| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:27:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | oui Message édité par dje33 le 16-02-2005 à 18:51:08 |
khyser Born to kill |
je parles pas de ca je parle de perdre son temps a faire un classement des golds c tout pour le reste jai rien dit
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Rasthor |
|
khyser Born to kill | y en a un qui c pas lire --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:35:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
shiryu- |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | youhouhou ta bien fait dédité ton message... parce que la redite sur le 8eme sens
en effet, tu as la mauvaise version du manga Message édité par Neostranger le 16-02-2005 à 21:56:28 --------------- X |
khyser Born to kill |
uxam | Rasthor t'as vu des myth cloth dans des magas en suisse ? ou sur internet ? |
Rasthor |
|
uxam |
|
Rasthor |
|
uxam |
Rasthor |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 22:16:33 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf mais lol....pas a fond?? pas précisé, non c'est vrai les paroles sont inutiles, les faits sont la.
--------------- X |
shiryu- | a la base il y a qu un seul manga de sorti a ce que je sache , on a tous les 2 lu le meme, Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 22:43:07 |
dje33 |
|
On ne l'as pas compris de la meme facon alors
quand le manga+le taizen me donne raison, oui j'ai tendance
Peut etre parce que je parle pas "à la légere" et que je m'appuie tjs sur les faits réels
sauf que je n'interprete pas
fait contredis par le taizen Message édité par Neostranger le 16-02-2005 à 22:49:33 --------------- X |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 22:51:41 |
khyser Born to kill |
la javoue tu l as casse --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
euh la je te parle pas du taizen, simplement du manga, je te l'ai clairement expliqué plus haut. --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- X |
shiryu- | Une de tes citations
|
khyser Born to kill |
--------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 22:58:57 |
khyser Born to kill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |