| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : Message édité par barna le 30-06-2004 à 10:59:48 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:59:27 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
barna | bas le thème du complot, du "on est manipulé" etc.... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
barna | tu parles toujours comme ça aux inconnus ? On vaut pas la peine que tu perdes ton temps en argumentaire ? |
Message édité par morgoth1 le 30-06-2004 à 11:28:10 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nexus06 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:31:46 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
|
hfrBaXtER O_ô |
nexus06 | - ce film est nul
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
oh putain! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bito | Les gros méchants .. |
ben s'il dit que des conneries plus grosses que mon cul, c'est normal, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Xamoth Slapping young trads | forest gump en fait c'est du sous-grand detournement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
barna | Alors y'a quoi dans Matirx que je n'ai pas vu (trop con ? trop aveugle ?)
|
nexus06 | de toute façon c'est toujours la même chose qui revient, Matrix c'est pourri car les gros fans (instantanément repérés juste parce qu'ils trouvent pas le film pourri) pensent que c'est une révolution alors que le film a rien inventé |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain encore ce debat de merde ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
t'es qu'une carpette endoctrinée par des marketteux qui en veulent a ton porte-feuille... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 30-06-2004 à 12:02:15 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Prodigy |
|
barna | prodigy> ce que je veux dire c'ets que (je me répète) c'ets pas tant que matrix est mauvais, c'est que ce n'est pas comme on le dit trop souvent un film révolutionnaire, dans le sens novateur. Ce que je voudrais savoir c'ets pourquoi indépendemment de sa qualité (qui aprsè tout est bien subjective) vous trouvez ce film innovant ?
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
nexus06 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |