| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 07:09:55 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Sinon, je voulais citer "Independance Day" mais après courte recherche sur le thread je l'ai vu cité bien une trentaine de fois (ce qui représente un joli exploit --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
antp Champion des excuses bidons |
|
korner | serieux vous abusez de dire la BD garfield est pourrie |
moggbomber War, war never changes | ah ben merde! toutes mes confuses --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rasthor |
Je trouve aussi, mais ça n'en fait pas un film pourri pour autant.
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Moi c'etait un film avec un chinois, heu d'une dynastie pour sauver la fille du roi, heu d'une guerre je sais pas quoi, avec ce chinois tres connu, bref, si vous voulez rire pour voir un navet à l'état brut, à consommer rapidement.
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:16:49 ![]() ![]() |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
korner | rien que le sourrir final du chat ca me fait marrer |
antp Champion des excuses bidons | puis bon là justement celui du jour est pas spécialement marrant, mais dans l'ensemble il y en a quand même une majorité qui sont drôles |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 02:09:17 ![]() elle est mùoche dans ce film et on la voie pas souvent |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-06-2004 à 02:32:05 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 02:28:04 ![]() ah je viens de penser a un film d'une nullité incroyable => le film que le groupe (nullissime aussi) cradle of filth a fait... c''st un espece de film d'horreur avec des bruitages dignes de ma sega master system.... et euh un scenario pourrave enfin la totale |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Rasthor |
Joli troll |
tokato The way I am |
C'est pas que ce soit super difficle à comprendre, mais y avait un truc qui allait pas, mais je sais pas vraiment quoi.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
La BD Garfield pourrie ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:33:12 ![]() |
tokato The way I am | Pas besoin de l'insulter. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bito | a oui, en film pourri, je rajoute cannibal holocaust qui est vraiment.... sordide... |
hfrBaXtER O_ô | c'est pas de ton age, c'est tout ... un jour tu comprendras --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bito | ok je note |
Twister | Je voudrais attirer votre attention sur un film : "Speed Demon".
|
Message édité par antp le 29-06-2004 à 15:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand |
Le message de ce film est pourtant parfaitement clair |
bito | A tes yeux, mais aux miens oui |
DDT Few understand | Cannibal Holocaust n'est objectivement pas un film pourri.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Cette critique résume ce que je pense du film le plus pourri de la décennie pour moi :
|
papours | Ca y est j ai envie de le voir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 09:35:14 ![]() j'ai bien aime doberman |
barna | Matrix 1 (j'ai pas vu les autres, tellement ça m'a ecoeuré)
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Jken | cete la fete du cinema et je suis degouter d'avoir vu le fils du vents c vraiment delamerde ce putain de film a la con, desoler mais ca m'a fais vraiment chier de depenser 1.5 pour voir cette daube . il fallais que ca sorte --------------- Sans Coca, le Clan Campbell n'est rien |
barna | prodigy > ??? Message édité par barna le 30-06-2004 à 10:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |