| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Aulanius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:51:23 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-08-2010 à 18:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:48:44 ![]() Ca m'intrigue cette histoire de vraies balles, pourquoi utiliser des vraies balles ? |
Aulanius | Je viens de voir "Antichrist", il est carrément glauque. |
DoragorN | Bon, vous m'avez motivé, ce soir c'est A Serbian Film |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:38:51 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
DoragorN |
|
Aulanius | Le plus trash ? Ce film est vraiment bas de gamme ... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 29-08-2010 à 04:26:35 --------------- !! Get down on your knees !! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Aulanius | Je me disais la même chose pour le trailer de "A Serbian Film", et après le visionnage, que de déception.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2010 à 14:23:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Aulanius |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-09-2010 à 08:54:09 |
natsu76 | lol ouais bah j ai retenu la leçon maintenant j achète plu de film ou il ya une bonne critique lol j ecouterai plutot l avis de mes potes c est mieux! |
damtoul Un boulot! | Ah tiens j'ai bien aimé Watchmen. Surtout l'intro. Et le milieu. Et la fin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
natsu76 | Lol comme quoi les gouts et les couleurs... |
natsu76 | Sinon comme film bien space que j ai vu y a aussi ... " No Country for old men" mais celui j ai bien aimé meme si il faudrait que je le revois pour tout comprendre |
guillaumeb86 |
Ah ok, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas Watchmen. Message édité par guillaumeb86 le 02-09-2010 à 12:42:17 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
moonboots |
natsu76 | Ah bon?les films que tu vois doivent vraiment etre zarbe pour que tu dise ça! |
crushedtoapoulpe SWAG | Explique donc ce qu'il y a de "bizarre" dans NCfOM, parce que je vois non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un silencieux sur un fusil à pompes |
jello | No country for old men a vraiment rien à faire ici, va voir Begotten ou VisitorQ pour te refaire une échelle de valeur. |
crushedtoapoulpe SWAG | Tiens justement, vu Begotten récemment, c'est quand même très chiant passé le premier 1/4h non? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?