| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:55:30 ![]() ![]() |
PIC$OU | Je mets les liens c'est mieux
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
ehben | "A touch of spice" film grec de 2003 actuellement dans une salle de l'ugc toison d'or à bruxelles...
|
PIC$OU | Personne n'est parfait (et pas le film avec de niro)
|
show |
|
Le Saucier | Il y a quand même pas mal de film sités qui sont de belles bouses.
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
PIC$OU |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:09:05 ![]() ![]() |
Le Saucier | Azumi, genre lycéenne en nija qui "volle" avec des cables, hum comment peut on conseiller ca ? Série B honnète sans plus. --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
PIC$OU | augustin roi du kung fu |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | "Vieilles canailles" de K.Jones : la vie d'1 village bouleversée par le gain à la super loterie...d'1 mort !
|
Druss2 | -> Pacte avec un tueur de John Flynn
Message édité par Druss2 le 08-08-2005 à 15:57:28 |
PIC$OU |
|
PIC$OU | nuit de folie
|
PIC$OU |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Panic sur Florida Beach (Matinee en VO)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
PIC$OU |
|
polionamen Hop | j'ai beaucoup aimé Alien vs Predator
|
hans zimmer The thin red line. | C'est méconnu ? |
Prems Just a lie |
polionamen Hop | je pense pas que ça ait fait beaucoup d'entrées, donc oui, c'est méconnu.
|
PIC$OU |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. | Oui la tu deconnes un peu, ce film est archi connu! |
glorb | Queimada avec Marlon Brando. Excellent film sur l'escalavagisme et les révoltes d'esclaves dans les iles sucrières. Du grand Brando en plus.
Message édité par glorb le 08-08-2005 à 23:54:08 |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
deedlit | J'crois qui sont pas trop connus et pourtant vraiment bien...
|
Elbarto | -"Sharky's machine" de et avec Burt Reynolds, le titre pour la VF est "l'anti-gang", un film policier découvert un jour sur France 3 et diffusé parfois sur RTL9
|
deedlit |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | [quotemsg=6272024,273,278781
Message édité par ShadowKnight le 09-08-2005 à 12:43:58 |
Zaib3k | j'ai regardé les 40 premières minutes de Top Secret, c'est un peu périmé comme film. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Zaib3k | j'ai pas eu le courage de finir. c'est rare. je me suis lassé :| --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:07:30 ![]()
|
danyboy27 doux Jésus.. | c'est vrai que sérial lover c'est bien sympa..mais pas vraiment méconnu..et christine c'est un grand classique, mais loin d'être génial.. --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
glorb | Swimming with sharks, avec Kevin Spacey. L'assistant d'un producteur d'hollywood qui se fait traiter comme une merde par celui-ci (Spacey) pour pouvoir percer ensuite dans le métier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |