| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
johnnyknoxville | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:08:31 ![]() ![]() |
dam1330 ... | surtout n'allez pas voir Mariage, quel film de merde, j'ai rarement vu pire, je me demande pourquoi j'y suis allé |
ozon94 Oz' | Steven Seagal dans Terrain Miné, je crois que c'est le must du must --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Djadja |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nico54 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 26-04-2004 à 15:17:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:17:08 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
Djadja |
|
dam1330 ... |
|
Nico54 |
|
Message édité par Till Lindemann le 26-04-2004 à 15:20:29 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nico54 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pas mal les bo de nanardland http://www.nanarland.com/b-o.htm dynamiteboy |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 15:26:45 ![]()
|
Nico54 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 15:28:42 ![]() Un mad max > ALa Francaisszeuh ! |
Krapaud | la classe :
|
twix-86 Sam ouraille |
--------------- Pas de cerveau...pas de migraine ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 15:33:57 ![]() http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
Oui je me suis super mal exprimé |
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Rasthor |
Prodigy |
Rasthor | Un autre: Sidekicks |
Rasthor |
Rien que pour le générique de fin, le combat entre le rat et Popol, ça vaut la peine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jonathan Brandis s'est suicidé, si mes souvenirs sont bons. Message édité par Caleb2000 le 26-04-2004 à 17:42:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan | Bon pas forcement le plus pourri (mais pas loin) mais en tout cas le plus recent : Daredevil --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-04-2004 à 17:47:38 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hithwen dansk jävlar | Dans les Chuck Norris il y en a un qui n'a pas été cité jusqu'à présent(j'allais écrire "il y en a un qui est très fort", mais je me rend compte de l'ineptie d'un telle phrase, ils sont tous à un tel niveau)
|
woo Old Man Logan | Karaté Kid 3 ! un must du genre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
J'avais vu un bout de ce film, mais j'ai pas accroché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |