| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
nash151 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:39:30 ![]() ![]() |
PIC$OU | J'suis de retour (ça fait longtemps) : |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Swimming with Sharks, avec Frank Whaley et Kevin Spacey, c'est connu...? Un excellentissime thriller. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rafawel |
Message cité 1 fois Message édité par rafawel le 09-03-2006 à 17:19:44 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 09-03-2006 à 22:40:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 03:53:36 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal! --------------- I will never stop exploring. |
choupette24 I believe in a better way |
|
el zozo Stroumf Grognon | Perso, j'adore "Des Nouvelles du Bon Dieu". Un peu d'humour métaphysique, y'a que ça de vrai!
|
megadez | Un film drolissime de Franck Capra mais injustement méconnu: Arsenic et vieilles dentelles. Un chef d'oeuvre comique avec Cari Grant.
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
gonc |
|
GS_snake | hey salu les amis....bin pi n'est pas vraiment tré connu et il est pas mal....par contre memento jpense k'il est encore moins et lui alors...EXCELLEEEEEEEEEEEENT !! voila o passage si vs avé pas vu American Beauty (ce qui m'etonnerai) jvien de le voir y'a kelke mois et (wé en retaaaaaaaaaar) et Kevin spacey est bein l'un des meilleur acteur que je conaisse ! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gnub |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le temoin du mal, qui est passé inaperçu, ou du moins pas trop perçu --------------- I will never stop exploring. |
wilka91 Murders and Executions | oulalal j'ai oublié de citer le meilleur film de tous les temps, injustement inconnu : AMERICAN PSYCHO --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Operation Shakespeare, bon on peut pas dire que ca soit le top du top de l'énormissime... mais pour un très bon film je le trouve pas très connu ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par hans zimmer le 22-03-2006 à 17:00:22 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | boah j'me suis poilé comme un sale devant ce film --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
speedyop |
|
thedarkangelz | Up
Message édité par thedarkangelz le 22-06-2006 à 22:22:36 |
Day2na |
jean-michel91 | flagrant desir de faraldo.
|
fresnel1 tranquille le chat |
polionamen Hop | The girl next door
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gnub | Tu aurais aussi pu surligner géniaux, aussi Message édité par Gnub le 26-06-2006 à 19:32:30 |
polionamen Hop |
|
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
topic | Warriors l'impossible mission |
casa1210 |
chrina |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Les clé de bagnol, tré bizar mé perso j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| films sur le depassement de soi genre rocky | Avis aux inventeurs, ou aux chimistes géniaux... |
| Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... | Lire des films avec le FreePlayer |
| Dernières répliques de films d'action | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
| Les films que tout le monde deteste sauf vous | Les films avec des voyages dans le temps |
| L'histoire des USA...en quelques films... | Affiche de films |
| Plus de sujets relatifs à : des films géniaux mais injustement méconnus | |