| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
Message édité par Neostranger le 03-02-2005 à 18:25:27 --------------- X |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:16:51 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Ex-Floodeur La Source | En couleur c'est bien mieux, non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shiryu- |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
jolie le belier, j'ai presque envie de l'acheter ^^
--------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 03-02-2005 à 21:47:19 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dje33 |
|
khyser Born to kill |
il uilise son nom --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:05:27 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 03-02-2005 à 22:24:19 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dje33 | t'a lu que les scans ?
|
khyser Born to kill |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
khyser Born to kill |
g0ldenfrieza |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
khyser Born to kill |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JacenX Light Years Ahead | Parsque dans la guerre d'avant ils n'ont pas tué ni Hadès ni Poséïdon? Ils s'étaient contenté de foutre la pater aux sbires, mais sans s'attaquer aux parrains, heu, aux dieux. C'est tout. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Eu si, vu que Poséidon et Hades ont été enfermé dans des urnes scéllées --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
moldar Eleveur de saltices | [Mode chieur]
|
PALPATINE The dark side of HFR | Le lion lui fait pas un bisou qui guérit ou un truc comme ça ? |
dje33 | le lion lui soigne sa jambe |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Acheté et lu Episode G n°2...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je vais finir par craquer pour saint seiya G aussi. Faut que je trouve une boutique online pas cher, parceque par chez moi j'vois même pas où ils le vendraient ... Message édité par PALPATINE le 04-02-2005 à 13:25:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aiola | ou télécharger les épisodes G?
|
PALPATINE The dark side of HFR | Nan support papier obligé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | J'étais assez froid au début quand c'est sorti ... mais les commentaires ici me donnent envie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |