Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3096113
barna
Posté le 30-06-2004 à 10:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
prodigy > ???

Message édité par barna le 30-06-2004 à 10:59:48
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 10:59:27  profilanswer

n°3096121
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-06-2004 à 11:00:10  profilanswer

Jken a écrit :

cete la fete du cinema et je suis degouter d'avoir vu le fils du vents c vraiment delamerde ce putain de film a la con, desoler mais ca m'a fais vraiment chier de depenser 1.5€ pour voir cette daube . il fallais que ca sorte

Et tu ne t'étais pas douté du contenu en y allant ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3096221
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 11:08:33  profilanswer

barna a écrit :

prodigy > ???

C'est quoi le "thème archi consensuel" de Matrix exactement ?  [:figti]  

Prodigy

n°3096227
barna
Posté le 30-06-2004 à 11:09:21  profilanswer

bas le thème du complot, du "on est manipulé" etc....

n°3096267
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2004 à 11:13:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et moi de la critique la plus non professionnelle du siècle.

Prodigy

Le mec qui a écrit ça bosse chez libé maintenant :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3096381
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 11:24:58  profilanswer

barna a écrit :

bas le thème du complot, du "on est manipulé" etc....

Ah [:zaib3k]

Prodigy

n°3096406
barna
Posté le 30-06-2004 à 11:26:55  profilanswer

tu parles toujours comme ça aux inconnus ? On vaut pas la peine que tu perdes ton temps en argumentaire ?

n°3096421
morgoth1
Posté le 30-06-2004 à 11:28:03  profilanswer

barna a écrit :

tu parles toujours comme ça aux inconnus ? On vaut pas la peine que tu perdes ton temps en argumentaire ?

Personnellement, je ne vois pas que ce que la thèse du complot, du 'on nous manipule' a de consensuel [:gratgrat]

Message édité par morgoth1 le 30-06-2004 à 11:28:10

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3096443
barna
Posté le 30-06-2004 à 11:30:37  profilanswer

pourtant c'est un thème ultra vendeur. On aime bien entendre que nous sommes des marionnettes aux mains d'un pouvoir invisible et suprème. Y'a qu'à voir les succès des dizaines de livres sur le sujet (thierry messant pour ne citer que le plsu célèbre).

n°3096462
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 11:31:46  profilanswer

barna a écrit :

Matrix 1 (j'ai pas vu les autres, tellement ça m'a ecoeuré)
Un scénario d'une minable pauvreté, un thème archi consensuel, une fin mielleuse digne d'un mauvais Disney...
Seule l'esthétique est réussie.

stop  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:31:46  profilanswer

n°3096473
raouf
Posté le 30-06-2004 à 11:32:25  profilanswer

barna a écrit :

C'est à toi d'argumenter camarade, c'est toi qui lances un pavé dans la mare...

n°3096493
raouf
Posté le 30-06-2004 à 11:33:51  profilanswer

barna a écrit :

pourtant c'est un thème ultra vendeur. On aime bien entendre que nous sommes des marionnettes aux mains d'un pouvoir invisible et suprème. Y'a qu'à voir les succès des dizaines de livres sur le sujet (thierry messant pour ne citer que le plsu célèbre).

Moi j'y vois plus l'illustration d'un classique de philo (la malin génie)...

n°3096499
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2004 à 11:34:14  profilanswer

barna a écrit :

faut dire que tes argument sont hyper vagues ... d'autant plus que le scénar de Matrix va un peu plus loin que "on est manipulés" (qui est qqch de tout aussi vague pour moi :o)

... pis faut surtout pas oublier qu'on est effectievement manipulés ... c'est pas consensuel, c'est vrai [:arcueid brunestud]

---------------
n°3096502
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 11:34:23  profilanswer

- ce film est nul
- non
- vas-y prouve moi qu'il est génial

n°3096561
barna
Posté le 30-06-2004 à 11:39:11  profilanswer

Citation :

Je me doutais bien que sur ce genre de forum y'avaient des gros fan de matrix...
Bref.
Dans MAtrix je ne vois rien de plus que dans un Ennemi D'Etat. A savoir la thème archi éculé du preu chevalier solitaire qui se bat contre plus 1000 X fort que lui pour triompher à la fin. C'ets un thème ultra courant convenez en.
Alors ce que je reproche à ce film c'est pas tant ce qu'il est (un banal film d'action plutôt joli) mais tout ce qu'on a pu dire autour en le présentant comme une révolution alors qu'on fond, je le répète y'a pas grand chose de bien nouveau (ce qui en soit n'est pas grave, l'innovation n'est pas synonyme qualité).

n°3096621
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 11:44:34  profilanswer

barna a écrit :

D'accord. Vu que c'est pas de ça dont parle Matrix, je vois même pas pkoi débattre en fait.

Prodigy

n°3096635
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 11:46:24  profilanswer

barna a écrit :

[quote]
Dans MAtrix je ne vois rien de plus que dans un Ennemi D'Etat. A savoir la thème archi éculé du preu chevalier solitaire qui se bat contre plus 1000 X fort que lui pour triompher à la fin. C'ets un thème ultra courant convenez en.

Il y a en gros une dizaine de structures narratives classiques, et 36 situations dramatiques de base, celle que tu viens de citer en fait partie (le mec seul vs l'ordre ou l'autorité). Avoue qu'on n'en a vite fait le tour, et qu'en analysant comme ça, tu te rendras compte que tous les films se ressemblent. Donc pour moi c'est pas un argument, c'est comme dire que tel film c'est nul parce que c'est la structure narrative de Romeo & Juliette.

Prodigy

n°3096638
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2004 à 11:46:34  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Je me doutais bien que sur ce genre de forum y'avaient des gros fan de matrix...
Bref.
Alors ce que je reproche à ce film c'est pas tant ce qu'il est (un banal film d'action plutôt joli) mais tout ce qu'on a pu dire autour en le présentant comme une révolution alors qu'on fond, je le répète y'a pas grand chose de bien nouveau (ce qui en soit n'est pas grave, l'innovation n'est pas synonyme qualité).

oh putain! [:rofl] :lol:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3096640
bito
Posté le 30-06-2004 à 11:46:40  profilanswer

Les gros méchants .. :D .. Il a même pas le droit de dire ce qu'il pense qu'il est attaqué de tous les cotés ^^

n°3096653
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2004 à 11:47:53  profilanswer

bito a écrit :

Les gros méchants .. :D .. Il a même pas le droit de dire ce qu'il pense qu'il est attaqué de tous les cotés ^^

ben s'il dit que des conneries plus grosses que mon cul, c'est normal, hein...  :o

---------------
n°3096655
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2004 à 11:48:17  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Bref.

c'est fou, mais j'ai l'impression que tes conclusions sont hyper simplistes, et basées sur du pas grand chose :/

Genre Seven, c'est rien qu'une enguète judiciaire de plus, j'y vois rien de plus qu'un Derrick ... donc c'est de la merde [:kiki]

sérieux, t'es sur d'avoir vu le film :??:

---------------
n°3096665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2004 à 11:49:03  profilanswer

forest gump en fait c'est du sous-grand detournement... [:nul]

---------------
n°3096671
barna
Posté le 30-06-2004 à 11:49:30  profilanswer

Alors y'a quoi dans Matirx que je n'ai pas vu (trop con ? trop aveugle ?)

Citation :

Avoue qu'on n'en a vite fait le tour, et qu'en analysant comme ça, tu te rendras compte que tous les films se ressemblent. Donc pour moi c'est pas un argument, c'est comme dire que tel film c'est nul parce que c'est la structure narrative de Romeo & Juliette.  

vs

Citation :

n°3096701
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 11:51:51  profilanswer

de toute façon c'est toujours la même chose qui revient, Matrix c'est pourri car les gros fans (instantanément repérés juste parce qu'ils trouvent pas le film pourri) pensent que c'est une révolution alors que le film a rien inventé

n°3096725
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 11:53:38  profilanswer

barna a écrit :

Alors y'a quoi dans Matirx que je n'ai pas vu (trop con ? trop aveugle ?)

Citation :

Avoue qu'on n'en a vite fait le tour, et qu'en analysant comme ça, tu te rendras compte que tous les films se ressemblent. Donc pour moi c'est pas un argument, c'est comme dire que tel film c'est nul parce que c'est la structure narrative de Romeo & Juliette.  

vs

Citation :

Oui, et ? C'est quoi l'argumentaire, là ?

Prodigy

n°3096748
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2004 à 11:55:36  profilanswer

Putain encore ce debat de merde ? [:dodo]

MAtrix ça rosque et puis c'est tout [:spamafote]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3096765
morgoth1
Posté le 30-06-2004 à 11:56:52  profilanswer

barna a écrit :

Oui c'est "classique", mais j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est "consensuel", c.a.d en quoi ça met tout le monde d'accord.

---------------
n°3096774
morgoth1
Posté le 30-06-2004 à 11:58:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Gros fan de Matrix va [:kiki]

---------------
n°3096784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2004 à 11:58:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

t'es qu'une carpette endoctrinée par des marketteux qui en veulent a ton porte-feuille... :o

---------------
n°3096797
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2004 à 11:59:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

de toute façon c'est toujours la même chose qui revient, Matrix c'est pourri car les gros fans (instantanément repérés juste parce qu'ils trouvent pas le film pourri) pensent que c'est une révolution alors que le film a rien inventé

Mais enfin c'est pas aussi simple que ça ...

D'accord ya les gros fans qui défendront le film bec et ongles quels que soient les arguments présentés contre.

Mais il ya aussi, non seulement, les gros 'pas-fans' qui feront tout pour détruire le film, quels que soient les arguments présentés pour
... et encore les gens 'objectifs' qui ont un avis établi sur le film (bon ou mauvais), et qu'ils peuvent argumenter par autre chose que par passion (pour ou contre)
Faut pas croire que tout le monde est de mauvaise foi :o

Pis dire que Matrix est l'un des films les plus pourris de l'histoire du ciné (qui est quand même, je le rappelle, le thème du topic), c'est objectivement de la mauvaise foi crasse [:nul]

---------------
n°3096817
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 12:01:02  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Pis dire que Matrix est l'un des films les plus pourris de l'histoire du ciné (qui est quand même, je le rappelle, le thème du topic), c'est objectivement de la mauvaise foi crasse [:nul]

Non mais à ce niveau là le topic est dead depuis la page 1, hein :D

J'ai encore vu un nanar de premier ordre hier soir (Nom de code Jaguar) ça ferait sûrement réviser certaines de leurs opinions à certains qui prennent ce topic pour un défouloir "ah ben j'ai pas aimé tel film super connu et je vais le dire" :D

Prodigy

n°3096820
morgoth1
Posté le 30-06-2004 à 12:01:22  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

D'accord ya les gros fans qui défendront le film bec et ongles quels que soient les arguments présentés contre.

Mais il ya aussi, non seulement, les gros 'pas-fans' qui feront tout pour détruire le film, quels que soient les arguments présentés pour
... et encore les gens 'objectifs' qui ont un avis établi sur le film (bon ou mauvais), et qu'ils peuvent argumenter par autre chose que par passion (pour ou contre)

Je crois que faire un topic sur les films les plus pourris, c'est impossible.

On aura toujours une part phénoménale de gens pour qui leur avis est la seule chose qui compte :/

---------------
n°3096824
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 12:01:44  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ma description visait ceux de mauvaise foi ;)

Message édité par nexus06 le 30-06-2004 à 12:02:15
n°3096826
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-06-2004 à 12:01:56  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

nan mais clair [:xx_xx]  
matrix on aime ou pas ok chacun son truc. Mais dire que c'est un film pourri, l'assimiler à un nanard [:totoz]

---------------
BetaSeries
n°3096834
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 12:02:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On aura toujours une part phénoménale de gens pour qui leur avis est la seule chose qui compte :/

Non puis qui savent pas reconnaître objectivement qu'ils ont beau avoir détesté un film il reste correctement "fait", et n'a donc pas sa place dans un topic pareil :/

J'ai détesté Platoon, j'irai sûrement pas le foutre dans ce topic, ça serait de la mauvaise foi absolue. Par contre Simon Sez ou Black Mask 2, non :D

Prodigy

n°3096836
barna
Posté le 30-06-2004 à 12:02:58  profilanswer

prodigy> ce que je veux dire c'ets que (je me répète) c'ets pas tant que matrix est mauvais, c'est que ce n'est pas comme on le dit trop souvent un film révolutionnaire, dans le sens novateur. Ce que je voudrais savoir c'ets pourquoi indépendemment de sa qualité (qui aprsè tout est bien subjective) vous trouvez ce film innovant ?

Morgoth1>consensuel oui car ce thème plait à beaucoup, fait l'unanimité

n°3096837
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2004 à 12:03:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je crois que faire un topic sur les films les plus pourris, c'est impossible.

D'autant plus que j'admets avoir adoré des films que j'estime pourris (visuellement, scénaristiquement, sur le jeu des acteurs, ...) :jap:

... et inversement :D

---------------
n°3096847
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 12:03:43  profilanswer

barna a écrit :

prodigy> ce que je veux dire c'ets que (je me répète) c'ets pas tant que matrix est mauvais, c'est que ce n'est pas comme on le dit trop souvent un film révolutionnaire, dans le sens novateur. Ce que je voudrais savoir c'ets pourquoi indépendemment de sa qualité (qui aprsè tout est bien subjective) vous trouvez ce film innovant ?

Il est original par certains aspects, bien foutu en ce qui me concerne, révolutionnaire, non, on a rien 'révolutionné' au cinoche depuis 50 ans, hein [:spamafote]

Prodigy

n°3096848
nexus06
Posté le 30-06-2004 à 12:03:45  profilanswer

barna a écrit :

mais qui a dit aujourd'hui que Matrix était innovant ?
on a juste dit qu'il était pas pourri car c'est ce que t'as balancé dés le début

n°3096857
Prodigy
Posté le 30-06-2004 à 12:04:25  profilanswer

barna a écrit :

Et je me répète, pour moi Matrix c'est pas le thème du complot ou de la manipulation, mais celui de la réalité alternative, ce qui n'a rien à voir.

Prodigy

n°3096861
morgoth1
Posté le 30-06-2004 à 12:05:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non puis qui savent pas reconnaître objectivement qu'ils ont beau avoir détesté un film il reste correctement "fait", et n'a donc pas sa place dans un topic pareil :/

J'ai détesté Platoon, j'irai sûrement pas le foutre dans ce topic, ça serait de la mauvaise foi absolue. Par contre Simon Sez ou Black Mask 2, non :D

Prodigy

Oui voilà c'est ce que je dis : leur avis vaut plus que l'analyse objective qu'il est possible de faire sur un film.

M'enfin...ça aura eu au moins le mérite de nous montrer, une fois de plus, ce phénomène :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)