| |||||
| Auteur | Sujet : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:55:04 ![]() ![]() |
freeza01 | "pour dire je pensais qu'il y avait une tape qui suivait M partout"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
goussedaille | Une taupe... Mais je suis allé chercher trop loin Message édité par goussedaille le 20-11-2012 à 18:13:54 |
goussedaille | Je vais au ciné 3fois par an... Et devant 007, je me suis ennuyé comme rarement au ciné quand j y vais. On mise tout sur l évolution de bond et le reste on s' en cogne. Pour finir, si faut pas regarder le moindre détail, alors c' est porté ouverte à tout. On fait apparaître des mecs pour pas se compliquer la vie. Bref pour moi c' est du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-11-2012 à 18:25:48 |
goussedaille | Alors inversons les rôles. Ta déjà critiquer 1 film je pense? Pour critiquer tu te bases sur quoi? Moi je me base sur le scénario puis ensuite quelques détails. Mais je dis bien d' abord le scénario!!! Et bien entendu si je m' ennui ou pas devant un film que j' ai payé 10euros. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-11-2012 à 18:35:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
goussedaille | Ok ce film est parfait, hyper recherché. Pas de problème. Je dis juste les choses qui m' ont gonflées, et qui pour 1 James bond est décevant. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-11-2012 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:48:32 ![]()
Ne va pas croire que je trouve Skyfall irréprochable, loin s'en faut. Mais vous pensez comme un spectateur le cul dans le strapontin, pas comme le personnage. Le vieux qui allume sa lampe, bien sûr que personne n'aurait fait ça tranquillement assis avec son cornet de pop-corn, mais est-ce que tu pourrais en dire autant après avoir échappé à une attaque à l'arme lourde ? Surtout quand le terrain sur lequel tu te trouves est complètement gelé et que tu peux à tout moment te retrouver au milieu d'un lac. Sans compter les réactions débiles qu'on peut avoir sous le coup de l'adrénaline. C'est un peu comme le fameux "mais bouge connard ! Tu vois bien que le train te fonce dessus", et le personnage reste au milieu des rails avec les yeux écarquillés. Ça paraît con comme ça, mais c'est pourtant ce qui se passerait dans 95% des cas en situation réelle. Il faut se mettre dans la peau du personnage, pas dans celle du scénariste. Quand Silva ne tire pas sur le vieux, il ne se dit pas dans sa tête: "bon, je dégomme tout le monde depuis le début alors je vais le bousiller aussi celui-là pour rester cohérent", s'il ne le tue pas c'est qu'il a ses raisons de personnage. C'est étonnant à dire, mais un bon personnage finit par vivre sa vie sans avoir besoin du scénariste. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 18:56:47 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
- gab | Y a des topics sur lesquels ça continue comme ça jusqu'à la page 90 |
CanardLaquay | Avec le temps on le trouvera même au-dessus de CR je pense |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:17:42 ![]() Je suis plus modéré que toi CanardLaquay. Moi je donnerais 14/20 à QOS, 16 à Skyfall et 18 à CR.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi c'est le manque d'action qui m'a un peu dérouté.
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 22-11-2012 à 10:38:00 |
X1Alpha' | Dans CR, Eva Green joue parfaitement un personnage bien plus énigmatique et remet en question tout ce que croyait James Bond, c'est la plus grande force de ce film. Ce duel inedit n'est pas present dans Skyfall, il y a bien M qui joue à merveille le role de la protectrice/mére qui est trés intéressant mais c'est plus classique. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:34:47 ![]() Ce qui fait la force de CR, c'est aussi la surprise qu'on a eu en découvrant ce nouveau Bond. La cassure avec les anciens est quand même bien nette. Maintenant, on s'attend plus à cet angle d'attaque. On a compris que Daniel Craig est un Bond torturé, qui a ses faiblesses et ses moments de déprime. Pour égaler CR il faudrait à nouveau bousculer les codes avec la même violence, mais sans forcément les supprimer. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 22-11-2012 à 10:37:31 |
10-jonathan |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:18:23 ![]() Pas mal le résultat du sondage, il a tout de même séduit dans la grande majorité ! |
10-jonathan |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:31:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:38:03 ![]() est-ce que vous pensez que la nouvelle Moneypenny serait la fille de |
10-jonathan |
Message cité 1 fois Message édité par 10-jonathan le 28-11-2012 à 11:55:49 |
|
10-jonathan |
Message édité par 10-jonathan le 28-11-2012 à 13:14:03 |
Mister Yoda | En ce qui me concerne, j'ai décidé d'imaginer que Obi-Wan Kenobi et James Bond sont une seule et même personne. Et vous pourrez regarder attentivement les films dans lesquels ils apparaissent, il n'y a aucune référence qui permette d'infirmer cette thèse, bien au contraire. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est implicitement confirmé dans Mullholland Drive. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
10-jonathan |
Message édité par 10-jonathan le 28-11-2012 à 16:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:57:00 ![]() J'ajouterais qu'Ewan joue également dans The Ghost Writer avec, je vous le donne en mille, Pierce Brosnan ! On ne peut pas ignorer le lien avec James Bond. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 16:57:16 |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:59:51 ![]() Mais alors la princesse Leia serait-elle en fait Moneypenny ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'île AZ- L'aventure continue | SONDAGE Mac Cain ou Obama?? |
| Sondage sur le référendum en Irlande et la suite | J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande |
| [topic unique] code quantum "oh bravo" | [Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09] |
| Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Nouveau dans le monde du logement |
| Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque. | |
| Plus de sujets relatifs à : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | |