| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
spip8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:33:45 ![]() ![]() |
The Prophet | le pire c'est "L'Odyssé de l espace" de Stanley Kubrik" c'est chiant a mourrir, c'etait tellement chiant que j arrivais meme pas a dormir.... lol |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Le film de Mel Gibson, "La Passion du Christ" --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
raouf |
|
Fantome MrPurple |
si un commentaire quand meme!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Nico54 |
|
raouf |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:33:46 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Prodigy | Non puis même Jason X je veux bien admettre qu'on trouve ça à chier mais bon, si je leur montre le Retour des tomates tueuses ou un film style Astro Zombies ils vont le sentir passer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ou encore on se détent et on boit frais a saint tropez
|
Nico54 |
|
Nico54 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Smarrant, moi, Barry Lyndon, ça me bouleverse, aussi bien par l'histoire que par la beauté formelle des images (je rêve de me faire un fond décran de la partie de cartes et de centaines d'autres images du film)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force |
|
KzyL-OrD@ | je t'admire CrowFix!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
KzyL-OrD@ | C MONSTRUEUSement ridicule!!! |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Porte disparus 4 (ptre que c'etit le 8 en fait |
baggins |
|
Till Lindemann heirate mich | le seagal qui passe en ce moment sur canal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nexus06 | ouais c'est complètement nul, mais c'est un téléfilm |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Traquée --------------- I will never stop exploring. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par Till Lindemann le 19-05-2004 à 13:23:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Mr Markovitch | Seagal il me fait trop penser a Bud Spencer. Mais je prefere de loin Bud Spencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |