|
Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:50:04 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-09-2010 à 14:20:25 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
moonboots |
kiwi6 | glauque ?! |
kiwi6 | et des serpents dans un avion c'est glauque aussi ? |
Deamon |
|
jello |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:02:47 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 21:27:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:48:59 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 23:42:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 02-09-2010 à 23:46:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-09-2010 à 23:59:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 03-09-2010 à 00:17:44 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jello |
|
Cizia |
comme je le précisé sur la page précédente,j'ai surtout regretté l'autopsie du gamin (réel) et la mise a mort des animaux ... Message édité par Cizia le 03-09-2010 à 00:32:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-09-2010 à 12:58:32 |
kiwi6 | +1 avec jello c'est ce que je n'ai pas aimé dans c'est arrivé pres de chez vous (meme si.... pour celui la l'argument cinema peut se defendre ce qui est moins le cas pour les trucs style hostel...) cet aprem j'ai vu la loi du talion... le plus insupportable c'etait l'accent quebequois en fait ^^ j'ai rien contre le glauque tant que ca sert une histoire mais quand comme dans hostel c'est des trucs d'ados mals dans leur peau ou sert juste de filler ...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 04-09-2010 à 13:07:19 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Aulanius |
|
Corran Horn lol |
|
Aulanius |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | stereo
|
Lhooq |
|
Aulanius | Je pense que la nouvelle version est tout bonnement devenu une sorte de documentaire aux yeux du public, je ne sais pas trop comment expliquer ça. |
Cizia | très beau films tideland ... sombre et onirique,mais glauque non Message édité par Cizia le 09-09-2010 à 07:47:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damtoul Un boulot! | Cabin Fever 2. En VO pour les voix à la con, surtout celle du flic. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:02:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |