Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3072843
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-06-2004 à 07:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

arf deja que la BD est pourri alors le film :o
...

Je vois que ça continue de plus belle ici. :D

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 07:09:55  profilanswer

n°3072846
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-06-2004 à 07:34:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

un des plus pourri que j'ai vu c "the second arrival"
putain y a tout bonnement RIEN dans ce "film"
qqun connait?

Pas vu le film mais tu n'a pas le droit de dire que la BD "Garfield" est pourrie... :o C une oeuvre culte pour certains !!! :p

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3072847
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-06-2004 à 07:35:44  profilanswer

Sinon, je voulais citer "Independance Day" mais après courte recherche sur le thread je l'ai vu cité bien une trentaine de fois (ce qui représente un joli exploit :D).

Put'1 chui américain pourtant... :pfff:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3072901
FoxFive
Posté le 27-06-2004 à 09:51:54  profilanswer

Pour le film qui se VEUT film de merde je recommande Captain Orgazmo.

Sinon dans le VRAI navet moi je note Ali G et Bloody Mallory, les derniers que j'ai vu, et que j'ai eu du mal à terminer d'aiileurs.

n°3072965
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-06-2004 à 10:35:53  profilanswer

bruce a écrit :

Pas vu le film mais tu n'a pas le droit de dire que la BD "Garfield" est pourrie... :o C une oeuvre culte pour certains !!! :p

[:toad666] ouais franchement

n°3073167
korner
Posté le 27-06-2004 à 11:36:24  profilanswer

serieux vous abusez de dire la BD garfield est pourrie [:kiki]

n°3073194
bito
Posté le 27-06-2004 à 11:40:54  profilanswer

Bon je m'explique un peu sur la liste des films que j'ai cité la dernière fois:

Citation :

- underworld
- scary movie 1 2
- la suite de matrix ( jme suis endormi au ciné, terriblement déçu pour la suite d'un chef d'oeuvre )
- american pie ( bidon :x )
- taxi 2 3
- fusion ( endormi )
- le jour d'après  
- scream 2 3
- RRRRrrr !

-RRRrrr, ce n'est pas parcque je n'aime pas les acteurs, vu que les robin des bois, j'aime bien, mais j'ai été déçu, le film commence bien avec des traits d'humour style *mouth .. Mais j'ai eu l'impression que l'humour descendait d'un cran au fur et à mesure que le temps.. Jusqu'à devenir du n'importe quoi ( Mais je conçois que certains aiment ;) ).

-Pour la suite de matrix... Je pense qu'ils auraient du s'arreter au premier. MAIS niveau effets spéciaux, scénario, acteurs, boulot accompli, c'est spectaculaire ok, mais en tant que spectateurs j'ai été déçu par la fin, je m'attendais à d'autres choses, le premier épisode suscite tellement d'interrogation à celui qui le regarde! Sinon, niveau spectacle, bien sur que les suites assurent. J'ai tellement de mal à faire un seul clone dans un film amateur, et quand je vois avec quelle aisance des milliers de clone ont été réalisé dans matrix 2, je ne peux etre que stupéfait ! Mais ça ne répond pas aux questions que je me posais à la suite du premier volet et donc j'aurai préféré ne pas avoir de réponse ;).

-Fusion, bon début, bel effort, mais tout senfonce petit à petit.. aussi bien niveau scénario que niveau visuel..

-Taxi 2 3, c'est juste pour le pognon ? En tant que spectateur je n'ai pas trop apprécié, il n'y avait pas assez de nouveauté par rapport au premier volet, c'est ça qui est dommage avec les suites, des fois il faut innover !!! Ils ont mis le 1 dans un mixer et hop c'est reparti pour un tour, le coup des radars etc, mais sous un autre angle de vue, ennuyeux a mourir! ( pas tout le temps, mais majoritairement ).

-Underworld, niveau estétique : SUBLIME, ce n'est pas ça que je lui reproche ! un peu trop long! Je trouvais le début génial, mais la trop grosse présence d'une boucle "baston" assez fouillie m'a déçu, la fin est plutôt "originale", mais on dirait que le réalisateur n'avait plus de temps pour tourner la scène et que cette dernière a été bouclée en 2 heures maximum.

-Scream, le premier je le considère comme un chef d'oeuvre du cinéma ( non pas pour le sang ou le coté adolescent disséqué présent dans le film.. ) Mais la suite est trop "obscure" et on s'enfonce dans le n'importe quoi en affaire de famille, on s'en serait passé !  Le scénariste qui avait beaucoup d'idées dans le premier épisode n'en avait plus dans les deux suivants, il fait apparaitre le petit frere de la demi soeur du cousin de la fille de la péripaticienne du coin, non merci. Et plutot dommage.

-Le jour d'apres, niveau effet spéciaux à l'heure actuelle, rien à redire: magnifique! Scénario, ce n'est pas le plus important dans ce genre de film, le monde est en péril et ici le réalisateur veut nous montrer comment certains agiraient si c'était le cas, mais le problème est la disparition TOTALE ET RAPIDE de la tempete en 10 secondes de la tempete, alors qu'elle était présente pendant 1heure, et le pere du "héro" qui marche dans celle ci pendant des jours et des jours sans incident... Alors que les immeubles se retrouvent gelé à cause de l'oeil du cyclone glacial, olalala... Quelle épopée! .. Il faut dire qu'il est fort le papa, il trouve le batiment dans lequel se trouve son fiston sous 30 metres de neige!

n°3073229
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2004 à 11:46:00  profilanswer

ah ben merde! toutes mes confuses :o
je pensais pas qu'il pouvait y avoir des fans de garfield :eek:

bon je retire ce que j'ai dit. garfield est aussi bien niveau bd que loic francoeur :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3073343
Rasthor
Posté le 27-06-2004 à 12:11:29  profilanswer

bito a écrit :

-Underworld, niveau estétique : SUBLIME, ce n'est pas ça que je lui reproche ! un peu trop long! Je trouvais le début génial, mais la trop grosse présence d'une boucle "baston" assez fouillie m'a déçu, la fin est plutôt "originale", mais on dirait que le réalisateur n'avait plus de temps pour tourner la scène et que cette dernière a été bouclée en 2 heures maximum.

Je trouve aussi, mais ça n'en fait pas un film pourri pour autant.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les autres films.

n°3073364
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 27-06-2004 à 12:16:49  profilanswer

Moi c'etait un film avec un chinois, heu d'une dynastie pour sauver la fille du roi, heu d'une guerre je sais pas quoi, avec ce chinois tres connu, bref, si vous voulez rire pour voir un navet à l'état brut, à consommer rapidement.

Une histoire folle de rien, un réalisateur avec une sacrée areignée au plafond.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 12:16:49  profilanswer

n°3073438
antp
Posté le 27-06-2004 à 12:34:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

je pensais pas qu'il pouvait y avoir des fans de garfield :eek:

:heink: Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des gens qui avaient tellement peu de goût qu'ils n'aimeraient pas Garfield :whistle:

n°3073761
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2004 à 13:59:51  profilanswer

antp a écrit :

:heink: Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des gens qui avaient tellement peu de goût qu'ils n'aimeraient pas Garfield :whistle:

http://images.ucomics.com/comics/ga/2004/ga040627.gif

ha ha! mais qu'est ce que c marrant :whistle:  
remarquez si on rit a ce gag la on peut rire a la moitié des gags de Garfield :ange:

bon aller je viens de regarder la bande annonce du film et meme si garfield a l'air serieusement loupé c pas grave y a jennifer love hewit :love: ce qui rattrape ce produit

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3073805
korner
Posté le 27-06-2004 à 14:08:41  profilanswer

rien que le sourrir final du chat ca me fait marrer :D

n°3073972
antp
Posté le 27-06-2004 à 14:36:46  profilanswer

puis bon là justement celui du jour est pas spécialement marrant, mais dans l'ensemble il y en a quand même une majorité qui sont drôles :o

n°3074320
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-06-2004 à 16:48:36  profilanswer

antp a écrit :

puis bon là justement celui du jour est pas spécialement marrant, mais dans l'ensemble il y en a quand même une majorité qui sont drôles :o

Je plussoiye absolument, la BD est dans l'ensemble extrêmement drôle et assez subtile. Bien sûr dans le lot, il y a quelques planches qui me tirent à peine un sourire, mais il y a du déchet partout.

Quant au film : pas vu, peut rien dire, mais a priori, vu la bande-annonce, je n'irai pas...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3074439
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-06-2004 à 17:53:18  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Je plussoiye absolument, la BD est dans l'ensemble extrêmement drôle et assez subtile. Bien sûr dans le lot, il y a quelques planches qui me tirent à peine un sourire, mais il y a du déchet partout.

Quant au film : pas vu, peut rien dire, mais a priori, vu la bande-annonce, je n'irai pas...

j'ai pas de bol alors je tombe visiblement toujours sur celles la [:ddr555]

le film je pense pas y aller non plus :lol:
quoique avec jennifer love hewit je serai peut etre tenté de le louer ou le voir en divx :love:

---------------
n°3078043
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 02:09:17  answer

elle est mùoche dans ce film et on la voie pas souvent :/

sinon en film tout pourri il y a la mouche 1 et la mouche 2 :D

n°3078062
Eonwe
Posté le 28-06-2004 à 02:25:10  profilanswer

djangolefous a écrit :

Tant qu'a faire, autant mettre le film originel avec Vincent Price, t'aura la totale [:tilleul]

Enfin bon, le film a pas trop sa place ici (même si je suis pas vraiment fan de Cronenberg) [:spamafote]

Message édité par Eonwe le 28-06-2004 à 02:32:05

---------------
Flickr
n°3078065
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 02:28:04  answer

ah je viens de penser a un film d'une nullité incroyable => le film que le groupe (nullissime aussi) cradle of filth a fait... c''st un espece de film d'horreur avec des bruitages dignes de ma sega master system.... et euh un scenario pourrave enfin la totale

n°3078512
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-06-2004 à 09:35:48  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ah je viens de penser a un film d'une nullité incroyable => le film que le groupe (nullissime aussi) cradle of filth a fait... c''st un espece de film d'horreur avec des bruitages dignes de ma sega master system.... et euh un scenario pourrave enfin la totale

Cradle of Fear .... effectivement ignoble :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3083097
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 19:15:45  profilanswer

djangolefous a écrit :

Joli troll [:aloy]

n°3084284
tokato
The way I am
Posté le 28-06-2004 à 22:19:19  profilanswer

antp a écrit :

Pourtant ça ne m'avait pas semblé difficile à comprendre :whistle:

C'est pas que ce soit super difficle à comprendre, mais y avait un truc qui allait pas, mais je sais pas vraiment quoi.
Y a un truc bizarre quoi :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3084292
tokato
The way I am
Posté le 28-06-2004 à 22:20:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

un des plus pourri que j'ai vu c "the second arrival"
putain y a tout bonnement RIEN dans ce "film"
qqun connait?

La BD Garfield pourrie ? [:mouais]

---------------
n°3084377
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 22:33:12  answer

connard :heink:  

TROLL AUSSI non :??:  :sarcastic:

n°3084423
tokato
The way I am
Posté le 28-06-2004 à 22:41:18  profilanswer

Pas besoin de l'insulter.

---------------
n°3086718
bito
Posté le 29-06-2004 à 11:13:55  profilanswer

a oui, en film pourri, je rajoute cannibal holocaust qui est vraiment.... sordide... :D .. Meme si certains peuvent le considérer comme un chef d'oeuvre du film gore, jvois pas trop l'interet de voir des gens se faire violer avec des morceaux de bois tout en se faisant tabasser, un minimum d'humanité dans un film c'est pas mal non plus :D

n°3087012
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-06-2004 à 11:42:35  profilanswer

c'est pas de ton age, c'est tout ... un jour tu comprendras :jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3087434
bito
Posté le 29-06-2004 à 12:21:38  profilanswer

ok je note

n°3087757
Twister
Posté le 29-06-2004 à 13:05:23  profilanswer

Je voudrais attirer votre attention sur un film : "Speed Demon".
Celui qui tient plus de 10 minute me previens,
c'est un pseudo mysthico fast and furious sans budget
la preuve les acteurs ont pa de chemise....

n°3088976
antp
Posté le 29-06-2004 à 14:59:43  profilanswer

Twister a écrit :

Je voudrais attirer votre attention sur un film : "Speed Demon".
Celui qui tient plus de 10 minute me previens,

J'ai tenu tout le film :sol:

(et je l'ai déjà cité dans ce topic :D)

C'est vrai que c'était pitoyable ce film. J'espérais qu'il y aurait au moins de bonnes poursuites en bagnoles, mais même ça c'est raté :o
Je le mets dans le top 5 des films que j'ai trouvés les plus pourris, aux côtés de "Le cobaye 2".

Message édité par antp le 29-06-2004 à 15:01:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3089226
DDT
Few understand
Posté le 29-06-2004 à 15:23:45  profilanswer

bito a écrit :

a oui, en film pourri, je rajoute cannibal holocaust qui est vraiment.... sordide... :D .. Meme si certains peuvent le considérer comme un chef d'oeuvre du film gore, jvois pas trop l'interet de voir des gens se faire violer avec des morceaux de bois tout en se faisant tabasser, un minimum d'humanité dans un film c'est pas mal non plus :D

Le message de ce film est pourtant parfaitement clair [:mlc2] (même un peu simpliste...)

Après que tu aimes pas la mise en scène, ça peut se comprendre, mais ça n'en fait absolument pas un film pourri.

n°3092855
bito
Posté le 29-06-2004 à 21:41:15  profilanswer

A tes yeux, mais aux miens oui :)

n°3094255
DDT
Few understand
Posté le 30-06-2004 à 00:00:53  profilanswer

Cannibal Holocaust n'est objectivement pas un film pourri.

C'est pas parce que tu l'aimes pas qu'il est pourri.
Un film c'est pas une glace au chocolat, ça se juge pas sur un seul aspect [:mlc2]

CH, vu les moyens et le sujet, s'en sort même plutôt bien.
Si tu veux t'en convaincre, c'est pas dur de trouver des films de cannibales ou rien ne tient debout (va voir sur nanarland...)

n°3094486
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-06-2004 à 00:20:34  profilanswer

Cette critique résume ce que je pense du film le plus pourri de la décennie pour moi :
j'adore la dernière phrase :D

"
Après le surestimé Doberman, Jan Kounen parvient à se dépasser avec Blueberry : sans doute l'un des films les plus difficiles à supporter de mémoire de spectateur sans avoir envie de s'enfuir de la salle. Long, pénible, laid, pourvu d'une histoire inexistante et de personnages transparents, la "loose adaptation" de Blueberry n'a malheureusement plus rien à voir avec la bande-dessinée de Charlier et Giraud si ce n'est son titre.

"On dirait pas que c'est le mec qui a fait Doberman qui réalise ce film hein ?!" déclarait fièrement Jan Kounen à la sortie du film. Oh que si pourtant, les caractéristiques de Doberman se retrouvent totalement dans Blueberry : mal raconté, totalement gratuit, terriblement mal filmé et surtout inintéressant au possible. La narration est plus calme mais l'ensemble reste toujours aussi insupportable.  

L'histoire : Mike (Blueberry, son nom, n'est jamais prononcé dans le film) est dans tout ses états lorsque Wally Blount, l'assassin de sa copine, arrive en ville. Il monte dans les montagnes, fume de la drogue et attend au milieu de ses hallucinations le combat final.

Blueberry se distingue avant tout par ses longues séquences "hallucinées" où des images de synthèses défilent à l'écran pendant de longues minutes. De quoi émouvoir les nostalgiques de l'amiga (ou de la scène Atari ST), rendre rêveur les collectionneurs d'économiseurs d'écran bizarroïdes de PC, et emmerder fermement les autres. De cette bouillie filmique régurgitée par une carte graphique un peu malade, résulte certes un film ambitieux mais totalement inintéressant, incapable une seconde à impliquer le spectateur.

Il est rare, et c'est même une première, qu'un film ne suscite autant de désespoir, dépassant totalement le stade du simple "mauvais film". Cette arnaque totale pose un réel et sincère problème de conscience : Blueberry est tellement nul qu'on ne sait plus trop quoi penser des films que nous avons qualifier de "nuls" jusqu'à présent alors qu'ils valaient tous mieux.  
"

source : dvdrama

n°3095425
papours
Posté le 30-06-2004 à 09:33:02  profilanswer

Ca y est j ai envie de le voir.

n°3095436
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 09:35:14  answer

j'ai bien aime doberman :)

n°3095534
barna
Posté le 30-06-2004 à 09:55:04  profilanswer

Matrix 1 (j'ai pas vu les autres, tellement ça m'a ecoeuré)
Un scénario d'une minable pauvreté, un thème archi consensuel, une fin mielleuse digne d'un mauvais Disney...
Seule l'esthétique est réussie.

n°3096086
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 10:57:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Cette critique résume ce que je pense du film le plus pourri de la décennie pour moi :

Et moi de la critique la plus non professionnelle du siècle.

Prodigy

n°3096090
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 10:57:43  profilanswer

barna a écrit :

Matrix 1 (j'ai pas vu les autres, tellement ça m'a ecoeuré)
Un scénario d'une minable pauvreté, un thème archi consensuel, une fin mielleuse digne d'un mauvais Disney...

[:figti]  

Prodigy

n°3096110
Jken
Posté le 30-06-2004 à 10:59:24  profilanswer

cete la fete du cinema et je suis degouter d'avoir vu le fils du vents c vraiment delamerde ce putain de film a la con, desoler mais ca m'a fais vraiment chier de depenser 1.5€ pour voir cette daube . il fallais que ca sorte

---------------
Sans Coca, le Clan Campbell n'est rien
n°3096113
barna
Posté le 30-06-2004 à 10:59:27  profilanswer

prodigy > ???

Message édité par barna le 30-06-2004 à 10:59:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)