| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:29:34 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | on en a parler et reparler déjà |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 06-02-2005 à 18:47:12 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | fait gaffes aux spoils qd meme ^^ |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 06-02-2005 à 18:35:30 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
La Monne Tu dois rompre. | on a pas tous regarder le film hein --------------- Lu et approuvé. |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 06-02-2005 à 18:48:22 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
La Monne Tu dois rompre. | moi par exemple je l'ai pas regardé, donc ta phrase en haut je m'en serais bien passé --------------- Lu et approuvé. |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:44:23 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JacenX Light Years Ahead | Je lai vu et je soutiens la monne |
khyser Born to kill | la phrase a ete spoiler --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Ex-Floodeur La Source | Le Tome 3 serait sorti : http://www.paninicomicsfrance.com/GenerationComics.jsp
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cool --------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Elle est terrible la cover ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Naoki a quitté cyna avec tous ses articles --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | franchement defois Naoki a des reactions bizarres.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je n'ai que ca a te proposer mdr
Message édité par Neostranger le 07-02-2005 à 01:18:09 --------------- X |
g0ldenfrieza | oui c'est bien celle la |
La Monne Tu dois rompre. | faudrait des trucs tailles réelles comme ça, ça claquerait --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu oué enfin Hiroyuki Takei un style tres mais alors tres pauvre en comparaison de okada quand meme... --------------- X |
Arak1n |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Ex-Floodeur La Source |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est clair et net --------------- X |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |