ca aide. Il fini juste avec le genoux gelé, une AD dans les dents, et indique 'il va se faire tuer a un moment ou un autre, et il fini mort, mais il gere en effet :D

Il evite shura, il finit avec juste un genou gelé, mais pas assez froid pour que saga l envoie dans une autre dimension puiqu il revient dans la seconde meme (l another dimension n est pas une attak physique ca ne lui a rien fait) , il finit mort etant donné qu il voulait mourir. :hello:

n°4867130
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:59:31  profilanswer

khyser a écrit :

c lui qui te la dis :whistle:

le manga? oui, lorsque shaka question avec insistance saga pour savoir si il est réellement du "mauvais coté", et lorsquie shaka fait tout pour leur faire faire l'AE afin de vérifier si ils renient leur rang de chevalier.

---------------
X
n°4867145
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:01:38  profilanswer

NeoStranger a écrit :

sont but est de mourir, mais c'est aussi tenter de comprendre les renegats, il balance sa plus puissante attaque pour voir si les renegats peuvent lancer l'AE et effectivement renoncer a leur rang de chevalier, ce qui indiquerait alors qu'ils sont réellement du coté de hades. Mais shaka s'est planté :/

ou que non
athena compte plus que leur titre de chevalier donc ca veut rien dire ;)

Message édité par khyser le 17-02-2005 à 00:02:45

---------------
n°4867146
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:01:39  profilanswer

shiryu- a écrit :

Il evite shura, il finit avec juste un genou gelé, mais pas assez froid pour que saga l envoie dans une autre dimension puiqu il revient dans la seconde meme (l another dimension n est pas une attak physique ca ne lui a rien fait) , il finit mort etant donné qu il voulait mourir. :hello:

tiens maintenant shaka "revient" de l'another? tout a l'heure tu disais qu'il l'avait évité :sarcastic:

---------------
X
n°4867148
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:02:20  profilanswer

khyser a écrit :

ou que non
athena compte plus que leur titre de chevalier

ji crois pas...lol titre de chevalier = donné par athéna

renier titre de chevalier = renier athéna...

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 00:02:20  profilanswer

n°4867153
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:02:51  profilanswer

cf manga :

mü :  "J ai l impression qu il se cache derriere un sens plus profond"
athena : " Arayashiki , j ai compris la raison de ta mort"

Bref etant donné que shakka peut aller au royaume des morts sans probleme et en revenir, pour lui la mort n est rien... sauf mourir dans le royaume des morts  :D

n°4867159
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:03:29  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ji crois pas...lol titre de chevalier = donné par athéna

renier titre de chevalier = renier athéna...

la vie d athena est + important :fou: qu un maleureux titre

---------------
n°4867162
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:04:03  profilanswer

NeoStranger a écrit :

tiens maintenant shaka "revient" de l'another? tout a l'heure tu disais qu'il l'avait évité :sarcastic:

bah oui il l a evité puisque ca ne lui a rien fait .

Sinon tu dit qu il sait manger une AD dans les dents, en quoi ca lui a fait mal ?  :D

Message édité par shiryu- le 17-02-2005 à 00:05:29
n°4867166
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:04:34  profilanswer

shiryu- a écrit :

cf manga :

Bref etant donné que shakka peut aller au royaume des morts sans probleme et en revenir, pour lui la mort n est rien... sauf mourir dans le royaume des morts  :D

exact
ya pas a dire fo que je relise les mangas :whistle: j ai des grosses lacunes [:serialfroggie]  

---------------
n°4867169
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:04:42  profilanswer

shiryu- a écrit :

cf manga :

N'importe quoi...mais lol, shaka revenir du monde des morts :sol:  t'as la classe monumentale man..

non désolé, shaka, ni quelcquonque gold ne peut pas revenir du monde des morts...son corps a été détruit je te le rappele :hello:  tu t'y connais sur SAint seiya ia pas a dire... [:aloy]

---------------
X
n°4867180
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:05:54  profilanswer

shiryu- a écrit :

bah oui il l a evité puisque ca ne lui a rien fait, saga a juste crée une breche  :ange:

ha? tes une vrai girouette dis moi, il l'évite ou il en revient, faudrais savoir..tu te sens coulé la?

Ca ne lui as rien fais"

Shaka "je ne peux pas me faire renvoyé dans une autre dimension" (perle de sueur)

a part ca, cest inefficace :sol:

---------------
X
n°4867193
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:07:04  profilanswer

NeoStranger a écrit :

N'importe quoi...mais lol, shaka revenir du monde des morts :sol:  t'as la classe monumentale man..

non désolé, shaka, ni quelcquonque gold ne peut pas revenir du monde des morts...son corps a été détruit je te le rappele :hello:  tu t'y connais sur SAint seiya ia pas a dire... [:aloy]

et contre ikki

---------------
n°4867202
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:07:35  profilanswer

khyser a écrit :

et contre ikki

?

---------------
X
n°4867205
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:08:12  profilanswer

il revient pas du royaume des morts

---------------
n°4867213
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:08:52  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ha? tes une vrai girouette dis moi, il l'évite ou il en revient, faudrais savoir..tu te sens coulé la?

Ca ne lui as rien fais"

Shaka "je ne peux pas me faire renvoyé dans une autre dimension" (perle de sueur)

en quoi ca la blessé le shakka ??  

n°4867221
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:09:29  profilanswer

khyser a écrit :

il revient pas du royaume des morts

non il revient d'un travers dimensionnel complexe :/

---------------
X
n°4867225
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:10:20  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Ca ne lui as rien fais"

ca las un peu affaiblie et pour la perle de sueyr il fait peut etre chaud :cry:  

---------------
n°4867226
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:10:29  profilanswer

NeoStranger a écrit :

shiryu : " Shakka et athena sont allé dans le monde des tenebres en vie"

n°4867229
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:10:53  profilanswer

shiryu- a écrit :

en quoi ca la blessé le shakka ??

en rien, il va tres bien, il gere tout le combat, il revient du royaume des morts, il vole, il sait faire le café et conduire en meme temps, tout ce que tu veux :lol:  

---------------
X
n°4867230
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:10:55  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non il revient d'un travers dimensionnel complexe :/

et c pas complique saint seiya :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°4867237
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:11:39  profilanswer

NeoStranger a écrit :

en rien, il va tres bien, il gere tout le combat, il revient du royaume des morts, il vole, il sait faire le café et conduire en meme temps, tout ce que tu veux :lol:

lui c du the au lotus pas le cafe :non:

---------------
n°4867238
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:11:52  profilanswer

shiryu- a écrit :

shiryu : " Shakka et athena sont allé dans le monde des tenebres en vie"

voui voui, tu as raison, Athéna se tranche juste la gorge pour mourir, et shaka meure juste de l'AE mais ils sont "en vie" :whistle: t'es un bon toi :D

au passage, tu répond pas (une nouvelle fois)...et tu fais en sorte qu'on oublei discretement ta petite bourde lol..désolé contrairement a ce que tu pense, shaka ne peut pas revenir sur terre vivant.

Message édité par Neostranger le 17-02-2005 à 00:13:00

---------------
X
n°4867242
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:12:03  profilanswer

khyser a écrit :

ca las un peu affaiblie et pour la perle de sueyr il fait peut etre chaud :cry:

une ptite peur , rien de plus, aucun dommage physique, bref AD est inefficace sur shakka etant donné donné qu il peut revenir des dimensions (cf vs Ikki)

n°4867247
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:12:28  profilanswer

NeoStranger a écrit :

ca evite la question  :lol:

n°4867249
dje33
Posté le 17-02-2005 à 00:12:46  profilanswer

j'ai bien les fights sur la puissance des chevaliers d'or qui se bassent sur des petits bout de phrase du manga FR qui n'est pas forcement bien traduit

n°4867254
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:13:26  profilanswer

NeoStranger a écrit :

voui voui, tu as raison, Athéna se tranche juste la gorge pour mourir, et shaka meure juste de l'AE mais ils sont "en vie" :whistle: t'es un bon toi :D

alors pourkoi il se protege de l thana avec le tenbu

---------------
n°4867256
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:13:48  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Si tu contredis le manga , j y peux rien , t es pas aussi bon connaisseur de st seiya que tu peux le pretendre ..

JE vais t aider, manga vol 22.. page 167  :D

n°4867258
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:14:00  profilanswer

shiryu- a écrit :

une ptite peur , rien de plus, aucun dommage physique, bref AD est inefficace sur shakka etant donné donné qu il peut revenir des dimensions (cf vs Ikki)

tout à fait, il peux en revenir "si son cosmos est supérieur a son opposant". Saga n'étant pas a fond, shaka peut surpasser saga, et ainsi revenir de cette dimension.

---------------
X
n°4867264
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:14:41  profilanswer

khyser a écrit :

alors pourkoi il se protege de l thana avec le tenbu

il s'en protege pas, il pousse les renegats a bout

.

---------------
X
n°4867268
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:15:02  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai bien les fights sur la puissance des chevaliers d'or qui se bassent sur des petits bout de phrase du manga FR qui n'est pas forcement bien traduit

c trippant quand tu te fais chier ca fait un debat sans fin car personne veut lache le morceau
un vrai combat [:criun]

---------------
n°4867271
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:15:37  profilanswer

shiryu- a écrit :

Si tu contredis le manga , j y peux rien , t es pas aussi bon connaisseur de st seiya que tu peux le pretendre ..

JE vais t aider, manga vol 22.. page 167  :D

non je n'y connais rien, tu débite au moins 1 connerie par message genre :

shaka gere son combat
shaka > saga
Shaka évite l'another
Shaka peut revenir vivant du monde des morts

tout ca est un ramassis de conneries mais je n'y connais rien :sol:

edit ; "en vie" dans le mekai hen, ne veut abosluement pas dire "en vie" sur terre, c'est valable pour athéna, mais pas pour shaka désolé...sinon penses tu il en serait revenu lol :sarcastic:

Message édité par Neostranger le 17-02-2005 à 00:16:57

---------------
X
n°4867274
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:16:21  profilanswer

NeoStranger a écrit :

tout à fait, il peux en revenir "si son cosmos est supérieur a son opposant". Saga n'étant pas a fond, shaka peut surpasser saga, et ainsi revenir de cette dimension.

donc jai raison

athena est une deesse et shaka proche des dieu don la mort est un passage pour eux

Message édité par khyser le 17-02-2005 à 00:18:15

---------------
n°4867278
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:16:35  profilanswer

NeoStranger a écrit :

au passage, tu répond pas (une nouvelle fois)...et tu fais en sorte qu'on oublei discretement ta petite bourde lol..désolé contrairement a ce que tu pense, shaka ne peut pas revenir sur terre vivant.

Affirmer que shakka et Athena ne sont pas en vie dans le royaume des ténèbres  :lol:  :lol: , ils ont tous les 2 le 8e sens ....  

MDR t es un bon connaisseur de st seiya a ce que je vois  :D  

n°4867283
khyser
Born to kill
Posté le 17-02-2005 à 00:17:14  profilanswer

NeoStranger a écrit :

shaka gere son combat
shaka > saga
Shaka évite l'another

ca c moi  :hello:  

---------------
n°4867289
Neostrange​r
Posté le 17-02-2005 à 00:17:46  profilanswer

shiryu- a écrit :

Affirmer que shakka et Athena ne sont pas en vie dans le royaume des ténèbres  :lol:  :lol: , ils ont tous les 2 le 8e sens ....  

MDR t es un bon connaisseur de st seiya a ce que je vois  :D

hum j'ai dis ca? non relis...au fait évite de reprendre ma structure argumentative et mes expressions pour te donner consistance :)

---------------
X
n°4867293
shiryu-
Posté le 17-02-2005 à 00:18:49  profilanswer

NeoStranger a écrit :

shaka gere son combat
shaka > saga
Shaka évite l'another

edit ; "en vie" dans le mekai hen, ne veut abosluement pas dire "en vie" sur terre, c'est valable pour athéna, mais pas pour shaka désolé...sinon penses tu il en serait revenu lol :sarcastic:

oui shakka gere son combat car il a autre chose derriere la tete
oui shakka > saga
oui Shakka evite l another
oui il peut revenir vivant du monde des morts ( tout comme Deathmask si je ne me trompe )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)