| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
wao, tu y étais?? car je ne sais pas d'ou tu tire tout ca --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Pour sa 3eme remarque ça parait plausible non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | euh
--------------- X |
g0ldenfrieza | merci pour vos réponses, j'y vois plus clair |
PALPATINE The dark side of HFR | Il est en "old school" aussi, c'était p'tet pas une myth. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:27:58 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-02-2005 à 19:33:59 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
--------------- X |
JacenX Light Years Ahead |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | indique quand c'est de l'ironie car j'ai du mal a cerner le ton de ton message ^^ --------------- X |
JacenX Light Years Ahead |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
JacenX Light Years Ahead | L'important c ke le plus fort c'est Seiyar |
khyser Born to kill |
c peut etre un cas unique pour hades
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je ne vois pas pourquoi hades serait un cas unique, les 3 sont égaux, et fonctionnent de la meme facon. --------------- X |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
ou bien lorque kurumade a sorti que hades a vait garde son corps originel
khyser Born to kill |
alors il est lun des fils de cronos
--------------- X |
khyser Born to kill |
zeus nas pas enferme cronos et n es t il pas son fils
khyser Born to kill |
ca me dis pas ou tas trouve ca
t-w HDBNG club | jcrois que je vais craquer sur les mangas SSG a vous lire la |
reivax59 | Mes Myth Cloth... Message édité par reivax59 le 04-02-2005 à 21:39:11 --------------- Strava |
Ex-Floodeur La Source | en position de lotus pour ma part car je n'ai pas reussi à le faire tenir debout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'attends toujours mon Rhadamanthe |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Ex-Floodeur La Source | J'ai acheté 3 de mes myths cloths en magasin et la 4eme (pas encore recue -il s'agit de radha) via Yesasia Message édité par Ex-Floodeur le 06-02-2005 à 11:23:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |