Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2992440
ham_mer
Posté le 18-06-2004 à 01:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement , qui a aimé l'Exorciste, Freddy ou Massacre à la tronçoneuse (les originaux hein)????
Je sais pas pour vous mais en voyant ça je me suis presque endormi tellement j'ai trouvé ces films sans intéret, plats, avec des répliques du genre "ta mere suces toutes les bites de l'enfer !"..... pour des films qui sont dit "chefs d'oeuvre" du cinéma d'horreur bof bof bof....

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 01:33:51  profilanswer

n°2993059
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 08:25:09  profilanswer

ham_mer a écrit :

Sérieusement , qui a aimé l'Exorciste, Freddy ou Massacre à la tronçoneuse (les originaux hein)????
Je sais pas pour vous mais en voyant ça je me suis presque endormi tellement j'ai trouvé ces films sans intéret, plats, avec des répliques du genre "ta mere suces toutes les bites de l'enfer !"..... pour des films qui sont dit "chefs d'oeuvre" du cinéma d'horreur bof bof bof....

Moi [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2993063
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2004 à 08:29:50  profilanswer

n°2993086
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2004 à 08:41:08  profilanswer

ham_mer a écrit :

Non mais des fois on lit de ces trucs sur ce topic [:mlc]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2993101
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 08:47:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais des fois on lit de ces trucs sur ce topic [:mlc]

t'esperes quoi d'un jeune gland amateur de skateboard, serieux? :o

n°2993106
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 08:49:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'esperes quoi d'un jeune gland amateur de skateboard, serieux? :o

Il a du aimer 'Snowboarder' alors [:ciler]

---------------
n°2993144
morgoth1
Posté le 18-06-2004 à 09:01:08  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Il a du aimer 'Snowboarder' alors [:ciler]

Snowboarder, ça ça mérite bien son entrée ici :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2993533
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2004 à 10:20:00  profilanswer

les conneries du genre : films de karate type bruce lee, ou les muscles :D  ou autres japoniaiseries [:docbabar]  :lol:

n°2993569
korner
Posté le 18-06-2004 à 10:25:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Snowboarder, ça ça mérite bien son entrée ici :D

jl'ai posté ya qq pages  :whistle:

n°2993582
morgoth1
Posté le 18-06-2004 à 10:28:05  profilanswer

korner a écrit :

jl'ai posté ya qq pages  :whistle:

Il méritait une deuxième nomination :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 10:28:05  profilanswer

n°2993618
Prodigy
Posté le 18-06-2004 à 10:33:39  profilanswer

ham_mer a écrit :

Boulet un jour, boulet toujours.

Prodigy

n°2993765
leoscarax
Posté le 18-06-2004 à 10:51:54  profilanswer

ham_mer a écrit :

+1 [:alex_]  

n°2993952
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-06-2004 à 11:10:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi ce serait comme dire que Requiem for a dream est une apologie de la drogue.

Au risque de passer pour un demeuré, j'ai pas tenu jusqu'a la fin de "Requiem for a dream"  

PS : Sinon, y'a un film chiant a mourir avec Adam Sandler (ou il trouve un piano dans la rue), mais je me rappelle plus le titre

n°2994039
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-06-2004 à 11:17:40  profilanswer

Je suis certainement le roi des boulets,mais j'ai passé un super moment devant bienvenue dans la jungle :D (The rundown en anglais)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2994345
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 11:40:29  profilanswer

djangolefous a écrit :

je continue dans am liste de film deja vu et que j'ai trouve pourri :o

Adaptation  
Adolphe  
Alex and Emma  
Arachnid
Au-delà des frontières  
Auto focus  
Baise-moi  
Belly of the Beast  
Bernie  
Betty fisher et autres histoires  
Between strangers  
Bienvenue dans la jungle  
Bloody mallory  
Ce dont rêvent les filles  
C'est le bouquet !  
Chouchou  
Clerks  
Code mercury  

voila demain d a f :o

achete toi une once de bon gout, ca nous fera des vacances :/

n°2994384
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2004 à 11:42:42  profilanswer

et il en est qu'au B!!!
ca promet

n°2994397
G43l
Maniac's Reader
Posté le 18-06-2004 à 11:43:37  profilanswer

docbabar a écrit :

et il en est qu'au B!!!
ca promet

aux "C"

n°2994410
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 11:45:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà  :jap:  

Pour moi ce serait comme dire que Requiem for a dream est une apologie de la drogue.

Prodigy

ce fut dit tres souvent d'Underworld :(

n°2994420
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 11:45:20  profilanswer

docbabar a écrit :

mon cure chez les nudistes vous l'avez vu?

ouais nanard franchouillard.

n°2994438
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2004 à 11:46:59  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Au risque de passer pour un demeuré, j'ai pas tenu jusqu'a la fin de "Requiem for a dream"  

PS : Sinon, y'a un film chiant a mourir avec Adam Sandler (ou il trouve un piano dans la rue), mais je me rappelle plus le titre

pas mal de gens sont dans ton cas... mais pas parce que c'est naze... mais plutot a cause de la gene provoquée chez le spectateur.

n°2994647
leoscarax
Posté le 18-06-2004 à 12:02:00  profilanswer

Oui il y a des films comme ca qui sont de vrai chef d'oeuvre et que d'aures qui ne pourront les regarder jusqu'à la fin vont trouver tout pourris tout nazes...   :sarcastic:  

Exemple :

http://www.eddistribution.com/affiches/singasling.jpg

n°2994806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 12:13:20  profilanswer

docbabar a écrit :

les conneries du genre : films de karate type bruce lee, ou les muscles :D  ou autres japoniaiseries [:docbabar]  :lol:

le kung-fu aussi? :o

n°2994821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 12:14:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

l'est excellent punch drunk love! [:drwatson]

on trouve de beaux boulards sans gout par ici tout de meme... [:ideenoire]

n°2994854
woo
Old Man Logan
Posté le 18-06-2004 à 12:16:59  profilanswer

docbabar a écrit :

:heink:  
Pour toi tous les kung fu ou mangas font parties des films les plus pourris ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2994863
Prodigy
Posté le 18-06-2004 à 12:18:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'est excellent punch drunk love! [:drwatson]

Rien que pour la déclaration d'amour à Emily Watson c'est clair

Prodigy

n°2994876
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 12:19:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien que pour la déclaration d'amour à Emily Watson c'est clair

Prodigy

on est sur un forum de phenomenes de foire... :o

n°2994890
leoscarax
Posté le 18-06-2004 à 12:20:19  profilanswer

Personne ne connait SINGAPORE SLING  ????

n°2994898
leoscarax
Posté le 18-06-2004 à 12:20:57  profilanswer

[citation=2994876,3640,14][nom]Xamoth a écrit[/nom]on est sur un forum de phenomenes de foire... :

:love:   freaks    :love:  

n°2994948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 12:26:07  profilanswer

leoscarax a écrit :

:love:   freaks    :love:

certes :o

n°2995156
ronzeitoun
Posté le 18-06-2004 à 12:52:22  profilanswer

le film de l'année :  [:c17]  Sponge Bob Square Pants The Movie  [:c17]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2995397
Gonzoide
Posté le 18-06-2004 à 13:16:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

on est sur un forum de phenomenes de foire... :o

Ouais, faut peut-etre pas exagerer non plus ... faut quand meme admettre que certains films sont assez hermetiques, et reconnaitre le libre arbitre, hein :heink: Moi Punch Drunk Love j'ai trouve ca inepte et sans aucune progression sur les 3/4 d'heure que j'ai tenu, ca me parait un argument legitime pour dire que j'ai trouve ca chiant :)

En resume : faut arreter la branlette elitiste, c'est pas parce qu'on est pas fan de ce genre de film qu'on est des boeufs pour autant ...

Message édité par Gonzoide le 18-06-2004 à 13:21:32
n°2995481
AlphaOmega
ET VIVE LE TIBET LIBRE !!
Posté le 18-06-2004 à 13:23:13  profilanswer

Le film le plus mauvais que je suis allée voir au cinéma c'est surement Promenons-nous dans les bois.
Une horreur. J'ai failli partir avant la fin. Aucun suspens, des acteurs mauvais, mauvais sénario......
Et pourtant il n'avait pas eu de mauvaises critiques.

n°2995621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 13:33:33  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais, faut peut-etre pas exagerer non plus ... faut quand meme admettre que certains films sont assez hermetiques, et reconnaitre le libre arbitre, hein :heink: Moi Punch Drunk Love j'ai trouve ca inepte et sans aucune progression sur les 3/4 d'heure que j'ai tenu, ca me parait un argument legitime pour dire que j'ai trouve ca chiant :)

En resume : faut arreter la branlette elitiste, c'est pas parce qu'on est pas fan de ce genre de film qu'on est des boeufs pour autant ...

ca manque de tartes a la creme et de pets peut-etre? :o  
ou alors d'effets speciaux qui depotent... :o

et evidemment, des qu'on remet en cause les jugements de valeur a l'emporte-piece d'un gougnafier c'est qu'on est un branlotteur elitiste, trop facile... :sarcastic:  

oui, punch drunk love n'a pas le rythme soutenu des comedies recentes toutes calibrées de la meme maniere, oui ca se veut plus doucement dingue que completement barré pour faire marrer des teenagers debiles buveurs de biere.

et pourtant j'aime aussi dumb et dumber, fou d'irene, etc...

alors tu repasseras pour l'elitisme de mes couilles...
ptain de faible qui fait des proces d'intention plutot qu'admettre qu'il est sans gout... :sarcastic:

n°2995622
leoscarax
Posté le 18-06-2004 à 13:33:34  profilanswer

Un site plein de nanards http://www.troma.com/  :D

Message édité par leoscarax le 18-06-2004 à 13:33:57
n°2995628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 13:34:23  profilanswer

leoscarax a écrit :

Un site plein de nanards http://www.troma.com/  :D

:heink:

n°2995819
Gonzoide
Posté le 18-06-2004 à 13:53:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca manque de tartes a la creme et de pets peut-etre? :o  

Argument facile et stupide ... ne pas aimer un ou deux de tes films culte ne me transforme pas pour autant en cretin congenital, merci. Et tu viens me parler de jugement a l'emporte-piece ? A tes yeux le fait de ne pas apprecier ce film nous range definitivement dans la categorie des fans d'independance Day et autre blockbusters lobotomisants, je trouve ca triste.

Xamoth a écrit :

ptain de faible qui fait des proces d'intention plutot qu'admettre qu'il est sans gout... :sarcastic:

Ouais ... comme quoi tu affirmes sans sourciller que certains films sont des references absolues et definitives qu'il est impensable de ne pas aimer sous peine d'etre irremediablement taxe de "faible et sans gout" (mon dieu quelle horreur :ouch:) ...  

Quand je te parlais d'elistisme je ne parlais pas de ceux qui apprecient "Punch Drunk Love" (ce qui me semble tout a fait acceptable), mais bien de ceux (dont tu sembles malheureusement faire partie) qui defendent haut et fort leur conception inalterable, inoxydable et universelle du "bon gout". Quand bien meme tu apprecies differents genres de film, quel manque d'ouverture :sarcastic:

Message édité par Gonzoide le 18-06-2004 à 13:54:11
n°2995935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 14:04:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Argument facile et stupide ... ne pas aimer un ou deux de tes films culte ne me transforme pas pour autant en cretin congenital, merci. Et tu viens me parler de jugement a l'emporte-piece ? A tes yeux le fait de ne pas apprecier ce film nous range definitivement dans la categorie des fans d'independance Day et autre blockbusters lobotomisants, je trouve ca triste.

Ouais ... comme quoi tu affirmes sans sourciller que certains films sont des references absolues et definitives qu'il est impensable de ne pas aimer sous peine d'etre irremediablement taxe de "faible et sans gout" (mon dieu quelle horreur :ouch:) ...  

Quand je te parlais d'elistisme je ne parlais pas de ceux qui apprecient "Punch Drunk Love" (ce qui me semble tout a fait acceptable), mais bien de ceux (dont tu sembles malheureusement faire partie) qui defendent haut et fort leur conception inalterable, inoxydable et universelle du "bon gout". Quand bien meme tu apprecies differents genres de film, quel manque d'ouverture :sarcastic:

a partir du moment ou tu cites ce film sur un topic dedié aux films les plus pourris, tu pourras dire ce que tu veux que ca ne changera rien:
il n'a pas du tout sa place ici, qu'on l'aime ou pas.

n°2996253
Gonzoide
Posté le 18-06-2004 à 14:25:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

a partir du moment ou tu cites ce film sur un topic dedié aux films les plus pourris, tu pourras dire ce que tu veux que ca ne changera rien:
il n'a pas du tout sa place ici, qu'on l'aime ou pas.

Il y a l'art et la maniere de le dire ... il te manque ce ton de tolerance amusee et legerement condescendante qui fait que les remarques de Prodigy passent sans probleme, par exemple. Tes elans Donquichottesques te decrebilisent, et c'est pas les tentatives vaseuses genre "mais en fait chuis cool j'aime bien Dumb&Dumber" qui vont arranger les choses.

n°2996304
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-06-2004 à 14:28:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il y a l'art et la maniere de le dire ... il te manque ce ton de tolerance amusee et legerement condescendante qui fait que les remarques de Prodigy passent sans probleme, par exemple. Tes elans Donquichottesques te decrebilisent, et c'est pas les tentatives vaseuses genre "mais en fait chuis cool j'aime bien Dumb&Dumber" qui vont arranger les choses.

faut avouer qu'au bout de 92 pages de brèles qui déboulent avec '2001, Space Odissey stune merde finie' ça blase au plus haut point :sleep:

Pourtant, chais pas, mais le sujet est clair pourtant ... rien à voir avec Les films trop compliqués pour vous [:kiki]

---------------
n°2996351
Prodigy
Posté le 18-06-2004 à 14:31:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

il te manque ce ton de tolerance amusee et legerement condescendante qui fait que les remarques de Prodigy passent sans probleme, par exemple.

Je cherche à être condescendant avec personne, hein, ou alors ça apparaît comme ça bien malgré moi  :heink:  

Y'a pas "un bon goût" (moi) vs les autres, même si comme tout le monde je cherche à défendre mes opinions, parfois de manière hargneuse je l'avoue :o

Prodigy

n°2996366
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2004 à 14:31:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

je ne fais pas de tentative pour paraitre cool, j'en ai meme carrement rien a foutre... :heink:  
et puis laisse prod ou il est, je vois pas du tout le rapport... :heink:²

pour dumb&dumber, c'est pas pour faire cool, c'est juste pour montrer qu'un pur elitiste ne se compromettrait pas avec un film pareil...

pis tu fais chier a la fin, assume le fait d'avoir qualifié a tort punch drunk love de film pourri... [:kiki]

Message édité par Xamoth le 18-06-2004 à 14:32:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)