| |||||
| Auteur | Sujet : des films géniaux mais injustement méconnus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 13:55:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:55:56 ![]() ![]() |
barnabe | Les seigneurs de la route...je me souviens l'avoir vu au cinoche...(avec david carradine et Stallone...)..c'est une belle bouse quand-même... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:53:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 17:07:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 17:36:23 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
jeybas la patience a des limites | emprsie un film geniale, legerement meconnu --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
amytarga | ELEPHANT |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:45:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 17:03:29 ![]() 9 vies Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:42:10 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
zouk djedje | pour ma par le film que personne ne parle c'est champion --------------- JDPF |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
ludo 78 vouloir c est pouvoir |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
butters A mouth's a mouth | Ordinary Decent Criminal, pas assez connue, mais pourtant super bon --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
nash151 |
nash151 |
nash151 |
|
nash151 | Tiens, pas art et essai, mais pas tres connu: Ouvre les yeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bien connu quand même, puisque objet d'un remake avec Tom Crouze |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semble qu'il est passé il y a quelque temps à la télé, je l'avais vu à cette occasion |
nash151 |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
jeybas la patience a des limites | Emprise est un film genial pour ceux qui ne savent pas koi louer. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
NINOH Nexus 7.0 |
nash151 |
|
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
nash151 | Quelqu'un a vu Le Dentiste? Une série B film d'horreur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |