| |||||
| Auteur | Sujet : [007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:54:09 ![]() ![]() |
boubou13100 | je l'ai vu , il y a un an ... pas plus de pistes que ca ..... ?? |
o_BlastaaMoof_o | Marrant, moi je dirais au contraire que c'est le pire que j'ai vu |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 16:32:36 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Konovalov Machine de route |
Maintenant il roule en voiture à papa (mondéo), voiture de bobo (Range hybride), ou pot de yaourt (Ka). C'est sûr qu'à la place des Z3, Z8 et séries 7, on a gagné au change --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
SuperLobo Vivement les vacances | au sujet des Aston Martin justement
|
Rockstopper | Est-ce que c'est nécessaire d'avoir vu le premier film pour comprendre l'histoire de cette suite ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 23:37:25 ![]()
Oui et récemment. (Sauf si t'as une bonne mémoire comme moi)
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Vu aujourd'hui, un bon film d'action mais ils peuvent sans problème enlever le 007 sur l'affiche...
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Un Bond plus proche des bouquins de Ian Flemming peut-etre. Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 10-11-2008 à 13:10:47 |
Rockstopper | Personnellement je trouve que Daniel Craig incarne un meilleur James Bond que son prédécesseur (d'ailleurs je me rappelle même pas de son nom complet) |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 10-11-2008 à 15:59:06 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Rockstopper |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 10-11-2008 à 16:39:40 |
charlie 13 | Il n'est pas non plus censé avoir une tronche de pilier de pub.
Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 18:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:38:18 ![]() Ouais bon je sais pas comment vous faite pour avoir mal à la tête |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:33:11 ![]()
L'appareil photo sur le portable qui envoie les trucs direct avec la tof de malade c'est pas mal quand même même si ça vaut pas la corde caché dans la ceinture ou la doudoune "boule de neige".
|
midnighter |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gsx33 Make France great again | Il y a + de 50 % des gens qui ont répondu de bon a excellent.C'est pourtant pas l'esprit qui regne ici.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:50:28 ![]() Perso j'ai pas détesté, d'ailleurs vous devriez consulter pour vos problème de "gerbes" sur de gentils petit mouvement de caméra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |