|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage |
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 12:12:32 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
sovxx cat=7 |
freds45 | Bon ok c'est pas terrible
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
botman Cubeur | j'ai le coffret, je m'en etais pas apercu et j'en ai vraiment rien a battre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 05-09-2003 à 10:24:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:02:44 |
Fendnts My fading voice sings of love | des nouvelles d'universal france ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Perso acheté chez Cdiscount, donc version Benelux et le cadrage est bon... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cereal_Killer updated |
|
Stanleypetersen | Je me suis fait offrir le mien à noël mais c'etait encore le mauvais cadrage. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'ai la trilogie |
Fantome MrPurple |
je ne les est jamais regarder, je connais deja les films par coeur, j'ai acheter ces DVDs car ces films pour moi son cultes
|
Fantome MrPurple | ou est ce que ca en est donc? |
abakuk |
Tu serais gentil de te mêler de ce qui te regarde... Je suis sûr qu'il y a plein d'autres topics où ton avis serais apprécié.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
laaaaaapin ouai § | Parce qu'ils s'en battent les couilles ! --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Garfield74 Mahal kita | Puisque ce vieux topic a été uppé, quelqu'un a-t-il des nouvelles ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
rody83 No pain, no gain | pfiou beaucoup de bruit pour pas grand chose... j'ai la trilogie (commandée à CDiscount) depuis un peti moment et malgré de multiples visionnages ça m'a jamais frappé ni gêné (on me l'aurait pas dit je l'aurais même pas vu).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet) | France Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa] |
[Assurance] Problème pour l'arrêter. | problème freins, cylindre arrière 206 essence... |
[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega ! | [nomad] problème de rechargement bougyes... |
retour de vacances en croatie !!!! | Je l'appel ou pas ? |
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | Saroumane est de retour !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage |