Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2555766
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 10:53:50  answer

Reprise du message précédent :
un film que j'ai vu petit et qui est gravissime

"le chat qui viens de l'espace"

http://www.devildead.com/disney/ca [...] ace001.jpg  

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=848

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 10:53:50  profilanswer

n°2555800
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 11:01:29  answer

Ont a dis des "vrai" film ... exit chatran le chat debile et kuku va au parc !  :D

n°2555813
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 24-04-2004 à 11:06:14  profilanswer

-heat- a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, faut arreter l'anti-américanisme primaire, c'est toujours la meme salade dès qu'on parle ciné, on dirait que c'est la mode de dire du mal des superproductions américaines (c'est sur qu'il y a des merdes, comme partout, mais y a aussi de bons films sur lesquels j'ai passé d'excellents moments !)

et puis tout compte fait ces memes personnes qui critiquent ce genre de films, ca les empechera pas d'aller voir la prochaine superproduction qui va sortir... je ne vise personne, je fais juste un constat sur ce que j'ai vu ici, ou dans mon entourage dès qu'on parle ciné...

par exemple un film que j'ai adoré ces derniers temps, c'est le dernier samourai, bah y a toujours des personnes pour dire "ouais tom cruise + superproduction américaine donc c'est d'la merde", ou encore en arriver à la conclusion que le seul message du film est : "quand on a des choses à se reprocher chez soi, rien ne vaut une bonne guerre ailleurs" (spéciale dédicace à Télérama pour cette débilité  :sarcastic: )

je suis conscient qu'on peut ne pas aimer, mais c'est la mode chez certaines personnes de détester à ce point tout ce qui est américain ? surement que ca fait plus hype de préférer les films d'auteurs polonais (en vo de préférence :D)

+1 [:atreyu]  

n°2555824
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-04-2004 à 11:10:07  profilanswer

Khan a écrit :

Ont a dis des "vrai" film ... exit chatran le chat debile et kuku va au parc !  :D

Chatran [:rofl]
je l'avais complètement oublié celui-là

---------------
Ma collec de jeux -
n°2555838
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-04-2004 à 11:15:15  profilanswer

tertez a écrit :

un film que j'ai vu petit et qui est gravissime
"le chat qui viens de l'espace"
http://www.devildead.com/disney/ca [...] ace001.jpg

Heu, j'avais bien aimé et j'aime bien encore. C'est typique des films "disney" de cette époque. C'est léger, pas prise de tête, mignon tout plein et le héros gagne à la fin. Et puis le chat est excellent !
Ok, ça vaut pas Usual Suspects  [:ddr555]

n°2555841
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:15:51  profilanswer

C'est pas de l'anti-américanisme primaire. Mais bon les films américains d'aujourd'hui sont pour la plupart de grosses bouses commerciales sans ames, ou encore de grosses vitrines technologiques, donc voilà...

Dans les années 80, c'était beaucoup mieux par exemple au niveau qualité avec des réalisateurs couillus style John Carpenter ou Paul Verhoven. Je dis pas que maintenant c'est fini mais celà équivaut presque à chercher une aiguille dans une botte de foin... Heuresement on peut tomber sur de bonnes surprises comme "The Butterfly Effect" vu hier soir au cinoche et encore dans un cinéma de film d'auteurs :o...

Message édité par kfman le 24-04-2004 à 11:16:41

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2555860
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 11:22:21  profilanswer

kfman a écrit :

C'est pas de l'anti-américanisme primaire. Mais bon les films américains d'aujourd'hui sont pour la plupart de grosses bouses commerciales sans ames, ou encore de grosses vitrines technologiques, donc voilà...

Dans les années 80, c'était beaucoup mieux par exemple au niveau qualité avec des réalisateurs couillus style John Carpenter ou Paul Verhoven. Je dis pas que maintenant c'est fini mais celà équivaut presque à chercher une aiguille dans une botte de foin... Heuresement on peut tomber sur de bonnes surprises comme "The Butterfly Effect" vu hier soir au cinoche et encore dans un cinéma de film d'auteurs :o...

moi j'aime bien les independants US.
"American Splendor" un film us independant sur un créateur d'une BD underground assez connu aux US chez les amateurs de BD.

---------------
Acceuil
n°2555874
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:28:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'aime bien les independants US.
"American Splendor" un film us independant sur un créateur d'une BD underground assez connu aux US chez les amateurs de BD.

Connais pas du tout tien...

J'ai par ailleurs remarqué que certaines boites de prod américaines comme "Metropolitan Films", "New Line Cinema" ou "Miramax" font quand même l'effort de se fendre assez souvent des films de bonne qualité.

Message édité par kfman le 24-04-2004 à 11:37:55

---------------
n°2555876
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 24-04-2004 à 11:28:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne dis plus rien :o c'est n'importe quoi ce topic.
vous confondez trop les films que vous n'aimez pas ou qui sont trop américains ou pas assez intellectuels pour vous avec des daubes :sarcastic:  

un film qu'on n'aime pas n'est pas forcémment une merde. un truc comme Armaggeddon, par exemple, qui a fait des millions d'entrées au cinéma et que tout le monde (si si, même toi là au fond :o ) a acheté avec son lecteur DVD ne peut pas être considéré comme une daube.

là on retombe encore dans des trucs style "beurk! un blockbuster américain! c'est nul [:vomi]" ou "beurk! un film avec Seagal, VanDamme, Willis ou Lambert! ça fait bien de dire que c'est nul alors on dit que c'est nul"

:hello:

J'ai adoré "Le dernier samouraî" et je suis un véritable anti-américain primaire (depuis l'année dernière). Sinon, pour reprendre ce qui j'ai dit + haut. Les gens citent des nanards qu'on peut trouver à la tonne alors qu'à mon avis, le 1er post demandait de citer des films ayant beaucoup de prétention et qui se révèlent des merdes absolues au final.

C'est sûr qu'avant de regarder "chatran le chat debile et kuku va au parc", tu te doutes que ça va être naze. Alors qu'avec un film de Christophe Lambert il y a quand même une (petite) prétention à l'origine et le résultat est toujours le même: de la merde. (Non en fait y'en a un de Lambert que j'ai bien aimé c'est Résurrection).

Après, c'est sûr que les américains avec leurs blockbusters, ils nous font suer avec leurs poncifs à la con (Le président est limite l'incarnation de Dieu, leur technologie permet de sauver la planète, + toute leur propagande...). C'est plein de prétention et bien souvent c'est complètement nazebroque donc c'est souvent cité

n°2555881
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 11:30:29  answer

Sclair que moi je suis content quand je ont vois encore aujourd'hui des films comme Narc etc ... j'adore ...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 11:30:29  profilanswer

n°2555905
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 11:37:17  answer

machinbidule1974 a écrit :

J'ai adoré "Le dernier samouraî" et je suis un véritable anti-américain primaire (depuis l'année dernière). Sinon, pour reprendre ce qui j'ai dit + haut. Les gens citent des nanards qu'on peut trouver à la tonne alors qu'à mon avis, le 1er post demandait de citer des films ayant beaucoup de prétention et qui se révèlent des merdes absolues au final.

C'est sûr qu'avant de regarder "chatran le chat debile et kuku va au parc", tu te doutes que ça va être naze. Alors qu'avec un film de Christophe Lambert il y a quand même une (petite) prétention à l'origine et le résultat est toujours le même: de la merde. (Non en fait y'en a un de Lambert que j'ai bien aimé c'est Résurrection).

Après, c'est sûr que les américains avec leurs blockbusters, ils nous font suer avec leurs poncifs à la con (Le président est limite l'incarnation de Dieu, leur technologie permet de sauver la planète, + toute leur propagande...). C'est plein de prétention et bien souvent c'est complètement nazebroque donc c'est souvent cité

Je suis d'accord sur certains point, perso ca fait quelques années que j'essaie au possible d'eviter le gros film blockbuster americian bien gras qui tache ... attention , perso ya blockbuster et blockbuster ... Celui que je decris , c'est le bon gros blockbuster ricain de base avec plein de terroristes la maison blanche, des gros militaires qui controlent tout mais que c'est quand meme un gentil civil qui gagne a la fin (ouais faut quand meme leur laisser un morceau) si possible sauvant la terre et ses habitants ...

Perso je pense que le pire film de propagande ricain et de surcroit un film excessivement naze ou tout les paramettres d'exageration sont portés a leur apogée ... ce film restera toujours pour moi Independance Day ...

Je crois que c'est clair ... Le message qui est fait passé, les ricain sauvant le monde et se sacrifiant, le president digne d'un super saiyan, les dialogue a la will smith (d'ailleurs avec will smith) et la surenchere d'effet speciaux a gogo ... je crois que si yavait une ecole de "comment faire un blockbuster" ce film est une reference ultime et legendaire !  

Pour moi y a pas pire !

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 11:38:29
n°2555909
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 11:38:10  answer

bon alors un film avec beaucoup de pretention et que j'ai trouvé à chier c'est "va savoir".
j'ai failli partir 3 X, et au final j'ai trouvé ça pretentieux, pedant et pour tout dire completement nul à chier.
http://frenchfilms.topcities.com/2001_Va_savoir.jpg

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 11:38:58
n°2555916
machinbidu​le1974
Posté le 24-04-2004 à 11:40:02  profilanswer

Khan a écrit :

Je suis d'accord sur certains point, perso ca fait quelques années que j'essaie au possible d'eviter le gros film blockbuster americian bien gras qui tache ... attention , perso ya blockbuster et blockbuster ... Celui que je decris , c'est le bon gros blockbuster ricain de base avec plein de terroristes la maison blanche, des gros militaires qui controlent tout mais que c'est quand meme un gentil civil qui gagne a la fin (ouais faut quand meme leur laisser un morceau) si possible sauvant la terre et ses habitants ...

Perso je pense que le pire film de propagande ricain et de surcroit un film excessivement naze ou tout les paramettres d'exageration sont portés a leur apogée ... ce film restera toujours pour moi Independance Day ...

Je crois que c'est clair ... Le message qui est fait passé, les ricain sauvant le monde et se sacrifiant, le president digne d'un super saiyan, les dialogue a la will smith (d'ailleurs avec will smith) et la surenchere d'effet speciaux a gogo ... je crois que si yavait une ecole de "comment faire un blockbuster" ce film est une reference ultime et legendaire !  

Pour moi y a pas pire !

On va appeler ça un "blockbuster (c) Pentagone"  :jap:

n°2555917
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:40:52  profilanswer

On va appeler ça un "blockbuster (c) Pentagone"  :jap:

propagande (c) Pentagone [:aloy]

---------------
n°2555921
machinbidu​le1974
Posté le 24-04-2004 à 11:41:51  profilanswer

kfman a écrit :

propagande (c) Pentagone [:aloy]

Ben c'est un pléonasme  :whistle:

n°2555922
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 11:42:43  profilanswer

kfman a écrit :

Connais pas du tout tien...

J'ai par ailleurs remarqué que certaines boites de prod américaines comme "Metropolitan Films", "New Line Cinema" ou "Miramax" font quand même l'effort de se fendre assez souvent des films de bonne qualité.

"American Splendor" est sorti en octobre dernier. et c'est une histoire vraie. une sorte de vrai documentaire déguisé en long métrage. un petit bijou, dans mon top10 de l'an dernier.  

touts les grosses boites que tu cites ont un pied dans l'indépendant en possédant de petites structures au sein desquelles de jeunes talents peuvent se faire remarquer.

Message édité par meriadeck le 24-04-2004 à 11:43:15

---------------
Acceuil
n°2555924
machinbidu​le1974
Posté le 24-04-2004 à 11:44:22  profilanswer

Khan a écrit :

Pour moi y a pas pire !

Est-ce-que le film avec Bruce Willis dans lequel il est mineur et astronaute rentre dans cette catégorie (astéroïde, charge nucléaire, NASA, sacrifice, USA, sauver la Terre...) ? Me rappelle plus du titre...

n°2555931
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:45:57  profilanswer

Est-ce-que le film avec Bruce Willis dans lequel il est mineur et astronaute rentre dans cette catégorie (astéroïde, charge nucléaire, NASA, sacrifice, USA, sauver la Terre...) ? Me rappelle plus du titre...

Commence par A me semble-t-il ? Mais me souvient plus aussy ? :o

---------------
n°2555935
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 11:46:26  profilanswer

voui ,Armeggedon. faut dire que a) réalisé par Michael "1 plan/1 seconde" Bay b) produit par Jerry "moi je fais des films Charal" Bruckeihmer.

Message édité par meriadeck le 24-04-2004 à 11:46:54

---------------
Acceuil
n°2555939
machinbidu​le1974
Posté le 24-04-2004 à 11:47:59  profilanswer

Ah oui, Armaggedon, ste film de bourrin de base :pfff:

n°2555940
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:48:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

voui ,Armeggedon. faut dire que a) réalisé par Michael "1 plan/1 seconde" Bay b) produit par Jerry "moi je fais des films Charal" Bruckeihmer.

Pas compris le coup de Charal :o

---------------
n°2555946
machinbidu​le1974
Posté le 24-04-2004 à 11:49:03  profilanswer

kfman a écrit :

Des films prêts à regarder sans avoir besoin de réfléchir ?

n°2555951
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 11:51:12  profilanswer

kfman a écrit :

des films boeufs. bourrins quoi.

---------------
Acceuil
n°2555955
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 11:51:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

des films boeufs. bourrins quoi.

Ok

---------------
n°2555956
MUST44
Posté le 24-04-2004 à 11:51:46  profilanswer

sais pas si il a deja ete donné , mais je propose DOUBLE TEAM , une bonne grosse daube  :sweat:  

Message édité par MUST44 le 24-04-2004 à 11:52:05
n°2555962
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 24-04-2004 à 11:54:30  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005B109.08.LZZZZZZZ.jpg
 [:prosterne2]  

Qui dit mieux? :sol:

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2555964
nexus06
Posté le 24-04-2004 à 11:54:53  profilanswer

MusT44 a écrit :

sais pas si il a deja ete donné , mais je propose DOUBLE TEAM , une bonne grosse daube  :sweat:

y a pire : Simon Sez  :)

n°2555984
MUST44
Posté le 24-04-2004 à 12:00:11  profilanswer

nexus06 a écrit :

ah ouai je connaissais pas  :ouch:   les sortes de film ou tu tient pas une demi-heure sans peter un cable   :lol:  

n°2555986
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 12:00:27  answer

A holywood quand ont fait un brainstorming avant de commencer un film ... y a deja une liste type avant d'y ajouter de nouvelle idée ...

Pentagone
USA
President
CIA
NSA
Militaire
Explosition
Nucleaire
Terroriste musulman
Terroriste sovietique (ouais quand meme)
Los angeles
Espace
Missile
Monstre
Manipulation genetique
Super pouvoir
New york
Washington
Monde
Neurotoxique

Voila apres ont peux greffer des elements nouveau ... il est a noter qu'"ont peux aisement faire un film avec les sus dit elements ... d'ailleurs c'est souvent le cas ...

n°2555987
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-04-2004 à 12:01:18  profilanswer

MrDUSS a écrit :

citation=2555675,1440,15][nom]-heat- a écrit[/nom]tout à fait d'accord avec toi, faut arreter l'anti-américanisme primaire, c'est toujours la meme salade dès qu'on parle ciné, on dirait que c'est la mode de dire du mal des superproductions américaines (c'est sur qu'il y a des merdes, comme partout, mais y a aussi de bons films sur lesquels j'ai passé d'excellents moments !)

et puis tout compte fait ces memes personnes qui critiquent ce genre de films, ca les empechera pas d'aller voir la prochaine superproduction qui va sortir... je ne vise personne, je fais juste un constat sur ce que j'ai vu ici, ou dans mon entourage dès qu'on parle ciné...

par exemple un film que j'ai adoré ces derniers temps, c'est le dernier samourai, bah y a toujours des personnes pour dire "ouais tom cruise + superproduction américaine donc c'est d'la merde", ou encore en arriver à la conclusion que le seul message du film est : "quand on a des choses à se reprocher chez soi, rien ne vaut une bonne guerre ailleurs" (spéciale dédicace à Télérama pour cette débilité  :sarcastic: )

je suis conscient qu'on peut ne pas aimer, mais c'est la mode chez certaines personnes de détester à ce point tout ce qui est américain ? surement que ca fait plus hype de préférer les films d'auteurs polonais (en vo de préférence :D)

Le problème de ces blockbusters c'est qu'ils ramènent le cinéma au rang de divertissement à grand spectacle (comprendre : effets spéciaux à la louche). Ils ont inventé le ciné jetable : tu le consommes et quand tu sors de la salle de ciné tu peux déjà l'oublier, avant d'aller voir le suivant, fait à partir de la même recette hollywoodienne.  

Alors, forcément, quand on attend du cinéma autre chose que du "divertissement" (il paraît que le ciné est un art), on est très déçu et on finit par prendre ces conneries en horreur.

Message édité par panzemeyer le 24-04-2004 à 12:01:57
n°2555992
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-04-2004 à 12:04:21  profilanswer

Des films prêts à regarder sans avoir besoin de réfléchir ?

clair, les steaks c'est mieux quand on va les découper directement sur l'animal :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2555995
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-04-2004 à 12:05:17  profilanswer

nexus06 a écrit :

ça m'a fait marrer Simon Sez (avec le toubifri [:rofl])

---------------
Ma collec de jeux -
n°2556000
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 12:06:33  profilanswer

Khan a écrit :

A holywood quand ont fait un brainstorming avant de commencer un film ... y a deja une liste type avant d'y ajouter de nouvelle idée ...

Pentagone
USA
President
CIA
NSA
Militaire
Explosition
Nucleaire
Terroriste musulman
Terroriste sovietique (ouais quand meme)
Los angeles
Espace
Missile
Monstre
Manipulation genetique
Super pouvoir
New york
Washington
Monde
Neurotoxique

Voila apres ont peux greffer des elements nouveau ... il est a noter qu'"ont peux aisement faire un film avec les sus dit elements ... d'ailleurs c'est souvent le cas ...

quand on pense que l'armée des 12 singes comporte certains des themes sus-cités, que bruce willis et brad pitt jouent dedans... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2556015
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 12:13:45  profilanswer

mission to mars  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2556016
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 12:14:05  answer

Xamoth a écrit :

quand on pense que l'armée des 12 singes comporte certains des themes sus-cités, que bruce willis et brad pitt jouent dedans... :o

perso j'adore ce film :) au meme titre que fight club :p

n°2556022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 12:16:08  profilanswer

djangolefous a écrit :

perso j'adore ce film :) au meme titre que fight club :p

je voulais juste fermer le bec de khan qui croit qu'un film depend essentiellement du sujet qu'il traite... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2556026
-heat-
Posté le 24-04-2004 à 12:17:28  profilanswer

Khan a écrit :

Pour moi y a pas pire !

c'est vrai que Independance Day cumule tous les clichés du genre à lui seul :D mais en ce qui concerne Armageddon, j'ai passé un bon moment en voyant ce film au ciné :D (et en le revoyant lors de la rediff sur je_sais_plus_quelle_chaine y'a pas longtemps)

bien sur c'est pas du tout un chef d'oeuvre, mais c'est divertissant, et je suis plutot du genre bon public de toute facon :D disons que ce que dénonce c'est tous les gens qui chient sur la culture/bouffe/mode de vie des ricains, alors que comme tout le monde ils vont au mac do ou mattent des superproductions américaines :o

pour moi dans le cinéma américain y a de la daube (comme partout), du divertissant (le plus gros pourcentage je vous l'accorde), et aussi pas mal de chef d'oeuvres (d'ailleurs je suis sur que si chacun faisait un top 10 des meilleurs films jamais vu, y aurait pas mal de film ricains qui seraient cités :))

Message édité par -heat- le 24-04-2004 à 12:18:39
n°2556027
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 12:17:50  answer

Mission to mars , la deuxieme autre bouse cinematographique que j'ai jamais vu de toute mon existance ! ...

Surtout la fin , qui est le summum du ridicule ...

Ghost of mars aussi ... le pire film de Carpenter ...  vraiment LA tache dans la carriere de realisateur que j'adore ! ...  

A croire que tout ce qui comporte "mars" dans le titre est voué a la merde !

n°2556028
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 12:19:06  profilanswer

Khan a écrit :

Mission to mars , la deuxieme autre bouse cinematographique que j'ai jamais vu de toute mon existance ! ...

Surtout la fin , qui est le summum du ridicule ...

Ghost of mars aussi ... le pire film de Carpenter ...  vraiment LA tache dans la carriere de realisateur que j'adore ! ...  

A croire que tout ce qui comporte "mars" dans le titre est voué a la merde !

pas forcément
"Mars attack"

---------------
Acceuil
n°2556030
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 12:19:23  profilanswer

-heat- a écrit :

c'est vrai que Independance Day cumule tous les clichés du genre à lui seul :D mais en ce qui concerne Armageddon, j'ai passé un bon moment en voyant ce film au ciné :D (et en le revoyant lors de la rediff sur je_sais_plus_quelle_chaine y'a pas longtemps)

bien sur c'est pas du tout un chef d'oeuvre, mais c'est divertissant, et je suis plutot du genre bon public de toute facon :D disons que ce que dénonce c'est tous les gens qui chient sur la culture/bouffe/mode de vie des ricains, alors que comme tout le monde ils vont au mac do ou mattent des superproductions américaines :o

Tout pareil  :jap:  
J'ai même le dvd.... :whistle:

n°2556033
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 12:20:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas forcément
"Mars attack"

Honnetement, j'ai moyennement aimé.
Mais ça reste nettement au dessus d'un Mission to Merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)