| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:34:57 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
PIC$OU | voyance et manigance : dieudoné excellent ("protection - convexe" )
|
MMadsen borderline!!! | sinon deux autres tres noir mais tres tres sympa
Message édité par MMadsen le 09-08-2005 à 18:35:06 |
PIC$OU |
|
polionamen Hop | Je le rattrape : Santana. C'est déjà passé?
|
Elbarto | Il y a le film "Risky Business" qui a revelé Tom Cruise, à l'époque il n'avait que 21 ans :
Message édité par Elbarto le 09-08-2005 à 22:00:01 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
karimdesutti |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 10:32:35 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | Je sais pas si ils sont vraiment (injustement) méconnu, mais je les trouve vraiment sympa à voir : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
friday_13 sans avatar fixe | la planete sauvage, c'est en fait un dessin anime avec les dessins de Topor datant de 1973. La bande son est superbe egalement (jazz). |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas une adaptation de oms en série ??? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
friday_13 sans avatar fixe | oui c'est ça ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Rah c'que j'aimerais le voir çui la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
karimdesutti | The Brown Bunny par vincent Gallo!! même pas de sortie en DVD zone 2!! une honte |
PIC$OU |
|
|
Zaib3k | je viens de voir Ma femme est un gangster. c'est pas connu et vraiment sympa. Y a de tout dedans --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | En fait non --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
mozinor Monde de Maÿrde. | exact, mais j'ai trouvé Noiret sur ce coup tres bon mais un peu lourdaud , forcant le trait du pathos , --------------- mozinor.com |
Zoup TRALALA | Aaltra
|
Zaib3k | méconnu c'est sûr. genial bcp moins. Il est très décevant ce film.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
butters A mouth's a mouth |
|
Zaib3k | ouais --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Le Cimetiere De La Morale pour ceux qui cherchent un film de Yakusa avec une ambiance crépusculaire. On navigue entre énigme et violence à l'image du personnage principal qui semble rongé par un mal intérieur et que les évènements dépassent.La scène dans laquelle il comprend l'inutilité de son combat en regardant un ballon remuer au gré du vent mais qui ne peut s'envoler en raison du fil qui le retient est du point de vue cinématographique vraiment énorme. --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |