| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:15:29 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Après une petite recherche sur le topic, il ne semble pas avoir été mentionné alors je m'y mets :
|
eurys Humour noir en IV | Equilibrium. Un ovni du cinéma bien plus pernicieux et profond que Matrix et qui a eu un succès injustement faible. Je me dois d'ajouter "Les fils de l'homme" qui pour moi est l'un des meilleurs films de l'année tant au niveau scénario que réalisation. Message cité 4 fois Message édité par eurys le 01-04-2007 à 10:35:17 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:52:51 ![]() de manière général les films indiens, y en a de très bons qui sont peu connus par chez nous (Dilwale Dulhania le jayenge, Kuch Kuch Hotai, La famille indienne, Veer Zara...etc) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
krumli |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 15:00:15 ![]() JAPON |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:24:17 ![]()
|
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 02-04-2007 à 12:59:58 |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Je ne sais pas ce que vous pensez mais a mon avis Romanzo criminale a sa place dans ce topic |
vinzomatik What goes up must come down |
|
guezolte Tartiflette continuum | Une petite série de bons films divertissants pas trop connus: Message édité par guezolte le 14-04-2007 à 14:10:03 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 11:14
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
10-david Fouyouyou | Les larmes du tigre noir (ou blanc je sais plus)
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Je vient juste de voir --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
jean-michel91 | J'ai revu hier soir " fiesta de Pierre Boutron avec un Trintignant au mieux de sa forme dans le role du colonel déjanté!!
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | "No Sum" de Nowan Nofing, avec Hal Trounoir, une superproduction sur le néant qui nous fait passer pour des has been. Bref, un must have ! |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | si, il est sur imdb
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Incident de parcours (Monkey shines) de George A.Romero
Message édité par danywilde36 le 03-07-2007 à 12:58:30 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
el zozo Stroumf Grognon | Je viens de voir.... ça http://www.nanarland.com/Chronique [...] =alien3000
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 04-07-2007 à 00:00:05 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Deadly Night Shade Everybody Lies |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Deadly Night Shade Everybody Lies | C'est ironique ou t'as un problème de culture générale? |
NINOH Nexus 7.0 | ... |
jackseg1980 | Moi c'est "Les pompiers sont en chaleurs" mais je ne sais pas si c'est un genre très apprécié --------------- youplà boum... |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
cappa | A peut-être été déjà cité : punishment park, qui est sorti en DVD. Très bon film qui est d'actualité et qui vaut le détour. On se souvient du film après l'avoir vu, ça change de Schwarzy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |