| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 29-05-2004 à 12:44:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:43:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pauv' chou! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est originalement con, le duo allemand sm, les meufs top canon, les autruches... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
c'est l'occasion ou jamais d'aller te taper la voisine bonnasse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
j'ai pas parlé de la voisine la plus proche non plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
|
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 17:56:29 ![]()
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | chouchou,c'est vraiment nul.La b.o contient le bestof... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | oui ,i a que b.a qui me fait ca...
|
Rasthor |
Comme Intolerable Cruauté. J'ai vraiment eu de la peine avec ce film |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je l'ai pas vu mais kan mm -> ROLLERBALL |
Rasthor |
dje33 | la la version de 2002 est toute pourri
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Starship troopers 2 doit pas etre mal placé non plus... |
dje33 | en plus je crois qu'il sort direct en video |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
pikxell |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foul Amiga forever... |
|
DesuetCR_B | Studio 54 : me suis ennuyé a mourir Message édité par DesuetCR_B le 30-05-2004 à 20:50:39 |
nexus06 |
|
DesuetCR_B |
|
nexus06 | lol on va plutôt dire que t'as de la chance si c'est le pire film que t'as vu |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
ronzeitoun |
|
paladin3333 | il etait bien amelie poulain |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon il y'a tout un tas de films bien nazes type "tais toi", "ma femme s'appelle Maurice", "le placard" ... qui meritent d'etre au top ten de ce topic --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | moi c solaris, le film qu ej'ai vu au cinema
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |