Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2556488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 13:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
titanic de cameron. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:42:40  profilanswer

n°2556534
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 13:52:16  answer

Xamoth a écrit :

chui a peu pres relativement d'accord avec toi pour ca.
par contre mars attacks est tres moyen.

Heu c'est un blague là ?

Tu préfères The Faculty à Mars Attacks :heink:  

L'un est une grosse blague pas vraiment drole, l'autre un film vraiment délirant, maintenant il faut faire un choix ...

:D  

J'ai choisi mon camp camarade.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 13:53:07
n°2556548
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 13:54:45  profilanswer

mastermatt a écrit :

Pour ma part, oui  :jap:

n°2556558
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 13:55:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ma part, oui  :jap:

+1
Mars Attack, bofff... :heink:

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2556576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 13:57:45  profilanswer

mastermatt a écrit :

Heu c'est un blague là ?

L'un est une grosse blague pas vraiment drole, l'autre un film vraiment délirant, maintenant il faut faire un choix ...

:D  

J'ai choisi mon camp camarade.

je ne suis pas ton camarade donc t'evite les familiarités, merci.
ensuite, ce qui plait chez mars attacks, c'est le fait que ca a ete realisé par tim burton, en dehors de ca, c'est tres quelconque et pas follement drole... :/
the faculty est un bon pti film de genre qui remplit honnetement son objectif.

---------------
n°2556589
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 13:59:39  answer

clair que la periode 75/89 est une des meilleurs qu'il eut eté pour le cinema fantastique/sf/horreur ... ont a eut les meilleur chef d'oeuvre la ou ont tournait encore le cinema "a la main" et avec les moyens du bord (y a qu'a regarder ce qu'a pu faire Romero avec une poignée de dollar) ...

L'age d'or ... no way ... comme j'etais fou au festival d'avoriaz ... la ou j'ai decouvert les plus grand film de sf/horreur

n°2556595
Thief
Posté le 24-04-2004 à 14:00:26  profilanswer

et c'est surtout l'un des premiers grands roles du Hobbit  :D

n°2556603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:01:57  profilanswer

Khan a écrit :

clair que la periode 75/89 est une des meilleurs qu'il eut eté pour le cinema fantastique/sf/horreur ... ont a eut les meilleur chef d'oeuvre la ou ont tournait encore le cinema "a la main" et avec les moyens du bord (y a qu'a regarder ce qu'a pu faire Romero avec une poignée de dollar) ...

L'age d'or ... no way ... comme j'etais fou au festival d'avoriaz ... la ou j'ai decouvert les plus grand film de sf/horreur

le cinema d'horreur actuel suit toujours plus ou moins la voie des "dogmes" du genre installés dans ces années la d'ailleurs. ;)

qu'on pense a halloween, freddy, alien, la trilogie zombie de romero, etc...

---------------
n°2556667
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 14:09:45  answer

Xamoth a écrit :

le cinema d'horreur actuel suit toujours plus ou moins la voie des "dogmes" du genre installés dans ces années la d'ailleurs. ;)

qu'on pense a halloween, freddy, alien, la trilogie zombie de romero, etc...

:/

Quand je vois du screem , du route 666, du jesper creeper , et autre infamie produite de nos jours ... ca a plus grand chose a voir mais bon ... :/

Moi je dis le cinema d'horreur est mort !

Mais bon ya quand meme quelques chef d'oeuvre decouvert par mad movie et autre ...

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 14:10:18
n°2556685
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 14:11:38  profilanswer

Khan a écrit :

Quand je vois du screem , du route 666, du jesper creeper , et autre infamie produite de nos jours ... ca a plus grand chose a voir mais bon ... :/

Mais bon ya quand meme quelques chef d'oeuvre decouvert par mad movie et autre ...

sauf l asiatique  ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 14:11:38  profilanswer

n°2556701
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:13:36  profilanswer

Khan a écrit :

euh...
va falloir que t'arrete de dire des aneries la, hein.
les scream c'est tout de meme le papa de freddy, wes craven, qui les a faits... :heink:  
le 1er scream etant sorti a une epoque ou on avait pas vu de film de ce genre depuis un moment, mettant en abyme les regles qui regissaient ce genre de films, qu'il avait lui-meme plus ou moins inventées...
donc bon... [:bistou%20tt]

---------------
n°2556725
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 14:17:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

euh...
les scream c'est tout de meme le papa de freddy, wes craven, qui les a faits... :heink:  
le 1er scream etant sorti a une epoque ou on avait pas vu de film de ce genre depuis un moment, mettant en abyme les regles qui regissaient ce genre de films, qu'il avait lui-meme plus ou moins inventées...

ben justement aprés qu il soit sorti on a eut plein de copier coller de ce truc ( souviens toi de l été dernier ...) histoire de teenagers américains fils a papa  :o

---------------
n°2556749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:20:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben justement aprés qu il soit sorti on a eut plein de copier coller de ce truc ( souviens toi de l été dernier ...) histoire de teenagers américains fils a papa  :o

oui, et? :heink:

---------------
n°2556753
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 14:21:17  answer

Xamoth a écrit :

euh...

Bah ce que je reproche a scream, meme si j'ai vraiment bien aimé le premier c'est justement d'avoir ouvert la voie vers une pletore de film copié collé tout plus a chier les uns que les autres ... mais bon ...

n°2556762
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 14:22:36  profilanswer

ben je rejoins l avis de khan

---------------
n°2556776
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 14:24:11  profilanswer

Khan a écrit :

Bah ce que je reproche a scream, meme si j'ai vraiment bien aimé le premier c'est justement d'avoir ouvert la voie vers une pletore de film copié collé tout plus a chier les uns que les autres ... mais bon ...

Ben il serait plus logique de reprocher aux copieurs qu'à l'original, ça me parait du bon sens en tout cas...

---------------
n°2556783
nexus06
Posté le 24-04-2004 à 14:25:01  profilanswer

Khan a écrit :

y a eu le même phénomène avec Halloween et plein d'autres films d'horreur plus anciens, je vois pas en quoi c'est la faute de Scream

n°2556801
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 14:26:20  answer

nexus06 a écrit :

y a eu le même phénomène avec Halloween et plein d'autres films d'horreur plus anciens, je vois pas en quoi c'est la faute de Scream

C'est un film diabolique !

n°2556839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:31:04  profilanswer

Khan a écrit :

ah ben merde alors, va falloir reprocher a star wars d'avoir lancer le space opera, a superman d'etre la cause des films de super-heros, a alien les films a extra-therese, etc... [:le kneu]

---------------
n°2556841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:31:27  profilanswer

n°2556868
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 14:34:43  profilanswer

Edifiant de lire ça quand même, l'aspect créatif dans une oeuvre maintenant c'est pas bien... [:le kneu]

Message édité par kfman le 24-04-2004 à 14:35:04

---------------
n°2556886
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 14:37:05  profilanswer

Khan a écrit :

Y'a quand même perles qui sortent de temps en temps. Ré-animator 3 par exemple, voir les films de Brian Yuzna.

Plus d'infos sur www.devildead.com

n°2556976
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:47:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quand même perles qui sortent de temps en temps. Ré-animator 3 par exemple, voir les films de Brian Yuzna.

Plus d'infos sur www.devildead.com

detour mortel etait potable bien que n'innovant pas.
les destination finale sont pas mal non plus, je prefere meme le 2, bien plus barré de la tete sur les mecanismes conduisant a la mort; plus tex averesque avé des boyaux... [:flak kanal kolombe]

---------------
n°2557000
tssstare
Posté le 24-04-2004 à 14:49:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

detour mortel etait potable bien que n'innovant pas.
les destination finale sont pas mal non plus, je prefere meme le 2, bien plus barré de la tete sur les mecanismes conduisant a la mort; plus tex averesque avé des boyaux... [:flak kanal kolombe]

Hé ouais c'est pas si simple que ça d'innover :)

n°2557014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:50:19  profilanswer

Tssstare a écrit :

Hé ouais c'est pas si simple que ça d'innover :)

ben oui mais bon, ca se regarde kan meme :o

---------------
n°2557112
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 15:04:01  profilanswer

Thief a écrit :

et c'est surtout l'un des premiers grands roles du Hobbit  :D

"De toute façon tu te serais pas plu ici!!!"

---------------
Acceuil
n°2557124
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-04-2004 à 15:06:18  profilanswer

En parlant de série B de luxe, il y a King Kong 2 sur RTL9 en ce moment...  [:ddr555]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2557134
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-04-2004 à 15:08:39  profilanswer

Elle m'a l'air bien cette chtite salle:

http://www.allocine.fr/seance/sall [...] C0117.html [:meganne]
Je vais aller voir le film du bas :o...

Message édité par kfman le 24-04-2004 à 15:12:10

---------------
n°2557170
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 15:17:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah ben merde alors, va falloir reprocher a star wars d'avoir lancer le space opera, a superman d'etre la cause des films de super-heros, a alien les films a extra-therese, etc... [:le kneu]

faut pas tomber dans les extremes non plus  :heink: faut dire que scream ( bon film alors que les suites sont plutot naze) a ouvert plein de copier coller a des films sans grand interet comme les souviens toi de l été dernier et autres bien proche niveau scénard et déroulement qui comme par hasard  mets en scene une bande d ado friqués poursuivi par un tueur

---------------
n°2557192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 15:23:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

faut pas tomber dans les extremes non plus  :heink: faut dire que scream ( bon film alors que les suites sont plutot naze) a ouvert plein de copier coller a des films sans grand interet comme les souviens toi de l été dernier et autres bien proche niveau scénard et déroulement qui comme par hasard  mets en scene une bande d ado friqués poursuivi par un tueur

te rends-tu compte de la betise de ton raisonnement? :o
les freddy, halloween, jason et compagnie ont aussi eu des clones; oubliés pour la plupart... :o

---------------
n°2557201
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 15:25:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est comme les "dents de la mer" qui a la fois tué et renouvellé le film de monstre. Tué parce que c'est très dur de faire un film de monstre aujourd'hui - aquatique ou pas - sans faire référence - volontaire ou pas - au film. Renouvellé parce qu'a l'époque le film de monstre est has-been et a déjà un pied dans la série b, c, d et voir z, le film est au croisement du film de monstre style la "hammer", de Jack Arnold ou d'autres films de monstres qui métaphorisait dans le monstre la peur de l'Etranger ou plus générallement celle du Communisme.- surtout dans les années 50/60.

---------------
Acceuil
n°2557204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 15:26:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

te rends-tu compte de la betise de ton raisonnement? :o
les freddy, halloween, jason et compagnie ont aussi eu des clones; oubliés pour la plupart... :o

c est sans doute car je n aime que les 1 er de chaque série les reste pour moi n était pas vraiement nécessaire  [:spamafote]

edit: en plus y a quand meme pas mal de possibilité pour un film d horreur de ne pas tomber dans le cliché bandes d ados  :o

Message édité par Till Lindemann le 24-04-2004 à 15:28:45

---------------
n°2557209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 15:28:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est sans doute car je n aime que les 1 er de chaque série les reste pour moi n était pas vraiement nécessaire  [:spamafote]

c'est con, pour starwars (encore), tu rates le meilleur de la trilogie originelle...
pour destination finale, tu rates le meilleur des 2 a mon avis.
pareil pour batman, xmen et plein d'autres...

---------------
n°2557219
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 15:31:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est con, pour starwars (encore), tu rates le meilleur de la trilogie originelle...

star wars j ai vu les 5 et je prefere les 3 premiers mais bon la vu que c est une histoire qui se suit et qu il faut le prendre comme un seul film c est pas vraiement pareil , pour  destination final honnetement le 2 j ai pas vraieemnt accroché et les films de super héro c est pas trop ma tasse de thé sauf pour x men

---------------
n°2557225
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 24-04-2004 à 15:31:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et on pourrai faire une longue liste. :)

n°2557227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 15:32:48  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Et on pourrai faire une longue liste. :)

mais kler! [:mlc]
keske ca peut etre con des principes de ce genre... [:rofl]

---------------
n°2557576
Eonwe
Posté le 24-04-2004 à 16:44:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ca marche pas comme ca pour LOTR (film unique) ou StarWars par exemple :non:

n°2557629
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-04-2004 à 16:53:39  profilanswer

de tout façon le cinéma d'horreur c'est quand même le degré -1 du cinéma :D  

à moins de faire comme tout le monde : louer une cassette pour se poiler entre amis après avoir vidé un pack de bière :lol: (vécu :D)

n°2557633
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 16:54:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est comme les "dents de la mer" qui a la fois tué et renouvellé le film de monstre. Tué parce que c'est très dur de faire un film de monstre aujourd'hui - aquatique ou pas - sans faire référence - volontaire ou pas - au film. Renouvellé parce qu'a l'époque le film de monstre est has-been et a déjà un pied dans la série b, c, d et voir z, le film est au croisement du film de monstre style la "hammer", de Jack Arnold ou d'autres films de monstres qui métaphorisait dans le monstre la peur de l'Etranger ou plus générallement celle du Communisme.- surtout dans les années 50/60.

Ca me pensait que le premiers Jaws était extraordinaire. Le deuxième était d'un bon niveau aussi. Quand au troisième et dernier volet de la trilogie, il se laisse voir, mais sans être au niveau des deux premiers.

n°2558014
meriadeck
Posté le 24-04-2004 à 17:50:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me pensait que le premiers Jaws était extraordinaire. Le deuxième était d'un bon niveau aussi. Quand au troisième et dernier volet de la trilogie, il se laisse voir, mais sans être au niveau des deux premiers.

la grande force de Jaws est qu'on ne voit pas le requin (le robot marchait mal et tout a été coupé au montage). et la scène où le requin bondit sur le bateau fait ultraréaliste, on croirait à de l'image de synthèse alors que c'est qu'un gros robot. mais quelle scène !

---------------
Acceuil
n°2558192
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 18:18:50  profilanswer

Eonwe a écrit :

Ca marche pas comme ca pour LOTR (film unique) ou StarWars par exemple :non:

oui je l ai dit dans le post d aprés  mais les freddy ca servait a rien d en faire d autre a part pour le pognon , les jason  y a que le 1 er avec un bon scénario , le reste c est vraiement naze , pareil pour les halloween

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)