| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:05:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eonwe |
--------------- Flickr |
VenerZen M - D - M | Ninja Terminator http://ultimate_ninja.tripod.com/id13.htm Message édité par VenerZen le 15-06-2004 à 17:22:33 |
Scoub the first Desagrégé des universités | sans parler de Johnny Halliday ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dje33 |
|
korner |
dje33 |
|
Prodigy |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:52:22 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Rasthor |
C'est le même film en fait Message édité par Rasthor le 15-06-2004 à 19:25:41 |
Rasthor |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Rasthor |
fenek niak niak!!! | dsl je voulai dire toute les deux semaines erreur --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Rasthor |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 15-06-2004 à 21:03:09 |
fenek niak niak!!! | non je travail pas la par exemple entre hier et aujourd hui j'en ai vue que 5 mais bon ça va accelérer le week end --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
dje33 |
|
dje33 |
fenek niak niak!!! | ouai grave!!!!!! --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!! | quelle reseau ? (serveur tu parle ?) --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!! | Non mais ça va, là Message édité par fenek le 16-06-2004 à 09:07:48 --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
dje33 |
|
fenek niak niak!!! | mais bon on a pas le droit d'en parler. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Novar saleté de terriens ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout à fait, tu comprendras donc que bien que je ne voie ça qu'aujourd'hui, je te TT jusqu'à demain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
korner | c'est mal |
hfrBaXtER O_ô |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | un film que j ai vraiment pas aimé, mais que cé quand meme sévère de dire que cé pourri : le pacte des loups.... |
ptitfaon | "Rectuma" m'a l'air d'un beau navet de série Z. J'ai vu le trailer, et c'est bien marrant http://pirromount.com.customers.ti [...] apage.html |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |