|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retour de vacances en croatie !!!! |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:55:01 |
gloubiboulga - | quel âge les soeurs ? mignonnes ? --------------- - |
pascal75 | Dubrovnik c'est en Croatie et c'est très joli, j'y suis allé. Très touristique aussi, il y avait quand j'y suis allé, pas mal d'Allemands, mais c'est pas la Côte d'Azur, comme tu dis |
liugimm |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
liugimm |
Message édité par liugimm le 01-07-2003 à 13:21:07 |
cooltwan | je vais en Croatie en aout aussi, je dois d'ailleur tracer l'itineraire là bas sachant qu'on reste que 8 jours sur le territoire croate ... |
liugimm |
|
pascal75 |
|
t-w HDBNG club | drapal sur un topic qui m'interesse --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:43:48 |
liugimm |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
liugimm |
|
liugimm | la croatie semble super jolie aussi:
|
cooltwan | à part dubrovnik quelles villes valent le coup ?
Message édité par cooltwan le 01-07-2003 à 15:48:12 |
cooltwan |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | Près de Dubro, il y a une petite ville du nom de Macarska, je te la conseille vivement... --------------- heartbreak ridge |
cooltwan |
|
liugimm |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 11-07-2003 à 10:16:54 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cooltwan | départ le 1er aout pour moi ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |